Invité Invité
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Lun 23 Aoû - 9:23 | |
| coucou! alors tu dois aller dans profil puis tu dois aller a droite dans avatar puis dans parcourir pour aller chercher la photo dans ton pc...puis tu valide et normalement ca devrai etre ok! j espere t avoir aider... | |
|
Invité Invité
| Sujet: chouette' c'est ok merci Lun 23 Aoû - 9:46 | |
| super jsuis trop contente merci beaucoup a toi''' |
|
Invité Invité
| Sujet: encore besoin d'aide please je souhaite mettre lilipie Mar 24 Aoû - 6:39 | |
| bonjour a toute je souhaite mettre un lilypie pour mi luna ou faut il aller et que faire merci d'avance votre aide serais trés appréçiée merci d'avance pour mi luna''''''' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Sam 28 Aoû - 4:28 | |
| au secour personne a l'horizon'' merci d'avance j'ai besoin juste un coup de pouce merci a toutes |
|
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Sam 28 Aoû - 4:42 | |
| bonjour tu dois cliquer sur lylipie de quelqu'un et sa va te dirigé sur le site apres suis leur indication et une fois terminé tu na plus qu'a copier collé les info sur ta page profil j'espere que tu as compris car j'ai un peu de mal a expliquer | |
|
Invité Invité
| |