Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

A quoi ressemble une fausse couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A quoi ressemble une fausse couche

+10
jmmonfils
hathor4
s_chrys
isableu0
Cyntholuv
mon anges
isabela70
Orchidée
babouillette
Mamanjuju
14 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju

Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

A quoi ressemble une fausse couche Empty
MessageSujet: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:56

Mes chères mamanges,
Encore des saignements,mais cette fois-ci très abondants ,rouge clair.J'ai fait une flaque dans le lit,crampes du genre menstruel.Les saignements on beaucoup diminués durant la nuit.En allant au toilette j'avais encore quelques saignotements,mais en m'essuyant,j'avais une galette de sang bourgogne avec des petit filament de peau beige ,gros comme mon pouce.Ca ressemblait a une *gale d'uterus * si on veut.Ce n'est pas le foetus(je desteste ce mot!)Mais je ne sais pas ce que c'est.Les détails sont assez clair je crois Shocked ,j'ai encore mal au seins,mais pas de nausées ce matin(ca m'inquiète pas ) A Juliette 2 saignement très abondant,bb espoir saignements il y a 1 semaine Écho:parfaite.... Bref j'aimerais avoir en DÉTAIL à quoi ressemble une fausse couche s.v.p Caillot,saignement,voit-on le placenta,ca dure 1 jours 1 semaines?les signes disparaissent quand? De plus nous devons partir mon conjoint et moi 3 jours en amoureux....j'ai vraiment peur de rempirer mon cas! Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:18

j'irai consulter à l'urgence à ta place pour me faire rassurer et pour être certaine que ce n'est pas une fausse couche

j'en ai fait 2 fausse couches et saignement très abondant rouge clair (+ de 1 seviette sanitaire à l'heure), énorme crampe dans le bas du ventre et j'avais des caillots énorme qui sortaient. et plus aucun symptome de grossesse.

ça peut être différent d'une personne à l'autre.

tient nous au courant.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:20

coucou mamanjuju, je vais t'expliquer comment s'est passé ma fausse couche. Je n'ai jamais eu vraiment de symptôme de grossesse donc je ne pouvais pas me baser la dessus. j'ai commencé a perdre du vieux sang comme un début de règles, quelques traces vers 10sa, puis les pertes augmentaient le jour suivant. J'avais justement rendez vous avec mon gygy qui m'a dit que le cœur s'était arrêtait, que la grossesse s'était arrêtait vers 8sa. Trois jours plus tard j'avais rendez vous avec lui pour déclencher la fausse couche sauf s'il elle se déclenchait toute seule avant,, pendant ses trois jours les pertes s'intensifiaient, le jour du rendez vous il m'a posé les cachets mais il a dit que c'était pour bientôt. Je n'ai pas eu le temps de rentré chez moi, dans la voiture contractions sur contractions ( à cause des cachets je suppose) puis pendant plusieurs heures j'ai perdu beaucoup de sang, en grande quantité, rouge vif avec des morceaux (excuse des détail mais c'est ce que tu souhaites savoir je crois), des morceaux de sang rouge foncé, surement le placenta je ne sais pas... puis l'embryon mêlé a tout ça je n'ai pas regardé mais j'ai senti passé des caillots ça c'est sur! voila ma belle en espérant que cela ne t'arrive pas!

Ça ne va pas rassuré les bedaines ça, je précise que j'ai perdu aussi du sang rouge vif pour la grossesse de Raphaël et qu'il est en parfaite santé!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:52

J'irais consulter pour en avoir le coeur net. J'ai fait plusieurs fausses couches et jamais les mêmes circonstances. Pour un, aucun saignement, on l'a sû à l'écho, pour l'autre spotting, un autre immense saignement... Des fois, j'avais encore des symptômes et d'autres fois pas.
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:08

Ouhhh, moi j'irais voir à l'urgence. Pour avoir fait 2 fausses couches, ça ressemble à ça et un sac gestationnel de 6-7 sem c'est pas très gros, comme un petit ballon d'eau. Mais c'est encore ben maudit de dire ça. À Alexandra, j'avais des saignements avec des crampes en début de grossesse et c'était un kyste utérin qui poussait sur le sac gestationnel. Sérieusement, j'irais voir à l'hôpital, surtout si les douleurs augmentent et que les saignements augmentent. On est pas au 18ième siècle pour que tu fasses une fausse couche à la maison sans aide. Donne des nouvelles, je penserai à toi!
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

Moi j'irais consulté au plus vite ...Redonne nous de tes nouvelles..Prend bien soins de toi
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:57

pour avoir fait plusieurs fc
je peus te dire qu'aucune se ressemble
alors je pense que tu devrais consulté
redonne nous des nouvelles
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:23

J'espère que tu es en train de consulter.
Je dois dire que pour ma fausse couche, j'ai fait du spotting brunatre pour un jour et la journée suivante des saignements rouges clairs abondants avec des caillots et ça duré près de 5 jours comme des règles normales.

J'espère que tout sera ok.
Donne nous des nouvelles.
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:30

Va aux urgence ma belle , tu sera fixé et au pire ils prendront bien soin de toi ,car une fausse couche ,c'est pas " rien "
donne-nous vite de tes nouvelles ....

Isabelle qui pense fort à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:59

toujours pas de nouvelles, je commence sérieusement à m'inquiété

viens vite nous donner de tes nouvelles.
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:10

Toujours pas de nouvelles.
On veut des nouvelles, en espérant que ce soit positif.
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:15

mamanjuju, je commence à m'inquiéter car nous n'avons pas eu de tes nouvelles de toi

Prend bien soin de toi

je suis de tout coeur avec toi

Isabelle xxx
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:24

j espere que tout va bien...
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

Est ce que ça va ????
Je pense fort à toi

isabelle
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:33

C'est vrai que cela devient très inquiétant cette absence... No J'espère de tout coeur que cela va ma belle...
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:22

Mamanjuju, je pense tres fort a toi. j'espère que ca va pour toi et bébé espoir!
viens vite nous dire.
gros bisous
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:06

[b]Mamanjuju, donnes nous de tes nouvelles, on s'inquiète... Nous sommes la pour toi... J'espère que tout est ok pour toi et ton espoir...
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:40

Coucou mes mamanges adorées,

J'ai eu une éco d'urgence mercredi matin,effectivement une fausse couche,mais il reste 1 bébé .Bizzard,a mon éco du 23 aout j'avais seulement un bébé et la j'aurais perdu 1 jumeaux.Bébé espoir est bien accroché,son coeur bat a 150,tout es parfait,mais les saignements que j'ai eu aurait été son jumeaux que j'ai perdue....Je ne sais même pas comment réagir,mais je suis tellement rassurée que bébé espoir soit encore en moi.Par contre j'ai terriblement mal au ventre et je suis completement fatiguée.Je vais me reposer beaucoup car le physique et le mental en on prit tout un coup!Merci de m'avoir écrit,on a telllement besoin de se sentir accompagnée quand ca va pas ... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:43

OUFF, je suis soulagé de lire ton message. tant que bébé espoir est là et va bien !!!!!

repose toi bien !!!!
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:45

Je suis triste pour ta poussière d'étoile, mais très heureuse qu'il y ait un bébé en construction. Repose toi bien, c'est, pour nous, le secret du succès! Vivement de voir cette nouvelle bouille dans 8 mois!!!
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

À mon dieu que je suis heureuse de savoir que bébé espoir est là.
Et oui des fois la nature est bizarre et pars avec une partie.
Je connais deux femmes à qui sait arrivé de perdre un bébé et de garder l'autre.
Repose toi, relaxe et prend soin de toi.
On verra bébé espoir dans 7 mois.
Positif, zen!!! sunny
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:34

Je suis trop contente pour toi que ton petit bébé espoir se soit accroché un vrai petit battant, et triste aussi pour ta petite poussière d' étoiles, repose toi bien.
isabela70

isabela70

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:35

Oufff désolé pour la perte d'un de tes bébés !!!

Heureuse de voir qu'un bébé ESPOIR grandit bien dans ta bedaine

Reposes toi bien

Isabelle xxx
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:03

Wow ça doit faire vraiment bizar, Tu reviens avec la joie d'avoir ton bébé espoir bien accroché, mais avec un drôle de sentiment d'Avoir perdu un bébé donc tu ne savais même pas sa présence... Mais bébé espoir est là et en anté c'est ce qui compte!!! heureuse pour toi!!
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:11

Contente de voir que bébé espoir va bien , biensur j'imagine que tu es bouleversé par la perte de ce 2ém petit bébé ...
Repose-toi bien , bébé espoir est un costaud !!

isabelle
cris

cris

Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015

MessageSujet: Re: A quoi ressemble une fausse couche   A quoi ressemble une fausse couche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

hey mais cé une bonne nouvelles ca...super...

A quoi ressemble une fausse couche
Page 1 sur 1