Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cauchemard persistant I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cauchemard persistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemard persistant Empty
MessageSujet: Cauchemard persistant   Cauchemard persistant Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:40

bonjour a vous toutes .. je voulais savoir si depuis le choc que vous avez vecu apres l'envol de votre ange si cela a causer des tromatisme ou choc postromatique moi jen est eu une gros et depuis 9 mois et demi je fais des cauchemard en permanence sur la mort je vois un bebe qui ne resemble pas dutout a ma fille des truc comme sa horrible alors si vous avez cela jaimerais si vous voulez partager avec moi pour savoir si je suis la seule comme sa merci beaucoup gros bizou a vos anges et bizou a toi Naïma mon amour je taime plus que tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Cauchemard persistant Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard persistant   Cauchemard persistant Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

Est-ce que tu parles de tes cauchemars avec d'autres gens??? Les notes-tu dans un carnet de rêves??? Souvent, les cauchemars sont là pour exorciser les peurs et découlent de situations de la vie courante. Un bon truc, c'est de les noter (et oui en pleine nuit!!!) pour mieux s'en rappeller et trouver leurs sens. C'est une psychologue qui m'a appris à faire ça et ça aide vraiment. Aussi d'en parler avec d'autres gens à l'extérieur du rêve ça aide aussi beaucoup.
Bonne chance et donne m'en des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard persistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard éternel
» Mon cauchemard qui débute
» il y a 2 ans le cauchemard commencait...
» Il y a 5 ans.. je vivais le pire cauchemard de ma vie..... Bilan 5ans apres...
» Dans 2 jours cela fera 6 mois que le cauchemard à commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: