Annie779
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : LeGardeur Je suis : Maman de Ange(s) : Océanne Décédé(e) à : 22 semaines Le : 31/05/07 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Lun 27 Sep - 8:44 | |
| Salut les files... Je me pose cette question car je n'allaite plus ma fille depuis environ 6 mois et... Il y a quelques jours, je me suis apperçue que je recommencais a faire du lait. J'ai les seins un peu plus chaud et pesant et sa picote de temps en temps... Je ne comprend pas pourquoi ca fait sa!!! Ce n'ai pas comme si j'avais tiré mon lait ou quoi que ce soit. On c'est rendue compte de sa un soir moi et mon chum lorsqu'on ce fesais des calins... C'est un peu inconfortable alors je voulais savoir si c'est normal ou non... Merci!!! | |
|
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Lun 27 Sep - 19:52 | |
| Annie, Entre ma dernière poussière d'ange et Alexandra (qui a été fabriqué 11\2 ans plutard), je n'ai jamais cessé de faire du lait! Donc, imagine toi que juste après 4 mois de la mort d'Alexandra, j'en fais encore beaucoup! J'ai une copine qui s'est aperçue produire encore du lait 4 ans après la naissance de sa fille et la mère d'une copine, qui n'a pas allaité depuis plus de 25 ans, sent encore des tiraillements dans ses seins lors de ses ovulations! Donc, ça peut arriver et je me suis aperçue, en en parlant autour de moi, que ça arrive plus souvent qu'on le croit. Dis toi que tu as une production facile et, au pire, si tu veux repartir ta lactation, tu peux toujours donner du lait à une ligue la lechee pour qu'il soit redistribué. Sinon, essaie de ne pas y toucher, peut-être vas tu toujours en avoir???!!! Bonne chance! | |
|
Annie779
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : LeGardeur Je suis : Maman de Ange(s) : Océanne Décédé(e) à : 22 semaines Le : 31/05/07 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Lun 27 Sep - 21:14 | |
| Merci Renée-Claude...
J'ai une amie qui ma aussi dit a peu près la même chose. Je trouve ca vraiment drôle de ne pas en entendre parler plus souvent si c'est si fréquant!!! En tout cas, c'est un peu inconfortable mais bon, si je dois endurer ca encore quelques années, je prendrais mon la en patience... Merci!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Mar 28 Sep - 10:51 | |
| J'ai une tante qui en produit encore et sa dernière à 20 ans.
Je ne veux pas te décourager, mais dans mon entourage c'est vraiment fréquent ce genre de situation. |
|
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement??? Mer 29 Sep - 17:10 | |
| Pour ma part, je n'ai pas cesser de produire du lait entre Mathis et Axel soit 3 ans et demi! | |
|