Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Projet Qui Ce Concretise Enfin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Projet Qui Ce Concretise Enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Qui Ce Concretise Enfin Empty
MessageSujet: Projet Qui Ce Concretise Enfin   Projet Qui Ce Concretise Enfin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:11

Ce matin j'ai pris mon courage a deux main et demandé mon bulletin d'ecole pour continuer mes etudes...
sa peux avoir lair banal mais jai eu bien du mal a remonté la pente en plus de la mort de ma fille jai ete tres malade cet ete .
Presentement je vais mieu alors jai l'intention de continuer mes etudes pour devenir infirmiere dans un hopital pour enfant pour autant aidé les petit bout de choux qui lutte pour survivre et leur parent.

Esperon que je vais pas lacher en cour de route je suis peut-etre motiver mais coté couple depui quelque jour sa va mal...ma soeur qui va accoucher sous peu que son accouchement va me donner un coup de poing en plein visage , ma mere qui a des probleme de coeur...dison que je veux continuer a avancer mais plus que les jours avance plus que je me dis esce que je vais etre capable???

Je l'espere on vera bien dans 3-4ans si jai tout fini
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Projet Qui Ce Concretise Enfin Empty
MessageSujet: Re: Projet Qui Ce Concretise Enfin   Projet Qui Ce Concretise Enfin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:19

c'est un très gros pas en avant que tu as fait ... et pour faire un métier tellement beau ...

ta petite jade est très certainement très fière de sa maman ...

et je te souhaite d'arriver à passer les épreuves dont tu fais part ici car tu mérite le bonheur ....

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Qui Ce Concretise Enfin Empty
MessageSujet: Re: Projet Qui Ce Concretise Enfin   Projet Qui Ce Concretise Enfin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:25

Merci beaucoup Aurore dison que avant de tomber enceinte de Jade je voulais recommencé jai su que jetais enceinte donc jai laisser tomber....le drame es survenu et la je veux juste avancé ...tout simplement je veux un metier que je vais aimer meme adoré ( ma soeur et ma cousine son infirmiere donc je connais le milieu en masse ) et grace a sa quand jai vue ma petite puce Jade brancher plein de machine et tout bien je savais a quoi elle servais toute la gang je connaissais tout les terme medicaux que les infirmiere et medecin parlais entre eux alors je parlais de tout sa avec eux et meme le medecin de Jade ma dis tu ferais une tres bonne infirmiere...sa ma juste pousser encore plus a faire ce metier
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Projet Qui Ce Concretise Enfin Empty
MessageSujet: Re: Projet Qui Ce Concretise Enfin   Projet Qui Ce Concretise Enfin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:32

je te souhaite toute la réussite dans cette nouvelle entreprise ... et je suis sure que le médecin a raison tu feras une parfaite infirmière ... Wink

parce que le milieu hospitalier a besoin de personnes passionnées... qui ont une envie de faire le bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Qui Ce Concretise Enfin Empty
MessageSujet: Re: Projet Qui Ce Concretise Enfin   Projet Qui Ce Concretise Enfin Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:45

Merci beaucoup perso j'aimerais beaucoup sa travailler a ste-justine ( hopital pour enfants) ils ont sauvé ma fille qui aura bientot 3ans ( sa passe vite ) et il on tous fais pour ma petite Jade et durant mes 2 sejour de preske 1 mois pour mes deux puce j'ai parler a beaucoup de mere...infirmiere,medecin et rendu aujourd'hui j'adore ce domaine et je veux vraiment aidé autant les enfants que les parent surtout que je veux aller en neonatalogie ( bebe prematuré ) je sais que je vais trouver sa dur au debut jen suis consciente.. mais je veux tout faire pour ses petit etre pour qu'ils survivent et qu'il a moin de maman ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Qui Ce Concretise Enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau projet "Voiles des Anges"
» Projet besoin de volontaire
» Un projet est entrain de se former.... (long)
» Projet scrap pour nos petits anges
» projet de loi 26 sur la procréation assistée a été déposé, un pas de fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: