Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:05

Belle Bédaine Joulie!!! La mienne sera pour bientôt.. on dirait que j,ai un bloquage pour me prendre en photo! Il faut que je règle ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:24

Bonjor à tous
C'est le troisième test positif cette semaine. Je pense que je peux y croire.
la prise de sang de ce matin me le confirmera dans la matinée.
Je croise les doigts, je veux y croire.
Je vous tiens au courant.
wynia
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:43

Wow il s'en passe des trucs!

Félicitation Wynia pour ton +!cheers

Pupuce hé non tu n'es pas seule à pèter une coche et ça me réconforte aussi de voir ne pas être seule de même.Je comprend ton blocage pour les photos.

En t k je trouve que nous sommes vraiment une belle gang et que s'est très riche en émotions et en sentiments véritable!

Angeléa et Orchidée je vous lève mon chapeau de perséverer ainsi.C'est vraiment pas facile et vous continuez quand même. La ligne est mince....pour pas capoter.
Angeléa c'Est cool que puisses avoir un peu de temps seule quand ta fille se fait garder c'est tellement bon d'être dans sa bulle.Pour tes nausées c'est comment?
Orchidée souviens toi de moi à mon premier mois d'essais et ri un bon coup!Wink


Joulie!Tu profites bien tu rayonnes.Belle bédaine.Profite s'en quand ça va bien.
Se tenir occupé inquiète toi pas que lorsque j'vais être capable...héhé check moi bien aller.

Bien moi hier ça fait 6 mois pour ma petite....very emotionnal....je ne me base pas sur mon lilypie elle est décédé le 21 juillet donc c'est les 21.Mes sentiments sont mélangés.Dans le sens si je regarde en arrière 6 mois déjà mais juste 6 mois c'est pas beaucoup.et en avant dans 6 mois j'accouche c'est loin mais dans 6 mois ça va faire un an c'est près......journée pas facile mais rien à comparé mon pénible mois de décembre oh!

Une diététiste de l'hopitale m'a téléphoné hier concernant le fait qu'elle s'inquiète sur mon poids.Je trouve ça drôle car j'ai une alimentation saine c'est que allo??? je garde plus ou moins mes choses!Alors j'vais avoir un suivi et peu être même des prises de sang car selon eux j'en ai plus de réserve.Wow je suis rassuré!🤡J'ai posé la question d'un bord ça dit "inquiète toi pas ton bébé manque de rien il pige dans tes réserves"et de l'autre"t'as plus de réserve mais bébé va bien"

merdi j'suis pas framer pour prendre 10 en une semaine!mais bon....je vais écouter la bonne madame parce que j'aime pas ça ne pas avoir ma bédaine normale de 15 semaines.

Celle qui on des doppler ou les avez vous acheté?
et
Photos à venir

xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:17

Salut Lyne! Moi mon doppler je l'ai acheter sur e-bay à 55$. J'avais aussi acheter le graco à 40$ mais lui ne vaut pas d'la mer**...même rendue à 25 sem je n'entends rien...ben j'entends tout sauf le coeur de bb...et avec celui que j'ai pris sur e-bay je trouve le coeur en moin d'une minute.
http://cgi.cafr.ebay.ca/FDA-Prenatal-Fetal-Doppler-Baby-Heart-Monitor-A-/250746705876?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a61ab17d4 c'est ce modèle que j'ai et je suis tres satisfaite. j'ai pris le moin cher vue que c'était ma dernière grossesse...
voila j'espère avoir pu t'aider un peu
bye bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

coucou

Ici les nausée sont moins pire y'était temps mais ca dépend encore des journées. La fatigue est toujours la je dort debout bon disons que ma fille n'a pas aidé c'est derniere jours elle a percer c'est 4 canine plus que 4 mollaire et on va avoir la paix pour quelque temps hihi.

J'ai hate d'avoir de l'énergie j'ai plein de chose a faire mais crime j'ai pas le gout Mad. Aujourd'hui ma fille fait un peu de fievre je ne sais pas ce qu'elle a elle est quand meme de bonne humeur malgré le fait qu'elle soit tres colleuse. Je vais en profiter cette apres midi elle est rester chez sa mamie J'était pas pour la raporter alors qu'elle se fesais bercer Wink .

SInon bien je suis geler ben raide criem a tout mes autre grossesse je passais l'hiver nu pied parce que j'avais chaud mais la je gele et j'ai de la misere a me réchauffé.

plus que 4 semaine avant 20 sa j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:45


coucou les bédaines,
Lyne, ils ont le dont de te rassurer!! Je crois que l,important c,est que tu mange bien et il me semble que bébé prends tout ce qu,il faut, au diable la mère donc situ n'as plus de réserve ben c'est toi qui va en souffrir?! Mais bon fait ce que tu peux!!! pour le doppler moi c'est un Sonotrax Pro S300 Fetal Doppler $219.99
http://3dmiracles.com/extras.html?gclid=COr93OqfpaQCFWJo5QodHHTz3w
ok c'est un peu chers mais je l'adore, je trouves le coeur à tout coup et ce depuis que je suis à 12 SA!
Angeléa pour avoir froid je te comprends!! à mon ange j'étais à peu près dans les mêmes dates et j'étais toute l'hiver en camisole et je me plaignait que j'avais chaud!! je ne mettais pratiquement pas de couverture dans le lit et je me sortait toujours une jambe à l'air alors que ma chambre est à 12 degré!! Mais à celle-ci, j'ai toujours une grosse veste et 4 couverture sur mon lit... bizzar!


Pour moi je suis rendu à 19 SA wow plus de la moitié de fait puisque je serais provoqué à 37 SA!! Là j’ai juste hâte au 31 janvier pour l’echo morpho et au 1 er fév pour l’echo cardiaque. Ça me stress beaucoup, on dirait que j’essai de me convaincre qu’il y a un problème… Ayways, si il y a un problème c’est déjà trop tard, il va falloir apprendre à vivre avec! Is je sais aussi que j’ai plus de chance d’avoir un bébé en parfaite santé!! On vera bien!!

Bonne semaine les bédaines!

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:58

Ah oui j'avais oulibé Lyne une pensée pour ton petit ange, 6 mois c'est une étape pas facile.. Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:00

Bon j'y vais pour 2 photos de moi à 19 SA prise aujourd'hui
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 19_sa_10
Et maintenant je fais un pied de nez à la vie en me disant que cette fois-ci c'est moi qui va l'emporter!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 19_sa_11
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:31

T'as une belle bédaine Jacynthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:50

Ça pousse, ça pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:32

wow pupuce sa pousse ne te gêne pas pour nous mettre des photos et surtout prends en plein moi je me dit que ce n'est jamais trop......

Pour ma part je compte encore les dodo mais cette fois ci c'est pour le travail. Il me reste 4 jour a travailler et congé.....................j'ai trop hâte.

alorsil en reste donc 3 dodo avant jeudi et 4 dodo avant mon congé officielle

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:15

Merci Pupuce,
j'ai recu un e mails comme quoi j'aurais un téléphone aujourd'hui pour mon doppler mais je pense bien annuler la commande et m'en procurer un comme le tiens car pour 3 mois ça monte à environ 130$ en location alors si au final je le prend pour un 6 mois total c'est plus rentable d'acheter ton model car l'autre un Élite à l'achat 650$ (je ne payerai pas ça mais ça bien de l'allure le tien) Smile Je vais écouter tes conseils aussi pour ne pas paniquer parce que maintenant je stress bien trop en de demandant si bébé x est correct...

tu es super belle et j'adore les yeux brillant d'une maman enceinte.

Vivarose ça achéve ça achève!Bientôt dans le confort de ton foyer!

Bon ok pour moi et les photos maintenant....
la première et la deuxième est à 16 semaine de grossesse à mon ange Éléonore.(J'avais la même bedaine à Danaé)
la troisième c'est moi samedi matin à 16 semaines.

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Baba_012

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Baba_013

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Danaa_12

Mais il est ou le bébé alors voila mon inquiétude et l'achat d'un doppler car à l'hopital tout est beau mais entre les rendez vous et plus précisément depuis le dernier moi je me questionne et je suis une maman inquiète.
Bonne semaine les bédaines!
xxx
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:02

Effectivement elle est mini ta bédaine Lyne, mais je crois que ça veut rien dire! Je suis certaine que dans les prochaines semaine elle va exploser!!! Pis on voit bien le renflement donc bébé est là!! Et bien portant j'en suis sure!!
Pour le doppler ca vraiment été super vite! Je l'ai commandé le jeudi soir et recu le lundi matin! Ce que j'ai moins aimé c'est que c'est par le courrier donc je suis arrivé à la maison avec la grosse boite dans ma petite boite à mal qui est sur le bord de la rue à cause de mon tempo!1 J'Aurais pu m'a faire voler!
Aussi je te conseil d'acheter le gel spécial pour ça, j'en ai passé déjà une bouteille de 250 ml!! IL fournisse un petit tube. Je vais demander à mon chum ou il l'.a commandé il me semble que c'est environ 7$ Je te donnerai le lien!

Bone début de semaine les bédaines!! Moi dans une semaine l'echo morpho, je me possède plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:19

Ah oui j'oubliais Lyne, moi à 20 sa Josianne était un bébé correct mais pas très gros, mais elle est venue à bout de naître à 37sa à 9lb 3 oz dans le 97 ieme percentile!! La petite snaureuse elle a rattrapé le temps perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:17

Merci Pupuce la marge est tellement différente entre mes deux filles et cette grossesse ci...à suivre.
Pour le gel je pense que du gel d'aloès en ventre en pharmacie peu faire l'affaire étant un gel il devrait agir comme conducteur???
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:36

wow belle bedaine les pupuce

Lyne elle est ou Shocked j'imagine que ca va finir par grossir Wink elle n'aura pas le choix hihi bientot tu vas sentir bouger ca va surement te rassurer.

Ici je le sent a l'occassion pas a tout les jours mais c'est normal surtout avec le placanta en avant. SInon bien j'ai pas le temps de penssé a la bedaine je vais prendre mon RDV la semaines prochaine je retarde tout le temps mais ou moins je stresse pas a cause de ca. J'ai mon RDV chez le doc le 7 ou 8 février Razz je ne m'en rapelle plus Laughing je suis a mon affaire moi Embarassed je l'ai décris sur le frigidaire Wink

Pour changé de sujet je suis taner des gros frete, l'auto qui décolle pas, de ma nissan 2 porte que je suis en train de m'arraché le dos a mettre ma fille dedant Mad . Vivement le printemps qu'on achete la minivan.


Dernière édition par angeléa le Lun 24 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:07

Lyne
Pour conducteur, même de l'eau c'est correct!!!
C'est ce qu'on utilise à l'hôpital!!! Eh oui, c'est pas drôle de travailler pour des hôpitaux de p'tits pauvres qui coupe le gel pour les foetasondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:11

Salut les filles!
Bébé bouge et à donné signe de vie en série ce matin et c'est très clair.
Je vous le jure je suis resté figer dans mon lit à savourer ce moment.
Pour triper sur mon poids mais d'avoir un signe de lui bien tant mieux!

J'ai annulé la location du doppler chez http://www.babytones.ca/ car pour 3 mois ça montait à 130$ approx txs in et si j'avais eu à renouveller un autre 3 mois plus les frais de retour par la poste ça montait et j'avais peur qu'il le perde dans le courrier et payer 650$.Donc j'ai fait l'achat du sonotrax http://3dmiracles.com/extras.html qui me coûte 242$ tout inclus.Conseillé par une cliente satisfaite du nom de Pupuce! au pire ensuite il finira sur kijiji!Mais j'suis bien heureuse dans le fond le but est de me rassurer.

J'suis super fatigué,je fais diner ma grande à l'école pour le reste de la semaine.
J'ai eu une crise assé solide hier pour faire paniquer tout le monde dans la maison et on dirait que le déclic s'est fait.Il est temps que je me réveille parce que je me suis enfermé dans ma bulle avec Éléonore.J'ai été terrible en parole et assé loin que la lumière rouge s'est allumé.Je me sentais comme une handicapé à qui on dit lève toi et marche???EUHHH c'est parce que j'étais pas capable mais là j'ai vraiment compris que là c'est mon chum qui s'enligne vers la chaise roulante.Sérieusement je pensais ne plus avoir d'amour envers lui mais ouffff mon coeur est repartie et ça fesse.

C'est ça qui est ça!
Je m'en vais me coucher et commencer à repenser à mon couple.
Chacun à son cheminement,sa souffrance,son espoir et son histoire.

Bonne journée!
Lyne xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:53

Bonjour les nanas!!!
C'est simplement pour vous dire que demain à 13h30, j'ai mon r-v pour l'écho cardiaque au CHUL.
Ne vous inquiètez pas par la suite si vous avez pas de mes nouvelles, car je reviens seulement vendredi.

Je vous aime!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:34

Super Joulie! Profite bien de ton petit séjour à Québec!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles à ton retour!

Je vais essayer de mettre une photo de ma bédaine prochainement!! Je vais garder mon chandail par contre! Une bédaine pleine de bleus ce n'est pas trop chick! hihihihhi

Tu vas débourrer ma belle lyne j'en suis sur! Tu vas devenir grosse grosse grosse!! Smile

Tantôt j'ai un peu paniqué quand jétais au toilette! Comme un mini filet de sang!! J'ai commencé à faire du vélo stationnaire hier soir! Je ne sais pas si ça peut être du à ca!! Si ça continue je vais devoir appeler mon doc je pense! Donc repos pour moi encore demain!

bye les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:49

Karyloup, tu savais que tu pouvais te piquer sur les cuisses??? C'est déjà moins pire quand on a la bédaine bleue!!! L'absoption est pas la plus optimale, mais la différence est tellement minime que ça vaut pas la peine de continuer à te faire des bleus!!! En faisant les cuisses et ventre, tu vas pouvoir couvrir plus grand et reposer les "vieux" trous!!! Est-ce que t'as pensé que ça pouvais être ton anticoagulothérapie qui aurait pu rendre ton col plus fragile et saigner un mini-peu???
Souhaîtez moi bonne chance mes bédaines: demain c'est mon examen de rythmologie et je suis poche!!!! Je pense bien que je vais rêver à mes monituers et mes bandes de rythmes cardiaques!!! J'ai beau avoir de l'expérience, y a des trucs qui rentrent pas ces derniers temps.
Bonne nuit à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Plein de +++ joulie et Orchidée

Lyne j'imagine que ton deuil "avance" je le met entre guilmet car selon moi un deuil complet d'un enfant ne ce fait pas mais on apprend a vivre avec Wink

ici j'ai comme eu un nerf qui sautait tout a l'heure dans le bas de mon ventre hihi c'était vraiment magique et c'était pas mes intestins. C'est vraiment le fun quand bébé commence a bouger I love you j'espere qu'il va rebouger quand je vais aller me coucher tantot.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:15

Salut Salut!

Joulie
J'espère que ton echo s'est bien passé et que tu es rassuré!
Une autre étape de fait =)

Karyloup
Oui on veux des photos de bédaines!!!
Repose toi et si tu as l'impression que tes activités pourrais être du à ton saignement léger diminue l'intensité.Parfois sur le coup on est en feu et par la suite le corps nous dit relaxe.

Orchidée
Pfffff!Ben voyons ton examen tu vas l'avoir réussie haut la main Wink

Angeléa
J'vais te dire que je me sent comme si pour moi tout se passe à l'extrême.Comparativement à d'autres pour qui ça l'air tellement smooth mais en même temps je suis une personne qui n'a pas de filtre.What you see is what you get...À la satisfaction de certain et au désespoir des autres haha!
C'est vraiment heavy et ma vie est comme une canne de jus fait de 100% concentré.J'ai besoin de diluer avec de l'eau pour que ça passe mieux dans la gorge.
Ça brasse mais au moins ça donne quelque chose et oui j'avance.
Je me suis sentie légère aujourd'hui et j'ai eu une bonne et une belle journée.
Bébé bouge et c'est vraiment hot je me sent en transformation tant mieux!

Pupuce
J'ai commandé le doppler lundi et j'ai reçu un e-mail aujourd'hui pour me dire qu'il est rendu en colombie britanique à une mauvaise adresse!!!Pouhahaha!Finalement je vais le recevoir dans 2-3 jours en express!

À +
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

Lyne: Ben oui, je l'eu eu mon examen, mais j'ai confondu un flutter auriculaire avec une fibrillation auriculaire, les mailles étaient pas assez grosses à mon goût (Qui je viens de perdre??? Joulie, t'as pas le droit de répondre!!!). Malgré tout, j'ai eu un assez gros chalenge pour réfléchir franchement à la possibilité de reprendre mon bacc (possibilité dont on discute souvent, je te l'accorde). Maudit que c'est le fun la cardiologie!!! Bref, j'ai pas eu 100%, mais je suis encore pas pire!
AngeLéa: je suis totalement d'accord avec toi: le deuil d'un enfant ne guérit complètement jamais, on apprend à vivre avec. C'est d'ailleurs ce que ma psy me répète constement, même si elle trouve que j'avance bien.
Karyloup: des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:04

Lyne tu est a l'oposé de moi Razz je suis plus réservé donc je vie ma peine plus calmement.

J'espere que tout c'est bien passé pour Joulie

Ici journée de m..... J'ai eu des nausées ma fille a mal dormie j'avais mal au cou et au dos (ca c'est l'histoire de ma vie) et j'ai le gout de rien faire.

Par contre j'ai eu une envie d'acheter de nouvelle couche hihi j'utilise les couches lavable pour ma fille et j'ai dit a mon chum quand on s'aura le sexe je vais probablement en commender quelque une bounce . J'ai aussi pensé au sac a couche que je veux depuis longtemps bon j'attend d'avoir bébé 2 car lui présentement convient mais juste pour un bébé Laughing . Je pense tranquillement pas vite aux achat.

Bébé bouge pas beacoup No mais bon c'est normal c'est normal retons Zennnn
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:14

Joulie j'ai hâte d'Avoir de tes nouvelles!
Lyne c'Est vraiment poche cette erreur de livraison!! Un autre petit conseil pour t'éviter des stress inutile, le doppler calcul le battement du coeur, mais parfois il fait carrément fausse route!! Il peut afficher des 90 et se mettre à descendre! Mais c'est juste qu'il capte mal le coeur. Mais d'un coup il arrive dans les 140-150 et se stabilise! Et disont que tu vas te fier beaucoup à tes oreilles, car c'est très facilement raconnaissable le petit coeur de nos espoirs!
J'espère que tu vas l'apprécier autant que moi!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:13

Yo les nénettes!!!
C'est simplement pour vous dire que le coeur de gros bébé est parfait!!!
Ce fut très émotionnal de retourner au CHUL, mais c'était important, d'autant plus que les circonstances, nous ammenait là-bas pour un tout autre événement.
J'ai revu dans le corridor le neurologue qui nous avait dit qu'Ophélie était une catastrophe humaine, j'ai vraiment eu envi de lui dire, vous je vous aime pas, mais je me suis retenu. Anyway, c pas de sa faute, ça fait partie de sa job, de donner des mauvaises nouvelles.

La technicienne a été vraiment gentille, elle nous a rassurer dès qu'on est rentré, elle nous a dit, si l'amnio et l'écho de 5 mois sont ok, aujourd'hui c'est juste protocolaire à cause des antécédents d'Ophélie.

Par la suite, le cardiologue est venu tout contrevérifié, pour nous dire que tout est beau au niveau cardiaque, oulalala que nous étions content.

Mais pour vous dire la vérité, cette écho là, me stressait pas tant que ça comparativement à celle de 5 mois, le hic c'était vraiment de retourner au CHUL.

Je me suis permise d'aller dépenser compulsivement quelques morceaux de linges par la suite, ce fut tellement plaisant.

Je suis contente de vous annoncer que je vais l'avoir mon bébé (c'est sûr que la petite phrase jusqu'à preuve du contraire, reste présente mais je vais l'avoir)

Je vous aime les bédaines!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:23

cheers Joulie!
Excellente nouvelle.
Merci Pupuce pour les infos j'ai hâte de l'avoir.
Bonne journée!
En passant Muzichik,Ariane et moi sommes en mission.Allez jeter un oeil dans le poste
Important à lire rapident pour toute les mamanges.
C'est quelque chose de bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:26

Yahoo!!! Joulie, excellente nouvelle!!! Gros bébé va bien, c'est l'important. Et si t'as fait du magasinage compulsif, je suis pro aussi!
Début de mon mois de soir... L'homme ne fera pas des bébés très fort ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:35

trop bien Joulie
cool
bien sur que tu vas l'avoir ton ""gros bebe""
et que tu vas nous le faire voir

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:44

cheers Joulie tu sais l'important c'est de savoir que tu es capable de faire des bébé en santé donc c'est sur qu'un jour tu auras un bébé dans tes bras. Disons dans 122 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:33

Cool Joulie que de bonne nouvelle, j'ai hâte à mardi prochain pour moi aussi avoir la confirmation que petit bébé et oui moi je vise un plus petit bébé!! Est tout en santé!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:54

Wouwou c'wst supwe Joulie je suis bien contente pour vous 3... ho que oui on va l'avoir ce n'est pas toujours facile mais on va y arrivée. en passant le 100 jours aproche

Pour moi et bien je suis bien contente j'ai fini de travailler et je serais au travaux légés je vais faire de la paperasse à la maison. Mais je ne ferais plus de route au moins...je vais pouvoir couver mon oeuf en paix avec moins de stresse.



Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:24

Je suis contente pour toi Joulie! Maudine que j'aime ça lire des belles nouvelles! L'histoire de mel80 m'a tellement bouleversé! Sad

Moi de mon coté ça va super bien!! Une grosse fatigue, mais je fais mes journées! L'après-midi je mets un film à ma poulette et je m'étends un peu sur le divan. Je n'ai pas eu de saignement! Qui sait j'ai peut-etre hallucinée! hihihihihi Je continue à faire du vélo stationnaire. Ça me fait du bien!

Orchidée : L'infirmière tenait vraiment à ce que je me pique sur la bédaine! Les bleus partent quand même assez vite!

Lyne : Je t'envoie un message privée!!

bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:45

Quelle bonne nouvelles Joulie:)Je suis très contente pour vous et tout comme toi j'engoisse de retourner au chul...(pis chu même pas enceinte encore .)mais en même temps tu me donne tout plein d'espoir parce que tu es vraiment positive et je me dis que je ferais de même :)On aimes sa des bonne news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:06

Arhgggg je ne tiens plus en place un dodo avant mon echo!! Une seconde j'y crois, tout va être beau, l'autres seconde je panique et je m'invente des milliers de problèmes!!! Vivement qu'elle soit passée, mais juste pour faire durer la torture, elle est à 17h20!!! C'est quoi l'idée que j'avais de prendre un rendez-vous si tard!!! Après ça l'angoisse va me reprendre pour un autre dodo car echo cardiaque à Ste-Justine mardi au moins celle là est à 12h30!!!
Une chance que mon mari me raisonne un peu en me disant que tout va bien aller, Josianne était en parfaite santé alors pourquoi que cette fois-ci il y aurait un problème?!? Ben pasque là vie peut être vraiment cruelle staffaire!!
Aller petite crevette (devenu gros homard!!) FAit le plus beau des cadeaux à maman et resplandis de santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:21

Pupuce

zzzeeennn
ton gros homard va tres bien
arrete de te tourmenter
demain tu sauteras comme un cabri et tu te jetteras sur ton ordi
pour nous dire un youpi tout est beau
et mardi pareil
bon dodo

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

Pupuce, AAAAHHHHH que je te comprends, comment se résonner!!!

Ce que je peux te dire c'est que demain, si tout est ok, logiquement mardi, tout est ok.
C'est juste que l'histoire de Josianne, fait que vous avez droit à une écho cardiaque.

Je sais pas si toi ça te rassure, mais moi ça avait marché.

Mais pour ce qui est de l'écho de 5 mois, j'ai aucune idée quoi te dire pour t'aider, car moi-même j'étais pas raisonnable.
Je pense que tu veux pas savoir le sexe, fecque je te comprends total, on a même pas de prix de présence!!!

En tout cas, comme je te dis ya rien à faire, à part d'essayer de se changer les idées, mais encore là, en tout cas, une journée t capable!!!

Et demain après l'écho, vite court au clavier, pour nous dire la bonne nouvelle!!!

Je vais penser fort à toi!!!

JoulieXxx TVA devrait faire une télé-réalité sur nos neufs mois de grossesse, quand on revisionnerait ça dans quelques années, oulalala des vraies de vraies folles histériques... ça ben l'air que c ça une grossesse espoir!!!

Moi, un déclic c'est fait après ces deux échos, maintenant je me sens plus légère, c'est la première fois que je me sens bien, je sens que mon deuil et ma grossesse sont saines et font deux unités.
Maintenant, prochaine étape l'accouchement, mais vu que c'est seulement au mois de Mai, je profite du fait que je me sens bien, chaque chose à sa place et en son temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:54

WOW Joulie !Tu m'encourages beaucoup j'aime bien ta facon d'écrire et la facon don tu t'exprime .J'espère avec la même force que toi lorsque bébé espoir aura fait son nid:)

Pupuce :un gros MERDE pour demain ,sa doit pas être reposant certain !Je vous envoie pleins d'ondes positives et je suis sure que ton gros homard va être tout plein en santé:)Donne nou des nouvelles !

je me demandais pourquoi il vous passent des écho cardiaque?Moi mon ange avait une malformation cardiaque sévère et tous ce qu'on va avoir de + c'est le prénatest de payer par le gouvernement ...Bizarre !es-ce que c'est vous qui l'avez demandé???Merci de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:15

VAlou, ma puce avait l'aorte une peu petite et l,artère pulmonaire légèrement dilatée, rien qui peut expliquer son décès..Mais je ne comprends pas pourquoi toi tu n'y aurais pas droit! C'est juste qu'il ne font pas ça partout, je crois que tu devrais aller à Québec pour ça. Lorsque petit espoir t'auras choisi comme maman, parles-en à ton doc, jene verrais pas pourquoi il refuserait!!

Merci les filles pour vos encouragements pour gros homard!! Je vais revenir demain en soirée vous donner des nouvelles!!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:26

Valou2010 pour répondre à ta question, dès le début de ma grossesse, l'écho cardiaque était planifiée, je pense que j'ai prise mon r-v en Octobre pour le mois de Janvier.
Cette écho doit être faite après celle de 5 mois, dans les allentours de 20-24 semaines.
Moi, ma gynécologue m'a dise que l'écho cardiaque fesait partie de mon suivi, à cause qu'Ophélie avait une anomalie cardiaque.
Et ce fera partie du suivi pour toute ma prochaine progéniture.
Dès que tu as un bébé avec des antécédents cardiaques, tu as droit à l'écho cardiaque pour tous tes futures grossesses.

Tracasse toi pas trop la tête avec ça, quand tu vas être enceinte et aller à ton premier r-v, tu vas voir les examens s'enchainent.
Est ce que la fois que ton gynécologue ta parlé de ton futur suivi, est ce que c'était à ton r-v 6 semaines post-accouchement. Si c'est le cas, c'est normal qui ne t'es pas tout dit, car ça fait beaucoup de choses, d'émotions, d'informations, etc.

Pour le moment, je te suggère de ne pas trop réfléchir et t'angoisser de ton futur suivi, car je te l'assure que ça fait pas mal partie de nos préoccupations une fois enceinte, alors si tu peux t'épargner quelques mois!!! lol

Oublie pas de sexer!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:52

Aller pupuce ca va bien aller et mercredi tu vas pouvoir respirer j'ai tellement hate a ce moment. Moi je veux savoir le sexe mais j'ai tellement hate de savoir commencer a regarder dans le linge de ma fille faire du triage. racheter quelque couche lavable Embarassed . Changer ma fille de lit bon ca j'ai pas trop hate je crois que mon sommeille va en manger un coup Laughing . Mais j'ai hate de faire ces petites choses qui vont préparer l'arriver de bébé.

J'ai aussi hate que l'hiver finisse j'ai toujours aimé l'hiver mais avec un bébé c'est pas évident soit il fait trop froid quand on sort elle a trop de misere a bouger dans son habit de neige je ne suis plus capable de la prendre quand elle est tout habiller a 27 livre c'est dur pour le bedon, mon manteau va bientot etre trop petit Mad vivement l'été il me semble que je vais etre moins déprimer et surtout ma DPA va approché cheers

Au fait les filles est ce que vous aller allaiter ??? Je demande ca car j'ai échouer a ma premiere et je crois que ca prend une préparation mental pour bien réussir je suis entrain de lire un livre super interressent et j'espere bien réussir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:08

C'est un gros Oui pour ta question Angeléa, en passant c'est quoi le titre de ton livre.
Je vois que des avantages à l'allaitement, et en plus, je vais sûrement être un peu une tigresse envers mon petit trésor, ça sera donc une façon de l'avoir encore plus pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:29

Le titre c'est Bien vivre l'allaitement.

Tu sais je croyait etre comme une tigresse avec ma fille mais ca n'a pas été ma réaction bon c'est peut-etre justement le fait que je n'y ai pas cru, le fait d'en avoir perdu 2 donc aucun attachement.

C'est pourquoi je tien a vous mettre en garde car il faut savoir que les premiere semaines son les plus durs. C'est pas si facile et si naturel qu'on le pense et au saguenay on a pas tout le support qu'il y a dans les grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:09

Pour répondre à la question d'angeléa : Oui je vais allaiter! J'ai allaité 9mois et demi à ma grande fille. C'est un moment tellement privilégié! Smile J'aurais voulu continuer, mais ma fille ne voulait pu! ;(

Vendredi soir j'ai eu un gros moment de déprime. J'avais l'impression que je maigrissais de la bédaine. Moi c'est vraiment ma peur, car à mon ange du jour au lendemain je n'avais pu de bédaine à cause que je n'avais pu de liquide amniotique! Mon chum ne savait pu quoi me dire pour me réconforter! En plus j'ai eu une méga crampe sous le sein gauche!!! Rien pour me calmer!! Je me suis calmée un peu! hihihihi Je vais peut-etre parler à mon médecin lundi, car ça fait plusieurs fois qu'il a du sang lorsque je fais pipi!! Est-ce à cause du fragmin?? J'espère mais je veux me le faire confirmer!

Pupuce ça va bien aller pour ton écho! Smile))) Je ne suis meme pas inquiete! Ton gros bébé est heureux comme un poisson dans l'eau! Smile

bye les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:06

Karyloup, fait attention à toi, reste relax jusqu'à ton prochain r-v, si c'est ce lundi c'est super, tu auras pas à continuer à stresser trop longtemps.

Pupuce, j'aimerais tellement que le temps passe vite, et qu'on soit déjà mercredi!!!

Bonne soirée les bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14

Joulie : en réalité mon rendez-vous avec mon médecin de famille est le 1er mars. Je passe mon écho le 24 février à qc et je vois mon spécialiste au gare après. Mon médecin m'a dit que je pouvais l'appeler si quelque chose était bizzare. Il est très disponible pour ses patientes. Je m'inquiete pas trop, mais je fais plus attention!!

byexx
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:07

Merci d'avoir répondue a ma question :)Et Joulie je n'oubliras pas de sexer lolllll Razz Bien en réalité je trouve sa quand même bizarre parce que nous avons rencontrer le généticien et il ma dit que j'aurai pas d'écho cardiaque ....En tout cas je vais dire comme toi Joulie je vais arrêter de stresser pis après on verra ben .Mais en même temps les filles c'est la que j'ai été au chull pour l'écho cardiaque de Simon !!!En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

Hourra!! Petit bébé accrobate va très bien!!! Tout est beau!!! Mais je n'ai pas des super photo car gros homard avait les pieds dans la face!!! Mais bon maman est rassurée!!! La je suis super fatigué!! Demain echo cardiaque!!
ET pour le sexe.............. Ben c'est un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:51

Yahoo!!! Un autre petit Poulet qui va bien!!!
Ici, période de déprime et de questionnement: je suis menstruée! Comme ça diffère beaucoup d'avant mon ange, je me pose beaucoup de questions et je pense bien aller consulter mon doc qui va me faire une référence (de toute façon, il me connaît assez pour que je me présente à son bureau avec une liste d'épicerie pour lui!). C'est vraiment bizard depuis Alexa et ça commence à m'inquiéter pour de bon. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: