s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!! Mer 17 Nov - 13:53 | |
| katty m a dis d aller voir le site de kiabi pour les vetement ce que j ai fais... je ne suis pas conserner mais j ai penser a vous, j ai vu que il y a une rubrique le deuxieme a 1euro!!!!je trouve ce tres interressant car tout est deja assez cher comme ca donc tout en double ouf.... | |
|
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!! Mer 17 Nov - 14:27 | |
| hihihi il faudra prevoir une armoire assez grande et une bonne machine à lave linge de 10 kg (mon reve) ... c'est franchement galère .... Faudra aussi s'adherer à l'association jumeaux et + pour avoir la carte qui donne parfois des réductions, à voir dans le site qui donne des lieux où on pratique des réducs. si vous avez des questions n'hésitez pas .... mes jujus se sont déjà rendues à 15 mois .... ouch !!! faut les suivre .... bises ludivine | |
|