| première partie de l'histoire du petit ange Sidney... | |
|
+4fabjulie mon ange amine charlotte mon ange Émeline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Émeline
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Sidney Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7 Le : 30 octobre 2010 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 12:27 | |
| tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai vraiment 19 ans... j'habite encore chez ma mère, mais j'ai tout de même une tête sur les épaules... je tenais a vous le dire parce que je veux pas être juger encore une fois par rapport a mon jeune age d'être maman ... ça peut choqué certaines d'entre vous et j'en suis désoler c'est loin d'êtres mon intention... je suis pas seul et je sais que l'âge na pas d'importance quand nous aimons ...
tout a commencer au mois de juin... j'avais un copain plus vieux, malheureusement pour moi ... il na pas voulu attendre mon consentement pour me faire lamour, ensuite je l'ai laisser tomber car il mavait pas respecter... par la suite les douleurs au ventre on commencer, elles etaient si douloureuse que je suis aller a lhopital et le 7 juillet jai su que je portais un bb, et les questions se sont poser, jaimais cet enfant deja plus que tout au monde! mais il avait aussi 50% de lhomme qui mavait fait ten de peine... jai pensser a lavortement jusqua sque je me rende conte qu'il etait a moi et que cetait mon bb, mon amour....
jai des remors atroces vis a vis mon hesitation je me dis quil son venu le chercher parce quil pensent que jaurais pas su bien men occuper.... je men veux..... telment que la souffrance est de plus en plus dur a supporter....
par la suite jai eu des complications et jai perdu les os.... jai vu sont coeur battre.... je laimais telment et je laime encore plus a chaque seconde mon amour... mon ange sidney...
cest trop dur .... la deuxieme partie viendras ... une chance que vous etes la les mamanges... | |
|
| |
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 12:45 | |
| 19 ans et déjà tant marquée par la vie ma pauvre... ton petit sydney te rend ton amour ma belle... ne culpabilise pas c'est loin d'être de ta faute tu sais!! | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 12:54 | |
| Ton age ne me choque pas j ai eu mon premier fils a 18 ans Comme le dit Charlotte mon ange tu n a pas a culpabiliser ce n est pas de ta faute Tendre pensee a ton petit a ange Sydney
| |
|
| |
fabjulie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Traubach le haut Je suis : Maman de Ange(s) : Mathys Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : 18/09/2010 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 15:24 | |
| J'ai eu mon petit ange à l'age de 19 ans..alors t'on age ne me choque pas, ce qu'il me choque c'est le nombre de mamange qui se rajoute chaque jours ! à croire qu'avoir un enfant en pleine santé releve presque du miracle... Julie 19 ans mamange de mathys né sans vie le 18/09/2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 15:47 | |
| si jeune et deja tant de souffrance , j ai si mal pour vous ! a l age ou on est pleine d espoir on ne devrait pas connaitre ça . l age n a pas d importance .malheureusement bienvenu parmi nous chere emeline , j espere que nous seront te réconforter . je vous embrasse bien fort a toutes ainsi qu a vos anges |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 16:27 | |
| ton histoire est bien triste ton age ne me choque pas non plus en venant ici cela t apportera beaucoup de réconfort les mamanges sont formidables si tu as besoin nous sommes la bon courage douce pensée pour ton ange | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 16:32 | |
| coucou ma belle moi aussi g 19an et g donnée naissance a Iron javais tou juste 19 ans comme tu le dit lage n'a pas d'importance on attend l'autre partit avec impatiente en attendant soit forte | |
|
| |
Émeline
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Sidney Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7 Le : 30 octobre 2010 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 16:50 | |
| merci a vous toutes, vous etes bien gentilles! je n'ai pas encore fais le tour, mais c'est bien vrai et bien triste qu'il y a beaucoup d'inscription a chaque jour...
la suite est pour bientot...
je donne tout pleins d'avoir a vos anges et a vous les mamanges! une belle pensée pour vous toutes! | |
|
| |
Émeline
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 17:07 | |
| oups... tout pleins damour | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Lun 13 Déc - 17:54 | |
| MERCIIII | |
|
| |
titangelea
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : maisons laffitte Je suis : Maman de Ange(s) : léa Décédé(e) à : possy Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010) Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: . Mar 14 Déc - 15:25 | |
| coucou juste pour te dire que j ai eu mon fils a l age de 17 ans d un homme qui me battait donc je comprend totalement de quoi tu parle quand tu demande a ce que l on ne te juge pas .Mon fils a 4 ans et es en tres bonne santé .Je suis tomber enceinte de nouveau d un autre homme qui es toujours dans ma vie et j ai perdu ma petite fille a 8 mois de grosesse c est une douleur insurmontable. Je comprend tt a fais de ce que tu resens .La vie ne nous epargne pas malheuresement . Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sur que ton petit ange veille sur toi !! | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Mar 14 Déc - 19:53 | |
| l'age n'est vraiment pas important quand on s'aime et qu'on se sent près. j'ai eu ma fille 2mois avant mes 18ans, certes j'ai été jugée mais bon.... aujourd'hui je suis tjs avec le même homme ça fera bientot 11ans d'amour. je suis désolée que tu connaisses de telles souffrances à ton age, pleins de courage amitiés caroline | |
|
| |
Émeline
| Sujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Mer 15 Déc - 8:06 | |
| cest super gentil les filles, mais cest pas droles se qui vous ai arriver... cest vrai que la vie ne nous épargne pas, mais malgré tout, nous avons notre propre étoile qui brille dans le ciel, une étoile un ange.... je suis certaines que vos anges sont fiere davoir des mamans forte.... et je vous souhaite d'être heureuses en amour!!!! .... xxxxx
| |
|
| |
| première partie de l'histoire du petit ange Sidney... | |
|