| je souffre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: je souffre.. Lun 13 Déc - 13:38 | |
| je souffre de ton absence... de tout c moment que l'on aurait du passer tout les trois, notre premier noel que l'on aurait du passer rnsemble... ton regard , ton premier sourire tout sa je ne le connaitrer jamais... je ne peut bpas te proteger , te serrer contre moi pour te dire que tout va bien et que je serait toujours la pour toi... je ne peut pas... je suis tellement impuissantE... je me sent mal, je me sent vide il y a comme un trou en moi une blessure, une cicatrice qui ne se refermera jamais car tu sera toujours dans mon coeur et dans mes penser mon fils je t'aime plus que tout... | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je souffre.. Lun 13 Déc - 15:32 | |
| c est tellement jolie ce que tu dis et si vrai je ressent la meme chose que toi comme toi je pense a ce que serait ma vie avec mes deux fils léo aurait bientot 5 ans il attendrait noel avec impatience avec son grand frére anthony et florian serait bien au chaud dans mon ventre mais tout cela n arrivera jamais et je suis comme toi je souffre de les avoir perdu ma vie aurait été magique avec eux je pense bien fort a toi courage je sais cela fait si mal | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: je souffre.. Lun 13 Déc - 16:09 | |
| oui c claire merci bocoup un gros bisoux plein damour a nos bbange | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 2:46 | |
| meme si cela te parais impossible pour le moment un jour tu verra un peu de soleil dans ta vie ton fils fait partie de toi pour toujours de son petit nuage il veille sur sa maman la vie malgrés tout continue et cette souffrance que tu ressens et normale elle sera toujours plus ou moins présente mais avec le temps on l'apprivoise le chemin n'est pas facile mais n'hésite pas a te confier c'est comme cela que l'on avance courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 3:24 | |
| ma chere mamange , comme je te comprend , avec l arriver des fétes c est d autant plus dur , moi je compte les mois , je me dis qu a noel j aurai ete enceinte de 24 semaines , j ai calculer que le noel suivant elle aurai eu 8 ou 9 mois ...... mon frére va avoir un petit , ils auraient eu 1 moi 1/2 de difference . et oui malgrés tout la vie continue ...... petit a petit on arrivera a nous reconstruire sans pour autant oublier nos anges . plein de courage ma belle , gros bisous a tout les deux |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 7:37 | |
| C EST TROP MIGNON BISOUS ET COURAGE | |
|
| |
maman_et_Iron
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 13:28 | |
| merci bocoup les filles sa mtouch | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 13:38 | |
| jessica, je n ai qu un mot.... gardes courage et surtout espoir....seul le temps t aidera... Iron est ton fils et son souvenir perdurera en ton coeur... gros bisous | |
|
| |
maman_et_Iron
| Sujet: Re: je souffre.. Mar 14 Déc - 13:41 | |
| tu a raison ma de pensser a tout que se quon a perdu, que lon ne vivra jamais ensemble sa me fait mal | |
|
| |
| je souffre.. | |
|