Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand avez-vous entendu le coeur ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand avez-vous entendu le coeur ?

Aller en bas 
+3
gernouille1
adammonange
Mélisse
7 participants
AuteurMessage
Mélisse




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis, mon petit amour
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 19/06/2010
Date d'inscription : 08/07/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:12

Bonjour les filles !
J'avais mon premier rendez-vous cette semaine (a 11 sa +1 j) et ma médecin n'a pas réussie à me faire entendre le petit coeur de mon amour. J'ai une echo jeudi mais elle m'a dit que ce n'est que pour me rassurer car il arrive fréquemment que l'on se soit pas capable d'entendre le coeur à 11 même 12 semaines.
Malgré que j'ai déjà fait 2 écho et que j'ai vu ma petite crevette et son petite coeur battre, je stress un peu...

Et vous, quand votre médecin a-t-il réussi à entendre le petite coeur avec un doppler ??
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:54

À Océane, c'était à 9 semaines + 2 jours et pour Justin à 11 semaines + 4 jours... À Justin, on avait rien entendu 1 semaine auparavant... Bonne chance pour ton écho...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:00

#1: à 12 semaines, mon médecin n'a pas voulu essayer avant pour ne pas m'inquiéter si on ne l'entendait pas.

#2:À 12 semaines rien entendu! Pas de stress, il me disait que c'était normal. À 16 semaines, à peine un boum-boum que seul le médecin a entendu et n'a pas réussi à le trouver! On la donc vu battre en échographie 3 semaines plus tard. On a su que le placenta était antérieur et c'est pourquoi on ne l'entendait pas. Jusqu'à la fin ça prenait du temps le trouver!

les jumeaux: rien entendu à 9 semaines. On a su que c'était des jumeaux quelques jours plus tard. On a entendu leur coeur à 12 semaines les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Si je me souviens bien, on ne l'a pas entendu avant mon cerclage à 12 5/7. (placenta antérieur)

Mais, selon mon expérience, ca dépend souvent de qui fait l'examen... Des fois, une infirmiere ou une résidente n'y arrivait pas, quand quelques minutes plus tard une autre infirmiere réussissait du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:59

moi setai a 10 semaines ,mais...tou depend commen il est placé parfoi sa se cache!c tellement petit!!!sa va bien allé ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Mélisse, mon ange et mon espoir je les ai entendues vers 12SA. Mais si tu le vois à l'échi pourquoi ne lui demandes-tu pas de 'l'entendre' via l'écho? Parfois (et c'est mon cas) si on est enrobées- c'est plus difficile de le trouver, déjà qu'il/elle est petit/e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:18

Moi, moi à 11 sa avec le doppler de mon médecin de famille on l'a entendu.
Par la suite à 12 sa, chez le gynéco, on l'a pas entendu, j'ai eu droit à une écho.
a 15 2/7, j'avais r-v pour mon amnio, on a pas entendu le coeur avec le doppler, alors j'ai encore eu droit à une écho, finalement mon amnio a été reporté au lendemain. Le lendemain à 15 3/7, j'ai finalement eu mon amnio, avant l'amnio avec le doppler on entendait pas le coeur, finalement c'était pas ben ben grave car l'amnio est faite avec assistance d'écho. Suite à l'amnio, il faut entendre 2 fois le coeur avec le doppler, et l'infirmière a finit par le trouver.
La première fois que ma gynécologue a réussit avec le doppler, j'étais à 16 3/7.
En passant, le placenta est à la bonne place.
Alors, sérieux moi de mon côté à 15 sa, c'était encore assidu, même ma gynéco trouvait ça bizarre.
Ne t'inquiète pas, c'est possible, j'en suis une preuve, mais je te comprends de t'inquièter, moi par chance la machine à écho était toujours à côté, alors j'avais pas besoin de m'inquièter.
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:10

Pour mes anges, c'est à 12 semaines, mais le médecin ne savait pas qu'il y avait 2 bébés; elle en a entendu un.

Pour bébé espoir, c'est à 10 semaines et il avait intérêt à se faire entendre pour nous rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis, mon petit amour
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 19/06/2010
Date d'inscription : 08/07/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:05

J'ai eu une echo jeudi dernier et j'ai vu mon petit amour bouger et faire des bonds dans mon bedon !! Son petit coeur battait très vite !!

Rien de mieux qu'une échographie ! Beaucoup plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand avez-vous entendu le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous entendu le coeur ?   Quand avez-vous entendu le coeur ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:12

moi il na pas voulu me le faire entendre car il ma di que ct pa top si jeune car ils envoyer beaucoup d'onde pour entendre le coeur de bb mais je les vue battre la semaine derniere a 8SA voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous entendu le coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Quand avez vous senti les coups de bébé??
» quand avez vous senti bb bougé????
» Prise aspirine : quand avez vous commencé?
» Quand avez vous senti bébé bouger ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: