| 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie5750
Nombre de messages : 12 Localisation : moselle Je suis : Maman de Ange(s) : mathéo Décédé(e) à : 20sa Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 10:15 | |
| bonjour 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche!! gyneco m a prscrit prise de sang avec nfs,pcr,tq tca fibrine rpca at pc,naticorps cardiolipine,homocyteine, et glycemie savez vous pourquoi? besoin de vos experience merci !!! | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 10:44 | |
| Ne t'inquiète pas, avant 3 mois tu n'as pas lieur de t'inquièter !!! moi aussi cela a été long, mon doc m'avait prescri des médocs pour me déclancher !!! pourquoi je sais pas parcontre peut-être que ton corps a subi un petit choc c'est tout ! | |
|
| |
nathalie5750
Nombre de messages : 12 Localisation : moselle Je suis : Maman de Ange(s) : mathéo Décédé(e) à : 20sa Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 11:39 | |
| merci !! as tu eu aussi une prise de sang a faire? | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 12:28 | |
| non pas du tout, pas de prise de sang, je savais que je n'étais pas enceinte et ma gygy n'avais pas l'air à s'inquièter et elle m'a dit que cela pouvait être normal que les règles peuvent prendre un peu de temps à revenir !!! ton doc ta fait passer des prises de sang, pourquoi ??? pourtant il n'y a pas encore lieu de s'inquièter !!! | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 13:26 | |
| les filles moi aussi ca fait presque 30 jour que j'ai perdu mon fils mais je n'ai pas eu ma regle mais j'ai juste perte de saignement, je ne sais pas quand je vais avoir ma regle car je tomber enceinte... | |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Mer 2 Fév - 15:45 | |
| Moi aussi j'ai des prises de sang a passer quand ca va faire 2 mois.. c'est parce qu'il y avait des résultats ambigue dans celle qu'ils avaient pris a l'hopital donc elle préfère les refaires... je sais pas si c'est la même chose pour toi... | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Jeu 3 Fév - 6:55 | |
| salut le 14 fevrier j'ai le controle gygnecologique donc j'ai hate qu'il me dise que je peux tomber enceinte.... | |
|
| |
bylitis
Nombre de messages : 99 Localisation : sarras Je suis : Maman de Ange(s) : mon ange mon etoile Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom Le : 16 semaine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Jeu 3 Fév - 12:24 | |
| cela fai 3 mois pour moi et les 2 premier moi g u ke kelke saignement leger mai a la date de mes regle, a 25 jour decar et la g u mes regle le 01.02.11, a 20 jour celmen et parcontre el son abondante je tente les teste dovul lundi | |
|
| |
| 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche | |
|