Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit amour Cléo partis trop tot !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit amour Cléo partis trop tot !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:26

Bonjour

Je m apelle Lindsay j ai 26 ans je suis mariée et je suis maman de Nolann 5 ans le 24 fevrier !!
J ai perdu mon petit ange le 2 fevrier suite de la rutpure de la poches de eaux certainement du a une infections 4 jours de calver un vrai cauchemard !
Mon debut de grossesse se passe tres bien je tombe enciente un mois apres notre mariage nous sommes comblés ,arriver a 4 mois de grossesse je commance a perdre du sang soit disent que j ai un hématome entre le placenta et l uterus mais bebe ne risque rien suite a sa j ai etais hospitalisée et la une infections avec du contractions on apparus et le 2 fevrier mon ange et née A 22 semaines !
Depuis ma vie a basculé je me sent coupable d avoir eux cette infection ,de ne pas avoir pus sauvé mon ange ,j essayé de me dire que la vie continus pour mon mari pour mon fils mais je suis meutrie j ai le coeur lourd !!
j ai eux mon petit Cleo dans mes bras je n arrive toujours pas a me dire qu il n est plus dans mon ventre et que je ne connaitré pas plus que sa !!!
si d autre maman on vecu cette epreuve suite a une infections je veux bien en parler en savoir plus et savoir si elle on eux d autres bebes ??
Jespere ne pas en avoir trop ecrie !
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:54

Coucou et malheureusement bienvenue parmi nous Sad


s'est si triste d'acceuilir encore une mamange Sad

Gros pensée à ton petit ange I love you


MAMAN DE KYLLIAN
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:13

lily63 je suis navré que ton ange est rejoint les étoiles.
J'ai accoucher aussi a 23sa+3 de mes jumeaux le 7 janvier. Il suspectait une infection, mais apperement j'en avais pas.j'ai aussi perdu du sang et eu des contraction le 7, quelques heures apres mes bébés étaient nés...trop tot!
Hélas tu n'y est absolument pour rien, je sais que cest facile de se l'entendre dire, mais on ne peut pas se protéger de tout. J'ai une collegue qui a du faire un IMG car son bébé était malade. elle a accoucher le 5 janvier. Cetait un virus qui a rendu malade son bébé, un virus colporté par les enfants . Elle a un autre fils jeune aussi, et elle prend le métro... bref. son médecin lui a dit "on ne peut mettre sous cloche toutes les femmes enceintes pendant 9 mois".
Il a raison.
On s'en veut en tant que maman et par ce que tu aime ton bébé. Il faudra apprendre à vivre avec cette culpabilité meme si on sais au fond de nous qu'on a rien pu faire... enfin.je m'exprime pas tres bien, je suis désolé.
Si tu as besoin de parler ici sur le forum on te liras , et tu verras ça aide beaucoup de partager son histoire,ses angoisses et tout.
douce pensée a ton ange cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:57

Merci de votre soutiens !!

Bebi killian c est vrai que c est triste !
Aurore oui je sais que je n y suis pour rien que je n ai rien pus faire mais c est fait j en veux a mon corps d avoir laissé partir mon ange !
Moi j avais bien une infection !d ou j en sais rien
sa fait du bien de voire que quelqun qui comprent ma douleur !
je pense fort a vous et a vos petits anges !!
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:11

douces pensées a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:11

Merci Keyssa douce pensée a toi aussi et a ta petite puce !!
moi j attend les resultat de l autospie de mon ange ,je ne sai spas combien de temps sa prends ??
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:18

Courage les résultats sa met deux voir trois mois moi je vais les avoir fin mars c'est long mais je penses que sa rassure d'avoir les réponses du pourquoi même si parfois la culpabilité s'empare de nous et c'est normal sa s’atténue avec le temps.

Douce pensées a toi et ton ange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:47

bonjour, je suis Isabel, j'ai 27 ans, maman solo de diego 6 ans et Roméo 4 ans et j'ai perdu le 21 août mon petit Robin suite à un décollement caché qui s'est soldé par une infection.Impossible d'arrêter les contractions. Dans mon cas, le sang se stockait derrière mon utérus, je n'en perdais pas, l'écho précédente était parfaite et mon fils grandissait plus qu'à merveille.Quand je suis arrivée parce que j'avais vraiment mal et que mon petit protestait fort, on m'a dit que je pourrai le garder si je ne bougeait plus mais ça s'est rapidement dégradé même si les contractions ont cessé un moment. Une partie de mon placenta était en train de nécroser....

Je sais que ce que j'ai eu ne m'empêchera pas physiquement d'avoir un autre enfant mais je ne veux pas tenter... Je n'en ai pas la possibilité non plus, mais j'ai peur, ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:59

Isabel je vois que ton hissoire et similére a la mienne !
moi je veux un autre enfant c est sur !
je te souhaite plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:22

Voila sa fait un mois aujourd hui que notre ange a pris son envol !
La douleur est toujour là le vide aussi !!
je n est toujour pas de reponse a de nombreuse questions qui me torture et j en aurais certainement jamais !!
je pense a lui tout le temps,son petit visage me hante !
voila je ne sais pas si un jour j arriverais a me faire a cette idee de ne pas vivre avec lui meme si il sera toujour dans nos coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:07

douce pensée a ton petite ange Cléo.
le premier mois est le plus dur,jespère que tu verras le petit rayon de soleil que t'envoie ta fille pour pouvoir avancer.
les questions nous turlupinent beaucoup, desfois on a des réponses, desfois non et ça cest le plus dur, car ça repousse note deuil.
tu as eu apperement une infection. Cest dur de se dire quon y est pour quelques choses dans la perte de notre petite ange.
Mais il faut que tu te dise que tu n'a pas fait expres de l'avoir. Que beaucoup de personne hélas en ont, et on ne peut mettre sous cloche toutes les femmes enceintes pendant 9 mois.
Jai une collegue qui a perdu aussi sont ange, suite a une malformation du cerveau, apres avoir eu une infection, il ont trouvé.Cette infection aurait pu etre véhiculer par sont autre enfant de moins de 3 ans... elle nallait pas ne plus voir son fils pendant quelle etait enceinte. et puis en fin de compte ça pu etre attrapé dans les transports, etc... donc elle n'y est pour rien.
je sais que cest facile a dire.hélas la medecine ne peut arreter certaine chose et la nature reprend parfois le dessus...nous en tant que maman on ne peut pas ladmettre...
jespère que tu trouveras la paix, et que tu penseras a Cléo plus sereinement..
je tembrasse pour ses 1 mois et surtout Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:51

Voila j ai eu les resultats!!
rien de plus qu au debut mon ange n avais rien il etait en parfaite santée !!
moi j avais bien une infection au placentat !
je suis soulagée mais je suis toujour aussi mal !
il y a beaucoup de naissances autour de moi c est temps si sais dur!
mon ange me manque mais je pense a lui tout le temps mais sa va quand meme mieux je vie avec !
Revenir en haut Aller en bas
valderie

valderie


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie
Décédé(e) à : 22sem
Le : 26,04,2011
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Bonjour Lily63! Est-ce que tu sais c'est due à quoi cette infection au placenta? Est-ce qu'ils peuvent la prévenir à la prochaine grossesse? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lily63




Nombre de messages : 21
Localisation : auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléo
Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses
Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:27

Les resultats des l hotopsie de mon poussin n a rien revelé
mais ils ont trouver un hématome sur le placenta c est lui qui aurait donné l infection parce que le sang est tres porteur de microble quand il ne s evacus pas ,c est certainement du a sa que la poches des eaux c est fissuré et qui a provoqué l accouche
Pour une prochaine grossesse ils mon dit que sa ne devais pas recommencer que c etait "un accident !!!"de la nature !!
voila j espere que sa va t eclaisir si tu a d autres questions hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
valderie

valderie


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie
Décédé(e) à : 22sem
Le : 26,04,2011
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cléo partis trop tot !!   Mon petit amour Cléo partis trop tot !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:00

Merci beaucoup Lily! J'ai rendez-vous le 20 mai avec le doc, je vais t'en redonner des nouvelles. J'imagine que ça devrait être ça pour moi aussi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit amour Cléo partis trop tot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléo mon petit amour
» penser a adam petit ange partis trop tot
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» l'histoire beaucoup trop courte de charle mon petit paquet d'amour
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: