Voilà notre histoire.Le premier trimestre était correcte.A la 19vième semaines nous avons appris que notre fille allait pour le mieux,mais mon placenta était bilober avec une veinne qui les reliaient(un vasoprévia)très rare selon mon médecin.Rassurés par le médecin nous sommes retournés à la maison.La semaine suivante,une perte brunâtre,selon les médecin léger décollement placentaire.Arrête de travaille et repos.La semaine suivante,un seignement rouge clair,l'hôpital et sa presse,écho plus tests et bébé et correcte,mais j'ai un col qui seigne facilement.La semaine dans suite un autre seignement,ils découvrent que mon col s'ammincie mais il n'y a pas de danger.Le jeudi 17 février 2011 alors que je suis chez moi, un caillot d'une grosseur de un dollars,tombe dans la toilette.Paniqués nous sommes allés à l'hôpital,hospitalisée sur le champ,et le lendemain matin écho et bébé se porte bien et son coeur bat.Mais voilà que je fais un "fluhs"de sang dans la toilette.A 6h30 am le coeur de Laurance bat et elle bouge.A 11h am Laurance nous a quittée,plus de petit coeur.Maintenent elle est notre petit ange.
Papa et maman t'aime mon amour.