Bonjour à toutes et à tous.
Cela fais quelques temps que je lis les divers témoignages sans oser raconter mon histoire...
Le 10 septembre 2009 j'apprend que je suis enceinte... Quelle bonne nouvelle, g très vite rendez vous chez le gynéco pour voir si tout vs bien...
Première echo parfaite bébé va très bien je suis enceinte de 7 semaines, on entend même son coeur battre...
Deuxième echo idem tout se passe très bien bébé continue de se développer et fais la girouette...
Arrive l'écho morpho bébé va bien 19 cm pour 590 gr le gynéco me dit qu'il est un peu petit mais que ce n'est pas du tout alarmant, ce jour là on apprend également qu'on attend une petite fille... Je suis trop contente, mon rêve va se réaliser...
Toute ma grossesse se passe parfaitement bien presque pas malade, toujours en forme... Jusqu'au jour ou le 22 mars du matin je me lève et ne sens pas ma petite puce bouger... J'attend quelques heures et toujours rien, je fini par téléphonner à mon gynéco qui me prend en urgence...
Arrivée là bas c le coup de massue, je monte sur la balance et pas pris un gramme...
je me met sur la table, il mesure mon utérus et la aussi gros problème, il n'a pas grandit par rapport a la dernière écho... Il allume la machine et la, la terre s'écroule autour de moi... il n'y a plus de coeur
je reste hospitalisée et accouche de ma petite Océane le 24 mars 2010 à 13h20.
Je décide de la voir et de la prendre dans mes bras... ce que je ne regrette pas même encore aujourd'hui. Elle était si petite et si jolie elle ne pesait que 800gr. Je l'ai garder quelques temps près de moi, je l'ai câliner, parler, je ne voulais pas la laisser partir...
Aujourd'hui je suis la maman d'un petit garçon de 3 mois qui va très bien et remplis ma vie de bonheur...
Mais ce 22 mars restera a jamais graver dans ma mémoire, le jour où g perdue ma petite fille, ma petite princesse...et grande soeur de Noah...