Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ouf...j'ai peur, plus ça avance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ouf...j'ai peur, plus ça avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

ouf...j'ai peur, plus ça avance Empty
MessageSujet: ouf...j'ai peur, plus ça avance   ouf...j'ai peur, plus ça avance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:18

Pas besoin de répondre, j'ai juste besoin que ça sorte.
Plus ma dpa approche, plus j'ai peur. On arrive au but, pis j'aime déjà ma poulette tellement fort.
Faudrait tellement pas que je la perde...Ça va super bien, mais je suis terrifié d'autant l'aimer, déjà.
Je suis hyper au courant de tout ce qui peut arriver. On dirait que c'est trop pour moi...j'ai bien gérer mon stress, mais là on dirait que je vais craquer. Suffit que j'entende parler de quelqu'un qui connait quelqu'un....et mon hamster se fait aller. Et dans mon entourage, je me suis dire 100 fois:"tu le sentais quand ça n'allait pas". Alors, quand j'ai des idées sombre...je me mets a imaginer que ça va mal aller, que c'est un signe ggggrrrrrrrrr.

J'ai vraiment trippé enceinte, mais là, je suis comme déstabilisé par le stresss...J'ai tellement hâte de l'avoir bien en vie et en santé dans mes bras ma poupoune...

Merci de me laisser pèter les plombs!

Marizélène, ses anges Béa et Emy, et Bébé-bedon Clara, 34.2 sa
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

ouf...j'ai peur, plus ça avance Empty
MessageSujet: Re: ouf...j'ai peur, plus ça avance   ouf...j'ai peur, plus ça avance Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

Pète les plombs tant que tu veux!!!
Je te comprends oh combien: je ne dormais pas plus d'une heure à la fois à la fin de la grossesse de mon bb espoir... Qui a 13 ans maintenant.

Bonne fin de grossesse
Profite bien des moments trippants
Revenir en haut Aller en bas
 
ouf...j'ai peur, plus ça avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur.....
» J ai peur
» j'ai peur
» j'ai peur!!!
» J'ai si peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: