Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

Il y a deux jour j'ai decouvert que j'etais enceinte je flottais sur un nuage je voyais deja ma nouvelle chance de pouvoir etre maman je me suis dis cette fois c'est la bonne ... a peine eu le temp de rever je fais une fausse couche ... Je suis tellement decue je le prend personelle je me hais comme si c'etais de ma faute alors que cette enfant je le desirais de tout mon coeur je me sens comme si il y avait pas de justice ... j'ai tellement mal ... deja ma fille en octobre qui nous a quitter et encore ca s'acharne sur moi... Mon entourage me dis que j'ai deja vecu bien pire en perdant ma fille mais cette fausse couche a seulement reouverte ma cicatrice ... j'aimerais tellement me reveiller de ce cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Re: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:47

Merci pour le commentaire que tu m'as laisser,
Il est vrai que nos situations se ressemble beaucoup,mais ne te déteste pas,rien n'est ta faute.La vie est mal faite parfois,mais je te promet qu'un jour nous les aurons,nos enfants!Je sais pas contre que rien ne pourra remplacer ceux qui sont partis...Je te comprends tellement,tu n'est pas seule,ma belle.Prends bien soin de toi.Je suis sincèrement désolée pour tes deux anges,je suis certaine qu'ils veillent sur toi.

Joannie xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Re: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

salut,
je suis désolé pour ta petite Lily et pour ta fausse couche. Même si c'est quelque chose de fréquent et plus facile à vivre que la perte de ta fille ca reste difficile à accepter. Ca rajoute au deuil et à la crainte de ne pas avoir d'enfant vivant. J'ai vécu cela il y peu de temps j'ai fait deux fausses couches après mon ange j'était détruite et découragée mais la chance fini par tournée. j'ai avec moi une petite merveille de presque 5 mois! Alors je te dis de vivre ta peine mais de surtout ne pas perdre espoir et ce n'est pas de ta faute.
courage
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Re: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:23

Comme je te comprends , beaucoup de gens de mon entourage ,on prit ma fausse couche tardive ( 17 sem ,bébé décédé à 15sem )à le légere moi j'ai eu énormément de mal à faire mon deuil
Même tôt dans la grossesse , moi je reste sur que le nombres de semaines ,voir même de jours ,ne comptent pas , c'est tout les projets d'avenir qui partent avec ce bébé
Surtout que pour toi ,c'était " le bébé espoir ", c'est encore plus dure
Garde l'espoir , prends le temps de te reposer et de te "remettre psychologiquement " , et reprends les essais , un jour ton tour arrivera et tu aura ton petit bébé espoir dans les bras ....
COURAGE

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Re: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:46

ne t'en veux pas ma belle,je vais dire que c'est la nature, je sais que ce que je dis est difficile a attendre.
tu n'y est pas rien, un jour tu sera maman, repose toi bien, reprend courage.
je t'envoie de gros bisous pleins de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Empty
MessageSujet: Re: Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte   Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:03

Merci a vous toute pour vos message qui me rechauffe le coeur, merci d etre la .



val xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jour de pur bonnheure et bebe espoir me quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...
» Je repartirai a neuf pour chambre de bébé espoir (un jour)....
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
» Deux ans que tu nous a quitté mon ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: