Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....

Aller en bas 
+6
ray
emiliesmile
Catou447
mathisange
jacoudini01
puceauxyeuxbleus
10 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:42

Salut les filles,

Je devais écrire, parler mais sans inquièter les personnes de mon entourage. Je me décourage de jour en jour pourtant je fais tout pour m'en sortir. J'ai un chum en or, une famille extra, des amies et je suis suivie par un psychologue. J'ai fait une rechute, j'ai recommencé à m'automutilé et je ne vois plus rien de beau en moi. Chaque jour deviens de plus en plus pesant. j'en parle à mon psy mardi car j'ai peur de moi-même, j'ai peur de ne pas passer au travers, le 4 nov 2009 il sera envolé depuis un an et juste d'y penser me perce de douleur. Je vous aime les filles même si je vous connaîs pas et merci pour tout ce que vous faîtes. À plus.....

Je tA'ime mon fils xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:33

Que dire, ta douleur, elle est là et restera. Mais je t'assure, on apprend à vivre avec elle. Les journées sont difficiles et les dates anniversaires atroces. Il faut se battre, se battre pour nous et pour nos bébés qui se sont aussi battus, à leur façon.

Au moins, tu vas voir quelqu'un qui te comprend. Ici, on est tous là pour toi, alors, continues d'écrire. C'est impostant. Accroches-toi le plus fort possible, pour ton chum en or, ta famille extraordinaire! Ces gens-là, ils voient en toi ce que toi tu ne vois pas en ce moment. C'est normal que ton monde soit sombre et que la perte cache toute la lumière. Mais cette lumière, elle reviendra un jour. Moi, je sais que tu es belle, que tu es gentille et que tu as encore beaucoup à partager. Continues de te battre. Le soleil, il n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:39

chere puceauxyeuxbleu....
ca me desole de te lire ce soir ....ca me rapelle a quel point ca fait mal de perdre un enfant ...je me souviens d avoir jouer la forte mais d avoir eu l idee de me garrocher devant un 10 roues .....

je sais que tu as vecu la perte de ton petit anges et celle d un embryange ...je ne peux pas comparer mon histoire a la tienne ni mm la douleur chacune a sa propre histoire et son propre vecu ...mais oui je peux l imaginer et te dire qu un jour ,pas demain p-e pas apres demain ..ni mm dans une semaine .....mais le temps aider a gerer la douleur ...avrai dire elle ne s en va jamais completement ....mais on apprend a vivre avec ......Tu fais deja ce qu il faut et tu envois des signes d alarmes quand tu te sens sombrer ...continue de la faire ...surtout continues d exprimer ta douleur ....le site est un bon endroit et continue de voir ta psy ....je ne sais pas si tu es sous medication .....si oui p-e qu il faudrait la reajuster pour t aider a passer cette crise ...tu sais de rechute on en a ...mm apres 2 ans ...elle sont moins longue ...pas ou peu apparente et se gere mieux .....J ai perdu 2 poussieres d anges et 2 anges et je croyais ne jamais y arriver ...trouves quelques chose a quoi t accrocher ...l adoption, un projet de voyage.....mais je te souhaites surtout que ce soit quelque chose qui te donne espoir que la vie en vaut la peine parceque oui elle en vaut la peine ....Je ne connait pas toute ton histoire mais je te souhaites ce que ton coeur desirs, un jour ...un enfant ...peu importe la facon dont il arrivera dans ta vie ......


je penses a toi ...accroches toi ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:24

Gros câlins Nancy,

Comment apaiser ta souffrance? Entre le deuil de ton Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... 781159 Thé et de ton embriange, tous les autres deuils non-résolus de ta vie, ben... la dépression avait plein de nourriture pour prendre beaucoup de place en toi. Je sais que même si ta tête sait que tu es bien entourée aujourd'hui, avec un super conjoint, des amis, etc.... ton "dedans" lui n'y croit pas. Comment te convaincre que oui, tu es une fille super? que tu mérites de vivre et de bien vivre? Cette conviction que tu vaux la peine, tu ne peux que la trouver en "dedans" de toi. Il existe des personnes pour t'aider à te trouver... mais c'est toi qui fais les pas... de toi vers toi Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Herz . En attendant de trouver un chemin vers un mieux-être, peut-être que tu devras voir avec le doc pour ajuster ta médication. Les AD ne sont pas "la" solution... mais te permettent - une fois bien ajustés (ce qui peut être long Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_mad Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_sad Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_mad ) - de sortir la tête suffisament de l'eau pour commencer à voir un chemin qui te convient à toi. Parfois, il faut essayer bien des chemins avant de trouver le sien... Je sais que c'est ce que tu fais: tu travailles fort à ne pas te laisser couler au fond et à tout lâcher. Alors... continue! Un jour à la fois...

Quant à l'auto-mutilation... j'ose espérer que tu en as parlé à ton psy? Et comme tu dis que tu as déjà fait ça... peut-être te rappeles-tu ce qui t'avais aidé à cesser? Peut-être que c'est une piste à réessayer?

Continue d'écrire... c'est vrai que je ne te voies pas souvent sur le site ces temps-ci... Que ce soit ici ou ailleurs, dans ton journal perso ou sur un blog,... écris! Sortir ta douleur... et autrement que par l'auto-mutilation... ya plein d'autres façons que ça pour exprimer ta souffrance...

Gros "hug"
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:37

coucou Nançy!!!

Tu approches de la date anniversaire et c'est normal que tu sois là et que cette souffrance soit insupportable.Tu es bien entourée par ton ami, tes amis et ta famille.Si pour l'instant c'est trop sombre pour toi-même alors bats toi pour eux.Plutôt d'utiliser l'autumutilation, écris tout ce mal-être tout ce désespoir n'importe quel médiateur qui te permettra de ne pas te faire du mal physiquement.Ecris 10 fois par jour ce site si il le faut il y aura toujours qlqun pour t'écrire.Nous sommes là avec toi.
Ne baisses pas les bras, la lumière n'ati pas loin.Il y a une expression qui dit " ce n'est pas parcequ'il fait nuit aujourd'hui, que le soleil ne brillera pas demain".

Je penses fort à toi
Une tendre pensée pour Théo Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... 781159

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:16

Salut puceauxyeuxbleu,

Que je comprend ton d'espoir, moi aussi j'ai peur de rechuter et revivre le mal de vivre que j'ai eu il y a plusieur année. J'ai repris contact avec mon psy et je sais que sais pas facile être en thérapie pour notre deuil et en plus de la dépression que nos pousse au fond.

Lorsque j'ai repris contact avec mon psy j'avais peur de faire mal a ma fille à mon chum par des geste qui serait difficile a accepté pour eux. L'auto mutillation je connais et lorsque nous l'appliquons nous sommes soulager sur le moment mais après nous sommes plus dans notre chute.

Je continue a me battre pour mon ti-homme car je ne crois pas qu'il serait content de voir sa mère se laisser tombé si bas après sa court venu sur cette terre. Il faut continué car un jour il aura un rayon qui passera vite et de jour en jour il sera plus longtemps avec nous.

Hier j'avais un down et j'aurai pu reprendre mais vieille habitude mais pourquoi parme faire mal plus. Nous avons la force de continuer même si nous y croiions pas sur le moment et par moment je me pose la question pourquoi continuer, j'ai perdu ce que je voulais le plus au monde mais je dois continuer pour les gens que j'aime le plus.

Continue ton chemin même si il est long et pénible un jour tu sera fière de toi et ton ti ange aussi.

Mon ange, mon trésor, mon ti Laurent continu a m'aider de cheminer dans mon deuil et donne moi la force pour vivre ta perte. Ta maman t'enveloppe de tous son amour. Aide aussi les mamans qui sont comme moi car ta force ou tu es plus grand que tous ou tu es avec les autres anges vous avez la force pour nous aider a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:39

Je pense beaucoup à toi, courage ma belle.
Continue de nous crier ta peine et ton désespoir, nous serons toujours là pour toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
Douces pensées à ton beau Théo
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:00

je suis de tout coeur avec toi nancy
parles autour de toi viens nous voir quand ca ne va pas

on est toutes la pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:23

Courage ma belle, c'est normal de craquer, on est humain après tout et personne ne te demande d'être un surhomme et de faire face à tout sans broncher.
Comme tu le dis toi-même, tu as un homme en or et une super famille, tu es entourée et tu es suivie. Essaies de t'appuyer là-dessus pour traverser cette période difficile et surout, n'hésites pas à venir décharger ta peine et ta tristesse ici, on est là pour te lire et t'accompagner du mieux qu'on peut.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....   Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

Coucou Nancy, je suis vraiment désolée pour ton ange. Pareil pour toi mathisange, je suis triste pour tes anges Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_cry La vie est si injuste !!!
Nancy, après avoir perdu mon ange tant regrettée, pendant 18 mois j'ai vécu comme un mort vivant . j'étais une ame en peine errant sur cette terre sans joie et sans but, et meme les 6 premiers mois de ma grossesse espoir j'ai continué a pleurer mon ange a chaque instant.
Je comprends ta peine et ton grand desespoir. Ta façon a toi de l exprimer est de te mutiler. je te comprends mais j'espère que ce ne sera plus le cas, que tu t en sortiras, même si nous pleurerons notre ange toute notre vie. La date du 4 novembre approche et ce sera un très mauvais moment. je te souhaite beaucoup de courage et espère vraiment que tu arrêteras, pour ton ange, de te faire du mal. gros bisous à toi et à ton ange

Isa de La Réunion Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis perdu je ne retrouve plus la route
» Je suis perdu
» je suis complètement perdu !!!!
» cycles irreguliers : je suis perdu
» peur de l'oublier ou pas???? je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: