Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melany




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : katarina lafrance
Décédé(e) à : 1 mois et 11 jour
Le : 11 janvier 2009
Date d'inscription : 18/06/2009

il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Empty
MessageSujet: il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011    il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:31

il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  747584au moment ou j ecrit des mots il ne reste que quelque jours avant que mon fils arriver , je peux dire que j ai peur , mon ange et partie a 1 mois et 11 jours il ya 2 ans et 4 mois cause du décés axsifie positionnelle mais j arrive a peine a y coire que ses cette raison car il na pas d autre expliquation selon le coroner , oui cette nuit elle a fait dodo avec nous , choses que jamais je vais refaire mais pour mon ange je crois plus a la mort subite du nouveaux neé , quel parent na pas dormie avec son bébé , presentement je suis enceinte de 33 semain jai perdu mes eaux vendredi le 13 mai et depuis je suis a hopital sans contration, bébé zack et bien dans ma bedaine il pése environ 5 lbs et mesure 17 pouce , mais on me décleche a 34 semain vue le risque infection et trop grand , mais aujours d hui je commence a voir peur plein de question me hante , si sa l arrive encore , comment je vais réagir si il ressemble a sa soeur, a echo ont ma dit qui avait plein de cheveux comme sa soeur , le coeur veux exploser jai -peur je veux vaincre cette peur mais comment faire ????mon fils va arriver et oui je suis contente et son frere et ses 2 soeur n attendre que lui a la maison mais jai peur a un telle piont de me dire quesque l on faimt avec un bébé , mon conjoint me dit melanie tu a eu 4 enfant ton plus vieux a 11 ans ta fille 8 ans et ton bébé a 3 ans alors tu sais tres bien comment faire ave c des enfants tu es la plus merveilleuse des mere que je connais , mais jai peur mais jai hate qui sois la de le prendre dans mes bras de lui donner un premier bizou et dans fond de mon coeur je veux peut-etre qui et de quoi qui ressemble a mon ange, mais jamais il va remplacer katarina, merci mon dieux tu ma donner un petit garcon cette fois xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Empty
MessageSujet: Re: il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011    il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:46

Je te souhaite une belle naissance, et rassure toi la peur est normale mais quand tu auras ton petit dans tes bras tu verras que c'est un autre bébé, ne te culpabilise plus tu es une bonne maman avec des enfants, et l'instinct d'une mère est toujours là. Tient nous au courant et pleins de photos de ton poussin.
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Empty
MessageSujet: Re: il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011    il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

une belle naissance ma belle!tu sais moi aussi c prevu pour en fin semaine!!sa va aller bien!!je sais pas toi mai moi je suis tres nerveuse!!!tu va avoir un beau bb en santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
il va arriver d ici samedi le 28 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !
» Peur de ne plus y arriver...
» L'arriver de ma petite Fey d'amour
» J AI DES SAIGNEMENT ES QUE CA VS AI DEJA ARRIVER
» Bebe Jeremy est arriver!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: