Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:37

Bonjour,

Je suis nouvelle j'ai decouvert ce forum qui m'a beaucoup interessée car vous parlez un peu de tout sans tabou ! j'ai subi une IMG a 18 sa + 5 jours ce samedi 22 octobre 2011 apres 15h30 de travail artificiel sa a été une epreuve tres douloureuse aussi bien physique que mental !!! Crying or Very sad

je suis maman d'une petite puce de 2ans et 3 mois heureusement qu'elle est là pour me faire avancée mais c'est tellement dur de vivre dans cette douleur ....

Comment avez vous fait pour avancer sans faire ressentir a vos enfant votre tristesse ?

Merci pour vos reponses , a bientot

* Ange Léo * Je t'aime mon fils

ps: desolé pour les fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:54

ange léo je suis tellement désolé de tacceuillir ici.
jespere que tu trouveras tout le reconfort et lecoute que lon cherche ici.
je vois que tu nhabites pas tres loin de chez moi d' ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:08

merci j'habite pres de Challans je ne sais pas si tu connais et toi ?

C'est encore tres dur car c'est recent j'espere pouvoir avancer meme si je n'oublierai jamais mon fils ! il me manque tellement =(
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:46

Non tu ne loubliera jamais , il est gravé dans ton coeur de maman.
Oui je connais Challans, cest pas loin. Moi je suis de Savenay, mais depuis peu, mes parents sont de sucé sur erdre au nord de Nantes.
Puis je te demandé ce qu'avais ton petit Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:33

Oui biensur, il avait un remaniement chromosomique desequilibré à type duplication 15q21-15q23. J'aurai les resultats plus approfondi d'ici 3 mois pour savoir le degret du handicap. Je sais que la partie du chromosome qui s'est dupliqué est tres importante est unique en fait ils n'ont jamais vu cette partie de chromosome dupliqué a ce point !

Ce n'est pas genetique, on va dire que c'est la faute a pas de chance =( !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:39

jespere que tu obtiendras les resultats rapidement, cest tellement important je trouve de savoi pourquoi quand on peux.
Cest en soit "une bonne nouvelle" que ce ne soit pas génétique, mais en meme temps dur a admettre que ça soit la faute a pas de chance.
toute mes pensees pour ton petit ange Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:43

Oui c'est sur je me dis pourquoi lui ?! j'ai tout fais pour que tout se passe bien et on m'annonce cette terrible nouvelle pour le moment je suis dans la revolte meme si je sais que ce n'est pas ma faute mais j'en veux a toutes celles qui ont la chance d'avoir des enfants en bonne santé et qui n'en prennent pas soin ....

bref je vais pas refaire le monde mais c'est tres dur comme epreuve et ici au moin les personnes peuvent comprendre ! En tout cas merci de m'avoir repondu sa fait du bien de parler un peu ....

Bisou a tes petits anges Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! 268523
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:30

oh oui que ça fait du bien de parler... ou plutot d ecrire.
moi cest ma thérapie depuis des mois...

es tu bien accompagné sinon? peut tu parler a quelqu'un de tout cela?
Nous nous voyons une spychologue depuis le début, cest un accompagnement compris dans la prise en charge apres hospitalisation. ça nous fait beaucoup de bien, surtout a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:19

j'en parle avec mon conjoint et avec notre famille mais je ne raconte pas tout car je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti au moment ou j'ai mise au monde mon ange .... Je ne souhaite pas de spychologue pour le moment mais si j'en ai besoin l'hopital m'a mise en relation avec une psy de leur service qui a l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:32

désolée de t'accueillir ici
nous sommes toutes (et tous) dans le même bateau
pretes à nous soutenir les unes les autres

c'est un bon point que tu puisses parler avec tes proches
et une aide exterieur (psy) si tu en a besoin un jour

j'espere que les analyses vous apporteront plus de réponses
mais il n'y en a pas toujours!

en attendant, nous sommes là.
courage
douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:01

Merci c'est gentil,

Pour les reponses je n'en attend pas trop je sais que mon fils aurait eu une trisomie partiel avec handicap moyen au minimum ( la nature est mal faite !!!!)

Heureusement qu'il y a ma pitchoune pour me donner la force de me battre <3

Grosse pensée a vos petits anges et courage a vous toutes pour la suite ! Petite question peut etre indiscrete mais avez vous eu d'autres enfant apres la perte de vos anges ? Si oui combien de temps apres ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:39

angeléo jattend notre 3eme bébé pour moins d'un mois, elle a été conçu 1 mois 1/2 après mon accouchement de mes anges . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:52

Ha felicitation !!! j'ai egalement envie d'avoir un bebe , car notre petit Léo était tres attendu et il est arrivé 15 jours apres l'arret de ma pilule !

j'avais peur du regard des gens face a mon envie d'avoir un autre enfant aussi rapidement mais bon c'est mon choix je ne veux pas remplacer Léo mais un autre bebe en bonne santé <3

J'espere vite retomber enceinte meme si j'ai peur que la malchance retombe sur notre famille ! je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:07

angeléo limportant cest de suivre ton coeur et si tu as envie de réavoir un bébé, dis toi que jamais tu noublieras léo. javais aussi peur de la réaction de mes proches,mais en fait tout le monde etait content.
je te souhaite que ça marche aussi rapidement que pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:10

Merci beaucoup je te souhaite plein de bonheur avec ta pitchoune !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:25

Ange Léo, j'ai moi aussi subit une IMG et je ne peux que trop comprendre ce que tu ressens!
C'est un choix terrible mais j'en suis dorénavant convaincue, un choix d'amour avant tout!

Comment ne pas en vouloir à la vie, pourquoi nous? pourquoi notre enfant? beaucoup trop de questions sans réponses...

Ton petit Léo serra toujours dans ton coeur et doit vous remercier de là haut de l'avoir libéré d'une vie de souffrance, ce serra toujours votre enfant, quoi qu'il arrive!

Tu demandais comment avancer sans faire ressentir notre tristesse à nos autres enfants?, je crois qu'au contraire, il ne faut pas leur cacher, il faut leur parler et leur dire avec des mots simples ce qui s'est passé, ce ne serra que mieux pour la suite! Et puis comment cacher une telle tristesse, cela relève du défi...
Quand vraiment cela ne va pas, confie ta puce à quelqu'un d'autre mais tu verra elle va être ton moteur pour te mener à nouveau vers le bonheur!

Courage à toi et surtout ne garde pas tes émotions pour toi, laisse tout sortir! viens ici si tu en ressens le besoin!

Douce pensée à ton petit Léo devenu ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:39

Bonsoir hero ,

merci pour tes conseils, je n'ai rien caché a ma fille de 2 ans je lui ai expliqué que le bébé était parti avec mémé ( ma gd mere ) parce qu'il était tres malade elle a fait un bisou sur mon bidou et a dit au revoir a son petit frere avant de partir sa ma dechiré le coeur Crying or Very sad mais en fait ce que je ne veux pas faire c'est pleurer devant elle, je peux etre triste mais ce n'est pas a elle de me consoler meme si elle me remonte beaucoup le moral juste en la regardant jouer et rire <3

J'espere que mon fils repose en paix apres tout ce qu'il a vecu mon petit amour ! Je ne cesse de penser a lui , a son visage .... Mais c'est vrai que je dois me dire que c'est un geste d'amour malgré la douleur !

Grosse pensée egalement a ton petit Nino et tous les autres petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:31

chere mamange je suis desoler de la perte de ton petit ange leo ca perte es ressente je comprent votre douleur moi aussi jai perduma petite gwenaelle a 15 semaine es 2 jour de grossesse j'avais tellement de peine que je voulait partir avec elle c'es tre tre dur jai 2 enfants de 5ans es 2 ans mes malgret leur presence je n'arrive pa a faire le deuil
je vous souhaite beaucoup de courage
douce pance a votre petit anges leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Bonsoir eloise ,

merci pour ta reponse , je suis désolé pour ta princesse ! Cela fait 18 jours que mon ange s'est envolé ! la douleur est très forte , je ne cesse de penser a lui a ce qu'il aurait pu devenir , son visage .....

Je pense que je ne ferais jamais le deuil mais juste que la douleur s'estompera avec le temps .

je te souhaite beaucoup de courage et je pense très fort a ta princesse et a tous ces anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:44

C'est avec regret que je te souhaite la bienvenue. Je comprends très bien ta douleur. Je te souhaite des doux moments à ton coeur pour t'aider à avancer dans ton deuil. Mes douces pensées volent vers ton ange et vers vous, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:14

c'est avec tristesse que je t'acceuille aussi.
Tu te demandais comment réagir face aux ainés?
Pour moi, mon fils a été un formidable moteur. Je ne voulais pas qu'il me voit triste ou pleurer. Je lui ai expliqué que j'étais triste bien sur, que Zoé me manquait, mais je voulais rester la maman qu'il connaissait.
Je ne te dis pas que ça à été rose tous les jours, oh non.
Au début, heureusement que mon mari était là, car je ne pouvais pas m'en occuper, ou alors pas longtemps. Dès qu'il rechignait, j'avais envie de lui crier la chance qu'il avait à être là.
Je ne pouvais jouer longtemps avec par manque de patience ou de concentration.
J'avais moins d'interêt pour lui aussi.
Mais petit à petit, tout doucement c'est revenu.
Même si tu caches ta tristesse, un enfant est une éponge et il capte les émotions.
Il y a 4 semaines le mien m'a dit : "maman, j'aime bien car maintenant tu joue vraiment avec moi, pas comme quand tu étais triste"
Malgré tous les efforts que je faisais, il avait compris.
Mais de devoir faire ces efforts, ça aide à ne pas sombrer.

Le mien avait 6 ans presque quand sa soeur est partie et il en parlait avec les mots de 6 ans, c'est à dire sans nuance, de façon directe. Parfois ça faisait mal, souvent même, mais je l'ai toujours encouragé à parlé ainsi et à exprimer ses pensées. Voilà, c'est ce que je voulais partager avec toi, mon expérience de mamanange de bientôt 10 mois.

ton deuil est si récent...laisse toi le temps pour remonter, pour apprivoiser cette souleur, pour reprendre gout à jouer avec ta fille. Le temps sera ton allié dans ce drame. et un jour tu auras apprivoisé cette douleur et tu sauras vivre avec.

Je te souhaite du courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !   Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:00

Merci beaucoup ton histoire me touche beaucoup !! en fait j'ai tout expliqué a ma fille meme si elle n'a que 2 ans elle sait que bébé Léo est au ciel elle lui fait des bisou main des petits coucou c'est tellement mignon <3

J'ai repris mon travail très vite je suis assistante maternelle alors c'est vrai que j'ai eviter de montrer ma tristesse j'ai joué avec eux , preparer des activitées comme tous les jours sur le moment je m'amuse bien avec eux c'est quand tout le monde part et que je me retrouve toute seule que sa devient dur !

Bizarement avant sa aller plutot bien je pleurais pas beaucoup mais depuis 1 semaine j'ai un vrai blocage je pleure pour rien je suis enerver contre la terre entiere surtout les pauvres C**** qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles sont d'avoir des petits bouts en bonne santé et qui n'en prennent pas soin !!!!

J'espere qu'avec le temps tout ira mieux et que je pourrais offrir a Sïana et Léo un petit frere ou une petite soeur !!!

Je fais de gros bisou a vos petits anges et vous souhaites plein de bonheur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman ange depuis 2 semaines
» nouvelle maman ange sur le forum
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» maman d un ange depuis 10 ans... si besoin de soutient moral...je suis la...
» 17 jours depuis que tu t'es envolé mon ange...maman a besoin de parler de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: