Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?

+7
kidy
cocci
ichoul95
jacoudini01
daryla16
aurore6883
zazzou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Empty
MessageSujet: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:45

Les essai-bébé avec les essai-bébé...
Les nouvelles grossesses avec les nouvelles grossesses...
Le deuil dans le général...

SVP !
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:36

Je comprend pas trop le message....

Pour ma part ce n'est pas parce que je suis a nouveau enceinte que je n'aie plus besoins de partager sur mon deuil....ma petite puce compte encore beaucoup pour moi et j'ai encore beaucoup de peine.... On ne tourne pas la page si facilement.....

Pt que j'ai mal compris mais je ne crois pas que ce soit si simple que tu le dis.... On passe d'une étape à l'autre Car on a souvent besoin d'y revenir c normale...

Je ne sais pas ce qui a pue te choquer à se point mais j'en suis désolé...
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:24

je pense zazou que petite fleur demande a ce que les posts soit a leur place.
il ne faut pas faire un post sur le desir d'une nouvelle grossesse dans le post sur le deuil, ce que je comprends car quand on commence sont deuil, cest souvent impossible de penser une seule seconde a une autre grossesse.
effectivemenent meme si on attend un petit espoir, on peut etre toujours en deuil, et surtout on oublie pas son ange! car le deuil peut durer toute une vie...

ais je bien compris petite fleur?
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:21

bonjour a toutes

je rejoins tt a fait petite fleur....et y a pas que cela....par ex les naissances dans le post des naissances et pas dans les grossesses suivantes .parfois on trouve des post carrement hors sujet dans certaines sections et je comprends que cela puisse gener voire meme faire de la peine a certaines d entre nous (cela m est deja arrivé)

merci a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:53

zazzou, je sais pas si je faisais référence à un de tes messages, j'ai retenu les sujet, mais pas les auteurs et mon but n'est pas de pointer des gens. En fait, le message est plus du type : si le chapeau te fais, mets-le. Pour ce qui est de la "définition" de mon message, je te dirais que les autres filles qui ont répondu ont bien compris le message.

Je veux pas montrer du doigt un message plus qu'un autre, mais y'en a eu quelques uns récemment qui n'étaient pas dans la bonne section et ça "vire" le couteau dans la plaie pour rien parfois.

Exemple qui n'est pas arrivé, mais pour situer mon message : un récit d'accouchement de bébé espoir avec des photo dans le général. Mettons que quand tu viens de perdre un bébé, t'as pas nécessairement envie de voir le bonheur des autres, même si c'est un bébé espoir et que la maman a eu la même perte que celle qui est vécu en ce moment. Si on veut lire le récit et voir les photos du bébé espoir, on ira dans les sections qui traite de ce sujet-là et si on est pas encore capable de voir les photos et de lire le récit d'accouchement, banh on va pas dans ces sections.

J'espère que c'est plus clair comme ça !
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:55

Je suis d'accord moi aussi, mais il me semble que c'est aussi normal de poster les naissances dans les grossesses suivantes! On donne un suivit de la grossesse! Mais je peux comprendre, entendre parler d'ovulations et de menstruations dans le post général, je trouve ça déplacé. Mais je sais que certains utilisateurs du forum ne connaissent pas tout le site, le comment ça se passe et tout. Alors, peut-être juste indiquer les liens et c'est pas plus grave que ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:06

Tu proposes quoi ? Qu'on l'indique directement dans le message de la personne "fautive" ? C'est pas un peu dur comme approche ? Quoique ça dépend toujours de la manière que c'est dit aussi.

En tout cas, j'espère qu'en ayant fait un message général comme ça, que les personnes concernées vont se reconnaître et faire plus attention.

Je suis d'accord aussi que le récit d'accouchement peut être approprié dans la section grossesse suivante, mais l'est pas mal moins dans le général.

Les questions d'interprétation de test de grossesse et d'ovulation, SVP ailleurs que dans le général. Les trucs pour augmenter les chances de grossesse, ailleurs également SVP ! Surtout que le nouvel espoir est là pour ça !

T-k ! Espérons que ça ne causera pas de chicanes et que les sections seront un peu plus respectées.
ichoul95

ichoul95

Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:09

Daryla16 : c'est moi qui ai mit le poste sur la naissance du fils de Emilemiles dans la section "Grossesse suivante" je n'aurai pas du je sais mais je m'en suis rendu compte après quand j'ai fait un tour dans la section "Naissances" et que j'ai vu ton poste.. Ça va encore je ne l'ai pas mit dans la section "Générale"..

daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:23

ichoul,

po tro grave ne t inquiete pas je sais que ca partait d une bonne attention....et puis y aura 2 fois plus de messages pour emilie comme ca Razz

je parle surtt de certains sujets qui n ont rien a faire dans certains post, des naissances dans le post des essayeuses par ex, des deuils de couples dans la section des bedaines.....bref, je trouve que c bien de respecter les sections...
voila, bisous a toutes
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:50

Je suis d'accord que de parler d'ovulation et de désir d'une grossesse espoir doit être mis dans la section des essayeuses et non dans la section générale. Par contre, je ne vois pas du tout le problème de parler de l'arrivée de bébé et le récit d'accouchement dans la section grossesse suivante. On jase de nos états d'âme, du déroulement de la grossesse dans cette section et l'arrivée de bébé en est l'aboutissement. Ne te sent pas mal Ichoul, nous le faisons toutes et moi la première. Effectivement, j'ai raconté la naissance de mes deux petits espoirs après la naissance dans la section grossesse suivante. Cependant, les questionnements sur le développement de bébé, l'allaitement, la vie quotidienne et tout doit se faire dans la section appropriée. Je suis sure que ce n'est pas pour mal faire mais certaines nouvelles mamanges sur le forum ne connaissent pas encore très bien le site et toutes les sections alors ont doit être indulgente...
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:11

les filles

si cela ne derange personne que les naissances de bebe espoir soit dans la section "grossesse suivante" autant continuer comme cela.
je trouve juste dommage d avoir une section naissance et de ne pas y raconter les naissances justement...

mais si tt le monde s y retrouve comme cela alors pas de soucis...
ichoul, desolee si tu t es sentie visée ce n etait pas du tout le but, loin de la...

voili, voilou
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:31

personnellement j'ai été perdue quand jai vu des posts naissances dans grossesse suivantes... je cherchais dans naissances..

on a toute fait des erreurs car desfois on fait nouveau post, et on oublie daller dans la bonne section, mais je pense quil serait bien de respecter la chartre du forum tant quon peux.
de meme des section comme lettre au ciel ou journal de deuil, qui ne se veux pas interactive, cest a dire seule la personne qui le créer peut y ecrire , je trouve ça bien.
Je pense comme il n'y a pas sur le forum de modératrice on oublie vite les "regles"
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:06

Je suis d'accord... J'ai vu aussi des messages dans la sections générale que je trouvais pas à leur place... Belle initiative Petite Fleur !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 2 ans
alexis301110

alexis301110

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:03

Moi je fais aps de drame avec ca, car jme souviens le premier jour de mon arrivé ca met arriver. Pis meme si je vois des sujets qui non pas rapport dans certain poste je les ouvre pas. Meme que on lit le titre du sujet avant daller louvrir. Donc, si je vais dans Général et que je vois un sujet du genre : Wow je suis enfin enceinte! ben je sais que cest pas a la bonne place, mais que dun autre sens oui car comme ca tout le monde le sais. Mais si cest un poste du genre, pourquoi je suis aps capable de tomber enceinte? dans la section générale, ben la jme dit quelle aurais du le mettre dans la section grossesse suivante.
Ou sil y en a dans Général qui disent: Enfin mon espoir est la! jirai pas ouvrir la page,car je sais quelle va y mettre des photos. Mais cest pas tout le monde qui allais les voirs dans les bedainnes ou grossesse suivante. Alors desfois cest pour avertir les autres mamanges avec qui elle parlait avant mais qui nallais aps les voir dans les bédainne peut etre... je sais pas...
Général cest pour parler de tout et nimporte quoi :)Les craintes,......
Et je trouve que apres que les mamanges tombes enceinte, la plupart ce perdent de vue. Javais beaucoup de mamanges pour ma part dou on se parlais vraiment tout le temp, et depuis leurs grosssesse on se parle presque plus, car elles sont dans les bedainnes. Alors, si elles metterais des poste dans général, ca serais plaisant car je sui pas a laise daller dans les bédainnes leur parler

Voila.. mo9i je pense comme ca.... Si ya un sujet qui va aps a la bonne place, ben souvent je louvre pas... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:43

Banh juste de lire le titre du message, ça vire le fer dans la plaie ! Même si on peut passer au message suivant ! C'est pas la place dans le général, un point c'est tout !

Les mamans qui ne vont pas dans la section bédaine, c'est peut-être justement parce qu'elles ne sont pas rendues à cette étape-là, non ? Alors pourquoi venir virer le fer dans la plaie dans le général ?

Et correction, le Général, c'est pas pour parler de tout et de n'importe quoi, c'est pour parler du deuil ! D'ailleurs, c'est bien inscrit dans le chemin du forum :
DEUIL PÉRINATAL

::
GÉNÉRAL

Désolée pour la grosseur, j'arrive pas à le diminuer, mais en haut du forum, en haut des messages c'est clairement inscrit !

C'est facile de pointer les messages des autres, mais assez difficile de reconnaître que ton message sur les interrogations à savoir si un test HCG pouvait détecter l'ovulation n'avaient pas sa place dans le général !

http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8628-es-ce-quun-test-de-grossesse-peux-detecter-lovulation

Dernière édition par Petite_Fleur le Sam 28 Mai - 8:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:51

Page d'accueil des forums, clairement inscrit en haut :

http://www.nospetitsangesauparadis.com/forum
Il faut se rappeller que nous ne vivons pas tous les étapes du deuil au même rythme...

Je vous remercie de choisir le forum qui convient le mieux au thème de la discussion que vous désirez aborder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:59

Si toi, tu veux pas aller dans la section bédaine pour avoir des nouvelles des mamanges qui attendent maintenant leur espoir, banh demande-leur des nouvelles par mp ou par e-mail, c'est pas à elle de venir donner de leurs nouvelles dans le général et risquer de virer le fer dans la plaie de celles qui ne veulent pas lire ce genre de sujet !

Pourquoi ce serait plus facile pour toi et lire de leurs nouvelles dans le général alors que tu n'es pas capable d'aller lire dans la section des bédaines ? Tu trouves pas que c'est manquer de respect pour celles qui ne sont pas capable non plus d'y aller de se faire confronter à ce genre de message dans le général ?
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:36

Je suis désolé les filles, je me sens visé car j'ai répondu à certaine dons le sujet était hors section, par contre je suis très vigilente en général de respecter les thèmes, mais parfois lorsque l'on navigue sur le forum on oublie la section.

Dorénavan je vais faire attention, bonne journée Marie-eve.

Je comprend très bien ton point Petite_ Fleur,j'ai moi même déja été incapable d'Aller dans la section des bédaines alors je peux comprendre
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Bref, moi jme suis senti visé pour un message et jai aps aimer ca. Pis jessaie du mieux que je peux pour surmonter mon deuil et ya toi pour venir nous faire encore plus mal avec tes messages tres blessant..

Il y a des manieres plus gentille, civilisé pour dire un point de vue. Pour que par la suite, on les mettes dans les bonne sections si ca derange. Ce que jaurai faite si je revenais sur le site, mais a cause de ca, je pense plus revenir de peur de faire faire un autre post blessant comme ca...

Dommage. Jadore ce site et ca maide, mais avec des post comme ca cest le contraire cest tres blessant. Sad

En tout ka, courages a toutes les mamanges et je vous aimes xxx

Dernière édition par alexis301110 le Lun 30 Mai - 19:01, édité 4 fois
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

:S

Dernière édition par alexis301110 le Lun 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
alexis301110

alexis301110

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:30

Lieu d'échange sur le deuil périnatal. Partage, Respect, Écoute, Compréhension, Entraide, Amitié...

Dernière édition par alexis301110 le Lun 30 Mai - 18:39, édité 1 fois
taly99

taly99

Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:19

je comprends que tu soit blesser par se post car quoi qu'il a de grave que quelqu'un mélange les sujet je suis d'accord avec toi Alexis301110 ,on est pas ici pour ce faire juger je pense que celui qui a parti se poste est aller trop loin moi aussi j'ai mal de la perte de mon fils mais je vire pas folle quand je voit des bedaine ou un bébé c'est la vie et la vie continu ,il faut avancer dans la vie pas rester sur le négatif et oui je sais j'ai d'autre enfants avant et vous aller dire c'est pour ça qu'elle parle comme ça ,oui j'ai beau avoir eu 3 enfants avant mon ange mes la perte de mon ange ma blesser mais quoi que je peut faire rien ,appart continuer et je vais dire comme Alexis 301010 ,je pense moi aussi plus venir sur le site me faire juger je suis tannée et quand je vais écrire quelque chose je vais avoir peur j'ai pas besoin de ça merci de m'avoir lu et les autre désolé vous avez manquer quelque chose
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:00

Je ne crois pas qu'ici, le but de ce post est de juger, mais bien de dire que certains messages placés à la mauvaise place ne sont pas appropriés. Bon, Petite_Fleur n'a peut-être pas été la plus délicate dans le premier message du post, mais je trouve que ça veut dire ce que ça veut dire. J'ai moi-même fait cette erreur hier, hier et j'avais bien déjà vu ce post. Et je comprends très bien ce qu'elle a voulu faire en l'ouvrant, soit remémorer aux gens le fonctionnement du forum. Hier, j'ai posté le tableau des bedaines dans la section des essayeuse! Vous imaginez?! Toutes ces mamanges en essais qui ne veulent pas aller dans la section des Bedaines et qui du coup se trouvait face au tableau qu'elles ont peut-être envie de rejoindre (parce que ce n'est pas toutes qui veulent le joindre, ou pas toutes au début...) Quand j'ai eu des MP pour me le faire remarquer je me suis sentie tellement mal. Ce n'était pas du tout intentionnel, mais je l'ai fait. J'ai immédiatement édité mon message et son titre, parce que c'est possible de le faire en cliquant en haut à la droite de notre message, et j'ai effacé le tableau, j'ai changé le titre et me suis excusée parce que pour moi, pas question de laisser ça là. J'ai reposté dans la bonne section, soit celle des bedaines.

Alexis et Taly, ne quittez pas le forum pour ça. Parfois, on peut avoir l'impression d'être jugées, mais on a pas toujours raison de croire ça.

Alexis, pour ton bout sur le fait que lorsqu'on devient enceinte on se perd de vue avec les essayeuses ou autres mamanges. Je peux comprendre ce que tu dis, mais il faut comprendre aussi qu'on est à une autre étape, on continue le deuil et on a quelque chose d'heureux et d'angoissant en même temps et notre besoin est plus d'en discuter avec d'autres qui sont là également. Je continue à lire, je crois tous les messages des essayeuses et je réponds souvent. D'ailleurs on s'est beaucoup parlé quand on était en essais toutes les deux en même temps... J'ai souvent répondu à tes posts depuis et je n'ai jamais eu de réponse de ta part. Mais je continue de te répondre. Aussi, parfois les mamanges enceintes ont peur de blesser les nouvelles mamanges ou les essayeuses en exposant leur joie et je peux comprendre ça aussi. C'est pour ça les sections, pour discuter de ce qu'on a envie de discuter sans blesser les autres et ainsi les respecter.
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:13

Bein voyons les filles... Vous prenez ça beaucoup trop a coeur. Il n'est pas question la d'avoir peur de poster quelque chose ! Juste une demande de rester vigilante...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 2 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?   Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:51

Pour répondre à ta question, oui c'est compliqué des fois de respecter les sections car certaines sections sont trés proches. Un jour j'ai posé une question sur l'eventualité d'une grossesse aprés un hematome retroplacentaire effectivement on aurait pu le mettre dans nouvel espoir mais la pour moi je ne me considerait pas du tout encore une essayeuse, j'etais encore dans mon cheminement, dans mon deuil. De même pour les grossesses suivantes et les naissances, les mamanges se soutiennent et se suivent sur le post des grossesses suivantes alors il me parait normal qu'elles y reviennent our y conter leur histoire où est le mal?

Peut etre que ce post n'est pas la pour juger mais je dois dire qu'il apparait comme un" coup de gueule". Nous sommes tellement fragiles et certaines mamanges ont besoin de se confier, chose qui n'est pas facile. Je crains malheureusement ce post freine certaines mamanges car il est evident que certaines questions empietent sur deux sections. Le bénéfice du soutien des autres mamanges sur ce que l'on vit est tellement important, que je trouve dommage de relever des dysfonctionnements recurrents dont l'existence reste à verifier. Personnellement, je trouve que le post fais plus de mal que de bien. N'oublions pas que l'erreur reste humaine.

Est-ce SI compliqué que ça de respecter les sections ?
Page 1 sur 1