Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle mamanange d'un petit Elowan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle mamanange d'un petit Elowan

Aller en bas 
+17
Lucette
LindsaySnoepje
eliottzoe
Carole
maieve
Manon.mon ange
Laurie8
aurore6883
Moug
jasmine
allison buriau
taly99
teo mon ange
MarieChamber
angie-17
laby
elowan
21 participants
AuteurMessage
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

Boujours a tous! je suis moi aussi une nouvelle maman parmi vous, mon petit bébé est parti au ciel il y a maintenant quinze jours. Elowan est né prématuré à l'age de 28 semaines suite à une infection que j'ai eu.Il était si petit et si fragile que je me suis sentie vraiment coupable de le mettre au monde aussi tôt.Il a vécu 9 jours auprès de nous dans le service de réanimation de l'hopital.Mais il était si fatigué qu'il n'a pas pu lutter contre ce fichu staphillocoque qui l'a épuisé. Il est parti dans mes bras, je crois qu'il m'attendait, il voulait que je sois là avec lui. C'est difficile maintenant qu'il n'est plus là car quand il est né on s'est battu à ses côtés jusqu'au bout et pis plus rien. Voilà je pense que de parler avec des gens qui comprennent ce que j'ai dans mon coeur ne peut que m'aider. maman de "Ti-loup"
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:29

Chère mamange, je suis vraiment désolé pour ton ange, encore une autre sur ce site, cela est si triste, malheureusement bienvenue à toi !! on n'est tous ici pour la même raison, alors ont peu s'entraider, ont se comprend toutes , alors dès que l'envie t'en prendra , ils y aura toujours quelqu'un ici pour te lire et t'aider!!!


Je sais que la douleur est si forte mais tu apprendra peu à peu à vivre avec si douleur..

Pour moi cela fait 9 mois maitenant et je ne l'accepterai jamais, mais j'ai appris à vivre avec, le fait d'en parler fait tellement de bien, il faut que cela sorte, ont peu pas tout garder pour nous, cela est trop gros...

9jours avec vous, il était si fort ce petit battant...

Protège bien ta maman en haut de ton petit nuage Elowan et douces pensées pour toi petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:56

Bonsoir laby, c'est vrai que mon ptit bout était si courageux ils le sont tous je pense pour les parents malgrès ce qu'ils subissent des soins qu'ils leur font et portant jusqu'aux bout Elowan a été fort. C'est ce que je me dis quand je suis si triste je me dis qu'il l'a fait pour moi,sa maman. J'espere qu'avec le temps on y arrive.J'ai une grande fille qui m'aide tellement.Elle aussi en souffre beaucoup car il y a longtemps qu'elle réclamait un petit frere ou une petite soeur.As tu d'autres enfants? Elowan est auprès de ta petite Aurélie. Bonne soirée a toutes les mamans et une tendre pensée a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:47

ke c triste pour ton petit lou

courage moi cela fé plus d'un mois que mon ange est parti

on é la pour tecouter si besoin

douces pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:31

allo, pour ma part mercredi cela fera un mois que mon ange est parti. De lire sur le forum me fait beaucoup de bien. Je passe par une game d'émotions à tout les jours mais il y a des hauts et des bas. L'important je crois c'est de vive chaque jour un à la fois et de vive les émotions qui arrivent. Je vais être la pour te lire si tu en a besoin. Mon petit aussi c'est battu mais malheureusement il n'a pu survivre. Lache pas, un jour à la fois
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:46

Je suis désolée de t'accueillir parmi nous.
Ton fils a été très courageux.
Le deuil d'un bébé est très difficile et très long.
Ton moral va faire les montagnes russes.
N'hésite pas à venir parler de ton fils ici, il y aura toujours une personne pour te lire et ici ton fils ne sera pas oublié.
Je vous envoie plein de courage et douce pensée à Elowan
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:29

je suis attristé d'apprendre la perte du petit Elowan ,je suis une mamange depuis 3 mois bientôt et il a de bon jour et de mauvais jour chaque journée est différente et on oublie pas nos anges on apprends a vivre sans 1 minute à la fois ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
allison buriau




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : belgique (merbes ste marie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis né le 19/06/2007 et décédé le 13/07/2007
né prématurément à 27 semaines et s'est battu comme un lion pdt 24 jours
Décédé(e) à : 24 jours après un long combat
une hémorragie cérébrale aura raison de ton combat
Le : 13/07/2007
Date d'inscription : 11/10/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:09

bonjour et je suis triste de voir qu'un petit ange illumine le ciel
pour ma part je comprends cette culpabilité
j'ai accouché en urgence suite a une septicemie à 27 semaines
mon LOUIS s'est battu 24 jours comme un fou et s'est endormi ds mes bras après avoir fait un dernier câlin à son papa
il s'est envolé suite à une hémorragie cerebrale de stade 4
cela fera 4 ans ds 13 jours et même si le tps est passé on a appris à vivre avec mais on y pense tt le tps on craque encore souvent
Louis est un bébé qui s'est fait attendre (4 ans ) 2 fiv c'etait notre premier bébé
aujourd'hui j'ai eu un second enfant Nicolas mon soleil il aura 2 ans et demi le 3 août
ce n'est pas facile et ce n'est pas juste
mais jme dit qu'au moins il ne souffre plus mais le manque est tjs présent 4 ans après
voilà n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

Bonsoir a toutes! merci de vos réponses, ça m'aide et je me sens moins seule à vivre une telle douleur. Malheuresement, ça arrive trop souvent encore. J'ai appris qu'il y a eu 2 autres petits bébés qui sont partis apres Elowan c'est si triste on ne devrait jamais vivre ça. Ca fait 1 mois aujourd'hui que j'ai accouché je devrais etre la plus heureuse des mamans et pourtant... je suis triste pour vous aussi, vos petits bouts ont été eux aussi si courageux apres toutes ces épreuves. En effet il y a des hauts et bas, des moments ou je ne veux rien faire,d'autres ou je pleure sans cesse, d'autres où je suis en colère, je ne supporte rien et personne.Heuresement il y a ma grande mais parfois c'est dur le quotidien où je me retiens devant elle sinon je pleurai plus souvent. Ca fait du bien de voir la psychologue car elle l'a connu dans le service. au moins je peux dire ce que je ressens sans être juger ou mal compris. Allisson ton petit Louis a été lui aussi un battant tous ces jours aupres de vous.Mon petits Elowan est parti lui aussi d'une hémorragie cérébrale et d'1 staphillocoque dans mes bras apres avoir lutter avec courage.Taly, Angie,teo mon ange,marie je suis de tout coeur avec vous, une tendre pensée pour vos petits anges gardiens nouvelle mamanange d'un petit Elowan 781159 Encore merci de me lire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:17

merci mamange dElowan
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:29

Chère nouvelle mamange,

juste ce petit mot pour te dire tout mon soutien : je te souhaite tout le courage du monde en ces moments aussi durs!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:36

Petit ange Elowan aujourd'hui se sont tes 10 mois d'ange, j'espère que tu as veillé sur ta maman pour cette journée difficile, fait lui faire des doux rêves.

Je t'envoie d'énorme bisous volant vers ton nuage.
Bisous virtuel Mamange d'Elowan
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:32

Merci Moug,oui ça fait "déjà" 10 mois que mon petit bout est parti,le temps passe et j'ai la joie de porter ses petits freres ou soeurs pour octobre,c'est un très beau cadeau que la vie me donne après avoir tant pleuré mon tout petit amour.Je suis sur qu'il est très heureux de nous voir heureux tous les 3 et attendre ses petits espoirs.Il n'est jamais bien loin de moi enfin je pense.
Bisous virtuel aussi a toi et à ton beau petit Liam
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

Félicitation,
je suis contente pour vous, wouhaou des jumeaux.
Prends soins de tes petits.
Elowan veille sur vous 5.

Bisous volant petit ange Elowan.

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

douce pensee a elowan en ce jour il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:37

douces pensees a ton petit ange pour ses 1 an d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

22 bon un an petit ange Elowan.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

Douces pensées à ton petit ange Elowan aujourd'hui, un an depuis qu'il a mis ses ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:16

douces pensées pour ton ange et il veille sur toi et ses petits frères ou petites soeurs....prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:37

De tendres pensées à Elowan et Nolan.
Veillés sur votre famille, et surtout sur votre petite soeur, qu'elle continue de se battre comme une championne.

Doux bisous à tous les deux bisous

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:54

des bisous tout plein a elowan et nolan
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Tout plein de bisous à Elowan et son petit frère qui vient de le rejoindre. Je pense bien à vous, Nolween et votre petite Anaëlle qui se bat de toutes ses forces. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Encore une grande perte si déchirante et douloureuse pour vous... Je suis si triste et désolée que votre petite battante n'ait pu continuer à braver la très grande prématurité. Elle aura tout donné votre petite guerrière et vous aurez su l'accompagner si doucement vers la fin. Je vous envois tout plein de courage et d'amour pour ces si durs moments. Douces pensées à vos trois petits anges chéris: Elowan, Nolan et Anaëlle. Je pense fort à vous et votre belle grande et courageuse Nolween. xxx
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:10

Mon tilou,aujourd'hui il y a 17 mois que je te mettais au monde mon tout petit coeur,tu me manque tant en ce moment,ma peine est grande depuis ton départ tout est si difficile pour nous,je pensais que l'arrivée des petits bouts nous redonnerais un peu de douceur mais j'étais loin d'imaginer les perdre eux aussi.Tu manques tant aussi à papa et nénette,elle t'écris souvent des petits mots,mais comme j'aimerai ne pas la voir souffrir de ton abscence,et des petits bouts,si seulement je pouvais changer l'histoire....

Je t'aime petit coeur,j'aurai tant aimé que ta vie soit plus douce et que tu n'ai pas à souffrir.
Je pense souvent à ton combat pour vivre,quel courage tu as eu pour supporter toutes ces misères qu'ils te faisaient!je suis si fière d'être ta maman...

Je suis si triste que Nolan et Anaëlle t'aient rejoint mais je sais qu'ils sont heureux réussi et que ainsi tu n'es plus seul.

Mes plus douces pensées et mon immense amour volent vers toi mon petit amour

Ta maman qui t'aime et t'envoie des millions de bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:15

Doux 17 mois à ton petit amour... nouvelle mamanange d'un petit Elowan 889398
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Issa
Décédé(e) à : 39 semaines et 1 jour, après 1heure de vie.
Le : 27/08/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:25

Une tendre pensée à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:55

Une pensée pleine de chaleur pour Elowan mais aussi pour Nolan et Anaëlle.
J'espère qu'un jour la vie sera plus douce pour vous Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Que dire? Ce que je voudrais qu'on me dise aussi, courage, sois forte! Tout comme petit ange a été fort! Il s'est battu 9 jours, tu as eu une forme de chance (si on peut dire ça) de profiter de lui et de vous découvrir durant ces 9 jours...

Gros bisous
Mamange D'Eloïse partie ce 16 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:07

J'espere q la vie vous sera plus douce

T petits bouts ont mis leurs ailes et forment une famille la haut... Tendres pensees
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:35

je suis très peinée pour toi... La vie ne t'a pas épargné...
Ne perds pas courage , continue le combat, tu trouveras le chemin. Tu mérites LE BONHEUR
Je t'envoie de douces pensées à tes petits anges et un million de courages...
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:34

Je pense à Elowan en ce 15. bisous
J'espère que tu te sens un peu mieux.
Gros bisous à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:15

Merci Moug d'avoir des pensées pour mon petit Elowan ce 15.
Ces dates,fichues dates qui ne font que nous rappeler toutes ces épreuves...
Et bien pour le moral c'est vraiment en dents de scie,certains jours ça va et d'autres c'est pas trop ça.C'est tellement fatiguant cette peine,cette douleur ,colère de vivre sans eux.
J'attends d'avoir mon rdv avec le prf qui me suit pour qu'il me donne des explications,j'espère que ça m'aidera pour avancer dans mon dueil.
Et toi comment vas tu? je vois que tu attends ton petit espoir,désolée je ne lis pas les posts mais j'espère que tout va bien pour vous 2.
De douces pensées pour ton petit Liam qui sera bientôt grand-frère!
Je pense bien fort à toi mon tilou,mes petits jujus ainsi que vos petits amis dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:58

Nous allons bien, j'attends une fille pour août.

J'espère que tu auras les explications que tu souhaites.

Tendre pensée pour tes anges.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:24

Mon petit coeur,c'est aujourd'hui ton anniversaire et papa,nénette et moi pensons tendrement à toi.Il y a 2 ans tu naissais bien trop tôt,j'aurais tant voulu pourvoir te porter plus longtemps,t'épargner toutes ces douleurs.
Tu étais si petit et si frèle dans ta couveuse et relié à toutes ces machines.
Je voulais te dire combien je t'aime mon petit bout,et je suis très fière d'être ta maman,tu es et resteras à jamais dans mon coeur et mes pensées.
Mes chers enfants j'espère que vous êtes heureux tous les 3,mon Elowan veille bien sur Nolan et Anaëlle mes tous petits comme j'aurais tant aimé le faire pour chacun de vous.
Je t'aime petit coeur,joyeux anniversaire
ta maman à qui tu manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35

Je t envoie tout plein de gros bisous volants elowan pour tes 2 ans bisous J espère que tu es bien la haut avec nolan et anaëlle. Gros bisous a tout les 3 et plein de courage à vos parents
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:24

une pensée pour toi petit ange Elowan
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:58

Pensées à toi et ton petit ange! j'espère qu'à ton RDV tu as eu qques explications...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:07

Ma plus douce le pensée pour elowan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:31

Mes sympathies pour toi mamange d'Elowan... Accroches-toi et surtout prends soin de toi physiquement. Essayes d'être plus proche de ton mari, ça aide beaucoup. Ta guérison est dans la sienne et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:35

Oh... Je suis en retard...
Doux 2 ans à ton bel Elowan...
Bisous à tes trois petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:31

Alexandra, je voulais t'envoyer pleins de douces pensées pour les 2 ans de naissance et d'envol d'Elowan. Que ces jours sont difficiles et déchirants pour le coeur d'une maman.
Rien ne comblera cette absence, rien ne cicatrisera cette blessure. Nous apprenons à vivre avec et nous essayons de savourer les bonheurs simples.
J'espère que ta grande puce va bien et que de l'avoir à tes cotés t'aide à avancer.
Je n'oublie pas tes petits juju, Nolan et Anaëlle et j'espère qu'ils sont tous les 3 sur leur nuage à contempler les étoiles.
bec
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvelle mamanange d'un petit Elowan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mamanange d'un petit Elowan   nouvelle mamanange d'un petit Elowan Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:59

Bonjour et merci chères mamanges de vos pensées pour mon tilou,déjà 2ans qu'il nous a quitté,et le temps passe si vite...
Hier était une journée difficile,celle où il est allé rejoindre les anges.
Je lui ai amené un joli bouquet au cimetière mais ça semble tellement peu.
Ma grande fille va relativement "bien",heuresement nous sommes bien entourés et elle a de nombreuses activités.Ca m'aide à ne pas trop penser et à avancer malgrès tout...
De douces pensées à vos petits anges et à mes chers petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mamanange d'un petit Elowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mamange d'un petit gabriel né le 28/10/2010 à 16sa aidez-moi!
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)
» Nouvelle mamange, mon petit Isaac
» nouvelle mamange d'un petit maël
» Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: