Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!

Aller en bas 
+19
monroe111
maxaly
petal
taly99
eleonore2010
isableu0
mon ange enzo
aurore6883
aurore130582
elene
Annick
karyloup
angie-17
gernouille1
cocci
jujube101
maieve
marie7
Pupuce
23 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:55



Tout a commencé samedi le 28 mai à 16h30 quand je suis entrée à l'hôpital pour commencer le déclenchement de l'accouchement. Ils m'ont mis un premier tampon d'hormone pour faire maturer le col qui était à 2cm et effacé à 50%. . Le dimanche matin ils viennent me l’enlever à 5hrs mais il faut que j’attende jusqu’à 9h pour que le doc vienne m’examiner pour connaitre la suite… Quelle perte de temps!! Je suis rendu à 2 cm et demi! Merde, ça marche pas bien! Elle décide d'en mettre un 2ieme, ce que nous trouvons du niaisage, mais bon ce n'est pas nous qui décidons! Dimanche à 21h elle m'enlève ce 2ieme tampon et malgré mes contractions aux 2 minutes pendent 12hrs toujours rien sur le col. Ils vont me partir sur le pitocin seulement le lundi am, car elle ne veut pas m’accoucher durant la nuit.. Le lundi c'est un autre médecin qui me dit qu'ils auraient du partir le pitocin le dimanche matin, qu'on m'avait un peu niaisé puisque le premier cervidil n’avait pas vraiment fonctionné... Alors c'est partis, je vais rencontrer ce bébé mystère. La journée avance, j’ai des super belle contraction, mais mon col bouge à peine,... Ils ne peuvent pas crever mes eaux pour accélérer les

choses car j'ai trop de liquide et bb ne descend pas, donc s’ils crèvent les eaux, ils y a un risque que le cordon vienne se coincer entre le bassin et la tête du bébé... NON MERCI!!! REndu à minuit, le pitocin a atteint sa dose maximal et mon col est resté à 6cm depuis 16h le verdict tombe: ce sera une césarienne. Sur le coup je suis sous le choc, je en veux pas que le seul accouchement naturelle que je vais vivre soit celui de mon ange!! Je ne peux pas y croire!! Bébé est encore très en forme, son coeur ne souffre pas du tout, mais ya rien à faire avec mon corps, alors direction salle d'op. Juliette nous a poussé son premier cris à 00h54!! Que de bonheur!! On l'a dépose sur ma poitrine, j'ai peine à la voir, elle est trop proche. Mais première chose que je sais, ILS ME L'ENLÈVE!!! NON!!!! Ils partent avec pour les soins intermédiaire car elle ne sature pas bien, 63% au lieu d'être au dessus de 92!! Ils m'envoie en salle de réveil.. je panique un peu... Ils ont beau dire que ça va bien, ya rien pour me rassurer!! Finalement je peux monter. Ils me disent que je ne verrai pas ma fille ce soir! Qu’ils ont des tests à faire et doivent la stabiliser… Mon conjoint vient me rejoindre et m’explique : Premièrement la saturation à 63 était une erreur car la sonde fonctionnait mal, mais elle était tout de même à 83, ce qui est trop bas. Elle a remonté après avoir eu de l’oxigène. Par contre, elle fait un peu d’hypoglycémie et a eu une respiration rapide, ce qui pourrait laisser présager une infection. Ils doivent lui poser un soluter pour remonter son sucre et lui donner des antibio. Mais ma puce n’est pas piquable!! Après 2 hrs d’acharnement et des millions de trous partout sur son petit corps, ils ont finalement réussi à lui poser le soluter sur la tête! Après que mon conjoint les ai harcelé pour qu’il m’apporte ma fille car c’était inhumain et puisqu’elle c’était stabilisé, j’ai enfin pu voir ma puce aux alentour de 4hrs du matin. Ce fut un peu un choc de la voir avec ce soluté sur la tête, mais bon elle était en vie et était magnifique!!

[size=12]La principale préoccupation était de faire remonter son taux de sucre, mais c’était difficile, puisque j’ai pu commencer à l’allaiter seulement près de 48hrs après sa naissance!!! Le mercredi soir, la perfusion à lâchée. Nous ne voulons plus qu’ils s’acharnent à la piquer alors on nous donne un sursis, mais il faut absolument que la glycémie remonte. Je fais tout en mon pouvoir pour l’allaiter, mais la montée laiteuse se fait attendre. Jeudi matin : Une jaunisse se pointe, nous devons mettre Juliette sous les lampes… Mais sa glycémie est en chute libre! Rendu au soir nous n’avons pas le choix, nous devons lui reposer un soluté… Finalement 5 piqures plus tard, ils réussissent!!! Donc c’est repartis… Vendredi la jaunisse est réglé. Mes journées ne sont dévoué qu’à l’allaitement car il faut que je la nourrisse aux 3 hrs et en plus je dois tirer mon lait pour lui en donner en surplus à chaque allaitement car avec la jaunisse et le soluté, c’est un bébé endormis qui tête mal… Samedi, la glycémie est stabilisé!! Hourra!!! On enlève le soluté!!! On demande quand nous allons pouvoir retourner à la maison et ils me disent seulement le dimanche car ils veulent la peser (elle a perdu 11% de son poids de naissance) et reprendre une dernière glycémie pour s’assurer que tout est beau. Nous leur proposons de quitter et de revenir le lendemain et au début ils refusent, me menaçant même de ne pas me signer mon congé pour être sur que nous restions à l’hôpital, ça fait une semaine que nous sommes là et en avons plein le casque (je sais que c’est rien comparé à verodemers, mais ma puce n’avait plus besoin de soin, seulement de se faire peser…) Finalement nous rentrons à la maison le samedi à 16h30 exactement 1 semaine après notre admission. Nous avons comme mission de la réveiller aux 3hrs pour la nourrir et de donner encore du lait en surplus et de revenir la faire peser… Le dimanche, la pesée nous montre qu’elle a encore perdu du poids, merde!! Ils refont pleins de prise de sang, si vous voyez ses talons, ils sont tout piqué!! Finalement tout est beau, ils ne savent pas pourquoi elle perd du poids. Il faut revenir le lundi et cette fois, elle a pris 40g!! Hourra. Il faut que je continue de la réveiller aux 3 hrs pour la faire boire, mais nous sommes sur la bonne voie!!! Désolé c’est un peu long comme récit!!


[size=12][size=18][size=12] [size=12]Donc ma belle Juliette est née à 9lb 3oz et ¼ (le poids exact de sa sœur!!) et mesurais 19po et demi. À sa sortie elle avait perdue 1lb. Elle est en très bonne santé, mais sa première semaine de vie fut un peu difficile, donc elle dort presque tout le temps!! Mais je suis certaine qu’elle va se rattraper, car quand elle est éveillée, elle grouille en masse!! Je suis la plus heureuse des mamans!!! Mon ange Josianne prends tranquillement la place qu’elle doit avoir : celle de notre grande fille décédé, Juliette ne la remplacera jamais, mais en même temps c’est un peu spéciale car Juliette a exactement les mêmes trait que ça sœur… Ainsi je vais voir tout au long de sa vie, ce que Josianne aurait eu l’air… J’ai 2 magnifiques filles, mais c’est Juliette qui a besoin de moi, donc toutes mes énergies sont tournée vers elle et je sais que de là-haut ma belle Josianne veille sur sa petite sœur. Merci ma puce car je t’avais demandé de te choisir un frère ou une sœur et de nous l’envoyer quand nous serions prêt et tu nous a offert cette magnifique petit fille!!


Je vous aimes mes puces!!!

[/size]
[/size]
Donc me voici le samedi

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Img_0218

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Img_0311

Et la voici à 1 semaine de vie, wow ça va vite!!!

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:26

Vous êtes magnifiques!!!!Wow j'en ai les larmes aux yeux!! Félicitations pour cette petite merveille.
Bien contente que tout se passe finalement très bien pour vous.
Comment tu vas toi? La césarienne, tu te remets assez bien?
xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:33

Félicitations Pupuce! Pas facile, mais vous l'avez eue et c'est le principal. Elle est très jolie avec tous ses cheveux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:39

Félicitations Pupuce :-)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:40

Tout une aventure heureusement elle se termine de la meilleure des façons. Prenez du temps pour vous reposer. Beaucoup de bonheur a toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

Ouf, que d'émotions! Elle voulait être certaine d'avoir toute votre attention pour son arrivée cette belle Juliette! Elle est magnifique avec ses cheveux foncés!
Bravo à toute la petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:05

felicitations belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:27

oufff toute qu'une aventure! L'Important c est que ça se termine bien! Tu as vraiment une belle cocotte!

Félicitation à toi et ton conjoint! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:29

accouchement difficile et première semaine difficile mais quel beau résultat1 Félicitation ellel est magnifique et très chevelue!
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:56

Felicitations votre petite juliette est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:01

ouh lala
comme vous etes belles
ce que tu es radieuse Pupuce
vous respirez le bohneur


felicitations

bienvenue Juliette

juste une question si je peux

c'est quoi les mensurations de ta Juliette ?????
euh si tu peux mettre ca en kg et cm merci

et le papa ???????

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:13

et bien pupuce quel périple !
le principal c est que ta puce va bien et que toi aussi !
je vous souhaite plein de bonheur
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:12

juliette est magnifique, félicitation!!!
quelle aventure.heureusement que ça se fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:27

Toutes mes félicitations Pupuce ainsi qu'a ton conjoint.
Ta puce est vraiment adorable,elle est a croquéé!!!!!
Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:41

Je suis tellement heureuse pour toi !!! félicitations ma belle
tu as une très jolie petite fille , t'as vraiment bien travaillé !!
je te souhaite tout pleins de bonheur

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:46

Félicitation!!!! cheers
Elle est super belle ta petite grenouille!
Profite profite et profite encore!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:26

félicitation pour ta belle juliette très jolie nom c'est le nom de ma grand-mère paternel elle le porte si bien ta belle juliette son nom bisous
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

ouff quel émotions ,elle est tres belle ta petite Juliette .
félicitation
Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:35

elle est magnifique!!!!!
félicitation et bienvenue à juliette
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:19

elle est magnifique ta fille, j'adore ces petites joues. bonheur a vous trois, félicitation xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:44

Heureusement, tout se termine pour le mieux!

Je dois avouer que vous avez choisi un très jolie prénom Wink Je suis sûre qu'elle va être aussi adorable que la mienne Smile Mais je suis un peu jalouse, elle a plein de cheveux Smile

Félicitation encore! Elle est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

ENCORE FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:53

Je suis vraiment contente de te lire ce soir jacinthe, quelle belle puce Tu as... Quelle péripétie pour la première semaine, ça a du être très stressant emotivement.. Ta petite Juliette est tellement belle, félicitations a toi et ton conjoint, profites de chaque moment xxx
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!   Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:00

Trop cute !
Bravo aux parents de la petite merveille Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Juliette qui me rends si heureuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Juliette!
» pour ma petite juliette
» Juliette, ma petite princesse
» Juliette, ma petite princesse !!
» Mon histoire,parmis les votres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: