je n'ai rien compris de ma journée d'aujourd'hui, tout allez bien, j'ai toujours cette force que j'ai depuis le déces de mon fils que je ne comprend toujours pas d'ailleur! lol j'ai fais mes courses en famille( mari et ma fille), mais tellement je suis fatiguée d'entendre ma fille s'enerver a tout bout chan( c'est l'âge elle a bientot 5 ans) et mari mauvais poils parce qu'il ne dors pas assez a cause de son nouveau boulot( chauffeur routier), que je ne trouve pas de stage en tant que fleuriste, en plus on est en essaye pour avoir le bébé espoir.
Et là je suis tombé en larme ,j'en peu plus et je pense très fort a mon petit ange qui n'est pas la, mon maxance. je pense aussi qu'il aurai peu etre la !mon terme etais le 22 juin pour maxance .
Faut vraiment que cette journée soit fini, que je m'endorme et que demain je sois en meilleur forme, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour me detendre en plus , ça fais dès mois que j'y suis pas y allez. faut que je pense a moi, ce que j'ai du mal d'ailleur. ALLEZ MARIE!!!!! reprend toi!!