Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est donc ben long 9 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est donc ben long 9 mois

Aller en bas 
+4
cocci
adammonange
Marybou
stephisa8
8 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:05

J'ai tellement hâte d'avoir ce bébé là dans les bras. La ma nouvelle crainte c'est que je sois entrain de perdre mon liquide amiotique sans m'en rendre compte. Je n'ai aucun signe, pourtant... c'est juste parce que je sais que ca se peut. Tantot j'avais un picot de sang sur mon papier (je le vérifie encore`à la "loupe" à chaque fois). Sur le coup j'ai capoté, mais dans le fond c'est probablement parce qu'à chaque fois que je vais au toilette je m'essuie 3-4 fois pour être sur de ne pas perde de liquide amiotique et que je me suis irrité.. scratch C'est un cercle vicieux ca. Je pas mal sur que c'est ca, car c'était des petit picot rouge claire (car je me suis essuyer 10 fois pour voir si j'avaits toujours du sang...) de plus bébé bouge super bien. Je ai même essayer d'aller à la selle car je me suis dit que si c'était du sang qui venait de l'interrieur y coulerait surement et ben non, rien sur le papier... je suis tannée de paranoiller et de me raconter des histoires d'horreur. Vivement le printemps pour que je tienne ce petit espoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

Lâche pas Isabelle! Comme le mentionne ta bannière en signature, il ne te reste que 60 jours. C'est vite passé!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:27

Ah les grossesse-espoir, on capote pour un rien. Ne lâche pas ma belle Isabelle, il te reste moin de 2 mois avant d'avoir ton petit-espoir dans tes bras. C'est long mais ça s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:56

Hey oui, Isabelle c'est stressant une grossesse espoir. Je suis exactement comme toi. Je ne peux m'empêcher de regarder le papier dans les moindres détails chaque fois que je vais au toilette. Pour Malic, jai eu des saignements à 26 sem, car le travaille avait commencé. Bien comme le 26 sem approche disons que le stress monte de + en +. Je voulais juste te dire que tu étais tout-à-fait normale et que tu n'es pas seule dans ton cas. Il ne faut pas lâcher, il ne te reste que 60 jours avant de le tenir dans tes bras ce petit bébé espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:11

Oui madame, c'est long. Très long!

Inquiète-toi pas, si tu te mets à perdre ton liquide, tu vas t'en rendre compte sans être obligée de t'essuyer 12 fois en allant aux toilettes. Du liquide qui fuit, ça goutte pas à peu près. Tu rempliras une serviette sanitaire bien imbibée ne moins d'une heure.

Nous sommes presqu'à la fin; la lumière au bout du tunnel arrive. Fais confiance à ton bébé. C'est ce que je fais. Son histoire n'est pas la même histoire que celle de nos anges. Ils ont droit à notre confiance.

Même si c'est si difficile...je te l'accorde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:50

Je ne me réjouis pas de ta situation, bien au contraire, mais chaque fois que je lis un de tes messages, j'aurais moi même pu l'écrire...Je me sens moins seule!!! Wink

Marie-Hélène, ses anges Béa et Emy, et bébé Clara 35.4 sa!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

aller ca s'en vien plus que quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

c'est donc ben long 9 mois Empty
MessageSujet: Re: c'est donc ben long 9 mois   c'est donc ben long 9 mois Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:52

Lâche pas ma belle, plus que 60 jours!! Tu as vraiment raison de dire que c'est long 9 mois. moi c'est ce qui me décourage de retomber enceinte...C'EST TROP LONG ET JE SUIS TROP STESSÉ ET IMPATIENTE!!! En plus à Dylan j'ai accouché à 36 semaines, donc j'ai quand même sauvé un mois!
Juste pour te dire, moi j'ai eu une amnio à 35 semaines et à 36 ils se sont appercu que je n'avais plus beaucoup de liquide... J'avais donc eu une fuite...mais durant toute ma grossesse j'avais l'impression d'être toujours humide dans mes sous-vêtements, mais c'était que je m'échappait un petit peu Embarassed . Mais entre la 35 et 36 semaines, je trouvais que c'était beaucoup plus mais je ne me suis pas inquiété puisque le bébé grossissait et appuyait plus sur ma vessie. Mais à ce moment j'étais rendue que je me mettait un protège dessous par ce que ca traversait mes sous-vêtement! Alors si tu te rend là, je te dirais de faire vérifier, sinon prend ca relaxe Wink !! je sais, c'est facile à dire!!

Quand tu auras eu ton petit bébé espoir, tu verras, tout ce stress va tomber comme une tonne de brique!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc ben long 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» cinq long mois
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» après cest l'inconnu...
» Cest dur daccepter toujours des ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: