| je suis perturbée.... | |
|
+7annechris isableu0 Angeludo elowan Liyas manon6 Vwette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 9:16 | |
| bonjour les mamanges..... Y a que vous, je pense, qui puissiez comprendre ce que j'ai ressenti cette après-midi... Voila, mon bb espoir #1, Laurine, va avoir 6 ans en septembre et va rentrer en 1iere primaire... Je suis donc à la recherche de son matériel scolaire... Je patiente a la caisse d'une librairie et je vois un présentoir avec des petites règles a mettre dans le plumier avec les prénoms.. Je trouve une avec le nom de Laurine et devinez quoi... son jour de fête est le 10 aout !!!!! le 10 aout, c'est la date ou mon ange est né....décédé............... Je trouve ca incroyable moi! car je jure que je ne le savais pas en choisissant le prénom de Laurine! Par contre, ai téléphoné a ma mère, et cela m'a blessé car j'ai du lui rappeler ce que représentait le 10 aout.... et de plus, elle m'a dit: que veux tu, c'st une coincidence comme il y en a des tonnes... et elle ne comprenait pas pourquoi j'etais si focalisée sur cela... y a de quoi non???? Je vous ai scanné sa petite règle Je suis vraiment perturbée car de plus, c'est bientot son 7ieme anniversaire d'ange a mon Simon ... Comment prendriez vous cela vous, ce que j'ai vécu cette après midi? Un signe de mon ange? un signe qu'il accompagnera tjs mes enfants..? je t'aime mon fils et même si ta famille semble t'oublier, tu resteras tjs dans nos pensées et notre 1ier enfant! | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 9:25 | |
| Allo
C'est spéciale en tout cas....moi je me dirais que quand j'ai choisis le prénom de ma fille c'est sans doute mon ange qui me l'avais siffler !! | |
|
| |
Liyas
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Bretagne Sud Je suis : Maman de Ange(s) : Yasmine Décédé(e) à : Vannes Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 9:58 | |
| c'est un joli clin d'oeil qu'il te fait! | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 10:13 | |
| plutot étrange cette coincidence, mais peut être est ce un signe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 11:34 | |
| wow moi je trouve ca génial et je croie au signe! donc ji croie |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Ven 5 Aoû - 15:03 | |
| Ma chérie
Je suis persuadée que Simon est ton ange gardien
Je n'ai jamais pretée attention au prénom, aux dates des Saints etc..
Un jour m'a mere m'a souhaité " bonne fête ma chérie" un 14 avril ... j'etais étonnée qu'on ne m'ai jamais souhaitée et bingo elle me souhaite, je n'avais pas compris ... Ma mere était embarassée, car ce jour là c'etait LA date de mon ange Ludovic. Elle me dit, " je suis troublée, avec Jean ( mon beau pere) on s'est amusés à regarder les Saints et va voir sur Google tu comprendras "
Je suis allée sur Google et j'ai tapé origine Ludivine : et bingo sur la premiere page , ca parle des origines, de la popularité et bla bla bla... mon coeur s'est arreté de battre qq secondes car je vois la date de Sainte Ludivine : Le 14 avril ... J'ai surfé plusieurs pages, j'obtenais les memes réponses ...
Sur le coup j'ai énormément pleuré, en colère, toute bouleversée ... et maintenant je me dit, ben Ludo a choisi cette date pour qu'on se souvienne de lui et qu'il me protège de la haut.
Ma mere encore maintenant est troublée... n'ose plus me souhaiter mais qq part, elle sait que c'est LA date de Ludo en meme temps ....
bisous ma belle, dis toi que c'est un beau cadeau de Simon à sa soeur...
je t'embrasse très fort ma nénette
ludivine | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Sam 6 Aoû - 5:09 | |
| C'est tellement spéciale ... Les dates ,parfois j'ai l'impression que c'est pas de coincidence ! alors imagine , le jour même des 4 ans de ma puce Alicia, apprends que mon bébé est devenu un ange ... Mon petit ange devait naitre le 15 octobre ,jour de l'anniversaire de mon filleul ... Et pour finir mon bébé espoir s'appelle Loane et j'ai remarqué seulement 2 jours après sa naissance que le prénom Loane ressemble beaucoup au prénom de mon ange Jordane ( 2ém lettre du prénom le o et fini par " ane") ,jamais on y a pensé avant !! c'est tout simplement en annonçant à mon ange qu'il avait une petite soeur, à la maternité ,que je me suis rendu compte , et oui ça bouleverse !!! En tout cas moi je te comprends , c'est émouvant cette date du 10 aout , et ça peut de gens le comprennent
isabelle | |
|
| |
annechris
Nombre de messages : 316 Localisation : gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Lou-Anne Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Sam 6 Aoû - 6:31 | |
| et si tu pousses plus loin sur le régle son chiffre chance est le N° 3 et tu t'es inscrite le 03 sur le forum ....................... moi aussi je suis trés attentive à ce genre de détails annechris | |
|
| |
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Sam 6 Aoû - 6:47 | |
| moi je trouve que c'est un signe magnifique il faut tacher de le prendre comme une petite perle de bonheur que ton ange t'envoie a travers sa petite soeur. | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Sam 6 Aoû - 22:26 | |
| Moi aussi, j'y crois aux signes!!! C'est très plausible que ton petit ange y soit pour quelque chose Mon ange est né le 14 novembre soit la journée même de ma naissance mais il devait arrivée près de la date de naissance de son papa soit le 23 janvier. Tu vois, un jour je passe devant un studio de photo, il y avait des modèles de faire-part dans la vitrine. Imagine ma surprise en voyant une photo d'un petit garçon portant le nom de Malic (mon ange) suivi d'une autre photo d'une petite fille portant le nom de Charlie (nom mon premier petit garçon espoir). Surement un petit clin d'oeil de mon petit ange. | |
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Dim 7 Aoû - 4:01 | |
| ouf, merci a vous petites mamans... je savais que vous, vous comprendriez mon désarroi.. chose que les personnes extérieures ne semblent pas comprendre... enfin, heureusement, certains membres de ma famille m'ont dit spontanémenet qu'elle etait persuadée que c'etait Simon!! Et m'a fait remarqué que Laurine en parlait très régulièrement alors que nous pas.............. peut etre a t-elle des contacts avec lui? bref, peut etre qu'on nous prend pour des fous car bcp pensent que ce sont des simples coincidences mais tant pis....
bisous a toutes et merci,
pensées a nos anges | |
|
| |
Liyas
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Bretagne Sud Je suis : Maman de Ange(s) : Yasmine Décédé(e) à : Vannes Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Lun 8 Aoû - 6:30 | |
| le jour de ma fête (7 janvier) j'ai vu une étoile filante, comme je n'vais jamais vu, d'une beauté!! je me suis dit et je le sais que c'est ma fille qui me disait bonne fête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Lun 8 Aoû - 6:47 | |
| Je crois aussi en la signification des chiffres, des dates... Je pense que le cycle de la vie est sans fin mais que c'est comme un immense cercle ou spirale. Des évènements se croisent et se recroisent et nos anges font le lien pour nous entre nos vies sur Terre et tout ce qui gravite autour. Grâce à eux, on peut percevoir des choses qu'en tout cas moi, trop rationnelle avant, je ne percevais pas vraiment. Alors, oui, le 10 août et le 3, j'y crois. comme je crois aussi à ce que vous racontez, chères mamanges. On a tellement besoin de signes d'eux... |
|
| |
jessfolie
Nombre de messages : 311 Age : 49 Localisation : Belgique, Province de Namur Je suis : Maman de Ange(s) : Tabatha
+ 4 fausses-couches
Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque Le : 25 décembre 2010
08/2011
04/2012
12/2012
11/2013 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Lun 8 Aoû - 14:33 | |
| Il se peut qu'il y ait des signes que l'on s'invente mais ce signe-là est bien fort pour être dû au hasard. Tant de bébés en bonne santé et les notres "par hasard" nous sont enlevés. Il ne peut pas y avoir que des hasards non plus! | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Lun 8 Aoû - 16:04 | |
| vwette comme je te comprend... je pense aussi plutot a des signes et pas au hasard..... j ai moi meme aussi une petite anecdote... plusieurs semaine avant d accoucher de mon ange mon cheri et moi avions decider que son prenom serai Milan, ce prenom est d origine slave et signifie: "celui qui sera toujours aimé"ou"Aimé du peuple" j ai accoucher de on petit amour le 20 fevrier et ce jour la c est la sainte aimée... j ai aussi decouvert que Mylo et Milan tout les deux des derivées du prenom Emile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis perturbée.... Lun 8 Aoû - 16:21 | |
| Je suis convaincue que c'est un signe de ton petit ange. |
|
| |
| je suis perturbée.... | |
|