Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma grossesse espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma grossesse espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma grossesse espoir Empty
MessageSujet: Ma grossesse espoir   Ma grossesse espoir Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

Bonjours

Aujourd'hui je suis à 24 semaine d'aménorrhée.Sa me rassure un peu car la première fois en 2008,mes jumeaux,mon fils Dylan était décédé à 22SA et ma fille Célia était décédé à 22 SA+6 jours après 2 accouchements assez difficile et sans péridurale.Alors je me dis que j'ai une petite chance que cette fois j'arrive à garder mes jumeaux espoir en moi au moins jusqu’à 8 mois ou au pire que j'arrive à les garder le temps qu'ils puissent être viable pour qu'à leur naissances les médecins puissent les mettre en couveuse.On ma dit qu'a partir de 23SA il y' avait plus de chance qu'ils soient viable et qu'on puissent les mettre en couveuse mais je sais pas si c'est vrai ou pas sa me rassure un peu quand même.
Mais des fois la peur ressurgis et je me dis qu'un drame peut surgir à tout moment,même si je veux pas y penser ,des fois c'est plus fort que moi.
J'espère vraiment que cette grossesse va mieux se passer qu'en 2008 et que mes jumeaux vont vivre et qu'ils seront en bonne santé.
Depuis que je suis petite, mon plus grand rêve c'est d'avoir des enfants et que l'on m'appelle maman.C'est pour sa que si cette fois encore ma grossesse se passe mal comme en 2008 je sais pas si je m'en remettrait,je pourrais pas le supportais,je suis encore fragile depuis mon deuil périnatal en 2008.
Depuis quelques semaines maintenant je les sent bouger,c'est une sensation merveilleuse,à chaque fois que je les sent bouger sa me rend heureuse et sa me donne de l'espoir.
Je me dis qu'au moins ils sont vivant.

De vivre une nouvelle grossesse après un deuil périnatal c'est vraiment pas facile,on s'inquiète toujours et pour n'importe qu'elles raisons,faut vraiment bien être soutenue et bien conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse espoir   Ma grossesse espoir Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:00

je te souhaite vraiment une grossesse jusquau bout avec tes jumeaux!!!!
le mieux quand meme cest de les garder jusqua 35sa voir 38sa cest l ideal.
je tavoue que 23sa tes bébé n'auront pas de grande chance de vivre en dehors de ton ventre... je le sais jai perdu mes jumeaux a 23sa+3, ils etaient trop petits ils n'ont rien pu faire.
Mais regarde tu es deja a 24sa, et ça a lair de continuer alors on y croit! tu va atteindre les 28 puis les 30 puis les 32sa tu t'en rendras meme pas compte.
le cap du terme de ses anges est deja une grande étape dans cette grossesses espoir, je sais que depuis je suis un peu plus zen.
viens nous donner des nouvelles de tes petits espoirs au fil de ta grossesse on sera contente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Ma grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse espoir   Ma grossesse espoir Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:31

Je suis d'accord avec Aurore. Et si tu veux te joindre à nous sur le post des novembrettes et décembrettes, tu es la bienvenue!

Bonne chance pour le reste de ta grossesse, chaque jour est un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse espoir   Ma grossesse espoir Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:01

Je te souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe bien , qui tu arrives le plus loin possible
repose-toi au maximum ,l'idéal serai d'atteindre 30 sa je pense...
et au final du aura 2 fois plus d'amour avec tes 2 bébés, tu en a de la chance d'attendre 2 bébés espoirs !

courage, je pense à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» grossesse espoir
» grossesse espoir et hypertension
» Dur dur la grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: