| Grossesse espoir | |
|
+6angeléa raumalou cocci angeDaren rox_25 thomasnotre ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thomasnotre ange
Nombre de messages : 4 Localisation : Gatineau, Quebec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Thomas Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse Le : 20/06/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 6:34 | |
| Bonjour les filles, Ca fait un méchant bout que je suis pas venu sur le site; je crois que je trouvais cela rendu trop difficile. Notre amour Thomas s'est envolé le 20 juin dernier, presqu'un an. Nous allons bien, c'est "tough" par moment encore, mais ça le sera toujours. Aujourd'hui je suis ici pour vous annoncer une magnifique nouvelle; hé oui mon mari et moi attendons un nouvel amour pour décembre, je me dit que ça sewra mon plus beau cadeau de Noel jamais reçu. Je suis de 11S et 4J. Écho pour le dépistage prénatal lundi le 8 juin, on croise les doigts. Je me dis que je me dois d'être positive et que notre beau Thomas nous surveil de lâ-haut. Alors c'est ça je voulais vous dire cette magnifique surprise; ha oui j'oubliais, je dois prendre du Clomid pour tomber enceinte et cette fois RIEN, j'ai absolument rien prit. Que fu ma surprise la veille de ma fête d'apprendre que nous allions avoir un ti-amour...Comme j'ai écrit sur mon MSN "Des fois la vie nous réserves de belles surprises". Bonne journée et vous toutes Sandra mamange de Thomas, je t'aime tellement mon t-minou | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 6:51 | |
| Félicitations à toi et ton conjoint, un beau bébé en santé pour décembre ! à bientot Rox | |
|
| |
angeDaren
Nombre de messages : 107 Localisation : Saguenay, Laterrière Je suis : Maman de Ange(s) : Daren Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 7:38 | |
| Toutes mes félicitations, en effet c'est toujours une belle surprise un bébé espoir. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans quelques mois. | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 7:57 | |
| Félicitation Sandra, Je te souhaite une merveilleuse grossesse. C'est tellement stressant une grossesse espoir, mais une fois que tu tiens ce petit amour dans tes bras c'est magique. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir qui a déjà 1 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 8:39 | |
| Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!! Je te crois tellement quand tu dis que la vie nous réserve parfois de merveilleuses surprises... Avec moins de 2% de chances par mois de concevoir sans traitement, je te mentirais si je te disais que nous n'avons pas été surpris... En fait, nous étions en état de choc et on commence tout juste rendue à plus de 12 semaines et avec 4 échos de fait à y croire... |
|
| |
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 8:55 | |
| wow!!!! quel beau cadeau du ciel!! j'te souhaite tout le bonheur du monde et le plus beau des bébés en décembre xxxxx | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 9:20 | |
| Félicitation j'espere que tu auras ce beau cadeau a noel. Une grossesse espoire n'est pas de tout repos mais le risque en vaut le coup du moins je l'espere encore. Bon courage a toi et ton mari. | |
|
| |
thomasnotre ange
Nombre de messages : 4 Localisation : Gatineau, Quebec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Thomas Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse Le : 20/06/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 11:07 | |
| Merci les filles pour vos beaux messages Je reviens du médecin et je dois me piquer au Fragmin (éviter les caillots), c'est correcte, le plus de précautions possibles!!!! Bonne journée, Sandra mamange de notre beau chaton Thomas d'amourXXXXXXX | |
|
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 12:09 | |
| FÉLICITATIONS ! Et bonne chance pour cette grossesse espoir ! Je te souhaite d'avoir un beau bébé en santé dans quelques mois !!! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Montréal Ange(s) : Gabriele, Rafaele Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem. Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 12:46 | |
| Félicitation à vous deux. Je te souhaite une belle grossesse avec peu de stress. Profites-en bien de ce petit trésor que la vie te donne. Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 37 semaines et 1 jour | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 19:28 | |
| Félicitations! Bonne chance pour cette grossesse espoir! Je te souhaite un beau bébé en santé! | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Grossesse espoir Mar 2 Juin - 21:36 | |
| Félicitation!!! Je te souhaite un beau bébé bien en santé dans 8 mois | |
|
| |
| Grossesse espoir | |
|