Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis a bout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis a bout

Aller en bas 
+5
jolyplume
Martine007g
annechris
Catou447
isableu0
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis a bout Empty
MessageSujet: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:30

jen est asser de souffrire jarrive plus a ressentir autre chose que de la douleur de la culpabiliter et je mennui de ma fille je veux mon bebe je suis a bout jai besoin daide et ya personne qui maide mon conjoint et moi je suis fatiguer et je veux mourrir comme sa ma douleur va seteindre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:57

Tiens bon ma belle !
tu es dans la creux de la vague, mais à un moment tu vas remonter ...
Je comprends que c'est très dure
as tu demandé de l'aide au près d'un psychologue ?? Moi ça m'a sauvé je crois
baisse pas les bras , on est avec toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:55

Mamange de Naïma,

Respire un bon coup et tiens bon.
Ce serait une très bonne idée que tu tél au CLSC de ton coin pour obtenir de l'aide. Avec ce que tu écris, ça semble urgent.
Pour le moment, tu ne vois sûrement pas le jour où tu iras mieux. Crois-moi, il existe et est peut-être pas mal plus près que tu ne le crois.
Si tu ne veux pas aller chercher de l'aide pour toi, fais-le pour ton conjoint.

Courage! tu es capable de demander clairement de l'aide médicale.
Tu en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:56

On a toutes cette idée noire que de quitter ce monde où l'on survit et où la douleur de la perte de nos enfants est insurmontable mais il faut que tu restes forte et que tu sois courageuse pour ton ange NAIMA elle est venue dans ce monde tu es une maman et tu le seras toujours...elle est à tes côtés et elle ne souhaite pas que tu l'a rejoigne elle veux que tu vives pour toi et aussi pour elle et les gens qui t'entourent ......

donnes nous de tes nouvelles on sera toujours pour toi et toutes les mamanges....qui passent par la douleur ....

Annechris

bisous doux à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:59

Il ne faut surtout pas laché, ta ptite princesse a besoin que tu continue de te battre ..de la-haut elle a besoin que tu sois forte et que tu trouve ton courage, il est tout a fait normal d'avoir des périodes plus dur que d'autre, dans ces périodes il faut trouvé le courage de continué ... ta ptite princesse veut que tu continue de parlé d'elle, que tu continue de l'aimé comme tu l'aime.. je suis certaine que ta ptite princesse te protège.. Courage té capable..



je t'envoie de l'energie positive..
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:59

il y a des moments ou la douleur est insoutenable je crois que comme els filles le suggerent il serait peut etre bon de te tourner vers quelqu'un qui puisse t'aider et t'ecouter, les professionnels sont formés pour ça et connaissent les mots et les phasdes du deuil ils sont souvent d'un grand secours.



J'espere de tout mon coeur qu'il y aura des jours plus doux...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:39

le psy ne fontione pas pour moi jai essayer sa marche pas sa va fair 2 ans en novembre que ma fille est un ange et je souffre le martire
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:06

Si le psy ça fonctionne pas , alors parle , écrit autant que tu veut ici, on est là pour t'écouter ,te soutenir mais surtout baisse pas les bras !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Oui, on est là pour toi! Lâche pas ma belle, viens écrire le plus possible, encore plus quand ça ne va pas. As-tu pensé à des méthodes alternatives plutôt que la psy? Par exemple, l'acupuncture qui peut apporter beaucoup de bien-être. Ça n'enlève pas la douleur, mais replace les énergies du corps pour mieux les gérer. Moi quand j'ai fait mes traitements, ça a vraiment fait une différence dans mon moral. Tiens-nous au courant, mais surtout, ne lâche pas. Naïma tiens certainement à ce que tu la rejoignes seulement quand tu seras très, très vieille et arrière-grand-mère de nombreux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:45

jai envie de parler mais jai peur de tomber sur les nerfs au autres jallais un peu mieux ya quelque temps et la jai retomber parce que ma fille me manque je sais plus quoi fair pour aller mieux mon grand pere a un cancer severe ma meilleur amie dit que je peux compter sur elle mais quand je lapelle sa repond pas et elle me rapelle pas ma mere dit que sa sert a rien que je pleure que ma fille est mieux ou elle est ma cousine dit darreter davoir mal que sa sert a rien je suis perdu je sais plus ou jen suis comme je le dit si bien a mon conjoint ma vie ses de la merde et je serais mieux morte sa sert a quoi de vivre comme sa dans la douleur la peine jen peu plus de pleurer chaque nuit jarrive meme plus a faire lamour avec lhomme que jaime je ressens plus les etincelles de vie que javais avant et sa me manque et honetment parfois jai envie de reduire mes probleme avec lalcool ou autre je trouve rien qui maide et ses de pire en pire !!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:49

Pourquoi ne pas aller consulter? Viens à un moment où la médication peu aider. Quand on est au bout du rouleau, les idées noires et le physique qui ne suit plus. Il y a des moyens. Mais il faut aller les chercher. Va rencontrer un médecin. C'est la meilleure chose à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

je suis aller voir des medecins ils mont dit daller voir un psy je suis aller sa rien donner tout se quon je me fais dire ses ses normal davoir ces normal de vivre comme sa et ses tout aucune solution qui aide et mon medecin de famille veut me donner des pellules antidepresseur mais jen prend pas car jen est deja pris et sa rend legume et tu te rapelle de rien apres alors je suis laisser a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:50

je viens de lire ton histoire c vraiment horrible



je te comprend tellement



ne t'inquiete pas pour les antidepresseur



j'en prend et ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:51

Les anti-dépresseurs ne rendent pas légume si la dose est bien ajustée. Et une dépression, ce n'est pas psychologique, mais physiologique. Pour les psy, on doit les "magasiner". En essayer plusieurs parce qu'il y a plusieurs formes de psychologies et chaque personne peut avoir ses préférences. Il ne faut pas arrêter à un psychologue si ça ne fonctionne pas. De plus, c'est un travail à long terme. Il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:21

Kathy



Je suis désolée de voir que tu replonges, mais accroche toi, la vie vaut le coup et Naima ne voudrait pas te voir si triste...



Est ce que tu travailles? Je pense qu´il faudrait que tu sortes de chez toi et de ta routine. Je sais que c´est difficile, mais par exemple inscrit toi à un nouveau club de gym ou pour apprendre une langue, ou va faire du bénévolat dans une association car je pense que c´est par l´Action que tu pourras t´en sortir.



C´est la roue infernale, ta fille est partie, mais ne laisse pas la situation avec ton mari se dégrader, vous pouvez continuer de construire des belles choses dans le futur c´est sur...



Courage ma belle, saches que nous sommes là pour toi. Et surtout n´oublies pas, tu n´es coupable de rien dans tout ce qui est arrivé! La vie a été dure avec nous toutes et ne pouvions rien y changer.



Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:41

Une dépression, ce n'est pas un deuil. Un deuil peut éventuellement déclencher une dépression... et c'est peut-être ce qui t'arrive. La dépression, c'est une maladie. Une maladie, ça se soigne. La dépression, non soignée, peut effectivement mener au suicide. Se suicider pcq on est malade??? Ben voyons... Les antidépresseurs, une fois bien ajustés (ça, c'est la partie plate: pas de garantie que le doc tombe sur le bon médicament pour toi, pour ta situation actuelle, ni sur le bon dosage du premier coup... parfois, ça peut prendre plusieurs semaines), ça permet de se sortir la tête de l'eau. Une fois capable de respirer... là, tu peux avoir l'énergie de faire les pas nécessaires pour t'aider encore plus.

De plus, plusieurs méthodes non-médicamenteuses peuvent t'aider. Mais au point où tu sembles rendue... ben... les antidépresseurs seront probablement obligatoires. Si tu avais le diabète, hésiterais-tu à prendre de l'insuline? Ou si, comme une amie à moi, tu venais de subir l'ablation de la glande thyroïde, hésiterais-tu à prendre du synthro? Sûrement pas car tu sais que ces médicaments sont nécessaires pour ta vie. C'est la même chose pour les antidépresseurs... Et à la différence des autres maladies mentionnées, la dépression est guérissable. Donc la médication n'est pas nécessairement à vie...

Alors... go! La vie est plus que de la "bip". Beaucoup plus! Parole d'une personne ayant vaincu la dépression majeure très sévère...

Gros câlin et... courage!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:32

Comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:25

jai arreter de pleurer au 2 minute sauf que je me sens toujours epuiser a bout de nerf jaimerais sa sortir avec ma meilleur amie mes elle me repond pas je sais pas je me sens toute seule merci de tinquieter sourire
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:40

est ce que tu as essayer des methodes parrallelles ? je pense a de l'acupuncture ou un accompagnement par une doula. J'ai ete voir une doula (c'est une sorte de sage femme qui accompagne les couples dans les naissance mais aussi dans des moments plus penible) elles trouvent parfois des mots differents des psy.



je crois comme les filles que tu es entraind e faire une depression et pour cela il y a des traitements qui parfois donne un vrai coup de pouce pour s'en sortir je crois qu'il ne faut pas hesiter a etre aider quand on est au bout du rouleau.



Accroches toi.



Comment vas tu cet am ?
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

Tu n´as pas une autre copine ou de la famille ?

Prendre RV avec une doula est peut etre une bonne idee, je n´en ai pas rencontré mais les Sages femmes ont une autre approche que les docteurs, joly plume a raison.

Renseignes toi et prends rendez vous. On attend de tes nouvelles.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis a bout.......
» Je suis à bout !
» je suis de plus en plus mal au bout de 6 mois, mon couple va mal....
» Vraiment à bout
» A bout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: