LaCaroline
Nombre de messages : 6 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, Québec. Je suis : Maman de Ange(s) : Liam Décédé(e) à : 22 h 30 à 21 semaines et demie. Le : 28 juin 2011 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ma fille, l'amour de ma vie décédée d'une rare malformation à 3 jours de vie Jeu 13 Oct - 11:00 | |
| Courage à vous deux, je suis bouleversée par votre histoire. xx | |
|
Biboune92
Nombre de messages : 59 Localisation : hauts de seine (92) Je suis : Maman de Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée) Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour... Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ma fille, l'amour de ma vie décédée d'une rare malformation à 3 jours de vie Sam 15 Oct - 11:15 | |
| | |
|
Biboune92
Nombre de messages : 59 Localisation : hauts de seine (92) Je suis : Maman de Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée) Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour... Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ma fille, l'amour de ma vie décédée d'une rare malformation à 3 jours de vie Lun 17 Oct - 21:56 | |
| J'ai envie d'hurler ma puce... Si tu savais comme tu me manques.... :'( J'arrête pas de pleurer, je sais que les hormones n'aident pas en plus... Je m'en veux d'être encore si mal alors que je devrai me ressaisir pour ton petit frère ou ta petite soeur... Mais je n'y arrive pas. Je ne réalise même pas qu'il est là et j'ai peur de le perdre si tu savais... Je me dis que la vie va aussi me l'enlever comme elle t'a arraché si brutalement. Tu me manques tant, j'ai mal, mal, mal, mal.... Mon coeur se serre si fort... Ca fait 4 mois... 4 mois que la vie t'a emporté... 4 mois que tu t'es éteinte dans mes bras... 4 mois que je ne sens plus la chaleur de ton corps contre moi, 4 mois que je ne t'ai plus caressé, 4 mois que je t'ai donné un dernier bisous... C'est si dur.
| |
|