| besoin de conseil urgent !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: besoin de conseil urgent !!!! Dim 25 Sep - 4:55 | |
| Voilà j'ai une amie qui ne va pas bien du tout , elle est à l'hopital depuis 15 jrs car elle a une méningite. Il y a 2 ans ,elle a vaincu un cancer , une leucémie, maintenant c'est une méningite, bréf je suis tellement triste pour elle ... J 'aimerai aller la voir , son ami qui est le parrain de Loane (bb espoir) ,me dit que je peut sans problème vu que ses enfants y sont aller , mais voilà j'ai peur ... Mon envie de la voir est très forte car j'ai bien peur que cette fois ci elle va perdre son combat que faire ??? est ce que vraiment c'est sans risque ??? je veux surtout pas prendre le moindre risques pour mes enfants ...mon petit bébé espoir Loane n'a que 7 mois ... Merci de me donner votre avis au plus vite car je dois y aller demain après midi , peut être ....
Isabelle | |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Dim 25 Sep - 10:03 | |
| Il faut que tu saches quel type de méningite. Si c'est viral, pourquoi pas mais si c'est bactérien c'est dangereux... Je n'en sais pas plus. Bon courage, grosse pensée pour ton amie | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Dim 25 Sep - 11:14 | |
| je ne sais pas si c'est une viral, éric son petit ami m'a juste dit que tu rentres dans la chambres avec un masque et des gants ... Pouff je sais plus ... Mais j'ai tellement peur que ça finisse mal et de m'en vouloir de pas avoir été là pour elle , elle est si courageuse et gentille merci Sourire
isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Dim 25 Sep - 12:31 | |
| Isableu tel aux infirmières de son service tu leur expliques la situation avec ta pupuce. Parce que les méningites ne sont pas toutes dangereuses je ne vois que cette situation. |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Dim 25 Sep - 19:57 | |
| Je m'informerais aussi aux infirmières et/médecins pour voir s'il n'y a pas de soucis. J'imagine que tu l'as déjà fait, mais tu peux aussi lui téléphoner, ce serait déjà ça. Je comprends ta crainte pour tes enfants et elle est tout à fait légitime, je comprends aussi la peur de regretter de ne pas y être allée. Je pense sincèrement que le mieux est de t'informer et de prendre ta décision en connaissance de cause. Ensuite, si tu choisis d'y aller, porte bien le masque et les gants et respecte bien les règles d'hygiène (lavage de mains et gel désinfectant) et en rentrant chez toi, tu te relaves les mains et si tu veux, tu peux même te changer. Fais tout ce que tu ressens le besoin. Bon courage et je souhaite de tout coeur que ton amie se tire de cette méningite. | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Lun 26 Sep - 2:09 | |
| merci Maieve j'ai décidé de me rendre sur place (vu que j'ai un rdv juste à coté ), et je vais voir avec l'équipe médical même le téléphone c'est très dure pour elle , elle est sans aucune énergie, vraiment je m'inquiéte , 15jrs qu'elle ne se nourrit plus et qu'elle vomit .... Si vraiment je peut pas rentrer , je vais lui écrire une belle lettre , pour qu'elle sente que je l'aime et que je suis là à ses côté malgrès tout elle a sa famille mais voilà pour tout le monde il y a le boulot aussi , alors elle a très peu de visite , pour elle c'est dure et long
isabelle | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Lun 26 Sep - 6:23 | |
| comme je te comprend Isabelle
le mieux est de demandé a l equipe medicale
mais tu sais avec quelques regles d'hygiene
ba ca peut peu etre le faire quand meme
si l'equipe te dit ok mais que tu hésite et ce serais tout a fait normal
demande a avoir une sur blouse des chaussons une charlotte et masque
un bon lavage de mains et puis finir avec un solution hydroalcolique
ca devrait etre bon
c'est ce que j'ai prevu de faire pour aller voir ma mamie quand elle sera operé
et si bien sur elle se reveille
le doc m'a dit ok et comprend ma frousse
vis a vis de mon loupio
sinon lui ecrire une lettre comme tu dis serais bien aussi
quelque soit ta decisoin
je suis sur que ton amie comprendra | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Mer 28 Sep - 6:38 | |
| Je suis finalement aller rendre visite à mon amie , avec des gants, masque et blouse , le médecin m'a dit que c'était sans problème , juste éviter que je n'ai de contacte avec elle Elle n'a plus de fièvre mais il reste des signes d'infections dont ils ne trouvent pas la cause donc elle reste hospitalisée, est ce sa leucémie qui réapparait ??? elle est très affaiblit car ça fait plus de 15 jrs qu'elle n'arrive pas à ce nourrir , elle garde rien donc elle est aux perfusions et a énormément maigrir mais ça m'a fait du bien de la voir merci à vous d'avoir été là quand je me posais la question
isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Mer 28 Sep - 10:15 | |
| Contente que tu es pu la voir je ne peux que souhaiter également à ton amie un prompt rétablissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil urgent !!!! Mer 28 Sep - 11:14 | |
| Un prompt retablissement a ton amie! J'espere que ca ir mieux et vite xx |
|
| |
| besoin de conseil urgent !!!! | |
|