Après l'envol de mon ange Merlin le 10 février 2010, je le vivais tellement mal que je ne voulais plus souffrir donc plus d'enfants, plus de souffrance. En juin 2010, j'ai fait une fausse couche ce qui me persuadait que je ne pouvais pas être maman... 9 ICSI, mon ange parti après de terribles souffrances, 2 fausses couches....Je n'ai pas le droit au bonheur...
Mais voilà, la vie se faufile, la vie persévère, la vie reprend le chemin et le 12 octobre, notre petite Soazic s'est installée confortablement en moi, elle a fait son petit nid douillet ( tellement douillet qu'elle n'a pas voulu sortir le 12 juillet!!!!) elle a finalement pointé le bout de son petit nez tout mimi le jour de la fête nationale à 12h53!!! Ben attendez... Ma fille voulait tout simplement avoir congé à son annif et un beau feu d'artifice, pardi!
Je ne vous dis pas comme j'ai stressé (enfin si je vous le dis: J'ai stressé) malgré l'écho cardiaque in utéro et jusqu'à la vue de ma fille sur mon ventre toute recouverte de vernix, je n'étais pas à mon aise! Mais son merveilleux papa l'a sortie de moi pour me la donner et couper le cordon, à ce moment rien ne peut altérer ce soulagement, ce bonheur intense!
Merci Merlin pour nous avoir envoyé Soazic ta petite soeur, merci la vie, merci Soazic d'être là, en bonne santé, je vous aime tous les deux, toi mon ange et toi mon espoir.
Bisou,
Maman