Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:36

Bonjour les filles et bienvenue parmi mon étoile lucas.

Le post s'agrandie ,c'est super !! Alors c'est pour quand ce petit bébé espoir??? En tout cas ,donne nous des news de ta pds.

J'espère que vous vous portez bien?? J'ai l'impression qu'on est touts en stand bye en attendant l'echo!!!!! pfffff,ça passe pas assez vite,que j'aimerai y etre même si je sais que ce jour là ,je serais plus que stressé mais bon..

Bonne journée,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:31

Allo les filles!

Alors je crois que ce sera pour la mi-août! J'aurai une césarienne à 36 semaines!

Aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang, j'aurai le résultat demain. J'espère que ce sera un bon taux évolutif!

Cette nuit j'ai fait un sal cauchemar! J'ai rêvé que je faisais mon écho et enfin je voyais bien le bb, mais la tech m'anonçait qu'il était décédé. Je n'y croyais pas et pleurais tellement. Alors là elle me dit "il faut que ça sorte" alors elle me montre une super longue et large lime à ongle pour effectuer la tâche... Je capotais!! Et mon rêve s'est terminé ainsi... Faut surtout pas penser que ça me préoccupe Wink

Vous avez vos échos à combien de semaine??

Est ce que vous l'avez déjà dit à votre entourage??
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

bonjour mon etoile lucas... c drole j ai fait un reve assez bizzare moi aussi cette nuit, j ai rever que j etais en train de faire une fausse couche et que je savais que mon bébé etais en train de mourrir et que ma grand mere me disait ne tinquiete pas je vais aller au ciel avec ton bébé comme ca il ne seras pas seul.... je me suis reveiller assez mal et je n ai plus dormi de la nuit:(
et cette apres-midi ma mere me telephonne et je vois quil y a quelque choses dans sa voie et elle me dit ton oncle est mort cette nuit:(
je n en reviens pas ca pas rapport vraiment mon oncle etait pas dans mon reve mais j ai rever a la mort et il y en a eu une dans ma famille... c fou...

J espere que ta prise de sang sera ok... Pour ce qui est de l echo moi j aurrais mon premier rendez vous avec mon medecin a 12 s. seulement et mon echo pour la clarté nucale la meme semaine... c long j ai tellement de stress....

Et moi j en suis a presque 7 semaines et non je lai pas dis a personne il n y a que moi et mon chum au courrant.... et je ne le dirait pas avant que sa parraisse je crois.. au moins pas avant l'echo... j ai tellement pas hate de le dire j ai comme peur...

en tout cas je te souhaite bonne chance:) et toute les autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

Ouf... Je suis désolée pour ton oncle... Et quel adon d'avoir fait ce rêve... As-tu parlé à ta grand-mère?

Comment ça ton écho est si tard?? Au moins c'est mieux que moi, trop tôt. Je suis super angoissée à cause de ne rien avoir vu...

T'es "bonne" de ne rien dire... Je n'ai pas été capable de garder le secret et j'ai tellement peur d'avoir fait une gaffe en le disant. Qu'est-ce que je fais si je le perds ???

Oui bonne chance à toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:12

Bonjour les filles

Pour ce qui est des rêves pour moi c la même chose mais depuis la prêt de mon bébé je n'arrête pas de rêver d'une fosse couche, de femme enceinte de mon entourage de mon ange plus tard vers 2 ans, enfin si je vous site tout j'écris un livre.

En ce qui concerne l'écho pour moi j'en ai une lundi

Et pour ma famille très peu de personne le savent car je préfère garder cette grossesse secrète mais mon bidou ce voi bien déjà alors je sors pas trop et quand je sors je le cache. Et les personnes qui le savent je leur ai demandé de ne rien dire à personne. Je n'ai pas envie. Devoir m'expliquer s'il arrive quelque chose à cette grossesse.


Valoux 82 désolé pour ton oncle

Mon étoile Lucas j'espère aussi que ta prise de sang sera bonne

J'ai envie de croire à cette grossesse c'est ce qui me motive sinon je crois que je pleurai tout le temps tellement j'ai peur.

À bientôt les filles bise
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:23

Bonjour les filles,je constate que nous sommes toutes pareils! les mêmes cauchemards.... et les mêmes peur!

Delor,je suis comme toi ,je sors tres peu et quand je sors,je le cache,j ai tellement peur qu'il arrive quoi que ce soit que je ne préfère rien dire sur cette nouvelle grossesse.Je suis déjà raide dingue de ce petit être qui pousse en moi,j'ai si peur qu'il se passe qq chose !! et pourtant ,j'ai moi aussi envie d'y croire en cette grossesse,je me dit que la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit!!! mais je sais que rien est gagné et qu'il faut y aller par étape.Mon objectif d'aujourd'hui ,c'est l'echo des 12 semaines!

Valoux82,désolé pour ton oncle.

Mon étoile lucas,donne des nouvelles de ta pds.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:40

Voila, je suis arrêtée pour 3 semaines, je suis dégoutée car non seulement j'ai des saignements qui s'arrêtent puis qui reprennent et puis qui changent de couleur GRRRRRR mais en plus au boulot ils vont se poser des questions car pour mon ange j'avais ete arrêtée très tôt et au boulot tout le monde l'a su. Moi qui voulait attendre 2 a 3 mois avant de n'annoncer. C'est raté. Enfin je vais devoir faire une croix sur tout les projets que j'ai monté et j'ai d'autres impératifs, la au lieu de me reposer je me prends la tete pour trouver une solution. Je voudrais tellement que cette grossesse se passe bien, sans complications, je voudrais un peu de répit, je suis tout le temps inquiète et finalement mes angoisses se réalisent tout le temps donc j'ai bien eu raison de m'angoisser, c'est un cercle vicieux. J'aurai voulu un peu de répit, je me demande parfois si je n'aurai pas du attendre. Comment vais je tenir les prochains mois. J'avais besoin de vider mon sac car je suis un peu dans le creux de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:50

Bonjour les mini-bedaines !
désolée de ne pas avoir donné + de nouvelles mais la vie est bien remplie pour l'instant.
j'ai été contente de vous lire et savoir que tout va bien, moi aussi j'ai fais ma 1ère écho et ai pu voir son petit coeur !
ce qui est bien c'est que je ne suis + malade et je pense avoir compris ce qui c'était passé. en décembre j'ai ouvert une société avec toutes les démarches que ça comporte !!! j'ai appris ma grossesse le 19, tout allait bien. le 2 janvier tout était clôturé pour la société et paf j'ai commencé à être malade comme un chien. je pense que ça a été le moment ou j'ai enfin réalisé que je portais un bébé. il m'a fallu une semaine (de stress, de cauchemar, ...) et là c'est reparti : j'ai la pêche !
à part que j'ai tout le temps faim, comme on dit chez nous toto va bene cool lunettes
je refais un contrôle fin janvier, on verra bien (au fait pour le staphylocoque doré il n'y a pas de risque ouf)
et pour vous ? des symptômes ?

bisous tout doux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:12

Mamanelliott je suis désolé pour ces perte de sang moi j'en ai mais une fois de TPS en TPS et un tout petit filament. Donc je peux comprendre que c stressant pour toi.

Tu es à combien de semaine maintenant ?

J'espère de tout cœur que que toutes nos grossesse ce passerons bien je pense qu'on le mérite p... De m... Qu'est ce que sa m'énerve on peu pas redevenir naïve faire comme si rien ne pourrait nous arrivez sa me fatigué aussi ce stresse pourtant tjessaye de pas me mettre de pression mais j'ai tellement d'empathie pour nous toutes que sa m'ennerve.

Il.faut ce dire que sa ira

Bisous les filles et courage on va y arrivait il le faut positivons
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:05

Coucou les filles,

je vois qu'on est toutes dans l'angoisse!!!!J'essaie de positiver, je parle de ma grossesse à mes proches, je me suis offert un super beau sac à langer, et je ne veux pas penser une seule minute qu'il puisse arriver quoique ce soit à ce bébé!!!!Mais tous les soirs j'ai des crises d'angoisses et tjrs autant cette peur du sang.
J'attends avec impatience cette maudite écho des 12 sa!!!J'ai eu mon rdv lundi comme prévu, ça a été assez difficile mais j'ai eu le droit a ma petite écho anti angoisse, et le bébé est bien là on a pu entendre le coeur, mais bon le soulagement est tjrs de courte durée la peur reprend vite le dessus.

mamanelliot garde le moral, je sais que ce n'est pas simple du tout, je sais pas si ça peut te rassurer mais pour ma premiere grossesse j'ai perdu du sang tout le premier trimestre et mon fils à 4 ans aujourd'hui il est en pleine forme!!

Je vous souhaite tellement à toutes une belle grossesse et un beau bb on le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

Bonjour invite

Moi j'ai remarquer que quand des fois g les nausées c parceque j'avais faim en ce qui concerne la constipation le médecin ma conseiller forlax car la nouriture me donne des vomissements alors g étais vers les médoc car pas le choix

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:34

Alors dsl je me suis tromper g répondu à la page 1 je suis perturber je croyais que g t. À la page 5
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29

Allo les filles!

J'ai eu le résultat de ma prise de sang et c'est .... 12 000!!!! Je suis contente, un stress de moins!! J'ai donc hâte à l'écho pour voir la crevette!!

Mamanelliot, je sais qu'il n'y a rien que je puisse dire pour t'enlever ton stress mais tiens bon!!! Ça va mieux aller!! Et pour les prochains mois, on va toujours être là, alors écris nou tout ce que tu as sur le coeur!

Cette nuit j'ai encore fait des drôles de rêves... Cette fois si je me faisais manger par un requin (ma phobie!) mais finalement j'étais vivante mais j'avais pu mon passeport alors je devais remplir des papiers au douane... Hmm n'importe quoi!! Vive les hormones de grossesse!!

J'aimerais tellement être arrêté de travailler, je n'ai aucune motivation... Est ce que vous vous faites arreter???
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:25

salut Les filles !!
alors aujourd'hui ça se fête puisque j'entame officiellement le 3e mois de gestation !

et aussi grosse nouvelle, puisque j'ai obtenu un retrait préventif à compter de la fin de la semaine prochaine. Donc congé total jusqu'en août...
Je ne sais pas ce que je vais faire de mes journées !!
Bon pour l'instant je vise mon rdv de vendredi 20 janvier... après on verra !

Mon_etoile_Lucas, tu dois être soulagée ! tu es rendue à combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

Bonsoir les filles .. merci pour mon oncle... on dirait que la vie s acharne sur notre famille.. je croyais pourtant que 2012 avait bien commencer comme j avais apris que j etais enceinte mais ca l air qu on a encore des epreuves a passer...
Pour ce qui est d arret de travail moi aujourd hui je suis aller porter ma demande de retrait preventif a mon employeur mais comme je suis encore sur le congé de maternité j aurrais mon retrait avant que mon congé de maternité ne soit terminer donc je n aurrai pas a retourner au travail... qui etait prevu le 26 fevrier. si tout va bien... ca ma tellement enlever un poids un gros soulagement de savoir que jaurrai pas a expliquer a tout le monde que mon bébé est mort et que 3 mois plus tard je suis deja enceinte de mon espoir... les gens trouvent que c trop tot mais moi je suis prete...

de mon coté toujours aucun symptome pas de nausée pas plus de fatigue pas plus d appétit je me demande si c normal???? j ai tellement hate a cette echo... qui est tellement loin ca me semble une eternité...

en tout cas bonne chance les filles:)
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:23

Delor, tu as raison pour les nausées, c'est un peu la même sensation qu'en hypoglycémie ... très désagréable !!!!
pour moi aussi, pertes de sang, pertes bizarres aussi mais bon lundi tout allait bien donc j'essaie de relativiser, ... pas vraiment évident !
Amélie : très contente que ton taux évolue bien Very Happy

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:24

Bonjour les filles

Mon étoile Lucas contente pour ta prise de sang tu dois être soulagé reste plus que L'Echo

Angekillian tant mieux pour tes congés moi j'ai rdv vous lundi pour une écho je vais voir avec mon gygy pour qu'il me mette aussi j'espère qu'il ne dira pas non.

Valoux82 tu sais mois aussi trois mois après mon ange je suis tombée enceinte mais je pense que si dans notre tête sa va il n'y a pas de raison on peut retomber enceinte. Pour ma par j'ai bien compris que mon ange à était présent dans ma vie je pense tout les jours à lui de TPS en TPS je le pleurs mais pas le choix j'ai accepté son absence pourtant il sera tjr ds mon cœur mes la vie continu pour nous avec un poids en plus sur le cœur mais sa veut pas dire que l'on a plus le droit d'être maman de nouveau donc ce que les gens pense je m'en fou.
Fait une prise de sang pour voir si ta grossesse évolue bien au moin tu sera rassuré en attendant l'écho

Pour les autre j'espère que tout va bien?

Mamanelliott tu a s encore des saignements?

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:17

wow ! hier soir, dans mon lit alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai senti le bébé BOUGER !!! si si !!! c'était bien ça !

la première fois j'ai eu un doute mais quelques minutes plus tard, aucun doute !!! ça faisait comme une petite vague intérieure. Du concentré de bonheur !!

j'ai même réveillé mon chéri !
alors même s'il me tarde de le voir à l'écho, ça va me faire patienter !
je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:28

coucou les filles,

angekillian,waouwww !! Tu sens deja des choses,la chance,moi il m'est arrivé d'avoir des doutes mais bon....Wink

En ce moment ,c'est dur moralement ,je pleure ma fille facilement,elle me manques tant!! pas facile d'etre à nouveau enceinte,heureuse de l'etre et totalement en amour avec ce petit bout d'espoir et en même temps,j'ai si peur de le perdre,peur que qq chose n'aille pas comme pour ma princesse,je crois que je ne pourrai pas supporter... c'est vraiment dur à expliquer ce que je ressens mais je pense que vous me comprenez.Merci de m'écouter et d'etre tjrs présente dans mes moindres doutes.

Prenz soin de vous et de vos bébés espoirs,je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:34

bonjour les filles sa fais un petit bout que jai pas ecrit hier jai eu mon premier rendez vous avec ma gynecologue.. elle ma refait un retrait preventif jai plus le droit detre debout en tout temp il faut que je sois assise vendredi prochain le 20 jai mon echo et la tentot je men vais porter mon papier de la csst pour le retrait a mon travail je suis angoisser jai peur de ce qu'il vont dire...

petite touche d'humour sans letre vraiment elle ma dis on va visé le 34 semaines pour que taccouche je crois pas que tu te rend au 6aout loll
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:05

Bonsoir les filles

Croi j'ai eu le même chose la semaine dernier je n'arrêtais de penser à mon fils je me suis mise à p.eurer môme une madeleine qu'est ce que je te comprends je pense que ce ne sera pas la dernière fois des fois sa fait du bien. Moi ce que j'ai fait je lui est écrit une lettre tout ce que j'avais sur le cœur et je l'ai mise ds la boite que j'ai fabriquer pour lui se m'a fait du bien

Ange killian tu as de la chance moi je ne l'ai pas senti mais j'ai entendu un gargouillement vers l'intestin et même mon chéri l'a entendu je pense que c tbebe car je n'avais pas faim.

X-heavenCry - x. J'espère que sa c bien passé ton boulot en tout cas l'essentiel c que toi et ton bébé espoir soyer à l'abri et au repos après les autre on s'en fou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:03

Une tonne d'infos utiles mises en ligne par Elliottzoé (Merci !!)

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9575-base-de-donnees-speciale-grossesse
Vous trouverez de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:37

Wow c'est possible sentir le bébé si tôt!! T'es sûre qu'il y en a juste un?!!?? Wink quelle chance!

Vous êtes chanceuses pour vos retraits préventifs.. J'aimerais tellement ça! Je ne sais pas si mon médecin sera d'accord! Mais le stress de la job, le stress de la grossesse, le voyagement et surtout le fait que je ne me sens pas hyper supportée la dedans par mes boss, ça fait trop en même temps.

C'est fou à quel point je m'attends au pire... À chaque pincement au ventre, j'imagine une GEU, aah j'aimerais que mon cerveau cesse de faire des liens qui n'ont pas tellement rapport ensemble!

Je devrais être à 6 SA en ce moment, ou peut être je débute la 7e? À l'échographie, je devrais être en mesure de tout voir jeudi prochain, je serai alors vers la fin de la 7e semaine (je crois). Comme mon chéri ne pourra pas être là, j'ai invité ma mère! Elle va être contente de voir une crevette!!! Smile

Je vous souhaite une bonne soirée de vendredi 13!! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:54

je vous comprend tellement c pas facile de travailler enceinte , surtout avec le stress pis tout... surtout que jai limpression que les gens fond expres tabarn*** ! entouka jai eu la gastro lundi a cause de parent cave de ma garderie qui envoie leur enfants malade ... bien jai fermé pour recupéré et désinfecter bien vendredi encors une tite fille vomi a la garderie et me dit que son frere (qui est aussi a la garderie) a vomi le matin avant de partir grrrrr
resultat aujourdhui je recommence a vomir .....la gastro! cybole il fond expres je pense !
je sait que certain était pas super content que je soit enceinte parce que eu sa leur complique la vie mais de la a envoyer leur enfants malade et a me faire pogné tout ce qui peuvent quand en plus je leur est demander detre 2 fois plus vigilant ...!
jme suis choké apres cette maman la qui en plus me regardait ramasser le vomi de sa fille et la changer sans rien faire avec ses grand yeux de poisson mort! je sais pas comment faire pour pas en étranglé un! je men vien agressive face a ce manque flagrant de coopération !
Cri** garder vos enfants malade chez vous!!!!!!!elle me dit apres _ quesquelle a manger ce mmidi ? sa doit etre une indigestion! taba*** une indigenstion que ton autre enfants avait aussi a matin! heille prend moi pas pour une valisse!
morale de lhistoire , tout ses gens savent tres bien que mon dernier bébé est décédé...
que cest tressant ... que il faut sil vous plait faire attention aumaladi ... mais il sent foutte ! en fait il se foutte meme de leur enfants pour les envoyer malade a la garderie!

morale de lhistoire cest mal fait , jaimerais avoir droit au retrait préventif ses temp si moi aussi parce que les gens ne coopere pas !
mais argent oublige je vais continuer a travailler!
cest ses meme maman qui menvoyait leur bebe de 4 mois a lgarderie quand elle était en conger de materniter!bien oui le monde est tellement tout croche parfois sa me fait capotter
je moccupe de leur enfants comme les mien et eux nont aucune condération pour moi ou mon bébé crevette parce quil se fiche bien de nous rendre malade! entouka sa fait du bien de ventiller sa!

sur une note plus joyeux ,rendez vous chez le doc jeudi pour moi , jadors entendre petit coeur!
moi aussi jai eu limpression de le sentir bouger cette semaine mais je me suis dit que je fabulait .. es ce que c possible?
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:08

Je stresse tellement que je me suis fait un debut d'ulcere. Je suis arrêtée, les trajets en voiture sont limites et les marches aussi,j'ai donc le temps de cogiter. C'est la peur que le destin me frappe encore. Sinon une bonne nouvelle : plus de saignement ni de spotting. On avance a petit Pas, mercredi visite chez le Gyneco et écho de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:26

lilibellule04 je te comprend telement pour la garderie que tu tien jen nai pas une mais ma fille allais a la garderie a revenais tout le temp malade a cause des autres enfants et j'attrapais tout je capotais donc la vue que je suis en arret jusqua la fin de ma grossesse jai decidé de la garder avec moi des fois les parents son ignorant face au maladie de leur enfants....


mamanelliott je suis contente pour toi que les saignements on arreter moi aussi a 6-7 semaines de grossesse a chaque fois je travaillais je saignais et beaucoup et quand jetais en congé je saignais plus jai ete a lurgence de mon hopital et il on dit que cetais rien quelque jours apres jai eu un echo et son petit coeur battais bien et tout et la semaine prochaine echo encore

on va y arrivé les filles on la les avoir nos petit bb en santé

de mon coté bien j'avais tout le temp mal au coeur la sa la diminuer mais je suis tout le temp fatiguer jai jamais faim je me force a mangé....et mon copain es tanner que je vais pas bien sauf que ses temporaire lolll
et hier j'ai ete a mon travail porter la feuille de mon retrait preventif et tout ses bien passer malgré ce que je croyais il mon dit de me reposé ce que je compte faire si mon copain me laisse me reposé sans tout le temp chialer... loll et javais une question
moi avant detre enceinte javais la libido a fond... la plus vraiment avec tout les maux de grossesse et mon copain comprend pas il pense que je m'imagine les maux de ventre maux de coeur et tout et il se fache contre moi quand je veux rien faire....esce que sa vous arrive a vous... et si oui comment vous gerez les crise du mal reproducteur lol
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:11

Ouf Libellule, c'est chiant ces parents... Ils n'ont pas de conscience! N'as tu pas droit à un retrait préventif rénuméré même si c'est ta garderie? Je crois que oui, renseignes-toi...

Vous êtes vraiment chanceuse de sentir bouger bébé!! J'ai trop hâte que ça m'arrive!

Mamanelliot, je suis contente de savoir que les saignements ont arrêté, mais je comprends tellement ton stress!! Vivement que le deuxième trimestre arrive! Mais encore...

Heavencry, je crois que c'est normal cette diminution de libido, avec tout ce stress qu'une grossesse espoir engendre... Et tous les symptômes! Peut-être tu peux essayer de lui faire lire les symptômes normaux de grossesse d'un livre, pour lui faire comprendre que c'est normal? Peut être de faire la recontre "grossesse à deux" (avant les cours prénataux...), j'avais rencontré plein de filles qui avait TELLEMENT de nausées, c'était généralisé... Ton copain verrait peut-être que ça fait bien partie de la game!

De mon côté, hier je ne filais pas tellement! Lucas me manque et je ne sais vraiment pas comment dealer avec cette nouvelle petite vie (dont j'aime déjà à la folie) qui grandit en moi. Mes amies me parlent de cette grossesse avec excitement, comme quoi elles ont dont hâte, mais je n'arrive pas à me réjouir comme à ma première grossesse et ça me rend vraiment perplexe... En plus, comme je n'ai pas eu de période de grande dépression suite à la mort de Lucas, seulement une tristesse indescriptible, mais qui n'était peut-être pas tant apparente selon les autres, mes amies pensent que je suis dont forte, que je me suis remise sur pieds dont vite, et ça me fait ch**r qu'elles pensent ça!! Je n'avais tout simplement pas le choix de me relever pour survivre, c'était ma façon de dealer avec cette perte... Et c'est comme si je suis une mère ingrate d'être comme ça et que la vie m'est dont maintenant facile et qu'une deuxième grossesse va bien allé... Et comme ma première grossesse s'est très bien déroulée sauf la finalité, je n'entends que des "celle ci c'est sûr qu'elle va bien allé vu la première" ce qui est rationnel, mais encore une fois ça m'écoeure que les gens disent ça!!!! Mais en même temps ils ont raison (j'espère!!!)... Ah je suis toute mélangée.!!

Et puis j'ai tellement l'impression que je vais perdre cette petite crevette également, qu'on dirait que je ne veux pas faire d'effort pour bien manger et prendre soin de moi pour lui faire attention...

Bref, mon chéri en plus ne me comprends pas tellement, mais il est quand même là pour me supporter et me donner un gros calin quand ça ne va pas et me faire rire en disant des niaiseries, mais c'est dur quand personne ne te comprend... Mais j'admets que je ne me comprends pas moi même des fois!!!

Enfin je vous souhaite un beau dimanche! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:42

Bonsoir les filles,

Delor ,juste pour te dire que je pense à toi pour demain,c'est bien ton echo??!

Donne des nouvelles!!

Sinon ,j'espère que vous vous portez bien.... Je pense que cette semaine y a pas mal d'écho?? Moi c'est mardi 24 ,pfff encore une bonne semaine à attendre ,mais je me dis que mine de rien ,ça avance!!

Prenez soin de vous et de vos bébés espoirs!!

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:30

Bonsoir a toutes

Ceso tu as raison demain écho j'ai peu peur même si g fais une écho cette semaine. Je vais voir aussi pour l'arrêt de travail car je suis censé reprendre le 24 janvier donc j'espère que mon gygy sera d'accord nsuite faut que je lui parle ce mon col qui a saignée enfin je crois que je vais le soûler mais je m'en fou.

Mon étoile Lucas pour ma par sa met arriver de craquer et de penser à wesley mon ange.
En ce qui concerne tes amies moi sa m'a fais la même chose il y en a une qui m'a dit qu g très forte mais je lui est répondu que c t juste l'apparence mais que. L'interrieur je souffrais et que je pleurais surtout le soir et le matin au réveil.

X- heavenCry -x contente que se se soit bien passé bec ton boulot sa te fait une charge en moin de savoir qu'il te comprenne.

Libellule pas coule les parents courage à toi.


Mamaneliot contente que c spotting est cessé j'espère que c encore le cas.

Quand aux autres bedaines j'espère que vous allez bien

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:05

Coucou les mini bedaines!

Je me joins à vous pour mon bébé espoir 2! et oui je suis une ancienne du forum, j'ai passé énormément de temps sur le forum lorsque j'étais enceinte de mon fils qui a maintenant 22 mois!

Me revoilà enceinte de 9sa. J'ai déjà fait une écho de datation afin de voir si tout allait bien et si je pouvais démarrer l'aspégic. Tout va bien, bébé est bien là, et j'ai pu entendre le cœur Smile toujours un moment magique. Je prends cette grossesse assez sereinement. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser car je travaille toute la semaine dans des écoles, donc les jours passent vite et le soir je suis vite fatiguée... J'ai hâte de faire l'écho t1: le 7 février.

J'espère trouver le temps de vous suivre!

Bonne grossesse à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:44

Babouillette,contente que tu nous rejoignes!! Mine de rien ,le post s'agrandit!

Ton bébé est prévu pour début septembre je pense?!

Tu pourras nous donner tes conseils et autres vu que tu es deja passé par une "grossesse espoir",psychologiquement ,c'est pas facile et en même temps,c'est une bouffée d'air,un brin d'espoir, à laquelle je ne croyais plus!!

J'espère que vous vous portez toutes bien,prenez soin de vous et de ces petits bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:58

début de grossesse le 30 novembre, sur l'écho de datation il est écrit 22 Aout.

Oui c'est dur à vivre, surtout qu à l'époque je ne travaillais pas, donc je ne pensais qu'à ça et les semaines me semblaient interminables... et puis comme vous j'avais cette peur horrible de la fausse couche et le syndrome du papier toilette aussi!!lol mais au final, j'ai saigné tout un trimestre et raphael est bien là! donc faut gardez espoir et ne pas paniquer si ça arrive, parfois c'est fréquent les saignements... en tout cas je vous souhaite à tous une grossesse sans problème et un beau bébé espoir au bout des 9 mois!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:55

Bonsoir a toutes

Alor pour l'écho tout va bien ( quel soulagement )ma crevette mesure 63,27mm
Il m'a dit que la nuque était bien et qu'il grandit bien
En ce qui concerne l'arrêt il m'a dit que je pouvais travailler donc je ne sais pas quoi faire
Pour les saignement il m'a donner une ovule. Voilà pour moi
Les filles qu'est ce que vous en pensez dois je reprendre mon travail d'aide soignante?

Babouillette bienvenue à toi et ta crevette j'avais ne question je vois que pour ton espoir 2 tu doit prendre de l'aspegic. Je voulais savoir si pour toute tes grossesse et celle que tu as eu tu devra prendre de l'aspegic? Merci pour ta réponse.

J'espère que pour vous tout va bien.
À qui la prochaine écho?

Bise

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:29

Delor,moi je serais toi ,va chez ton doc pour t'arreter.Faisant le meme travail que toi,il m'est impossible d'y retourné pdt la grossesse,je ne veux rien risqué!!! et ça quoi qu'ils en disent,ils ne savent pas comment on force!!

Je suis contente que ton echo se soit bien passé,et quel soulagement surtout!!!

aller ,on avance ,on avance!!

Bonne soirée et prenez soin de vos minis bedons
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

contente de voir ici Babouillette !

Delor : bien contente aussi que tout ce soit bien passé ! une de faite ! allez aux autres maintenant !

Ceso je trouve que tu résumes tellement bien ce qu'on vit pendant cette grossesse espoir : c'est pas facile et en même temps,c'est une bouffée d'air,un brin d'espoir, à laquelle je ne croyais plus!! C'est exactement ça !
C'est presque angoissant qu'il ne se passe rien depuis des semaines... j'en viens à trouver ça louche... -( et en même temps c'est une bouffée d'air de bonheur qui fait du bien depuis la dernière année vraiment pas facile.
C'est bizarre : l'an dernier à la même date j'étais en plein tourbillon de notre deuil et un an plus tard c'est une petite crevette grosse comme une lime qui change ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:12

Bonjour à vous toutes,
J'aimerais bien me joindre à vous, j'ai eu mon + aujourd'hui et ma date d'accouchement serait le 25 septembre. je suis tellement heureuse mais encore sousle choc de la nouvelle et les peurs qui vont commencer.
Voilà , j'espère pouvoir les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:43

Bonjour

maman de Juliette bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:18

Bienvenue aux nouvelles et contente de lire que pour Delor tout va bien.
Céso encore quelques "dodos" bounce de patience ... tout va bien aller j'en suis sure !
mamanelliott, contente de lire que tu es arrêtée et que ce fichu sang ne t'embête +, si je ne me trompe écho aujourd'hui ... vite des news !

vous savez ils y a des gens qui ne nous comprennent pas ou qui nous jugent mais d'abord qu'en savent-ils ? secondo : comment pourrions-nous ne pas avoir des réactions totalement opposées puisque depuis que nous sommes enceinte on est perpétuellement en balance avec le "top bonheur" et le malheur ... moi, je vous dit les filles : on va l'avoir notre bonheur !!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:53

félicitation maman de juliette!

je me demandait si vous aviez fait un plan de naissance? moi jai fait le mien mais je me demande ce que je peu demander ...
exemple je disait a mon chum que jaimerais ne pas avoir la meme chambre qua mon ange a la maternité .... des détailles je sais mais pourtant il me semble que sa serait mieux pour mon mentale! Mon chum dit que se sont des caprices et que a l'hopitale il risque fort bien de me répondre que je ne suis pas une princesse ... jai écrit quelque truc comme sa dans mon plan de naissance mais surtout des truc comme quil naurront pas le droit de partir avec mon bebe tout suite a moin d'urgence que la peser attendra ! et que si pas malheur il devait etre emmener quon devrais memenner aupres de lui le plus vite possible et ne pas me laisser poireauté dans une chambre toute seul... la derniere fois comme personne ne venait me dire rien 2 h environs apres mon accouchement jétait seul, je me suis lever et je me suis rendu par moi meme a la pouponiere , les infirmiere m'avait un peu chicanner car javais eu une épidural ... mais moi je voulait voir mon bébé ! hé bien il mavait oublier! dison que c se genre de truc que je tien a éviter et jaimerais mettre toute les chances de mon coté pour que la naissance de ce bébé la soit positive et me rapelle le moin possible celle de gabriel , je suis de celle qui saqcroche beaucoup au petite différence sa maide je sait pas trop pourquoi , je me repette toujours c un autre bébé , une autre histoire et il ny a pas de raison pour que sa se passe mal! mon frere et ma belle soeur son les parain maraine de gabriel et comme gabriel est décédé il croyait quil serait les parain maraine du prochain... je doit aussi leur expliqué que non que pour moi il on été parain et maraine mais que la c un autre enfants un autre histoire alors je tien a ce que se soit dautre gens... pas quil ne font pas une belle job lol mais juste que si je les remettait c'était un peu comme si Gabriel ne comptait pas ou que lautre éritait des truc et peu de la vie de son frere dison...
ce que je veut éviter a tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:01

Des nouvelles mitigées a vous donner : les saignements ont repris hier soir, Aujourd 'hui j'ai quelques pertes marrons et un état de fatigue. Je pars a l'hôpital et vous donne des nouvelles ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:31

Libellule 04 : voici un des nombreux liens pour les plans de naissance. tu dois en parler à ta sage femme ou ton medecin quelques semaines avant la naissance. Ils te diront ce qu'ils peuvent respecter ou non. Ce serait l'occasion idéale aussi de t'asseoir avec ton conjoint et savoir ce qu'il désire. Une bonne façon de l'impliquer !

http://www.mereetmonde.com/documents-telechargeables/plan-de-naissance.pdf
http://www.canalvie.com/etre-parent/calendrier-de-grossesse/_pdf/plan-de-naissance.pdf

Bienvenue à Maman de Juliette.

Et j'espère que les nouvelles seront bonnes MamanElliott
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:00

salut les filles desoler de pas avoir donner de nouvelle avant jetais pris avec mon travail pour la csst pour mon arret et toute la marde qui c passer chez moi mais je vais mieu la je suis un peu stresser jai peur de pas arriver a la fin de ma grossesse.....que tout secroule a 24 semaines comme a mon ange....

jasseille de gardé espoir mais ses dur des fois jai telement pu confiance a mon corp avec tout le monde qui me dis tu devrai faire si faire sa mangé plus bla bla bla je voudrais juste me reveiller a quelque jour de mon accouchement et avoir le bebe en vie a fin
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:41

Bonjour à vous toutes, j'aimerais bien me joindre à vous, j'ai eu mon test de grossesse et prise de sang positive aujourd'hui, la date prévu d'accouchement est le 22 septembre, ouff qu'il y a tout plein d'émotion qui se chamboule dans ma tête autant la joie que des mauvais souvenir, mais je reste positive en me disant que c'est un nouveau bébé et une nouvelle histoire qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:31

Ou lala qu'est ce qu'on est nombreuse super heureuse que le groupe s'agrandisse

Bienvenue à toi val 21 et ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:52

Bonsoir les filles et bienvenue Val21.Comme tu le dis si bien ,c'est" un nouveau bébé et une nouvelle histoire qui commence"!!!

A qui la prochaine écho???

Heavencry ,courage ,je pense que nous sommes toutes anxieuse à l'idée de perdre ce bébé,mais il n'y a pas de raison,on reste positive et puis à nous toutes ,on va s'épauler et nous les aurons nos petits bébés espoir!!!!

Biz à toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

Linda, des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

Je suppose que Linda est Mamanelliott

J'attends aussi avec impatience de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

oui yaelle c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:10

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!! Félicitations pour votre +!!

Delor, contente que ça se soit bien passé!

Maman elliot je pense à toi fort, viens vite nous donner des nouvelles...

Libellule, je trouve que c'est une bonne idée ce plan de naissance! Moi aussi j'aurais peur que trop de détails soient pareils... Question bête : va-t-on en salle d'accouchement lorsqu'on a une césarienne planifiée? Et je ne pense pas que ce soit princesse du tout! Peut-être il ne comprend pas le pourquoi profond???

De mon côté, plus qu'une longue journée avant mon écho, soit jeudi!!!!! J'ai vraiment trop hâte!!! J'espère que ma crevette va bien et est bien là!!!

Sinon ma job, c'est de la vraie bouette. Je suis débordée, mon boss est bête avec moi et je suis devenue incompétente. Plus je suis hyper susceptible... J'espère juste avoir un congé de maladie. Il y a des matins que je souhaite être malade et clouée au lit plutôt que d'aller travailler... Je ne sais pas si c'est la fatigue, la paresse ou le stress, mais vraiment, si ce n'était pas de l'argent je lâcherais tout ça là... À l'origine j'aimais ma job, mais tous ces facteurs "humains" me font changer d'avis. Ou le coeur n'y est plus. Aaah tant de remise en question.

J'espère vous écrire jeudi pour vous dire que tout va bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:06

Lilibellule, je ne crois pas que ce soit princesse de ne pas vouloir la même chambre, en fait, moi je vais demande de ne pas avoir ma césarienne dans la salle 15! Je ne sais pad où tu vas accoucher mais je crois que les infirmières vont très bien comprendre la raison de ta demande.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: