Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:24

Wow!! T'es bonne!!! Moi je n'en suis qu'au foulard... Hehe! Very basic!!

Après, je vais essayer de faire des petits bas! Smile mais c'est long longtemps tricotter!! J'étais sensée m'inscrire à du yoga et à de l'aquaforme, mais je ne peux pas toute suite... Mais bon, faut pas que je me plains, ma crevette est bien au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:25

crevette va bien coeur va super bien rendez vous le 28fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:03

Félicitation Gabrielle ange je suis Contente pour toi et te crevette
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:06

bonsoir les filles,

Ce soir c gros coup de blues et surtout grosse angoisse!!
angekillian tu as surement raison pour l'infection urinaire, j'ai des bandelettes à la maison et effectivement ce matin le résultat était douteux, malheureusement à cause de cette maudite neige je n'ai pas pu aller voir mon doc!!!
La nuit aprés avoir était faire pipi j'ai le bas ventre tt dur et j'ai mal, ça dure un petit quart d'heure mais ça me fait tellement peur pour mon col, j'ai trop peur qu'il bouge c ma hantise!!!
Et dire que je dois attendre le 13 pour mon écho pas facile, en plus le fait de devoir rester un maximum allongée ça n'arrange rien, je m'ennuie, je psychote, et du coup j'angoisse!!!!
quand je me léve j'ai comme une sensation de pesanteur dans le bas ventre, comme si tt aller sortir c vraiment désagréable!!


Gabrielle ange je suis bien contente pour ton écho, quel soulagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:15

Moussmi, essaie de ne pas trop psychoter... (je sais pas facile).

on dirait bien que tout ça est lié à l'infection urinaire. Mais ne tarde pas à consulter - au moins le pharmacien... c'est important quand on est enceinte car l'infection peut s'aggraver. Tu vas avoir besoin d'antibiotiques. En attendant : jus de canneberges (cranberry en france) devrait aider.

Essaie d'y aller le plus tôt possible et donnes nous des nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

Gabrielle-Ange, te voilà rassurée ! c'est une bonne nouvelle ! quelle est ta dpa finalement ? ils te l'ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:25

Bonsoir les filles,

Moussmi ,comme le dit angekillian,cette gène est très probablement lié à l'infection urinaire,j'espère que des demain,tu pourra te rendre chez ton doc pour qu'il te prescrive des antibiotique .Boit beaucoup d'eau,ça aide à bien éliminé.

Gabrielle ange,contente que ta crevette aille bien!

Mon étoile lucas,sympa de tricoter,ça me plaierai,mais je ne suis pas douée......Smile

Pour toutes les autres minis bedaines,j'espère que vous vous portez au mieux de votre forme ,est ce que vous commencez à sentir bébé?? moi ,pas vraiment ,vivement que ça commence!!!!!

Je vous souhaite une belle soirée,prenz soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:53

BOn demain le prenatest je suis tres angoisser de retourner a l hopital ou j ai donner naissance a mon ange ca me fait tout drole a l interieur de retourner au meme endroit de sa naissance du diagnostique et tout .. jespere que j aurai le courage de retourner dans cette endroit ou jai laisser une grande partie de moi meme ... juste de penser a y aller je me sens pas tres bien il me semble que cette endroit est charger de souvenir qui me hante encore parfois ... ayayaye vivement que demain arrive et que mon angoisse disparaisse pas tres agreable tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:02

Allo les filles!
Je me joins à vous Smile
Petit bébé espoir no 2 est en route et théoriquement, dû pour la fin septembre. J'aurai un écho dating le 11 mars... c'est loin il me semble!!

Au plaisir de jaser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:06

felicitation mamandejasmin et bienvenue parmis nous !!en te souhaitant une tres belle grosesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

je sais que je donne pas beaucoup de nouvelle mais la raison es simple et la voila......


mon bb va bien mais mon conjoint dis que je suis une mauvaise mere une mauvaise personne que j'empoisonne mon bebe que jsuis une folle qui a des probleme mental...

et il ma aussi dis qui va tout faire pour menlever la garde du bebe et de ma fille parce que je suis cinglé....

il a voulu ce tuer devant moi il ma fais des menaces de me frapper...

il a dis que je merite rien a part me ramasser seule dans la rue...

je suis en grosse depression presentement.. je panique a lidée de perdre le bebe et ma fille...

je sais plus quoi faire vers qui me tourner ou regarder...si il sexcuse esce que jaccepte ou non...

et surtout il a dis que cetais de MA faute si notre fille Jade etais decédé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:19

ma dpa est fin septembre debut octobre il na pas su vraiment dire car Il sais pas quand ces mes derniere regle pour moi ses le 19 novembre mais bon bb aurais deja 11S et je suis a +-6S
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:31

Bonjour heavencry ca semble pas la joie a la maison ... Ne laisse personne te dire que tu es responsable de la mort de ton ange tu sais bien que ces pas ta faute parfois les gens disent des connerie comme ca parce que eux meme souffre ...NE donne surtout pas d importance a ces paroles blessantes .Ton conjoint ne semble pas etre non plus au meilleure se sa forme juste le faites qu il veule se tuer le prouve la prochaine fois qu il fait ca apelle l ambulance il von lammener faire un sejour en psychiatrie ils dois pas etre dans son etat normal souffre t-il lui meme de depression ou il essaie de te faire peter un cable dans tout les cas la situation n est pas saine ... pour ce qui est de l excuser je crois qu il faut que tu voie si son attitude est momentaner si non tu dois etre d accord que la situation est intolerable tu vaux plus que ca ... pense a toi ta fille et ton bebe espoir tu dois les proteger et a te lire avec une tenative de suicide et son envie de te frapper personne ne lui laisserais des enfants donc te les enlever je crois pas mais surtout ne reste pas seule dans cette situation et si il recommence dennonce le il n a pas que la violence physique qui blesse la psychologique blesse encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:18

Je suis désolée de m'imposer ici, je me permets de répondre à x-HeavenCry-x.

Je crois qu'avec tous les évènements qui se sont passés, tu en as déjà beaucoup sur les épaules. Tu sais, ton conjoint, n'a pas le droit de t'accuser de la sorte, il y a personne qui a le droit de dire ça. C'est vraiment un manque de respect. Se faire traiter de folle et de mauvaise mère, ça l'est tout autant. Tout ça peut être qualifié d'harcèlement psychologique et c'est très grave. Et ça l'est encore plus car il a fait des menaces. Il y a beaucoup de ressources pour ça. Je sais que quand on aime, c'est difficile d'en vouloir à quelqu'un, mais libre à toi. Cela dit, je crois qu'il y a une aide au CLSC. Tu pourrais demander quelles options s'offrent à toi face à cette situation. Personne mérite de se faire dire de telles absurdités ou de vivre ces situations. Je sais que ça peut faire peur, mais s'il met des bâtons dans tes roues, protège toi. C'est le meilleur conseil que je te puisse te donner, il faut prendre soin de toi et de la petite vie qui grandit.. Et au pire, s'il te sacre dehors, ou peu importe, il y aura toujours quelqu'un pour te rattraper. On ne se connait pas, ou peu, mais j'te laisserai pas dans la rue ...

Courage.
Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:24

Bienvenue Maman de Jasmin !

X-Heavencry-X, je suis d,accord à 100 % avec Valou25 et Alexe ! J'ai vécu ça déjà avec un conjoint précédent. Il buvait et menaçait de se tuer parce que je le menaçais de le quitter s'il ne changeait pas. Puis, il disait que je ne sortirai pas de la maison... la violence psychologique est INACEPTABLE. N'hésites pas à demander de l'aide auprès de sosgrossesse ou de sossuicide ou de ton médeçin...ou même d'appeler le 911 si ça recommence. et souviens toi que ce n'est pas ta faute.

Gabrielle-ange, si tes dernières règles datent du 19 novembre, ça veut dire que tu es enceinte de 11 sa avec une dPA pour le 1er sept environ et non de 6 sa. Il y a un mois d'écart avec ce qu'il te dit... je comprends pas...
Il a pas pu te dire plus précisément avec l'écho en mesurant le foetus ?
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:38

Allo les filles!

Bienvenue mamandejasmin et félicitation pour ta grossesse!!

Heavencry, as-tu une amie ou de la famille chez qui tu peux aller quelques jours? Question de te mettre les idées claires? Peux tu leur en parler? Comme dit toutes les autres, ce n'est aucunement de ta faute, et appelle une ressource, ils vont savoir qu'est-ce que tu devrais faire. C'est dur prendre des choix comme ça, mais tu ne peux pas vivre dans ce malheur! La vie est assez dur déjà...

Gabrielle-ange, je suis pareille comme toi, une ovulation très tard dans un cycle très long! Mes dernieres regles sont le 11 nov, et je ne suis qu'à 9 sa. Il est possible que le doc t'es dit + ou - car au début ça peut changer un peu (moi la semaine passée ils m'ont reculé de deux jours).

Il fait beau dehors par ici, mais je n'ai pas de voiture pour aller me promener booooou!! Je crois que je peux reprendre mes activités??!! Ça fait une semaine depuis mes saignements et je n'en ai pas re-eu d'autres. De toute façon, mn rdv est lundi, c'est pas trop loin!! J'ai hâte de revoir la crevette!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:39

X-Heavencry-X, comme les filles, je pense que tu ne dois pas subir cette violence verbale voir physique.
Vous semblez avoir tous les deux besoin d'aide à différents niveaux. Nul n'arrive à de telles extrémités sans raison. Cette nouvelle grossesse a peut être fait resurgir en lui des traumatismes liés à Jade.
Essaye d'en parler avec lui, si possible ou demande de l'aide autour de toi, parents, amis etc...
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:44

angekillian le bb etais trop tit pour etre a 11s a mon avis j'ai ovulé sans avoir eux mes regles apparament j'aurais ovulé le 6 janvier car a l'echo il on vu deux follicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:46

jaimerais passé le cap des 25S c'est con!!! mais malgrer tout ce qu'on me dit sa narriverais surement plus jms c'etais la mal chance.... j'ai quand meme un doute! je sais que je dois partir avec un moral d'acier et qu'il faut pas que je pense a tout cela mais ses plus facile a dire qu'a faire!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:32

SAlut les filles je vien vous donner des nouvelle donc prise de sang et echographie du prenatest faites je suis enceinte de 15s +1 pour la clarter nucale elle etais de 1.85 ce qui me donne un risque de 1chance sur 3 555 pour la trisomie 21 et 5 555 pour la trisomie 13 et 18 manque plus que le resultat de la prise de sang ... prochaine echo le 5 mars !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:55

Coucou les filles,

Valou ,super que tout aille bien ,je suis contente pour toi,ta dpa est pour le combien??? je pense qu'on se suit de près Smile

Gabrielle ange,je comprends tes angoisses vu que nous avons vécu la meme chose.... moi aussi j'ai peur mais j essaie de rester positive un max !!

Je me dis qu'au 1 mars ,je serais fixer,en attendant j'attends et je savoure ces doux moments avec ma crevette qui sait me redonner un peu le sourire et une joie de vivre,tout simplement je veux y croire!!!!

Biz les filles,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:08

bonjour ceso ma dpa ont me la pas encore dit il devrons rectifier d apres moi ca devrais etre au allentour du 11 aout ... reste plus qu a attendre le 5 mars pour avoir une vision globale du cervaux de notre bebe espoir et si la tout va bien je pourrai enfin respirer et vivre finalement ma grosesse avec beaucoup moin d angoisse je vous souhaite a toute de tres belle grosesse grosesse et bebe espoir en pleine santer!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:31

Super Valou25! Je contente que tout se passe bien!

Céso, tu as une super belle façon de penser, tu sembles très zen! Wink

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai eu de terrible douleur au ventre sur le côté droit jusque dans le dos. Je crois que c'est plus intestinale que d'autres choses, mis c'était vraiment désagréable. Ce matin ça va beaucoup mieux. Mais hier, j'étais au point de me rendre à l'urgence (OK je suis hypocondriaque aussi!!!) mais finalement j'ai bien fait de pas y aller! J'espère que ma crevette va bien!

Heavencry, que se passe-t-il?? Donne-nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:38

Valou25 : Super !! Si tu es à 15+1, ça veut dire que tu es dans ta 16e semaine. C'est comme les anniversaires dans le fond. Ex : Quand tu fêtes tes 40 ans, tu es déjà dans ta 41e année...
alors ce serait une DPA plus tôt !!

Et toi Babouillette ? donnes nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:08

salut les filles!

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho de mardi: tout va bien!

C'était un super moment, bébé a bougé dans tout les sens, du bonheur!!! on a bien entendu le coeur Smile rien a signaler, la clarté nucale est bonne. Le médecin qui m'a fait l'écho n'était vraiment pas bavard mais bon...nous, on avait des étoiles pleins les yeux.

Ma déclaration de grossesse est faite.

Tout devient beaucoup plus concret.

Prochaine étape prise de sang trisomie entre le 1 et le 14 mars.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:46

coucou les filles

J'ai enfin reussi à aller chez le doc, il m'a fait faire une analyse d'urine et un prélévement vaginale par précaution, j'attend les resultats de l'analyse d'urine mais j'ai voulu attendre lundi pour le prélévement d'etre à l'hopital pcq au labo elle met un spéculum et l'hopital ne veut pas que l'on touche à mon col donc j'attends.....
En plus en allant chez le doc je suis tombée en glissant sur du verglas j'ai flippé pendant 2 jours, heureusement je suis tombée sur les fesses!!!

babouillette super nouvelle, c que du bonheur!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:12

Heavencry, n'y a t il pas une psychologue dans ton hopital ? Suite au décès de mon Ange, l'hopital nous a proposé un suivi, cela nous a aidé à parler de nos souffrances respectives, à se dire les choses. Je continue à aller la voir, moins souvent pour parler des angoisses de la nouvelle grossesse.

Valou25, je comprends ton angoisse avec l'hopital..j'ai du changer d'hopital apres le décès de mon petit Ange et une autre poussière d'étoile. Avec ce nouvel hopital, j'espère rompre avec les histoires tristes du passé !

J'étais contente de mes résultats de prise de sang et de clart nucale à 1/400, de ma décision de faire quand même l'amniosynthèse car j'ai lu tous les résultats scientifiques et j'ai peur que cela ne soit pas fiable sur les femmes de plus de 40 ans ...pas vraiment de recul ...Mais à 2 semaines de l'amniosynthèse j'ai peur des résultats, de la fausse couche ..

Pour me détendre, je tente ce soir la gym prénatale, methode du docteur de Gasquet. Vous avez déjà essayé les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:03

super pour les bonnes nouvelles les filles , pour la plupart sa va bien et c encouragant!
soyons positive ! (meme si c pas toujours facile) de mon coté sa va bien
la seul chose que je trouve plus plat c que jai l'impression que mon chum est vraiment moin
impliqué a cette grossesse la , en fait il ligniore ,quoi quil nest jamais été un flatteux de bedaine il ne veut pas vraiment faire de projet , il parle toujours avec des si .... du genre si on a un bebe cette été ... euuuuuuu bien la sa devient triste ! il dit quil ne veu pas trop s'attacher mais sa me fait de la peine moi , il ny croit pas vraiment , jespert que sont attitude changeras apres l'éco (souvent il realise plus la) mais lui dit quil va y croire juste quand ce bebe la aurra 1 mois
mettons que c pas full hot pour le morale , je sais quil a eu beaucoup de peine et quil se^protege mais jai vraiment limpression de la vivre seul cette grossesse la , une chance que ce bebe la javoue l,avoir fait par égoisme pur et simple , je le voulait pour moi et jen avait de besoin , je savait aussi mon chum tres craintif des le départ et il me la dit clairement -si je replonge avec toi pour une autre grossesse c juste pour toi pas parce que je ne veu pas dautre enfants ,mais parce que si ce nétait que de moi je ne reprendrait pas le risque de perdre un autre enfants ,je sait pas si je le suporterais !alors du cou je ne veu pas trop insister sur lui et je le comprend mais je trouve sa platt pour bébé espoire lui c pas sa faute si son frere est mort et il mérite detre attendu !entouka je suis certaine quil va laimer quand il seras la ,mon chum est un tres bon pere ,tres présent , c enfants son tout pou lui masi je lui sent de grosse réserve et sa matriste
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:16

Coucou les filles,

Libellule04,c'est vrai que nous vivons,les femmes, différemment cette grossesse espoir ,les hommes ,le vivent à leur manière,même s'ils sont pas très expressif ,comme tu le dit ,ils se protègent,se forgent une carapace ,croyant que ça pas les protéger!!

Nous, les femmes,nous sommes a 200% impliqués,notre corps change,le ventre s'arrondi ,tant de fait qui font que nous n'avons pas le choix en même temps...

En tout cas,sache que du soutien ,t'en aura ici,avec nous,et jusqu'au bout!!! Nous formons désormais une petite famille de ce post !!Smile

Babouillette ,contente que tout soit impecc!!

moussmi,donne des news!!!

Marie44,je comprends tes angoisses,je t'envoie des tonnes d'ondes positives.Wink

Quand à moi,les semaines passent,et l'angoisse arrive,lundi je fais la prise de sang pour l'alfa foto protéine,les résultats me diront si bébé à la même maladie que sa soeur,j'ai si peur .... mais j'essaie de rester sereine et me dire que ça ira,ce mois ci va étre dur en émotion...

Je vous dis à bientot ,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:26

salut je suis nouvelle sur ce forum jai appris pour ma part mercredi le 8 de cette semaine que jetais enceinte je suis du pour fin octobre quelle joiee de revoir un positif sur notre test je ne le realise tjs pas que jai une petite toute petite crevette dans mon ventre cest le bonheur malgrer langoise et le stresse qui enbarque malgrer la penser positif nous avonx tjs un doute la peur qui embarque qui nous arive la meme chose pourtant je metai jurer profiter de chaque seconde de ma grossesse mais je croir que en se ki nous concerne les maman ange cest naturel davoir peur et davoir des crainte consernant notre grosses vu les epreuse par lesquelle nous somme passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:43

Bébé ce fait sentir non pas par des mouvements mais par nausée mal au ventre.... sa me rasssuure au moins il est la!! mais mon dieu que ses pas agreable d'etre malade moi qui vomis jms!!! j'me rejouis d'etre le 28 février voir pitchou voir coment il evolue!

stefyrose félicitaton Smile Smile que de belle nouvelle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:21

Bonjour les filles

J'avais une question
Avez vous de forte migraine?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:09

oh que oui ! bon forte n'est pas le mot mais des maux tête souvent et lancinants ouiiiii !!! Exclamation
d'ailleurs je viens de me réveiller avec un mal de tête carabiné !
j'essaie de prendre le moins possible de médicaments mais je finis par me résoudre à prendre de l'acétaminophène. (doliprane/tylénol ici)
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:13

delor moi aussi j'ai des migraines depuis que je suis enceinte ça dur généralement toute la journée c pénible. Alors dans mon cas ça peut trés bien etre la grossesse, j'ai lu que ça pouvait causer des migraines, mais on m'a découvert en début de grossesse des nodules à la thyroide donc ça peut jouer aussi.
Je sais pas trop quoi en penser je prends du paracétamol quand j'en peux plus et ça passe.
Essai de te reposer c peu etre du à la fatigue....
Pour ma part pas d'infection urinaire, mais j'ai toujours des douleurs la nuit et je ressens tjrs cette pesanteur dans le bas du ventre.
Je verrais lundi ce qu'il en est, je flippe j'espére vraiment que le suivi sera bon pcq finalement les raisons de la perte de mon ange n'ont jamais vraiment été découvertes.....cet accouchement est la suite d'un mauvais diagnostique et d'un suivi inexistant à la clinique ou j'etais ...
Maintenant je suis suivie à l'endroit ou j'ai accouché et heureusement que je me suis rendu dans les urgences de cet hopital!!!

stefyrose21 félicitation!!!

Libellule04 chez nous c plutot le contraire, mon mari est trés optimiste par contre moi j'ai bcp de mal à m'investir dans cette nouvelle grossesse, je fonctionne moi aussi bcp avec des "si", mais au fond cet enfant je l'aime déjà, c une façon de se protéger, une carapace......mais parfois je culpabilise pcq finalement je me dis ce bébé il a rien demandé à personne, et c sur que fonctionner avec des "si" quand on y pense c terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

Bonjours moussmi comme toi je fonctionne avec beaucoup de si et mon mari lui est super optimiste je crois ne l'avoir jamais vue comme ca il flatte mon bedon sans arret je le surprend meme a parler a bebe je ne l'ai jamais vue aussi attentif au echo et si joyeux d'attendre bebe,pour ma part jai beaucoup de difficulter a meme me sentir enceinte pourtant je vois bien ma bedaine qui est soit dit en passant enorme pour 15 semaine mais je sais pas j ai beaucoup de mal a me projetter avec bebe espoir autant qu il est tres desirer tant que je ne sais pas si sont cervaux est ok je ne peux pas faire des projet d 'avenir et m'imaginer sa presence je trouve ca triste mais en meme temp je pense que c'est normal que je me protege comme si je me disais que j'allais tomber de moin haut si ont m'annocais une mauvaise nouvelle . J'aimerais tellement etre aussi optimiste que mon mari mais je n'y arrive pas ... ca me fais comme si j'attendais la reponse d'un test de grosesse mais cette fois si la reponse est sur si oui ou non mon enfant vivra c'est terrible j'attend le 5 mars avec une impatience
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23

Ds je viens de me réveiller j'avais trop mal o crâne la g énorme mal mais la douleur est moin forte j'en parlerai à mon gygy vendredi. Pour ma par g envie de croire en la grossesse est g passer le stade de je me suis pas enceinte pour me protéger même si d fois g peur vivement L'Echo..
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:08

Ça faisait un moment que je n'ai pas ecrit. Pas trop le moral. Mais la ça ne va pas mieux. J'ai ete hospitalisée hier car le matin j'ai perdu beaucoup de sang avec des caillots. J'ai cru que c'était fini. A L'Echo, le Gyneco a vu un decollement pour le moment bebe va bien. Je reste a l'hopital jusqu'à demain puis je rentre si tu vas bien. J'ai peur. Pourvu que ce decollement se résorbe. Il n'y a rien a faire a part du repos.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:04

Linda...que ces grossesses sont stressantes...
à l'hopital ce n'est pas le top, mais au moins tu es prise en charge à 100% et tu es surveillée.
J'espère que ce décollement va se résorber et que tu vas pouvoir souffler un peu.
Pour en avoir eu un, je sais à quel point c'est impressionnant et traumatisant.
On se dit que tout est fini...
Mais ta crevette s'accroche, alors il faut que tu lui envoies de bonnes ondes positives.
Reposes toi et reviens nous avec de bonnes nouvelles et en pleine forme.
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:51

mamanelliott,comme elliotzoe,je pense que l'hopital est le meilleur endroit pour te surveiller!! je comprends tes angoisses mais bébé s'accroche et le repos fera son effet ,tu verras! en tout cas ,je t'envoie pleins de courage et surtout repos,repos,repos.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:05

Bonjour les filles,

Ca y est je vous ai rejoint !!!!

Mon test de grossesse était positive jeudi très pâle et vendredi prise de sang qui est positive. Le taux est a confirmer je suis à 66,8ml!!!

Donc ne sachant pas ou aller dans ce nouveau forum, je suis venue vers vous les filles.

Tellement que je n'y crois pas je l'ai dit à notre famille proche parents, frère et soeurs car pour moi c'était irréel!!! Mon mari a dit de le dire qu'à eux je suis d'accord j'attends d'être plus sur de l'avenir pour le crier sur les toits.

Mais bon la peur commence a m'envahir, c'est sur qu'on passe par plein d'étapes à notre niveau, le doute, la peur et l'incertain fait partie de notre quotidien.

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:42

Bonjour les filles

Tout d'abord elodie bien venue à toi chez les bedaines contente que tu nous rejoignes

Mamanelliott justement je pensais à toi je suis dsl j'espère que tout ce passera bien pour vous deux je te le souhaite de tout cœur et comme disent les filles c bien que tu sois hospitalisé en tout cas je sais pas ce que tu en penses mais se serais bien qu'il te garde jusqu'à chèque ton placenta ce recolle je sais pas si c comme sa qu'on dit mais au moins tu serais suivi de près.

Bon courage mamanelliott et tien nous o courant on pense à toi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:47

félicitation élodie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:12

Merci pour vos messages encouragements, j'en ai tellement besoin. Rien de nouveau, toujours des saignements, j'aimerais tellement que ça s'arrete ou que ça vire au marron. J'ai peur que ça n'alimente pas assez mon petit bebe et que je découvre lors d'une écho que tout c'est arrêté car ça c'est passé ainsi lors de ma première grossesse en 2007. Rester a l'hôpital avec tous ceS bébés qui pleurent m'arrache le cœur. Bon j'ai une écho de contrôle a midi avec ma Gyneco. On verra et il faut que ma crevette s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:30

Linda, plein de courage pour toi...accroches toi et penses à cette petite crevette qui s'accroche elle aussi.
je t'envoie plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:28

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ?

Maman Elliot: tiens moi au courant, je croise les doigts pour vous.

Je sors du médecin prise de sang à confirmer demain. elle m'a déprimé car elle m'a dit que si le taux n'augmente pas c'est un œuf clair. J'ai peur!

Beaucoup d'entre vous avez eu un taux bas au début ?
J'ai des symptômes donc j'espère que ce n'est pas un œuf clair
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:11

Coup de cafard, la Gyneco n'est toujours pas passée et tout l'heure un dame entre dans ma chambre grand sourire, bonjour et s'arrête regarde autour de moi. Elle me lance " mais vous n'avez pas de bebe, excuse moi" et elle est vite repartie. J'ai compris que c'était la photographe. En silence, j'ai laissé échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:42

Courage maman eliot je te souhaite que tous ce amassé bien à toute à l'heur

Elodie mon taux était à 63 o début mais c t le début donc je pense qu'il faut que tu laisse le TPS tien nos o courant pour ton résulta
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:44

elodie, elle est sympa et optimiste ta gyneco... Shocked
c'est bien de se sentir soutenue !!!
et puis tu stresses déjà assez pas la peine qu'elle te rajoute de l'angoisse inutilement.

allez tiens nous au courant mais moi je suis sure que ton taux va grimper. Il n'y a pas de raison.

Linda, le temps est long en ce moment, tu es dans la peur et l'angoisse, dans un environnement qui n'est pas le tien, et entourée de nouvelles mamans avec des bébés bien portant. Je connais ça, je l'ai vécu en janvier et en plus j’étais morte d'angoisse et dans une chambre avec un nouveau né (quelle délicatesse de leur part !!!).
Courage ma belle, dis toi que dans quelques mois la photographe repassera et que cette fois ci tu aura un beau bébé à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:54

Allo les filles!!

Tout d'abord, félicitations Élodie et Stefyrose!

Mamanelliot, je suis de tout coeur avec toi! Je t'envois des ondes positives et j'espère que ton bébé s'accroche toujours aussi fort! Tiens nous au courant de ce qui se passe!

De mon côté, j'avais mon rdv chez le doc ce matin et j'ai vue ma petite çrevette qui a bien grossit!! Tout va bien, malgré le décollement qui est toujours là. Je n'ai toutefois pas eu d'autres saignements alors encore du repos et tout devrait être correct! Dans 10 jours, je revois ma çrevette, j'ai déjà hâte!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:50

mon_etoile_lucass jai tellement hate detre rendu la a voir ma petite crevette cest tellement un moment magique pour une maman ( pour le papa aussi ) bon repos xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: