Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:53

Des nouvelles plutôt encourageantes: bebinou va bien, le decollement est fin et sur le coté. Il n'y a plus de saignements ce soir. En revanche je ne sors que mercredi au moins je n'ai riens faire.
Merci Sandra, tu trouves les mots pour me réconforter et me rassurer.
Amelie je suis contente que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11

Je suis contente pour toi, les nouvelles sont rassurante.

Donne moi des nouvelles !

Courage toi Linda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:14

Super Mamanelliot!! Des bonnes nouvelles!! La vie ne peut pas te laisser tranquille un peu maintenant?!!! Tant mieux si tu restes à l'hôpital... Vont-ils faire d'autres examens?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:19

Elliotzoé : c'est mon médecin de famille !!!
Elle me dit au pire fait ta prise de sang mercredi pour ne pas gâcher la st valentin !!!
Alors trop mal, je ne vois pas pourquoi ça n'augmenterait pas. Je me dis que c'est bas car j'ai testé à j38 soit 2 jours de retard donc l'hormones n'a pas eu le temps d'augmenter !
D'autres ont eu des taux plus bas et son bien enceinte ou sur le point d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:27

Élodie, c'est peut-être un taux normal pour là où tu es rendue! Connais tu la date exacte de conception?? Moi bizzarrement j'ai ovulé à jour 35 de mon cycle! Alors 2 semaines plus tard, mon taux était à 900 et rien à l'échographie. C'était paniquant!! Mais au final, j'avais simplement mal calculé mes dates (je ne savais pas que j'avais ovulé à J35)!! Alors ce n'était que le début de la grossesse et là, crevette est bien au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:38

Ben non ce mois ci j'ai rien calculé j'ai des cycles de 36 jours mon taux est de 68,3 ml ça correspond à 10 à 14 jours!!!
On verra demain l'augmentation je croise les doigts je mérite un peu de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:10

Bienvenue à Stefyrose21 et Elodie+Thomas=Robin.

MamanElliott : On croise les doigts !
Voici le tableau mis à jour bien qu'il me manque quelques infos ici et là. Alors n'hésitez pas à me communiquer les changements !

Cette semaine c'est le tour de Moussmi et Delor ! on a hâte de connaître vos impressions et émotions de l'écho !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Tablea15
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:30

Merci angekylian : le nom de mon ange c'est Robin et en info confirmation du taux demain si il augmente bien. pour compléter ton tableau.

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:15

Bonjour vous toutes,

de retour de voyage, des vacances magnifiques avec notre Rosalie qui a adoré lamer et le sable. J`ai eu mon echo le 10 février et ouf! il y a bien un petit coeur et nous l`avons bien entendu. On relax jusqu`à ma prochaine psychose. Là, j`attends le 16 mars pour la clarté nucale et peut-être connaître le sexe du bébé. Je n`ai pas lu tous les messages mais je vous envoie toutes des pensées positives et de gros bisous à nos anges qui, j`en suis certaine,prennent bien soins de nous et de nos petites crevettes.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:39

Elodie, je trouve que ton médecin manque de tact, toutes les nouvelles bedaines n'ont pas eu une seconde prise de sang, souvent on attend l'echo de datation. Ne stresse pas trop et change de médecin traitant si tu peux car tu as besoin d'être rassurée et entourée pour cette nouvelle grossesse espoir et pas le contraire.
Angekillian comme toujours quel plaisir de voir le tableau des bedaines, j'ai longtemps hésite mais vu ce qui c'est passé ces derniers jours je me lance.
Mamange : mamanelliott
Ange: Elliott
DPA: 17 sept
Cesarienne : fin aout ou debut sept
RDV : 15 février
Écho 1er trimestre : 28 février
Bisous les filles et merci merci merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:41

coucou les filles

tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont enfin eu leur ++++++!!!
mamanelliot les nouvelles sont plutot rassurantes avec bcp de repos tout va rentrer dans l'ordre!!!
élodie ne t'inquiéte pas surtt si tu l'as fait à 2 jours de retard, il est super positif ton médecin!!!!je pense qu'on a pas besoin de ça, on a juste besoin d'y croire et que ceux qui nous entoure médecin et famille y croit plus que nous pour nous aider à avancer!!!

Pour moi hier c'était le grand jour, bébé va super bien, par contre il fait déjà des caprices de star, il nous a tourné le dos tous le long de l'écho, et quand meme vers la fin on a vu son profil!!! beaucoup d'émotion, et de confusion d'autant plus que sur les échos c vraiment le meme profil que ses 2 fréres c frappant!!!!
Il gigote énormément je commence à le sentir, le décollement s'est résorbé, et la clarté nucale est à 1,83, visiblement il est grand mais c le cas pour chacun de mes bébés.
Ensuite j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, je suis contente elle est trés à l'écoute et vraiment je sens qu'ils sont trés pro, ça me rassure!!!!
Donc maintenant que la grossesse est bien accrochée on débute le suivi régulier, ça sera écho tous les 15 jours et rdv sage femme en mëme temps avec sorti de l'hopital uniquement sur l'accord du professeur qui me suit!!!
J'ai quand meme la haine pcq si seulement j'avais choisi cet hopital pour mon ange il serait surement parmis nous aujourd'hui, j'ai pris une grosse décision hier, à la fin de cette grossesse espoir je me lance dans une procédure pour erreur médicale.....
Donc ma dpa c finalement le 30 aout et prochain écho c le 2 mars

Céso j'ai pensé à toi hier , gspr que ta prise de sang c bien passée et surtt que les résultats seront bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:26

Coucou les filles,

J'ai eu ma consultation hier ,bébé va bien,j'ai bien entendu son coeur!!!! pour mon plus grand soulagement...

Moussmi,je te remercie de cette attention,oui en effet ,hier ,j'étais très stressé carj'ai fais cette fameuse pds, le verdict va tomber dans 10 jours maximum ,j'ai si si peur!!!! Mais je veux rester positive et me dire que cette fois,c'est la bonne,je veux y croire!!

Mamanelliott,je suis contente que bébé se porte bien et que le décollement soit sur la bonne voie Very Happy tu as le droit de souffler quand meme!

Maman de Juliette,génial que tu es passé de très bonne vacance,c'est bon pour le moral et pour ton petit bébé,ce n'est que mieux Wink



Bienvenue aux nouvelles!!! ,je vous envoie des ondes positives pour la première écho....

Angekillian,merci encore pour ce merveilleux tableau,qui ne cesse de se remplir et qui me donne tant d'espoir! Mine de rien, on avance..... et ça devient plus concret!!

Delor,je pense à toi pour vendredi,tiens nous au courant!!!

Sur ce,je vous embrasse,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:32

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Oui j'ai décidé de changer de médecin car j'ai besoin de soutien et non l'inverse.
Résultat de la prise de sang à 16h, je croise les doigts mais après tout vos messages de soutien je suis rassuré et j'ai bon espoir.
Je vous remercie d'être la pour moi pour cette étapes.

Je suis contente pour toutes celles qui ont eu des bonnes nouvelles ça fait plaisir et je vous envoie plein d'ondes positives pour les étapes suivantes.

Je vous donne de mes nouvelles ce pm.

Je vous souhaite une bonne fête de saint valentin, et profitez bien avec vos maris.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:55

Le taux a augmenté on est à 325,4ml trop contente les filles !!!!!

Une étape de passée ouffff !
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

Super Elodie!!!! Je suis contente pour toi!!! Ton taux semble vraiment bon!

Merci Angekyllian pour le tableau!! À ta prochaine mise à jour, tu pourras inscrire que mon prochain rdv de suivi est le 14 mars!

Mamandejuliette, contente que tu aies passé de belles vacances au bord de la mer!! Que j'aimerais ça sentir le vent salé de la mer... Smile en espérant y aller dans un an avec un petit bout d'chou!! Et super pour le petit coeur! Wink

Yé Mamanelliot, on y croit!!!! Smile

Moussmi, j'adore les caprices de star!!!! Contente que ton décollement soit resorber, appart les écho, auras-tu des examens spéciaux?? L'hématome à ton ange était situé où?

Super Céso pour le petit coeur!

Avez-vous commencez à prendre des photos de bédaine?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:27

wow ! que de nouvelles !! Je suis venue hier et déjà aujourd'hui le nombre de messages que je lis me donne l'impression que je suis venue il y a plusieurs semaines !
J'ai le feeling que d'un seul coup tout s'est arrangé pour toutes les mini bedaines !
Trop contente !!
Des nouvelles de Babouillette, de x_Heavencry_x ou de marie44 ?

Bonne st-Valentin à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:47

Coucou les bedaines

Tout d'abord je suis contente pour toi elodie c une bonne nouvelle

Angekillian merci pour ce tableau

Ceso contente qu tu es pu écouter le coeur Mamaneliot j'espère que tout continu à bien aller

Je voulais savoir on en sont vos symptômes de grossesse ? Pour moi la ligne sur le bidou apparaît je pense que ma crevette n'est plus une crevette mais un homard car je pense que je le sent bouger ensuite mon ventre à bien grossi

D'ailleurs mon étoile Lucas j'ai pris une photo il faudrait que j'en reprenne une j'aimerai bien voir vos bedaines pour moi le soucis c que je suis nul en ordi il faut que je demande à mon chéri de faire. Ensuite la poitrine suis bien sont cour il y a tout qui devien foncé voilà pour moi

Bisous les filles et je sui pressé de savoir pour vous

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:58

Symptômes...hmmm parfois nausées, parfois maux de tête, pas de patience, la ligne sur mon ventre commence à apparaître (mais était-elle vraiment partie? Je ne m'en souviens plus!), mon ventre a pris un peu d'expansion (yé!), sinon maudite constipation!!!! ah oui et mes cheveux sont horribles. 2 grossesses rapprochées, ça parait sur le corps!! Je n'ai aucun glow de la femme enceinte. Peut-être ça viendra plus tard... Avec la grosse bédaine!!

Moi j'ai commencé à prendre 3 photos par semaine : des deux cotés et de face. J'ai commencé à la 8e semaine, donc j'ai trois séries! J'ai hâte de faire un montage 1er trimestre, puis un du 2e, etc....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:54

les symptômes : envie de faire pipi la nuit... digestion toujours un peu lente (renvois) et maux de tête sinon ça va ! Parcontre, pas de ligne sur la bedaine mais les seins ont explosé !!hihi ! mais sont très sensibles.

la bedaine ? cette photo date du 25 janvier dernier.
Elodie, je te trouve bien bonne de penser à prendre les photos 3 fois semaine...
Et Delor, (vu qu'on se suit) sache que cette semaine bébé est gros comme une orange navel !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:24

Ho là là, vous avez presque toutes des bédaines en devenir. Pour ma part,c`est plus les restants de ma Juliette qu`une nouvelle bédaine. Mais... il y a quand même un pantalon plus difficile à enfiler! Les maux de coeur étaient très présent la semaine dernière mais ce calme cette semaine. En fait j`étais même surprise (et heureuse étrangement) d`avoir des nausées parce que pour Rosalie et Juliette... rien du tout ou presque.

C`est vraiment une super idée de prendre des photos régulièrement, je vais pouvoir commencer à remplir un album. `Je n`ai aucune photo enceinte de Juliette et je dois dire que ça me manque beaucoup.

Bonne St-Valentin à vous touts xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:23

mes symptomes, seins douloureux, fatigue extreme, Mal a l'estomac j'ai eu deux nosée en 3 jour donc sa ca va! Pour gabrielle j'en ai eu tout les jours jusqu'a 20S +-.... j'ai tout le temps faim! je me rejouis de sentir bb bouger car gabrielle je ne les pas sentie du tout en 5mois et demi!! donc jespere ici sentir et que tout aille bien a j'ai oublier constipation c'est horrrible j'avais pas sa pour gabrielle!!!! ou sinon heureuse d'etre enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:28

Bonjour les bédaines,

Vous allez bien ? Moi je vais à merveille, c'est une bonne idée de ce prendre en photo. Moi j'ai un gros reste de Robin et d'hormones j'ai toujours cru que physiquement j'étais encore enceinte lol.

J'ai téléphoné ce matin à la maternité pour prendre rdv avec la gygy de grossesse patho c'est officiel c'est une grossesse à haut risque ça fait peur d'entendre ça !!!
La secrétaire dit que je suis enceint de 5 semaines voir plus 6 semaines par rapport à mes dernières régles mais par rapport au taux ça fait 3 à 4 semaines, j'y comprend rien.
Pourriez vous m'éclairer car 325,4ml ça correspond à quoi et mes dernières règles sont du 4 janvier cycles 36 jours.

Mon étoile Lucas : je n'ai pas encore commencé à prendre des photos de ma bédaines j'attends 3 mois. Par contre j'ai décidé de faire avec mon mari mes mesures et l'ombre de mon ventre.
Sur une feuille blanche on mettra mon tour de taille le mois et à quoi correspond mon ventre à ce stade.

Angekyllian : jolie bedaine !!!!

Delor : mes symptômes sont : Mal dans le bas du ventre sa tire !!
Toujours envie d'uriner, cette sensation d'humidité dans ma culotte, des pertes blanches. Mal aux seins et fatiguée pas trop de nausée. Par contre j'ai faim en permanence !!!

Bonne journée les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:39

Elodie qu'est ce que que ton gygy te dit par rapport au taux d'hormone et du fait que la secrétaire t Diseque tu dois être de 5 ou6 semaines il en pense quoi eux. Car elle c une secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:43

Ben je n'ai pas eu la gygy au tel, juste la secrétaire. Elle dit que le taux d'hormones varie d'une personnes à l'autre !!! Je verrais au rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:12

Ok donc tien nous au courant quand tu ira a-t-on rdv
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:54

élodie le taux c variable donc pas de stress, attend de voir ton gygy!!!
Delor tu m'as fait rire avec ton homard!!!
Pour mes symptomes c tjrs les mêmes depuis le début, douleurs intestinales, maux de tete, seins tendus, dégout et nausées et puis un petit ventre bien bien rond...pour la ligne elle est plus foncée et plus grande.

Mon_étoile_lucas difficil de te répondre pcq en fait le gynéco qui me suivait m'avait fait qu'une seule écho malgré saignements permanents et contractions à gogo pendant 8 semaines et avait vu une languette placentaire recouvrant le col.....en réalité à l'hopital ou j'ai accouché ils ont vu eux un gros hématome et la languette en réalité était un hamas de caillots de sang ensuite j'ai accouché 1h aprés c'était trop tard!!J'avais aussi une iinfection..
Là je vais donc avoir ts les 15 jours écho du col et vérification placenta, prélévement vaginaux et surement a partir du mois prochain jusqu'au 8 eme mois des piqures de progestérone pcq j'ai aussi un utérus contractil.
L'echo du col c pour prévenir une béance mais selon mon gynéco c peut probable pcq test à la bougie négatif et j'ai eu un enfant à terme sans ouverture de col...

J'ai pas encore pris de photos, j'ai du mal à me réjouir je suis tjrs dans l'angoisse du lendemain, je n'arrive meme pas a investir dans des vetements de grossesse....
Je suis tjrs au repos le temps est long, heuresement mon fils me tient compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:47

elodie,
pour le taux, tu peux le voir à cette adresse :
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
ou sur celle ci
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:50

Coucou les filles !

Elodie, le gygy m'avait dit que peu importe le taux l'essentiel c'est qu'il augmente, cela démontre la vitalité de la grossesse .Apres la datation, c'est souvent à la première echo qu'ils la font précisement ....

Comme Mousmi, j'ai un peu de mal à investir dans ma grossesse ..J'ai fait un premier pas : j'ai commandé des sous-vetements et je reve un peu devant le catalogue ete femme enceinte ...

A 3 mois et demi, ma grossesse est déjà visible surtout avec mes jumeaux d'avant et mon petit Ange de l'année dernière ...Cote poids, je ne sais pas si c'est le stress j'ai pris 2 kg en 3 jours mais j'ai des crises de fringales ... Apres les nausées et la fatigue, eh oui les filles c'est la période plus agréable, la faim revient, les cheveux sont plus brillants ...Le mal au dos commence à se pointer .

J'attends toujours avec des bouffées d'angoisse mon amniosynthèse du 27 Février. Avec le retour de la forme pour calmer mon angoisse, je vais à la piscine faire des longueurs et des longueurs de dos crawlé .J'ai demandé un FISH pour avoir les résultats sous 48 h.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:01

Bonjour les bedaines,

Je manque de temps pour venir tout lire Sad j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.

Moi je vais bien, mise à part la fatigue. Mon ventre se voit déjà bien, en même temps 4e grossesse donc forcément ça pointe plus vite.
Je n'ai plus de nausée, mais des maux de tête assez souvent et les seins tendus!

Prochain rendez vous le 19 mars, c'est le 1er rendez vous à la maternité donc j'espère avoir bien choisi mon gynéco, qu'il correspondra a mes attentes et qu"il me fera des échos souvent! car la prochaine pour le moment est programmée au 20 avril...pas moyen d'attendre cette date! je vais y aller avec tout mon dossier, ça risque d'être long!

A part ça coté moral, je m’investis à 100%, j'y crois dur comme fer et je rêve souvent de cette grossesse...


prenez soin de vos bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:59

Elodie felicitation pour ta grosesse pour ma part si je peux t'aider a te rassurer ma grosesse a debuter avec un taux tres bas selon mon gyne qui augmentais pas comme il voulais bref au debut il ne doublais pas a 9 semaine mon taux etait toute a fais dans la norme donc normal donc parfois il est possible que l'hormonne augmente tout doucement bref tout ca pour te dire que c'est possiible que tu est une grossesse qui evolue normalement ...

mamanelliott courage et surtout repose toi bien plein d'onde positive pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:30

bonjours a tous jen suis a 5 semaine de grossesse je ne realise toujours pas quil a dans mon ventre une toute petite crevette je flatte ma bedaine sens cesse je lui parle je laime tellement mais malgrer tout jai tjs une crainte et du stresse par peur de trop matacher et detre aneantie par la suite cest tellement dificile ce kon na pu vivre que je veu etre positif mais cest difficile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:39

Bonjour
Juste pour prendre un peu de t nouvelle mamanelliott. Est tu rentrée chez toi ? J'espère que tu n'as plus de saignement et que ton pb placenta est oublié. Donné n peu de nouvelle si tu veux bien.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:31

Merci Delor de prendre des nouvelles, je suis rentree hier aprem, assez anxieuse du trajet en voiture et arrivée a la maison pas de saignements. Hier a écho, bebinou ( c'est comme ça que ma Gyneco appelle le bebe) va bien, il fait sa vie. Il semble que le decollement ne soit au niveau du placenta mais au niveau de l'enveloppe. Si quelqu'un a eu ça je veux bien des explications. En tout cas ça se recolle progressivement. Le fait d'etre allongée me rend très faible. Je me fatigue vite, j'ai des vertiges. Ma tension est descendu a 9 et même a 8. Je perds du tonus musculaire. j'ai L'Echo du 1er trimestre vendredi prochain.
Maintenant, je souhaite profiter d'un peu d'accalmie, j'ai encore 7 mois a tenir. alors la malchance elle m'oublie un peu!
Et toi Delor, ces migraines, tu en es arrivée a bout. Essaie de te ménager au travail, facile a dire. Mais Prend soin de toi
Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:44

Linda, c'est bien que tu sois rentrée chez toi et que les saignements soient terminés.
Pour ton décollement, ne veut-elle pas dire un décollement des membranes?
SI c'est ça, contactes Caro sur le post des Juillettes, elle en a eu un et il s'est recollé tout seul quand le bébé à grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

Mamanelloit,
Vue que tu dois rester allongée, il y certainement des exercices que tu peux fire en restant couché, genre bras et jambes pour garder un peu de tonus. Je te dis cela parce qu 'au travail, je suis avec des enfants handicapés, donc en chaise roulante et ils ont tous des exercices pour maintenir le peu de tonus qu'ils ont. Peut-être qu'une physio thérapeute pourrait de donner quelques trucs à faire.
Bon courage xx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:07

Bonsoir a toutes

Mamanelliott personnellement pour les migraines j'ai remarqué que elle apparaissait après effort au boulot et je me suis rendu compte que g t a 14 de tension et les oreilles qui bourdonne ou qui siffle donc demain g rdv avc gygy jespere qu'il comprendra.

Sinon je suis contente que ton bebinou aille bien sa doit pas être facile d'être allonger tous les jour àlors courage et c pour la bonne cause.

J'espère que tous le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:07

Bonsoir a toutes

Mamanelliott personnellement pour les migraines j'ai remarqué que elle apparaissait après effort au boulot et je me suis rendu compte que g t a 14 de tension et les oreilles qui bourdonne ou qui siffle donc demain g rdv avc gygy jespere qu'il comprendra.

Sinon je suis contente que ton bebinou aille bien sa doit pas être facile d'être allonger tous les jour àlors courage et c pour la bonne cause.

J'espère que tous le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:08

Oo le beug
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:58

Bonsoir les filles,

j'espère que vous vous protez bien.Mamanelliott ,contente que tu sois rentrer,mainteant repos repos!!!

Bienvenue à toi stéfyrose,je comprends ton appréhension ,pas facile une grossesse espoir!!

Delor,j'espère que ta gygy sera compréhensive et qu'elle te mettra en arret.

Quand à moi,je dois vous avoué que je suis plus que stresser,tjrs peur que le téléphone sonne et que ce soit l'hopital,j'ai si peur de résultats de la pds,celle qui me dira si mon bébé espoir n'a pas la meme maladie que sa soeur.... je veux y croire mais le peur est là ,quotidiennement!!

J'aimerai tellement etre rendu au 1 mars pour savoir si tout va bien!!! enfin ,pas le choix que de patienter et rester positive au max!

Je vous souhaite une bonne soirée,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:15

bon... demain vendredi c'est la pds pour le dernier volet du trinatest. J'en ai déjà fait une et pas eu d'appel de la génétique... j'espère que c'est bon signe.
j'espère que tout va bien !!
Delor donnes nous des news demain.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:59

Ok pas de souci demain je donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:47

ce matin je me suis levée avec une drole de sensation une sensation comme si j'etais plus enceinte!!! J'sais pas comment l'expliqué!! Je me rejouis de sentir bb bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:30

Suite de mes "mes"aventures : mon mari en congé qui devait s'occuper de moi a un gros virus, il est cloué au lit, Rolling Eyes ma fille qui est en vacances a la varicelle Shocked et le meilleur pour la fin j'ai de nouveau saigné cette nuit. Mad Qui dit mieux !
Je vous souhaite une meilleure journée que moi.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:52

Courage Mamanelliott ! La roue finit toujours par tourner ...Demain sera un meilleur jour . On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:26

Courage mamanelliott


Sa y es les filles je suis de retour du gygy

Alors mon homard va bien il a bien grandi test de la trisomie tout va bien et Angekillian tu peux mettre une ligne bleu car c un petit mec je me suis tromper grave grave en fin tant que mon homard va bien. En ce qui concerne les migraine pas d'arrêt pour l'instant il m'a donner une prise de sang à faire g rdv mercredi et on verra avec es résultat de la prise de sang.

Voilà passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:48

Coucou les filles,

Delor ,génial que tout aille bien et un petit mec!!!! je crois que c'est l'année des gars,y en a beaucoup je trouve!!

En tout cas,le principal c'est qu'il soit en parfaite santé.

Mamanelliott,je suis vraiment désolée pour toi,c'est vrai que tu dois vivre des jours des stress!! aller ,dis toi que demain sera un jour meilleur,de plus même si tu as des saignements,ta petite crevette t'a montré qu'elle etait en forme et bien accrochée... malgres tes péripécies ,repose toi au maximum!!je te fais de gros bisous et reçoit toute les ondes positives possibles!! Wink

Bonne journée les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:05

Bonjour les bedaines,

Comment allez-vous ?

Delor : génial que tout va bien et un petit mec tu verras ce sont les amours de leur maman, c'est un lien magique entre nous.

Linda : plein de courage et de repos, ta crevette est forte et elle te le montre chaque jour. Repose toi bien, je t'envoie plein d'ondes positives.

Moi ça va, je suis en mode repos mon mari ne veut pas que je me fatigue, il d'y faut prendre aucun risque au niveau fatigue et physique. Donc je fais la larve dans mon canapé, mon lit... Je fais quelques taches ménagères comme les poussières, la vaisselle, à manger et le linge... le reste il s'en occupe après son travail, il ferait tous s'il le pourrait mais je le fais avant lui.

Par contre impossible d'avoir un rdv avec la gygy de la maternité, ils doivent me rappeler en fin de semaine donc aujourd'hui. Ils disent qu'on est bien suivi après une grossesse à risque à conditions d'avoir un rdv.

J'ai encore du mal à venir, sur ce forum car je n'arrive pas à réaliser encore et j'ai peur de trop me dévoiler et d'espérer, et au final que ça marche pas.
Il n'y a pas de raison ma psy dit que ce n'est pas le même grossesse et que Robin est Robin, et ce bébé est un nouveau bébé. Il faut qu'ils ont chacun leurs identités.
Ce week-end, j'annonce la bonne nouvelle à mon père. Ma psy m'a conseillé de l'annoncer cette bonne nouvelle à nos parents, frère et soeurs car ils ont aussi vécu un grand traumatisme la perte de leur petit fils, filleul et neveu mais aussi voir la souffrance de leurs enfants sans rien pouvoir faire.

Et toutes les autres comment allez-vous?

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:15

Delor: cool un ptit gars 33
Ceso et Marie 44 : j'ai hâte que la roue tourne j'avoue que j'ai envie de lui mettre un sacré de pied pour qu'elle tourne un peu plus vite. Aurai je droit a des jours meilleurs? C'est la grande question ceso. Mon chemin semble bien long.
Elodie: je suis dans les mêmes interrogations que toi, cette grossesse est nouvelle et Robin restera dans ton cœur. Moi aussi je l'ai dit rapidement a la famille et au travail ça s'est su des que j'ai ete en arrêt de travail.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:20

mamanelliote beaucoup pensé a toi aujourd'hui demain je vais a l'eglise et je penserais bien a toi! je ne prie pas car j'suis hattée si je vais a l'eglise ses plus pour la famille de mon ami qui est pratiquante!! donc c'est pour un respect.... comme cela je pourrais pensez a tout les anges et toute les nouvelles maman!

elodie tu en a de la chance d'avoir un mari comme cela moi mon compagnon ne comprend pas que je ne veille pas me fatigué pour lui c'est n'importe quoi comme il le dit a l'epoque les femmes travaillais en étant enceinte aller au paturage et traire les vaches tu ne fait deja pas grand chose alors je vois pas comment tu pourrais te fatiguée!!!! mon compagnon a garder l'esprit d'avant il a été elevé comme cela! il a vu sa mere faire bcp de chose et elle est morte a 52 ans!! des fois j'aimerais que ce soie lui qui reste a la maison, qui fasse toute les corvées qui ne vois personne de la journée!! on verra s'il tient! sa reflexion qu'il aime tu ne travaille pas tu ne cherche meme pas!!!! si je cherche j'y peu rien si on habite dans un trou perdu!!! Y a que 2 creche pres de chez moi et l'une ou jveux meme plus metre les pieds et l'autre complete!!!
quand je lui dit que je suis épuisée il rigole!!!

enfin c'est pas le débat!!!! Mais des fois sa fait du bien de vider sont sac!!!

je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

moi mon chum est assez gentil mais plutot paresseux , enfin il est difficile a persuader de limportance de quelque chose , du genre pour lui laver le four c pas nessaire , pour moi oui ! comme on a pas les meme standard de menage dison quil est pret a aider et ne veu pas que je me fatigue pour rien mais il dit aussi que la si je me ''trouve de louvrage '' bien la c mon probleme , entouka c un débat dison .. il est gentil la ,on travail ensemble a la garderie et il me laisse me coucher quand je veu si je suis fatiguer et soccupe seul des enfants , soccupe toujours des repas et va faire plusieur tache ménagere , parfois il me dit que je suis trop ''crak'' sur le ménage sauf quon a plusieurs chat et une garderie et pour que les 2 soit compatible croyer moi la balayeuse et le frottage c pas un luxe ! souvent jen est assez et je voudrais me débarasser des animaux mais mon chum a été élever dans un zoo alors pour lui les animaux c presque comme des gens et c impensable de sen défaire ! oui c lui qui fait la litiere quand je suis enceinte mais le reste c plus moi ... hhaaaaa les taches c pas toujours facile de vivre a 2 surtout quand on est pas au max de ses capacité dison , en plus jai passer la nuit avec ma chatte qui a accoucher de ses chatons ,imaginer vous que mademoiselle minou refuse que je la quitte quand elle acouche! si non elle me suit partout quitte a avoir c chaton nimporte ou! alors je lé flatter de 2h a 4 h du matin le temp quelle est eu tout c bebe! lol sa doit etre pour sa que aujourdhui je suis moin patiente
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: