Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:06

Bonjour

Alors Sophie c comme moi pour chaque grossesse est différente avec celle ci constipation à fond donc jus de pruneau et forlance je suis pas trop pour les médoc mais dur de manger des légumes je ne supprte pas l'odeur sa m'ecoeur alors que d'habitude j'aime.

En ce qui concerne les nausée j'ai découvere que des fois c parceque j'avais faim pas tou le TPS mais souvent. Il faut ce dire que c pour la bonne cause et normalement après 3 moi sa va mieux en tout cas c ce que sa m'avait fais pour wesley.

Les filles j'aurais aimer savoir si certaines d'entre vous travaillez car mous je dois reprendre le 24 janvier sa m'angoisse car je suis aide soignante porter des personnes des fois pas facile en p.ys pas envie de parler de ma nouvelle grossesse et si je prolonge l'arrêt ma belle famille qui habite en dessous de chez moi vont me poser des question. J'aimerais tellement que cette grossesse tests un secret TNT que possible.
J'ai déjà du le dire à une amie qui m'a promi qu'elle ne dirait rien, elle nous avez invitée le 3 août à son mariage et normalement c le jour de mon accouchement alors je ne voulais pas qu'ils paient pour rien.

Enfin qu'est ce que je peux faire?

Bises et merci d'avance pour vos conseille à ouii aussi ce soir 2 eme écho
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:09

Coucou les filles,

delor,c'est drôle car c'est exactement pareil pour moi ,je travaille au pres des personnes agées,et je n'ai vraiment pas envie de reprendre et de risquer n'importe quoi.... Normalement ,je dois reprendre le 2 janvier,je fais en parler à ma gygy et si elle est ok ,ben je dirais à tout le monde et (en plus ,c'est vrai) que je ne me sens pas capable d'affronter tout le monde... On verra si ça fonctionne!!

Donne des news pour ton écho.

En ce qui me concerne,je suis super malade,je me paie la gastro et mon fils aussi!!!! chouette les vacances!!

Bonne journée les filles,moi je suis exténuée!!!!

j-3 avant l'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:37

Je me suis trompée et Forlax au conseillé par le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:57

Les filles je ne sais pas calculer de combien je suis enceint en sachant que mes dernière règle st le 21 octobre date d'ovulation le 2 août est ce que quelqu'un peu m'aider je comprends rien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:18

delor, à mon avis tu es enceinte de 9 sa soit 7 semaine de grossesse, enfin je peux me tromper mais je pense que c ça!

pour ce qui est du boulot je suis tout l'opposé de vous les filles puisque je suis nounou! alors les enfants sont certes moins lourds que les personnes âgés mais c pas évident qd même de les porter, et le pire c de changer les couches, vu que j'ai envie de vomir tout le temps, c pas du tout agréable, et puis ça à beau être des enfants qd c pas les nôtres c qd même pas pareil!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:01

Merci Sophie tu sais c l'opposé de nous mais moi aussi je change les couches des personnes âgées et ces pareil pour les odeurs et la nausée déjà que la bouffe g du mal avec les odeurs le parfum dmon chéri c pareil. Alors pas facile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:17

eco cette apres midi pour moi , je pensait pas que sa me stressais autant! je me suis reveiller a 4:30 ce matin plus capable de me rendormir ! jai fini par me rendormir 15 minutes avant que sonne mon cadran! grrr! jai tres hates de voir cette mini crevette dans mon bedon mais jai une trouille terrible , le pire c que je sait pas trop de quoi jai peur parce que a ce stade on s'entend quon voit pas grand chose! hier je suis allé au centre dachat avec ma fille de 4 ans et on a acheter un ''kit'' de bébé pis c mauve a fleur parce que c ma fille qui la choisi et elle est certaine que cest une fille lol! jai beau lui répété que sa peu etre un garcon aussi, qu on décide pas lol ... elle dit que c une fille elle est certaine ! a Gabriel elle disait que c'etais un gars alors je lé cru lol! au pire je donnerer le '' ti kit '' a quelqun ! mais pour ma fille aussi jai fait sa , quand jétait allé dans le sud ,enceinte de 3 mois je savais pas le sexe et j'avait quand meme acheter une robe ..et bingo cétait une fille! a mon fils javait aceter un pyjamas bleu avec ma fille parce quelle disait que cetais un gars ...et bingo c'etais un gars ! alors reste a voir si sa marchera encors au 3e...lol a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:15

Delor; Est-ce que tu remet en question ton retour au travail pour ta belle-famille? Tu sais, même si tu veux leur cacher le plus longtemps possible, il viendra un jour... Met-les de côté, ils ne sont de toute façon pas présent présentement dans ta vie. Interroge toi, avec quel scénario serait le plus confortable? C'est toi qui est importante là-dedans, abstraction des autres et centre-toi sur toi-même; alors, peu importe ta décision, ce sera la meilleure à prendre.
Pour savoir de combien on es enceinte hihihi je passe par les bannières, on entre les dates et tout se fait tout seul ;-) Tu peux cliquer sur le genre de bannière qui t'intéresse et ça t'envoie directement sur le bon site.
Alors cet écho? J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

lilibellule; oh, tout ira bien pour ton écho! tu vas voir, c'est comme un haricot! Ça se peut qu'ils ne puissent pas voir le coeur ou même donner un âge quand c'est si petit, ça dépend de la machine. Ici, les machines pour les écho sont vielles et poches... J'ai hâte d'avoir tes nouvelles aussi!! Pour tes maux de ventres, c'est comme ça ici aussi, des gros pincement comme des ovu qui font très mal. Des fois c'est des douleurs comme quand on tombe menstrue. D'autres fois c'est comme si j'avais attrapé la gastro là... mais ça tient encore ;-) maudine que ça fait peur ces douleurs-là, aller que quelques semaines passent qu'on soient tranquille là-dessus!

ahahah, les changements de couches deviennent compliqués avec ma cocotte. Je dois éviter le pain de Kamut car c'est trop affreux les odeurs!


retour au travail; je ne sais plus quoi faire. Suite à l'accouchement de Marilou, j'ai pris 2 ans sans solde. Fanie est arrivée et j'aurais eu presque 1 an de congé encore. Il était prévu que je ne retournerais pas au travail puisque mon conjoint démarre sa compagnie et que ça devrait combler mon salaire. Sans, on arrive très serré. Alors là, je ne sais plus. Si j'attends, c'est risquer devoir retourner au travail quand bébé aura 2 mois. Et retourner là, ouf, ma fille n'a pas de garderie et honnêtement ça fait plus de 2 ans que je vis avec la certitude de ne pas y retourner, alors juste y penser me donne la nausée. C'est tellement exigeant comme travail.

bon, Noël arrive et j'ai une 100e de chocolat à faire... je suis un peu dans la m*** ! hihi

bonne journée les filles et j'essaie de repasser prendre des nouvelles des écho ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:01

Bonsoir les filles mon écho était à 20 h 30 et le gygy en retard enfin je suis contente tout vas bien mon bébé à bien grandi il mesure18 mm et des poussière je suis contente et rassurer et mon gygy aussi prochaine écho le 16 janvier. Si

inon sa à fait de la peine les fille une femme est sortie avt moi en pleur sa me rappel de mauvais souvenir sa fait déjà 2 fois que je vois des femme enceinte sortir en p.eurant depuis que je suis enceint de mon espoir. sa m'ai arrivé de pleurer ds la salle d'attente mais qu'est ce que je peux leur dire. C tellement dur enfin.

Libellule j'espère queour toi. Sa c bien passer aussi

Sinon bbmelie ce qui m'inquiète surtout c que ds mon boulot on porte bcp et je ne serais pas encore à trois mois de grossesse. Enfin on verra je pense chercher un autre travail moins dur.

Ceso bientôt à toi j'espere que tout va bien pour les autres bedaines donner des news sa fait plaisir.

Bises à vous





Bises les filles

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

les filles, un super lien pour savoir exactement à combien vous en êtes dans vos semaines:

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:45

Bonjour à vous,

Je me sens toute croche d'écrire sur ce post, que je n'avais pas vue plus tôt.

Pourquoi je me sens toute croche, c'Est que je suis enceinte!! He oui, de 8 semaines... mais j'ai peur de ne pouvoir rester pour longtemps sur ce post, car je suis à très grand risque de le perdre.

J'ai fait un premier echo a la 6e semaine (amménorrhé), 4 semaines de grossesse (ovulation le 5 novembre). Il semblait normal, sans coeur fetal, mais encore tôt. Autre écho fais le 8 décembre, meme chose, sac grandissant, mais pas encore de coeur. Le dernier écho, fait jeudi dernier, le 15 décembre, montre encore un sac grandissant, avec des hormones bHCG augmentant, mais toujours pas de coeur..

Je n'ai qu'un très très mince infime petit espoir qu'un miracle se produise et que nous voyons ce petit éclat de lumière, que serait le coeur de notre bébé, mais nous ne le saurons pas avant le retour des fêtes. Ma gynéco m'a donné des exemples de femmes, qui, ont eu les mêmes résultats à l'écho, mais que finalement, la postion ou autre raisons ne permettaient pas de voir le coeur et elles ont eux un bébé en santé... Je ne me fais pas d'illusions, mais je ne peux pas non plus recommencer à prendre du vin ou a faire comme si tout était fini... avant d'en avoir le "coeur" net!!!


Je viens parmi vous pour me "sentir" enceinte, car c'est en effet toujours le cas... mais seul le temps me dira...

Je vous envoi tout plein de tendresse et profitez des ces moments, très angoissant, mais nous nous devons d'apprécier chaque secondes, non?

Blanche
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

Pour le temps des fêtes, je tente de croire au miracle et de me dire que peut-être que mon bébé a été fécondé plus tard, soit le 11-11-11!! Qui sait!?

Dans ma situation, je me "permet" de croire au miracle... sans pour autant ne pas rester réaliste pour me protéger dans le cas du pire...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

BLANCHE, je croise les doigts très fort pour que le miracle se produise...je te suivrai dans cette grossesse car moi je veux y croire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:08

Merci Crystel!!! TU es un ANGE!!!! Ton support, me permet la liberté d'y croire, malgré l'improbabilité, sans que je me juge moi-même d'y croire! Et juste pour ça, tu me donnes le plus beau cadeau de Noel!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:30

Bonjour blanche

Bienvenue parmi nous tu as raison d'essayer d'y croire et d'avoir autant de courage je serais aussi présente je vous suis les filles il faut y croire.

Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:38

salut les filles, je quitte le "nouvel espoir" pour venir vous retrouver ici.
ma grossesse est naissante car je viens d'avoir mes taux hcg= 23 et progest = 28
ayant été réglée le 26/11 j'ai du ovuler le 08/12. j'en serais si je ne me trompe à 13 jours de grossesse... pfuffff on est pas au bout de nos peines ...
félicitations à toutes celles qui ont rejoins ce post !

à+.cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:48

coucou les filles,

bienvenue Blanche et Cat, je suis contente que vous nous rejoignez et je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit espoir qui grandi en vous!

Delor je suis très contente que ton écho ce soit bien passée!

Lilibellule j'ai hâte de savoir si ça à été pour toi aussi!

de mon côté moral en baisse aujourd'hui, j'ai des soucis du à mon boulot, et je pense qu'avec les hormones ça empire la chose car je pleure depuis ce matin, et j'aurai bien envie d'entendre le petit coeur de mon trésor, ça me remonterait le moral!
d'ailleurs en parlant du petit coeur, connaissez vous les doppler foetal, j'ai bien envie d'en acheter un mais j'hésite encore, est ce que certaine d'entre vous y ont pensé aussi?

bon je vous envoie de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:16

Bonjour les filles,

Delor ,je suis très heureuse que tout se passe bien,quel soulagement...

Elliotzoé,merci pour ton lien,il est vraiment génial,je sais enfin à combien je suis réellement Very Happy

Blanche,contente que tu nous rejoignes,tu as raison de vouloir y croire car sans l'espoir ,nous ne vivons plus....... je croise fort les doigts pour que tout aille au mieux,et moi aussi je te suivrai... c'est pour cela que ce post est fabuleux!!

Dimicatluno,je suis contente que tu nous rejoignes!!! félicitation et je suis sur que ça donne de l'espoir aux essayeuses!

BBmélie,j'espère que tu vas bien?!

Libellule,hate d'avoir de tes nouvelles!!

Sophie,je comprends ta baisse de moral,moi aussi c pareil,forcément on stress tellement..... vivement qu'on entende les petits coeurs de nos espoirs, ça sera le plus beau des cadeaux!!!!!

J - 3 avant l'echo,vivement!!!

Bonne journée les mini bedaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:11

Bienvenue à toi cat sur ce post heureuse pour toi

Sophie je pense aussi que t hormone travail car moi ça ma fait pareil avt mes écho je pleurer pour un rien g t énerver enfin et depui que je sais que pour l'instant tout ce passe bien sa va mieux il faut que tout aille bien on a tellement une pression avec nos dernière grossesse que sans que l'on se rende compte le stresse qu'on a à il faut bien qu'il sorte et ces les larmes aller courage les filles avec ces fête je pense que sa passera vite le TPS

Je vous fait de grossess bises et donner des nouvelles pour libellule, ... au si g t forte en ordi je ferais un tableau avec toutes c nouvelle bedaine car des fois je ne me souvient plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:31

de mon coté jai eu mon eco dating hier et bebe a bien 8 semaines! mini crevette est bien la et tout semble ok! je suis bien contente (si sa peu te rassuré blanche il on eu beaucoup de mal a voir le coeur aussi! c tres petit en eco a ce stade!) et les appareille ne son pas si précis non plus. parait que mon bébé crevette est dans une picine olypique (normal a a la 5e grossesse quil disent)une étape de passer ... prochaine étape rendez vous le 16 janvier jespertq ue je pourai entendre son petit coeur ! pour moi cest une étape magique entendre le coeur!
blanche ton histoire me touche beaucoup ,mais ne desespere pas trop vite , vous savez la medecine est encors une spere terriblement vague ! il ya pas si longtemp penser voir quelque chose a 7-8 semaines de grosesse aurrait été impensable ,maintenant on voit mais c pas super présis!
le gros du probleme c que maintenant on en sait souvent assez pour s'inquiété ,pas assez pour s'assuré et encors moi pour regler tout sa! aors meme si c vraiment dure ne ten fait pas trop c souvent les machines le buzzz ( je connait plusieur fille que sa a fait des truc semblable a toi) et finalement elle on eu des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:48

Bon courage ceso pour demain tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:54

Bonne chance ceso
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:02

allez céso reviens vite nous donner les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:56

Coucou les filles,

le jour j est arrivée!!

j'ai si hâte et si peur..... pas facile .... Je vous redonne des nouvelles ce soir !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:07

courage céso, tout va bien se passer!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:01

Bonne chance Ceso, courage, ça va bien aller. On pense à toi.
Redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:26

coucou les filles, alors l'écho s'est très bien pasée!!!

Bébé à un petit coeur qui bat très bien!! pour mon plus gros soulagement.Le début de grossesse est estimé au 13 novembre donc un peu plus tard que prévue mais tout va bien.

Une étape de franchie,je suis vraiment heureuse!! même si je sias que rien est gagné,j'ai un brin d'espoir pour cette fin d'année.... et je vous en souhaite autant!!!

Pleins de bisous à vous les minis bedaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:32

ah je suis ravie pour toi céso!
alors à 1 jour près on a la même date de début de grossesse!

de mon côté tjs le moral en bas! j'angoisse énormément et je suis crevée! je vais avoir beaucoup de mal à patienter jusqu'au 24 janvier pour l'écho, ça va être une éternité! j'ai tellement peur!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:01

Contente ceso que tout aille bien sa me fait plaisir

Sophie courage

Pour moi aujourd'hui vomissement à fond je suis épuisé

Je vous fait des bisous et donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:54

très contente d'avoir lu tes nouvelles Céso !
Delor, comme je te comprends pour Tom c'était l'horreur, je pensais d'ailleurs que j'avais une gastro ! courage, parfois il y a des solutions en homéopathie ou via l'acupuncture.Dis, 18mm, c'est combien de sa ou sg ?bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:04

Dimicatluno je n'ai pas compris ta question tu veux savoir à combien je suis de grossesse? Des fois g un peu de mal avec les sigles. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:46

bravo Ceso ! on est alors à un jour d'écart. Moi c'est daté du 12 novembre. Mais mon écho aura lieu seulement le 27 janvier... j'ai vu son petit coeur battre à 6 SA ce qui rassure quand même ! mais bon c'est long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:45

salut à toutes,

je me demandais Delor depuis combien de temps tu étais enceinte, à quel âge correspondait les 18 millimètres du bébé. SA c'est semaine d'aménorrhée SG c'est semaine de grossesse.
Laurence, ça m'a fait grand plaisir de savoir que tu avais vu son coeur à 6 SA, encore un peu d'attente pour moi bounce
au fait pas de nouvelles mini-bedaines en vue ?

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:17

coucou,

dimicatluno,pour t'éclairer un peu,mon bébé fait 14 mm à 7sa et 4 jours donc 18 mm je dirais 8 sa à peu près.

Delor,les vomissements,je ne connais pas ,pour aucune de mes grossesses:) .Je te souhaite beaucoup de courage mais c'est pour la bonne cause!!!

Angekillian,ma prochaine écho est le 24 janvier,c'est vrai que c'est long...

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:06

Alors je suis à 7 sg et 9 sa et mon bébé mesure 18,39 mm et L'Echo est de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:29

Bonjour à vous toutes,

Puis-je me joindre à vous,je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte !! J'ai 4 sem Wink
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:45

Bonjour ,

bienvenue parmi nous veronique !! et un beau bébé dans 8 mois!!

Bonne journée les filles et passé de bonne fêtes malgrès le manque de nos petits anges,moi j'allumerai une bougie ce soir et demain pour ma fille qui me manque chaque jour qui passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:16

bonjour les filles,

bienvenue Véronique, je te souhaite également un beau bébé au bout de cette grossesse espoir!

joyeux Noel à vous toutes, un Noel très particulier cette année, notre ange est près de nous!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:29

Bienvenue véronique

Passer de bonne fête malgres tout
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:45

Les filles
je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Même si ces dernières ont un goût particulier cette année pour certaines d'entres nous, avec nos petits bouts dans nos bidons, les étoiles dans les yeux de nos grands et le souvenir de nos bébés, nous allons reussir à trouver du réconfort entourés de nos proches.
Je vous embrasse toutes.

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Nol_an10
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:22

Elliotzoé,merci pour ces quelques mots et cette merveilleuse image!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:53

Chez nous aussi, il y aura une petite lumière qui brillera ce soir et demain sur le rebord de la fenêtre !
C'est très ambivalent comme sentiment d'être à la fois triste que notre petit ange ne soit pas là pour son premier noël parmi nous dans nos bras et quand même temps on a un petit être qui grandit en nous.

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et une pensée particulière pour nos anges qui illumineront le ciel cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

Meci beaucoup les filles!!!Je vous souhaite aussi un beau bébé en santé !!

Je vous souhaite un joyeux Noel !!

J'ai une pensé pour tous nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:05

salut les filles!!!

je passe vous souhaiter un très Joyeux Noël !!!!

Bienvenue aux nouvelles!!! Tous les espoirs sont permis!

bravo pour les belles écho!

Je pense fort à vous, j'ai lu très vite, je repasserai.

ici, ça ne va pas très bien. Depuis hier après-midi j'ai des spotting. C'est oranger donc très peu de sang mais ce matin les maux de ventre dont on ne veut surtout pas se sont mis de la partie. J'ai l'air d'une zombie aux yeux rouges... j'ai tellement peur qu'à ma prochaine visite à la toilette ce soit le déluge... j'ai même du changer mon protège-dessous ce midi. Les filles j'ai peur et j'ai énormément de peine. Mon chum se montre peu compréhensif et impatient si je lui nomme ma crainte. Je ne veux pas ça en guise de cadeau, pas encore j'en ai assez... et là je me tape une indigestion en plus, bonjour les douleurs. Demain on es partie chez ma mère (on est sencé annoncer la ''nouvelle'', ça me tente tellement grrr), donc lundi je devrais être fixée à savoir si tout est perdu, si ça va ou si je vais à l'hôpital pour en avoir le coeur net. Je pense tellement à vous! je me dis qu'il y a autant de miracle que de mini bedon ici, alors pourquoi pas moi aussi! enfin! Aller, j'arrête ça n'a pas de sens me plaindre comme ça la veille de Noël... je suis désolée...

je tiens à vous et j'espère tellement revenir donner de bonnes nouvelles lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:44

Bonsoir bbmelie

Tu sais il m'arrive une mauvaise nouvelle moi aussi alors tout à l'heur g étais au toilette comme DAB je regarde mon papier et je vois du sang marron donc je panique heureusement ma sœur est la on va o urgence il me passe une écho le cœur va bien il bat le placenta à l'air d'aller bien d'après mon gygy il ma si qu'il faut du repos je lui est demander si c t signe de fausse couche il m'a di on peu pas savoir mais le bébé à l'air bien un bon rythme cardiaque. Donc je t'avoue pour mou aussi c pas la joie.

Quand tu di des spotting sa veu dire quoi? Courage à toi bbmelie j'espère sincèrement que tout ira bien pour nous deux bises.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:53

oh Delor je suis désolée que tu vive aussi cette atrocité. Tu sais que ton bébé est bien accroché et que son petit coeur bat. Ça devrait aller! Je pense à toi très fort!!!

Par spottong, je veux dire que ça fait des petites tache de la grosseur d'un 10 sous. ou de l'ongle de l'index. Mais il faut dire que je vais aux toilettes au moins au 30 minutes,,, donc j'essuie presque à mesure... c'est oranger, donc très peu. une fois ce matin, le mal de ventre a été plus fort et quelques gouttes de sang sont tombés dans la toilettes. Ce midi j'ai changé de protège-dessous car ça a fait 5-6 spotting un peu plus gros, toujours oranger. Bref, ou bien ça va déclencher, ou bien tout va se calmer. J'irai à l'hôpital lundi si je ne suis pas sûre. Voilà,,, c'est ça... désolée des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:02

Non tinkiete pour les détail mais par hasard tu sais c comment une fosse couche car j'en est peur mais g jamais fais. Le gygy n'avait pas l'air inquiet car les tâche sont marron et pas rouge mais g comme même peur pour la fausse couche. Tu as raison va à l'hôpital au moin tu sera fixer moi c ce que g préférer faire malgres la peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Je isa pas si ta lu mais sur le forum une fille à aussi eu des tâche marron et je sais plus qui a dit quelle en avait déjà eu pour c grossesse et rien de grave j'espère seulement qu'elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:53

Delor; si le post en question est 'inquiète' oui j'ai vu. Dans le fond, l'important c'est que ça arrête. Que les saignements ne soient pas abondants et sans 'caillots'. Et même si c'était le cas, il y a des témoignages où le bébé a quand même été ok. C'est sûr que plus il y a de sang, de caillots et de maux de ventres, plus les chances diminues. Aussi, au nombre de semaine que l'on a, on devrait voir une petite masse de glaire blanchâtre si jamais ça arrivait. Est-ce que les saignements ont cessés pour toi? ici, ça a arrêté environ 1h00 et recommencé... j’enrage!

On peu toujours croire. Rien n'est terminé tant qu'on n'en a pas la preuve. Tient le coup, je pense fort à toi, je dois aller me coucher il est très tard ici... prends-soin de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:17

Bbmelie j'espère que aujourdhui sa va mieux pour toi bises
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:01

merci Delor,

ça ne va pas mieux. En fait, cette nuit rien, mais depuis ce matin, ça a reprit de plus belle. Plus de sang, plus foncé. Les maux de ventre qui partent et reviennent. Pas bon du tout pour moi, mais si ça peut faire que tout soit ok pour toi, aller, je pense très fort à toi!

Je vais parler à ma mère ce soir car c'est chez elle qu'elle reçoit la famille et elle a bien le droit de savoir pourquoi je vais aller tout croche...

Demain, l'hôpital pour me faire sûrement confirmer le pire... je viendrai vous saluer,,, un petit coin de moi veut encore y croire,,, pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: