Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:37

Bbmelie, repose-toi au maximum, couchée s'il le faut. C'est peut-être un petit décollement placentaire qui peut se résorber au repos... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:26

courage bbmelie, en espérant que demain tout aille bien. Tiens nous au courant et en attandant repos...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:26

Bbmelie je suis dsl pour ce sang je sais pas ce que sa peu être.
Moi plus de sang larron de mon côté mais des douleur au ventre je sais pas non plus ce que c

Bon courage pour demain et tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:43

salut les filles. Merci énormément pour votre soutiens. J'y ai cru jusqu'au bout.

Au souper, j'avais de la difficulté à m'asseoir et me lever ainsi qu'à me tenir debout. Puis après souper, j'ai senti comme beaucoup de sang sortir d'un coup. Mais c'était un caillot gros comme une prune, je voulais en avoir le coeur net alors je l'ai défait et une petite masse blanche de la grosseur d'une gomme à effacer était dedans. Alors voilà, c'est fini pour moi.

Donc, je vous dis au revoir, je repasserai lire de vos nouvelles de temps en temps, et je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour vous. Que mon malheur vous porte bonheur. Je vous envoie force, courage et paix; que ces bébés espoirs puissent connaître le monde! Prenez-soin de vous! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:18

Bbmelie je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive j'espère que tu es bien entourer chez toi la vie est vraiment injuste des fois. J'espère que tu t'accroche malgré tout et que tu ne perd pas espoir d'avoir un autre bébé espoir.

Bises et désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:50

les filles, je venais vous souhaiter un joyeux noel en retard mais je viens de lire les nouvelles et suis dépitée ... je ne sais quoi vous dire tellement les mots me manquent ...
je peux juste vous dire de vous accrocher.. Delor sache que moi aussi j'ai eu des pertes "bizarres" mais apparemment c'était des règles anniversaire.le coeur va bien c'est le principal !
vous êtes dans mes pensées les filles !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:04

Bonjour les filles,

c'est aussi avec beaucoup de peine que je lis vos messages! BBmélie,je ne sais quoi te dire à part que tu es bien courageuse dans tes phrases,j'espère que tu sera bien entouré ...

Delor,quand j'étais enceinte de ma fille,j'ai moi aussi eu qq saignements,il me fallait du repos car j'avais un hématome sur l'ovaire,il s'est vite résorbé avec du repos.

Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:07

Désolée Bbmelie... J'espérais fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:40

bbmelie, désolée de cette triste nouvelle.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
maya007




Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s

Maman d'Alizée qui a 4ans
Décédé(e) à : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s
Le : bb2 mai 2009
bb3 27 novembre 2009
bb4 1 janvier 2011
Date d'inscription : 26/12/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:15

Bonjour,

j'aimerais me joindre à votre groupe. Tout d'abord je vais vous raconter mon parcours.

J'ai 36 ans et je suis la maman d'Alizée qui a 4 ans et demi. Je ne suis plus avec son papa depuis presque 4 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis 3 ans.

Donc en mai 2009 je suis tombée enceinte par accident mais nous étions très heureux, nous voulions le garder. J'ai fais une fc a 6sm. En novembre 2009, une autre fc a 7 sm puis le 1er janvier 2011 une 3e fc a 6-7 sm.

Nous avons commencé les test chez le gynéco et nous avons probablement trouvé la raison de mes fc. Mon conjoint à 75% de ses prermato qui sont anormaux ou immatures... Nous avons appris cela le 15 décembre et cette même journée je me faisais faire une biopsie de l'endomètre... le 20 décembre j'apprenais que je suis enceinte!

J'ai tellement peur de refaire une fc...Au retour de chez le doc j'étais complètement dévastée et nous avions décidé de ne plus essayer et de consulter en clinique de fertilité pour faire une insimination artificielle...mais la vie m'a joué un tour. Maintenant j'espère seulement que tout ira pour le mieux et que je pourrai garder mon bb bien au chaud dans mon ventre et qu'il naîtra en santé.

désolée pour la longueur de mon texte...



Maya
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:30

Bienvenue maya sur ce post j'espère que tout ce passera bien pour cette nouvelle grossesse.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:31

bbmélie, je suis tellement désolée pour vous ! Je vous souhaite un bébé espoir pour 2012.

Ce sera mon voeu le 1er janvier. Qu'on ait toutes des bébés en santé dans nos bras en 2012.
bec
bienvenue Maya !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:48

vraiment désolé pour toi bb ameli , la vie est tellement injuste ! je te souhaite que un autre petit bout se loge vite au creux de ton ventre que cicatrise toute cette soufrance qui tes afliger par la vie et que le destin que reserve quelque chose de beau en final!xx
Revenir en haut Aller en bas
maya007




Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s

Maman d'Alizée qui a 4ans
Décédé(e) à : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s
Le : bb2 mai 2009
bb3 27 novembre 2009
bb4 1 janvier 2011
Date d'inscription : 26/12/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:29

Je vous remercie de m'acceuillir...Je me sens très seule et j'ai l'impression que personne ne comprend ma peine parce que j'ai fait des fc tôt dans la grossesse. Je ne compare surtout ma peine à celle qui vivent des deuils périnatal...Je vous respectes énormément et je vous trouve d'un immense courage. Seulement je crois que que vous pouvez me comprendre mieux que beaucoup d'autre...

Je vais passer une écho demain matin et je suis morte de peur! Je ne veux pas revivre ça une autre fois... Je suis à 5 sa et 3 jours et je me dis qu'il est trop tôt pour me rassurer....on ne pourra même pas voir son coeur...

Qu'en pensez-vou?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:31

Bonjour maya

Tu sais je pense que faire des fossese couche c pas facile à vivre non plus on a chacun notre histoire et chaque histoire est douloureuse peu importe comment sa se passe le résultat est le même on souffre à la fin de pas avoir nos bébé.

J'espère que ton écho de ce matin c bien passer je comprends ton angoisse moi a chaque écho g peur de ne pas voir son coeur battre sa me renvoie à ala mort de mon bébé pour te dire cette nuit g rêver que je faisais une fosse couche sa hante mon esprit pas facile.

J'espère que tout ce passe bien pour les filles qui on des bedaines. On est tellement ds l'attente des 3 mois que on dirait que le TPS c arrêter pour nous même si que les jours défile en tout cas c comme sa pour moi

Bbmelie j'espère que ton moral va donné nous de t nouvelles si tu veux bien. J'espère aussi que ton compagnon te soutien ds cette épreuve rusais qu'on est la. Bises

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:18

coucou,

Delor, comment ça va toi? est-ce que tes pertes ont cessés? ici, ça peut aller, les douleurs sont presque fini. Reste un rdv à l'hôpital demain. J'ai été limite dans les perstes de sang et j'ai passé beaucoup trop d'heure à hosto! Mais là, ça peut aller, je fonce en avant pour ne pas m'effondre. RDV avec gynéco, doc, phycho, naturopathe et cours de méditation. Je reprends mon entraînement maison aussi. Ça ira bien bien pour vrai un jour ;-) Mon chum a allumé qu'il peut aider et il en fait beaucoup. Son attitude a beaucoup changée. Ça donne un sacré coupe de main. Merci Delor, prends-soin de toi fort fort hein!

je pense à vous autres les filles!
Revenir en haut Aller en bas
maya007




Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s

Maman d'Alizée qui a 4ans
Décédé(e) à : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s
Le : bb2 mai 2009
bb3 27 novembre 2009
bb4 1 janvier 2011
Date d'inscription : 26/12/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:16

Salut,



Je suis allée passer mon écho ce matin mais je suis loin d'être rassurer. On a vu une petite poche de 5-6mm et le sac vittelin. Mai ce qui m'inquiète c,est que selon les dates de mes dernières règles, je devrais être à 5sa et 4 j. Selon le radiologiste ma grossesse correspond à 4sa et 3-4j. C,est quand-même une différence d'une semaine...Est-ce que ça veut dire que ma grossesse à cessé d'évoluer depuis une semaine? Je dois retourner passer une 2e écho dans 10 ou 12 jours. Je n'en peut plus d'attendre, c'est tellement dur!

Besoin de votre aide svp!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:47

Bbmelie je suis contente que tu prennes le dessus sa me fait vraiment plaisir. J'espère que 2012 sera meileur pour toi et ta famille.


En ce qui concerne mes saignement plus rien je t'avoue que j'attends la prochaine écho avec impatiente et que comme DAB je surveille mon papier toilette.

Maya je suis dsl mais je ne comprend pas le ""sac vitellin "" qu'est ce que sa veut dire. je ne pense pas qu'elle est cesser d'évoluer ta grossesse. Je ne veut pas t'inkieter je ne suis pas médecin mon ancienne grossesse avait un retard de 1 mois car mon placenta fonctionnait mal donc il m'avait fait une écho 2 semaines après pour voir si il avait évolué. Aujourd'hui je suis sous aspegic pour éviter que cela se reproduise. Pour cette grossesse j'ai commencer mon aspegic à 1 moi donc je pense que rien est perdu. Tu devrais peu être faire des prise de sang une maintenant et une autre dans 3 jours pour voir si t hormone évolue correctement

Je te dis courage n'esite pas a venir discuter si sa te fais du bien.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maya007




Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s

Maman d'Alizée qui a 4ans
Décédé(e) à : bb2 fc à 6sm
bb3 fc à 7 sm
bb4 fc à 6s
Le : bb2 mai 2009
bb3 27 novembre 2009
bb4 1 janvier 2011
Date d'inscription : 26/12/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06

Delor: Merci de ta réponse. Le sac vittelin contient les nutriments pour l'embryon. Qu'est-ce que '' aspergic'' je ne connais pas. Ta grossesse actuelle est a combien? Je te comprends de toujours regarder ton papier de toilette, je fais exactement la même chose. ^Pour ce qui est des prises de sang, mon gygy est en congé jusqu'au 3 janvier et je ne peux rien faire avant son retour...Je dois seulement attendre en espérant que je ne ferai pas de fc entre temps...

Je te souhaite aussi que tout se replace bien pour toi.



Maya
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:18

Alors moi je prends de l'aspegic pour faciliter les échange sanguin avec mon bébé car à ma dernière grossesse mon placenta fonctionner pas bien donc tous ce que je pouvais apporté amon bébé en nutriment ne passer pas bien ds le sang car mon placenta était défectueux l'aspegic s'est sensé améliorer mon flux sanguin. Aspegic nourisson est un médicament.

En ce qui concerne la prise de sang tu peux soit demander à ton généraliste de te prescrire l'ordonnance soit tu payes de ta poche environ 30 euros il me semble pas besoin de la présence de ton gygy. Moi g déjà fait g demander à mon généraliste.

Sinon je suis à 8 semaines de grossesse.

Voilà n'esite pas a poser des question il y a surment des fille qui pourron t'aider moi j'apprends au fur et à mesure comme pour les prise de sang.

Bises

Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

petites questions pour vous : avez-vous de la difficulté à digérer ? des ballonnements ? des gaz ? question
Car ces derniers temps, il me semble que c'est plus difficile. Et vous ? des petits maux de ce genre ?

Avez-vous des envies ? Aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine : manger de la poutine (pour celles qui habitent en France, il s'agit de frites, de fromage - qui ressemble à de la mozzarella et de la sauce brune)
Rien de ce que je mange d'habitude pourtant mais là j'avais une envie IRRÉSISTIBLE !! lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:08

Oui pareil pour les ballonnement encore des nausées des envie des fois oui surtout le matin pain au chocolat et jus d'orange les que le chocolat d'habitude bof.

Sinon pas trop d'envie tout m'ecoeur tout me donne envie de vomir

Je voulais savoir pour certaine est ce que le bidou ce voit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:33

oh que oui !! bedon en vue !! je mets déjà mes pantalons de maternité. Parce que je ne rentre plus dans mes jeans !! oh et pis ils sont trop confo !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:56

moi je vous jure que c ridicule a tel point jai prit du ventre! jétait grosse comme sa quand javait presque 5 mois de faite a ma premiere!!! faut dire que le doc ma dit que cest normal a une 5e grossesse , que l'utérus connait sa job et que c comme une baloune , quand il a déjas été étiré il reprend sa forme mais reste plus souple ! en plus je suis hyperlass (je sait pas si je lécrit bien) et sa fait que sa tout mes muscle étire beaucoup et vite, alors bonjours la bédaine! a noel cétait impossible a caché !tout le monde me demandait combien javait de temp et si jétait certaine que jen avait juste 1! en fait meme la doc a penser a des jumeaux au début!1 faudrait que je vous envoie un photo ! entouka vive les culotte en mou et les robe! je pense que jen est pour longtemp a avoir la bedaine a celui la! mon chum trouva sa étrange il dit que si il sasoie a coté de moi et me regarde tout nu il poura voir poussé ma bedaine lol a force que je grossi vite!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:02

LIlibellule tu me fais rire ce matin !!! je vois bien aussi mon chum me regarder pour voir pousser ma bedaine !! lol ! rire fort

d'un autre côté, j'avais tellement d'examens l'an dernier pour Kyllian que j'ai bien dû faire 3 ou 4 échos au cours des 12 premières semaines. Cette fois, il ne se passe tellement "rien" que je trouve ça bizarre.
J'ai eu une seule écho à 6 sa et la prochaine sera à 12/13 sa... Du coup j'essaie de decrypter le moindre signe, gaz (!) ou brûlure d'estomac !
Et vous êtes vous plus à l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

bon je me joint a vous je pensais etre pour fin juillet et non c debut decembre jai eu le droit a un echo hier je suis a 7semaines de grossesse...et cette echo es du a du spotting le medecin ma dis c rien de grave mais pour te rassuré on va te faire un echo et le petit coeur bat tres bien le sac gestationel es dune bonne grosseur il a du liquide amniotique donc la perte de sang que jai eu je ne sais pas a quoi ses du.....mais faut que jarrete de stresser son coeur bat au moin
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:14

Bienvenue !! x-HeavenCry-X !
te voilà alors rassurée avec ce petit coeur qui bat !!
Es-tu suivie à Ste Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:16

oui avec dr Duperron Smile je la voie le 12 janvier my god que jai hate qu'elle me rassure haha
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:54

Bienvenue x- heavenCry-x moi aussi g u des perte de sang marron sa ma inquiéter mais bon tout va bien.

Sinon pour ma par la famille est au courant g un gros bidon pour 8 semaines je sais pas pourquoi mais mes deux grossesse ce sont vu dessuite il y a des femmes on voit rien mais moi alors sa ce voit on peut pas me louper.

J'ai demander à mon gygy pourquoi mais pas de réponse je croi que des fois je l'ennuie

Enfin passer une bonne soirée les filles et à l'année prochaine comme dirait gad elmalhe

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:24

Bonjour Les filles c encore moi

Je vous souhaite à toutes une bonnes année aussi et que nos bébé soit ds nos bras en bonne santé.

Bbmelie je pense beaucoup à toi j'espère que cette année sera meilleuret que tu ne perd pas espoir gros bisous.

Bise à vous

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:43

coucou les filles,

Bonne année et des bébés en santé dans nos bras pour notre bonheur!!!!

Bonne journée,bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:16

Bonsoir les filles, je vous rejoins enfin après vous avoir lu durant ces 6 mois. Demain à 11h 30, mon petit Elliott est né puis s'est éteint à 13h40. Aujourd'hui je suis enceinte d'à peine 2SG et 3 jours. C'est une beau cadeau, de nouveaux espoirs pour cette année, mais aussi des doutes et des inquiétudes. Si mes calculs sont bons, le 17-18 septembre 2012 je serai au terme de cette nouvelle grossesse. J'espère faire ce long parcours avec vous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:23

Bienvenue sur ce post maman elliot et bébé espoir contente que tu te joigne à nous j'espère quil y aura encore d'autre grossesse espoir bise
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:52

;-) merci Delor,

je vous suis de temps en temps, même en silence,

une très bonne année à vous les filles, tout ira bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:20

coucou les filles, très contente que Mamanelliott nous accompagne !
Delor, quelles nouvelles ? et Céso ? des symptomes, des signes de grossesse ?
chez moi, rien de spécial à part une faim tenace à certains moments et le bidou qui pointe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:48

Bonjour à toutes

Bbmelie contente que tu donne des nouvelles

Dimicatluno Pour moi plus de vomissement un peu mal o seins mais aujourd'hui pas grand chose à la limite sa me rassure d'avoir des symptômes pour moi. Quand j'en ai pas sa m'inquiète alors cette après midi g rdv avec la psycho l'hôpital alors je pense que je v demander au sf le monitoring je stresse tellement j'espère quelle voudront bien.

Vivement que les rdv gygy et écho du moi de janvier arrive Kel pression on a g l'impression que l'on et toutes en stand bye je sais pas si voule ressentais comme ça mais moi j'attends qune chose c le jour ou je l'aurai ds les bras je serai plus rassurer même si je sais que rien ne sera gagner encore mais se sera une autre étape.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:49

Coucou les filles,oui moi aussi ,j'ai faim rapidement Smile et mon ventre commence a se voir,pas facile de le cacher....je crois que d'ici peu ,on me le dira!

Sinon je commence à avoir les seins plus lourds et un peu douloureux Smile

Mamanelliot,contente que tu nous rejoignes!!

BBmélie ,merci pour ton message,je pense souvent à toi ,je t'envoie une vague d'ondes positives!!

Sinon,les semaines passent,pas assez vite à mon gout ,il me tarde l'echo pour revoir mon tit bébé!

Je vous embrasse les minis bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:35

Bonne année à vous toutes ! Cette année est la NÔTRE. Cette année ça se passera bien.

Bienvenue MamanElliott parmi nous !

les signes de grossesse ? l'humeur !!! mais sans rire, l'envie de pipi qui revient plus vite et les difficultés à digérer.
Comme toi Céso, je trouve le temps si long, j'ai hâte de lui voir la binette à cette petite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:08

Bonjour les filles j aimerais me joindre a vous si vous accepter:) j ai un moin positif se matin ... je crois que jen suis rendu a 5 semaine de grossesse ... je serais du autour du 7 septembre, mais j ai un peu peur car je nai aucun signe de grossesse et surtout au debut jai perdu du sang une journée... est ce quil y a qqn a qui cest arriver???? je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:22

Bienvenue Valoux82
Je crois que la première chose serait de confirmer ta grossesse. Je ne comprends pas ce qu'est un "moins positif".
Tu as eu ton retour de couches depuis ton accouchement ?

Quand tu dis que tu as perdu du sang, ça correspond à combien ? un peu ? assez pour utiliser une serviette ?
Sinon un rdv avec ton doc s'impose pour mettre tout ça au clair rapidement. tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:29

Reprise de boulot un peu rude, j'ai tout Le temps envie de dormir. Ma PDS a bien confirmé que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:58

bonjour angekyllian desolé je me suis rellue et je ne sais pas pourquoi j ai ecris; un moin positif ...je voulais dire j ai eu un test positif:) je ne sais pas d ou a sorti le moin:) il n y avait pas beaucoup de sang c est mercredi dernier j ai eu un peu de sang au reveil.. mais pas assez pour mettre un serviette. juste quelque goutte ... j apelle mon medecin sans faute tantot... j ai hate de me faire rassurer... en espérant rester des votres jusqua la fin de ma grossesse avec un beau bébéSmile je vous redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08

pour ton info Valoux82, il y a un groupe d'aide à Longueuil : les nouveaux rêves. Il est destiné aux parents qui ont perdu et un petit bébé et qui attendent un bébé espoir.
Il se tient à l'hopital Pierre-Boucher le 3e ou 4elundi du mois. Pour s’inscrire : 450 468-8111, poste 82309
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:16

Bienvenue à toi valoux

Et une de plus qu'elle bonheur!!

Je voulais savoir valoux si le sang que tu as perdu était rouge ou marron ?
Moi g perdu un peu de sang le 24 déc. Au soir g étais au urgence et il mon dit tant qu il est marron y a pas de souci. Après comme on le sais toute on est pas à l'abri mais il faut y croire moi g envie d'y croire à cette grossesse our comme nous toute

Bise
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

moi je suis en arret jusquau 16 trop de douleur mais le bb es encore la
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:19

Delor le sang etait plutot rosé il y a eu quelques gouttes j ai un peu peur j ai tellement hate de me faire confirmé si c correct... mais la j ai pris rendez-vous et mon medecin me voit juste le 20 janvier c trop long.... je vais essayer de pas trop psychotter pendant ce temps la...
Angekyllian: est ce que tu es deja allé a cette rencontre? moi je suis aller a celle les reve envolés et jai beaucoup apprecier, je ne sais pas si c le meme principe pour les nouveaux reves... mais je crois bien y aller sa va surement m aider a gerer le stress d une nouvelle grossesse.
Heavencry; quelle douleur as tu?? j espere que tu seras correcte...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:36

douleur bas ventre qui allais jusquau dos et la semaine passer jai eu des pertes de sang brun donc jai paniquer je travaillais et jetais plus capable detre debout et telement que sa me fesais mal je pleurais donc j'ai dis a mon boss je veux partir je vais pas bien et il ma repond ''si tu es pas capable de garder un enfant fais en pas'' et jai ete a lhopital je suis en arret 2 semaines sans salaire mais je vais marranger avec le chomage ou bien etre social peux importe pour avoir un peu dargent quand meme et mon chum ma dis fais toi avorter tu seras jamais capable de mener la grossesse a terme.. dison que aujourd'hui cetais tres mouvementer jen n'ai pleurer une shot sa je peux vous le dire mais le bb es encore dans mon ventre c sa limportant
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:52

X-heavenCry -x

Quel connard ton patron ne te laisse pas aller et surtout ne te laisse pas faire je sais que c pas facile mais fais le maximum pour cette crevette.
Oh!!! Je suis désolé pour ces propos qu'il on eu en vers toi c déjà pas facile et les gens sont égoïste et méchant.

Bon courage à toi vient te confier autant que tu le désir si sa va pas

Bisous x- heavenCry-x
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:24

Bonjour à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012 et surtout un beau bébé cet été, on le mérite toutes tellement aprés ce douloureux combat!!!!!
Je viens vous rejoindre, je suis à 6sa et demi, mon terrme est prévu le 2 septembre, ça me semble si loin , le temps est long et l'angoisse permanente!!!En ce moment j'ai tellement peur de la fausse couche, du sang sur le papier toilette.....que c dur!!!
J'ai moi aussi perdu un micro filet de sang marron, j'ai filé aux urgences j'étais tellement angoissée, finalement on a pu voir un embryon avec une activité cardiaque, mais je dois faire une autre écho lundi, j'ai hâte.....
En ce moment j'ai beaucoup de nausées, des douleurs intestinales, et surtout une fatigue intense, l'angoisse y est peut etre beaucoup!!!
Je me demande comment va se passer le suivi, et surtout est ce que je vais être arréter tôt....je m'occupe de bébé donc je porte beaucoup...
avez vous déjà été arrété????
En tout cas je vous envoie plein de pensées positives, cette année sera nooooottttre annnée!!!!
Juste une petite pensée pour BBamélie, courage.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:32

Bonjour les filles,

bienvenue valoux82,je serais toi, en attendant ton rdv ,qui est le 20 janvier,je ferais une pds pour voir si ton taux de beta hcg est correcte et en refaire une 48 heures apres.Je pense que tu seras rassuré ensuite.

En france,on peux l'a faire sans ordonnance,biensûr ,elle n'ai pas remboursé mais qu'importe quand on angoisse.....

x-heavencry-x,

comme le dis si bien delor,ton patron est vraiment un con!!

Ne fais pas gaffe à toutes ces remarques et prends soin de ta petite crevette,c'est le plus important!!

Moussmi,bienvenue parmi nous!!!

Nous sommes de plus en plus nombreuses,je suis ravie!!!

J'espère que vous vous portez au mieux,moi ça va ,à part une fatigue énorme!!!

Je compte les jours jusqu'à l'écho....... c'est si long.....

Je vous embrasse les filles et cette nouvelle année est pour nous et nos petits bébés espoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: