Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:49

Ooooh ta chatte a eu des chattons!! C'est trop mignon! (mais moins si cela t'empêches de dormir j'imagine!!!). C'est vrai que c'est pas facile, les corvés... De mon côtê mon chum est super il en fait bcp, mais pauvre chéri, il travaille et moi je reste sur le divan et ensuite il doit faire plein de trucs... Oh lala! Je me sens mal! Mais bon c'est lui qui m'as mis enceinte après tout hahaha! J'aime bien lui rappeler! Hihi!

Delor, un ptit gars!! Félicitations !! As tu des idées de prénoms?

MamanElliot, je pense à toi! Svp un peu de répit... ! Pourquoi il faut que la vie soit si dure des fois! Quand je trouve ça difficile, je me dis : je peux ben avoir la pire grossesse, tant que mon bébé pleure à grand poumon dans 6 mois... (comparé à une grossesse de rêve et mon Lucas décédé tout juste avant d'être né). La vie a souvent été trop facile pour moi et j'ai souvent eu ce que je voulais, avant Lucas bien sur. Maintenant, j'ai l'impression que les épreuves s'accumulent, et je n'arrive même pas à trouver ça injuste, c'était mon tour...mais le tien, il est passé maintenant, ca suffit!!!! Smile tiens bon ma chère...

Angekillian, comment a été ta pds?! Quand auras tu les résultats?

De mon côté, une fin de semaine calme à l'horizon! Rien de prévu!

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:44

ange killian:

Gabrielle-ange

Ange: gabrielle

Dpa: +- le 10 octobre

Prochain rendez vous le 28.02.2012
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:28

Bonjour les bedaines

Mamanelliott j'espère que ton week-end sera meilleur et surtout que t saignement ce sont arrêté.

Mon l'étoile Lucas je n'ai pas vraiment de prénom à par Lenny mais si vous en avez à me suggérer je suis à votre écoute.

Jusqu'à maintenant je ne me projetais pas mais je vous avoue que à chaque fois que je sors du gygy et qu'il me dit que bébé va bien je reprends confiance pas pour très longtemps mais je me souvien que o début de la grossesse la confiance durée peu.

Il me reste à faire cette prise de sang pour voir ce que t ces forte migraines

Babouilette il me semble que tu en as de forte migraine que dit ton gygy?

Sinon jepere que toutes les bedaines vont bien

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:53

alors dernière pds hier pour le trinatest. je devrais avoir les résultats d'ici 1 semaine. Disons que mon doc me les donnera lors de notre rdv le 28.
j'étais très angoissée la veille, j'ai beaucoup pensé à Kyllian, j'ai beaucoup pleuré aussi.
tout ça fait remonter à la surface les résultats génétiques de Kyllian. J'espère passer cette semaine rapidement car ça va être long d'attendre et d'angoisser qu'ils m'appellent peut être pour m'annoncer une mauvaise nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:29

gabrielle-ange : écho de datation le 8 mars, on pourra créer ensemble le post des octobrettes !!! car pour moi, DPA autour du 15/10 selon mes calculs perso
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:34

moi aussi je suis une octobrette les filles ! Ma DPA est le 6 octobre...j'attends le nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:56

j'attends retour de l'écho de datation pour le faire ! rdv au 8/03 si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:01

Coucou les filles,

j'espère que vous vous portez bien,moi ,en ce qui me concerne,je suis fatiguée! et puis j'angoisse ,pas facile de rester zen! je me dis que dans moins de 2 semaines ,j'aurais enfin tout les résultats concernant tit bébé, il me tarde!

De plus,je sens pas vraiment bébé bouger alors ça m'inquiète,je me rappelle plus quand mon fils a commencé à bouger mais pour ma fille c'était de bonne heure alors j'angoisse.... il me tarde vraiment l'écho du 1 mars!!faut rester positive et bébé a bien le temps de m'en faire voir Very Happy

je vous embrasse les filles et donner vite des news!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:08

le stress... notre pire ennemi !
ne compra pas tes grossesse, il parait qu'aucune ne se ressemble...
et puis, c peut être un petit garçon ! ça bouge moins...
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:17

merci lucette pour tes mots,ils me réconfortent.Certe,c'est vrai ,les filles bougent beaucoup plus!!! et puis c'est l année des gars donc je crois fort que ce soit un petit mec!!!! en tout cas,du moment que tout aille bien ,c'est tout ce que je souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:22

avec mon mari, on est persuadé que l'on aura un mec... et je ne suis enceinte que d'un mois ! MDR

c'est l'année des mecs ? je ne savais pas... c'est l'année des "dragons eau" et il parait que c'est un très bon signe chinois... lol

et si tu as un doute, va voir ta gygy elle te fera un monito...

et l'essentiel est que tout aille bien, tu as complètement raison !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:52

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Oui on m'a dit que c'est l'année des petits mecs, moi j'espère que ce sera une fille car j'ai peur de ne pas faire la transition entre Robin et cette grossesse si c'est un garçon.

De mon coté, je vais bien un peu mal au ventre, au sein et quelques nausées surtout la nuit mauvaise digestion je suppose et beaucoup de fatigue. C'est plus le moral qui prend un coup déjà je n'arrive pas à avoir de rdv à la maternité avec ce fameux gygy. Et puis l'annonce aux parents ne s'est pas si bien passé l'ensemble était content et heureux MAIS.....

Mon père a encore fait des siennes, il m'a dit qu'il aurait rien voulu
savoir et qu'on aurai dur rien dire, (un moment on l'aurait vu) car il a
souffert de la perte de Robin et que cette fois-ci il aimerait que je
fais attention (j'ai toujours fait attention donc j'ai eu les boules) et
ma grand-mère m'a saoulé avec ses trucs de vieux comme pas de photos de
femmes enceinte, pas faire voir les echo, rien acheter.....

Donc j'étais contente de l'annoncer à notre famille et maintenant je
m'inquiete et je stresse et on me reproche de ne pas avoir fait plus
attention à Robin. Les réactions négatives l'emportent sur toutes celles
positives.

Courage à vous toutes avec nos angoisses, nos craintes, nos peurs.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:54

Bonjour les filles

Ceso courage à toi pour cette longue attente et vivement les résultats. Apres ceso je pense qu'il est encore un peu tôt pour sentir ta crevette moi je la sent mais pas tout le temps et légèrement enfin je crois.

Elodie tu sais la famille n'est pas fine des fois de toue façon cette grossesse est autre que la grossesse que robin et je pense même si je ne te connais pas vraiment que tu as fait le maximum pour ton robin car des que nous futur maman porton la vie nous somme déjà soucieuse et nous faisons attention à tout.

Les filles dommage que vous nous quitter les octobrettes je sais que c pas pour tout de suite mais le post va se vidé. E vous suivrez comme même.

Bonne journée les filles


Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:33

Élodi donne toi le droit de leur RÉPONDRE ! au pire si tu regrette davoir répond tu mettra sa sur le dos des hormonne par apres masi tu as droit de leur repondre exemple: heille cest vrai jaurrais du faire attention et pas faire de bunji a robien , c surment pour quil est mort! heille chéri appelle dont svp pour annuller mon saut en parachutte demain !lol
ou bien bien oui ce bebe la va surment etre plus en santé si je vais me caché dans un igloo au pole nord pour 9 mois! hein???? attention monde souriez pas des fois qui faudrait arretter de sourire ! c vraiment frustrant comme réaction dit leur que la foudre ne tombe pas toujours a la meme place que tu a besoin de réconfort et par de te faire conforter dans tes angoisse!que c un autre bebe ,une autre vie une autre histoire et quil ny a pas de raison pour que sa finissent mal alors svp POSItIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:34

Voici le tableau de la semaine !
Peu d'activités pour les bedaines sauf pour Mon Étoile Lucas qui a son prénatest.

Ça va par contre être très actif la semaine prochaine !

En attendant bonne semaine à toutes. Bienvenues aux nouvelles même si vous allez bientôt avoir votre propre post pour les octobrettes !

Ceso je ressens la même chose ! pas facile de rester zen en attendant le rdv et surement les résultats du prénatest...

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Tablea16
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:19

Hola les bédaines!!

Oui j'ai mon prénatest jeudi, que j'ai hâte!!! En même temps, j'ai la trouille Shocked

On dirait que mon ventre s'arrondit de plus en plus! J'ai dont hâte d'être une grosse baleine et de sentir des coups de tous les côtés! Je suis à 11 semaines aujourd'hui, j'ai l'impression que ça n'avance pas vite ben ben...!!

Elodie, ils ont si mal réagi ta famille, ils ont si peur mais ce n'est pas une raison. Sache que moi je çrois que c'est plus qu'important de s'investir à 1000% dans cette grossesse. Les souvenirs qu'on crée maintenant sont les plus précieux. On sait à quel point la vie est fragile justement. Alors il faut profiter des bons moments. Et puis, je ne sais pas pour toi, mais moi c'est foutu : j'ai déjà des milliers de projets et de rêves en tête pour cette vie qui grandit en moi. S'il y a un drame à arriver, ce sera ma fin du monde de toute façon... Alors ta famille, s'ils ne veulent pas participer, c'est leur problème! Mais essaie de leur expliquer peut-être? Car je peux imaginer à quel point ça te blesse leur réaction...

Moi aussi je sûre que j'aurai un mec!!! J'ai l'impression que mon chum ne sait que faire des gars lol!!!! Je n'ai aucune préférence, mais si c'est une fille, avez-vous vu les robes dans les magasins et les petits souliers?!! Je vais virer folle hahaha!!

Angekyllian, merci pour ton super tableau!!

Passez une belle semaine les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefyrose21




Nombre de messages : 19
Localisation : l'épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:38

angekyllian cest tellement bo de voir le bo gros tableau que tu a fai wow merci ...et je croi moi si que cest lanner des garcon jen suis qua 6 semaine et cst tellement drole mai jai un presentiment que se sera un petit garcon ... et mon etoile lucas bonne cance pour ton prenatest
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:10

nan nan nan !!! ce n'est pas l'année des garçons !!!
les bedaines du troisième trimestre sont certes à majorité bleue mais je parie pour celles qui sont au deuxième trimestre qu'il sera rose !!!!
en haut
Et Elodie, tu as raison, c'est bien difficile de ne pas se laisser tenter par toutes les petites choses roses dans les magasins !!!
D'ailleurs comme on sait que c'est une fille (sur à 80 %) on est tombés d'accord sur le prénom : ce sera Stella-Rose.
Stella sera le petit clin d'oeil à notre ange, notre étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:43

Angekillian très joli comme prenon Stella rose j'aime beaucoup.
Après c vrai que quand je croyais que c t une fille je me voyais faire les magasins, acheter les chaussure,les robes pour lec mecs on a vite fait le tour mais je suis contente d'avoir ce petit gars je l'aime déjà.
Pour nous pour l'instant le prenon on est tenté par Lenny
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:48

Delor, il y a ce site pour s'inspirer pour un prénom. Le moteur de recherche est bien fait ! tu peux y rentrer de nombreux critères comme l'origine, la popularité, la longueur du prénom....

http://tonprenom.com/bebe

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:49

Anekillian,je trouve le prénom très beau,j'aime beaucoup! Merci encore pour le tableau!!!!

Delor,ça me soulage de savoir que je ne suis pas folle,j'avais l'impression que tout le monde sentait bébé de bonne heure alors je commençais a psychotter!!! en plus ,avce toute cette attente,je crois que je me mets davantage de pression ,j'ai si peur et pourtant je me sens ien dans cette grossesse...

Merci mille fois d'être là pour me réconforter ,je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:53

Merci ange kyllian pour l'info J'y v de ce pas

Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:25

Je me permets de te dire merci pour le site AngeKyllian ça donne de bonnes idées...

Yaelle: je crois avoir le même goût pour les prénoms que toi..
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:39

Merci ange Killian pour ce beau tableau, j'ai franchi le pas et j'y suis, il y a un changement sur la date de mon écho du 1er trimestre c'est le 24 février. Je connais une petite Stella et c'est enfant douce et intelligente.

Elodie: tu t'attendais a plus d'enthousiasme de la part de la famille. Si ça peut te rassurer mes parents et mes beaux parents ont réagi pareil. Ma mère ne veut pas voir les écho et pas de photos de moi enceinte Sad). Enfin bon, j'ai laissé parler et maintenant que la grossesse avance ça va mieux.
Ne regrette rien, tu as tout bien fait. Laisse leur du temps.
Et puis nous on est la et on est a 200% derrière toi.

Ceso: un petit coup de mou, tu verras dans quelques semaines que les petits coups de pied te réveilleront la nuit. Allez courage je comprends que tu guettes ce moment car c'est une étape de la grossesse qui nous rassure.

Amelie: on se suis de près, moi aussi j'ai l'impression que ca ne va pas vite et en plus j'ai la trouille : écho 1er trimestre avec clarté nucale et toutes les mesures ce vendredi.

Delor et les petites bedaines vous vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46

j'ai hate de commencer à réfléchir au prénom... ça concrétise ! pour le moment, on en parle pas de trop...
on cherchera quand nous saurons si nous attendons une fille ou un garçon ! maispour l'instant, ne pas bruler les étapes : écho de datation le 8 mars...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:27

moi je me pause une question, pourquoi ma date prévu dacouchement est plutot que certaine fille et que pourtant mon éco est plus loin que plusieur! c pas juste ,je vais faire une crise de bacon a terre lol! jai trop hate a léco moi!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:34

Alors voici ce que j'ai réussi à tricotter!! Merci Angekyllian de m'avoir référer le post des tricotteuses!!

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 1329784312087
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

c super beau!bravo! Very Happy je veut apprendre a tricotter!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Merci pour le beau tableau c est vraiment sympa !! j'espere que tout se passe bien pour toi je vous souhaite toute de tres belle grosesse !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:28

Bravo mon Étoile Lucas ! ils sont réussis !! il reste à mettre un petit bouton en déco ou encore de faire une petite tresse avec trois brins de laine et hop !

Libellule04 : va voir le post des tricoteuses des anges dans les créations. tu devrais y trouver ton bonheur.

Je viens de mon côté de coudre plusieurs couvre épaule (anti-blurp !). Très facile et avec un coût de revient de moins de 1.50 $.... en plus de la gratification personnelle d'avoir fait quelque chose de ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:16

Super beau mon étoile Lucas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:33

coucou les filles

j'ai encore passé ma journée d'hier aux urgences, encore des petits saignements, visiblement du a un ectropion sur le col, et il risque encore de saigner!!
J'en ai ras le bol de cette angoisse permanente, j'ai vraiment beucoup de mal à postiver, je suis épuisée moralement!!!
Heureusement bébé est en pleine forme et mon col fait 45 mm ce qui est une trés bonne mesure.
Bravo amélie super chaussons, je tricote aussi mais là je n'y arrive pas aucun courage.....
céso ne t'inquiéte pas, moi aussi je le sens pas vraiment j'ai parfois l'impression mais c trés discret alors que ma précédente grossesse a ce stade là je le sentais super bien , mais bon chaque grossesse est differente.....mais ça va venir, bientot il t'empéchera de dormir la nuit ;-)
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:05

trop beau les petits chaussons !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17

Moussmi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Contente de savoir que bébé est en pleine forme!

Je tricotte car ça m'apaise, je ne pense pas aux milles soucis, je me vide l'esprit, et j'essaie de m'imaginer mon bébé les porter... Encore un rêve, mais j'essaie d'y croire fortement! Pour vrai, je trouve que ça gère mon anxiété!

Celles qui veulent apprendre, aller sur you tube pour connaître comment tricotter, c'est vraiment simple (si je suis capable, vous l'êtes toutes!!!). En plus ces petits chaussons sont vraiment faciles à fabriquer!!

Pour les coups de bébé, j'avais commencer à sentir Lucas officiellement assez tard (sans aucun doute que ce soit lui), peut-être vers 20 semaines? ou plus tard peut-être même! Cette fois-si j'ai l'impression de sentir des bulles, mais je crois que j'ai tellement hâte de le sentir que je me les imagine!! La normale c'est après 16 semaines de grossesse, mais tout dépend de chacune. Tu vois Lucas bougeait beaucoup une fois que je l'ai senti, et ma mère me disait : "wow je ne vous ai jamais senti de même!" Elle disait qu'on ne bougeait pas beaucoup et qu'elle nous avait senti assez tard.

Bon après-midi les petites bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:19

les filles je me joint a vous

Je dois accoucher de mon petit Taho et de mon ange le 23 Aout.....

Mais vu les complications je pense pas tenir jusqu'a aout
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:49

coucou les filles,

mam'sfour baby bienvenue parmi nous,je te souhaite une grossesse des moins stressante....

J'espère que vous allez toutes au mieux de votre forme ,mon étoile lucas ,demain c'est ta pds,tiens nous au courant,et le 28,y a 2 écos il me semble ,celle d'angekillian ,qui confirmera que c'est bien une fille et l'echo de gabrielle ange,aller on lache pas , plus que quelques jours ,moi aussi je comptes les jours avant l'écho,ça s'en vient à grand pas!!!

Bonne journée les bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:07

pleins d'écho a venir!!

Ici je revois mon bébé dans 7 jours et je le revois avec la spécialiste qui m'a annoncé le décès de Ange et qui ve regarder que Taho a vraiment rien et voir peut etre pour faire une amio (ce qui me soulagerais) pour etre sur que tout va bien et qu'il y es le plus de chance que je tienne au moins 1 de ems amours dans mes bras en bonne santé....

Ca me ferais trop de peine de perdre le 2 eme...................
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:12

je comprends ta peur mais il n'y a pas de raison,sans indiscrétion,qu'avait ton petit ange??? tu es à combien de semaines??
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:20

Mon petit ange avait le syndrome de la méga vessie.

Je suis a 16 sa aujourd'hui et je l'es perdu il y a 8 jours.........
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:02

Mam's four baby bienvenue sur ce post et je t'envoie plein d'onde positive et de courage pour la suite

Mamanelliott comment va tu ?
Moussmni qu'est-ce qu'un estropions sur le col? Jespere que ce n'est pas trop grave?

J'espère que pour les autres bedaines tout va bien

Pour moi rdv chez le gygy ce matin pour mes migraines à parament rien de grave car je n'est pas de tension donc pas d'arret pour moi d'un côté je m'en fou sa me permet de passer les journées plus vite mais de l'autre ces désagréable d'avoir des migraines à en pleurer enfin vivement le mois d'aout

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:39

Oh mince je suis vraiment désolé pour tes migrianes ca doit vraiment pas etre agréable....

Tu travaille dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:01

Je suis aide soignante je travail pour une boite d'intérim ds le médical cela me permet de gérer mon emploi du temps et de pas travailler les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:01

Je suis aide soignante je travail pour une boite d'intérim ds le médical cela me permet de gérer mon emploi du temps et de pas travailler les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:38

Mam's four baby, bienvenue parmi nous.
Si je comprends bien tu attendais des jumeaux.
Et un des deux est décédé la semaine dernière. Je suis vraiment désolée pour ton petit ange.
c'est arrivé à une maman sur ce site (enfin, j'imagine plus qu'une - mais je connais plus ce qui est arrivé à cette maman là). Elle s'appelle Gernouille1.
tu peux peut être communiquer avec elle ou lire son histoire.

Céso, oui ! moins d'une semaine ! et oui je compte les jours !!!!!
Vendredi soir on va à une soirée d'information dans un magasin pour bébé : on va découvrir les modèles de poussettes et autres trucs. J'ai hâte et en même temps je me demande si j'ai le "droit" d'être là...si je devrais pas attendre...
et Lundi soir ce sera la rencontre mensuelle "les Nouveaux Rêves" avec d'autres futurs parents qui ont perdu comme nous un bébé.
et enfin Mardi : L'ÉCHO !! j'espère que tout ira bien.
comme vous le voyez aujourd'hui je ne suis pas très confiante...

Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:45

delor je sais pas exactement ce que c que cet ectropion, a part que c un nom barbare!!!si j'ai bien compris c de la muqueuse qui provient de l'interieur du col et qui ressort, visiblement c bénin aucune incidence sur la grossesse et cela proviendrai du fait que j'ai eu une révision utérine suite à une atonie lors de l'accouchement...je vais demander à ma sage femme le 2 mars.

Le moral va un peu mieux aujourd'hui malgré cette maudite migraine qui ne passe pas vraiment depuis lundi. Bébé me fait des petites chatouilles c trop mignon et ça me rappelle que je n'ai pas le droit de flancher, je dois rester positive et faire des progets avec ce bébé!!!

Bienvenu à mam's four baby, pas facile pour toi je t'envoies pleins d'ondes positives pour ton petit Taho.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:47

Les filles est ça que au niveau d sein vos commencer à perdre un liquide?
Moi oui sa me fait bizarre car j'avais oublier ce passage avec mon ange
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:03

Un coucou aux nouvelles arrivées, que leurs grossesses soient sereines.
Mam'sfour baby: cette situation ne doit pas être évidente, un entre deux, d'un cote ce petit bout qui fait son chemin, qui s'accroche et de l'autre un petit ange parti trop tôt. Si tu as besoin n'hésite pas a venir nous en parler.

Amelie: je pense fort a toi avec le décalage horaire pour le prenatest. Je suis sur que tout sera ok. Donne nous des nouvelles. Enfin j'ADORE les petits chaussons que tu as tricotés.

Delor: alors ces migraines, ça passe un peu? C'est fou que le médecin ou le Gyneco ne t'arrêtent pas quelques jours. Ce sont des bourreaux de travail et des radins pour les arrêts de travail. Tiens le coup. au fait, pour le liquide, c'est le colostrome et c'est plutôt bon signe. Ça veut dire que ton corps connait désormais son boulot et fabrique du lait pour ton bebe. C'est vrai que ça fait bizarre. Hihihi

Quant a moi j'ai toujours ces maudits saignements qui deviennent marrons, je me pose 36 000 questions, est ce que bebe va bien? Est ce qu'il grandit? Est-il la? Et ce decollement,que se passe t-il?
Demain je passe L'Echo du premier trimestre j'ai peur pour la mesure de la clarté nucale et
pour ma prise de sang du tritest. Car si les resultats sont douteux je ne pourrais faire de
ponction du placenta et l'amniocenthese ne sera réalisée qu'a la 32 SA. et encore si nous
l'acceptons.
En sachant que c'est la ponction qui a provoqué mes problèmes de placenta et mon ange n'a pu lutter contre ça. Je suis super angoissée. Pourvu que les resultats soient bons et que je
passe au travers de tout ça. peur
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:09

Mamanelliott déjà je pense que c bon signe si les saignement deviennent marrons. Tient nous au courant pour demain. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:09

oui me semble que c bon signe
bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:57

Salut les filles!!

Je reviens de mon échographie pour la trisomie et la crevette se porte très bien!!! Les battements de coeur étaient à 167 bpm, et toutes les mesures pour la clarté nucale étaient très bonnes! La technicienne a un feeling que ce serait possiblement une fille!!! Mais ça reste à confirmer!! Juste pour me donner encore plus le goût d'acheter des petites robes!!!! J'ai des amies qui attendent un garçon, j'en suis un peu jalouse, mais pour vrai, je suis très heureuse si c'est une fille aussi!!! Elle va être une vraie princesse!! Bébé bougeait dans tous les sens, il faisait comme dans un piscine olympique hihi! et se mettait les mains dans le visage et nous faisait des tatas!!! Smile c'est tellement magique!!!

Sinon je n'ai plus de décollement du tout!! Yé!!!

Mamanelliot, j'espère que tout va bien se passer pour ton échographie demain. Je vais penser à toi et donne nous vite des nouvelles!!! J'ai hâte que les saignements cessent pour toi...

Delor, ça ne doit vraiment pas être évident les migraines et le travail. Je me souviens, à Lucas, j'en avais souvent. Peux-tu te permettre de prendre congé des fois au moins??

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: