Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 22 février 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 22 février 2009

Aller en bas 
+18
magnoliapetitange2008
titemaman
stephisa8
étoiles filantes
Christellem6
Liam21
adammonange
babouillette
ANGELYNE7577
sandra
Véronique Neault
Anne-Jo
Suelavie
marikyra
mamandejasmin
cocci
rox_25
Sarah.Maude
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:44

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 22_fev13
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:29

Tabarnouche !! La cigogne let's go, Félicitation a tout ces beaux PLUS, une belle et heureuse grosssesse !!


En espérant, quelle ne nous oublie pas encore ce mois-ci !! S.V.P ne part pas trop loin pour le restant du mois de février !! S.V.P !!!

LiLi Like a Star @ heaven , heureuse de te voir parmis nous ma belle !! En bon Quebecois ''Yétait tant''...
Tu sais Lili, avec le temps, on grandit, on vieilli et on trouve nos priorités, nos valeurs a la bonne place !! Tu sais, dans la vie, j'ai toujours fait ce que je voulais, en tout cas, j'ai fait des erreurs de parcours mais au moins je les ai vécu. Et dans tout ce trajet, j'ai eu ma mère, celle qui a toujours été la pour me guider (même si parfois c'Est le fun ne pas l'écouter).. Tu sais, NOTRE MÈRE, c'est elle qui nous a mit au monde et c'est sur elle que l'ont peut compter, malgré le moments dures de chicanes parfois, elle sera toujours la !! Moi, j'ai tripper j'ai fait plein de chose dans ma vie et je suis comme toi, toujours la pour tout le monde, a toujours faire plaisir a tout le monde, ne JAMAIS DIRE NON, et bien récament ça ma tomber au visage comme une bombe, et j'ai décidé de regarder autour de moi et d'apprécier ceux qui m'aime a ma juste valeur, mes vrais amies (dison que j'ai bien assez d'une seule main pour les compters..) En premier, je sais que ma meilleure copine ne vient pas sur ce site, car elle na pas perdue d'enfant, elle a eu sa petite poupoune Laura-Kim qui a eu 1 an !! Bien Marie, je t'aime beaucoup, je le sais que je te le dis tout les jours mais merci d'être la dans ma vie et aussi bien que Caro ma peanut au caramel et sa petite Doriane.. Tu sais Lili, moi j'étais partagé en deux, avec les clubbeuse ( qui sont plus vieilles que moi) et avec les mamans de famille ( de mon age) et quand Alex et moi avions pris un break, et bien j'ai été avec les clubbeuses, mais jai tout de suite vue qu'elles étaient méchantes et que dans le fond, elle ne pensait seulement qu'a elle, elles essaies même de me partir une réputation et de mettre plein de monde dos a moi, parce quelle est jalouse !! Arr.. juste a en parler je pleure encore, jen reviens pas quelle point des personnes peuvent être aussi méchante.. ça me brise le coeur !! Un chance que j'ai mes vrais amies !! Gabyy.. la marraine de mes deux petits princes, une de mes meilleures copines aussi (j'en ai 3 dans le fond ..loll) !!

Bon assez parler de ça, mais une chance que je vous aies vous aussi, mes vraies amies virtuelles qui sont toujours la !!

Pour la proprietaire, loll, je suis pisseuse, jai meme pas été capable de lui faire face, mais mon beau pere qui est huissier va probablement s'en charger Very Happy !!

Encore une fois, félicitation a vous Babouillette, An-Jo & Anne-Jo !!

Nath, tu es si gentille, comment un homme peut-il ?? arr, je te félicite d'avoir sortie de cette horreur !! flower je t'embrasse fort ainsi que coccinelle espoir !!

Mamamdejasmin, dit moi pas va falloir je te donne des cours d'anglais !?!?!?! hihihi..
Tu sais, dépendament ton cycle est long de combien ?? a partir de 26 jours, tu fais ton test 9 jours apres ta premiere date de menstruation, si c'est 27 jours tu le fais a partir de 10 jours et ainsi de suite. Tu fais les tests pendant 5 jours ou jusqu'a temps que tu obtienne une reponse positive !! Pour faire une économie, moi je prendrai ma température a tout les matins et lorsqu'elle commence a augmenté tu fais tes tests, comme ça tu en perd pas trop, car parfois l'ovu peut être en fin de cycle. scratch Alors bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:45

Salut Les filles !
Merci encore Sarah Maude.... dis moi est-ce que tu sais comment faire pour insérer une photo avec nos messages? j'ai essayé mais ca fonctionne pas ?

Pour moi, ben je déteste l'attente du verdict.... c'est tellement long !!!
C'est difficile de garder espoir. De plus, selon ma courbe j'ai ovulé un peu plus tard donc le verdict ne sera pas le 1-2 mars mais 5-6 mars environ.

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:57

Lili, ma chère Lili... Je suis vraiment contente de ton retour, tu sais on se posais des questions. Tu as ta place à toi sur ce forum comme nous toutes ici. Nous ne sommes pas là pour te juger, mais bien pour te soutenir. Enfin, n'est-ce pas le but de ce forum se soutenir entre maman ange???? Peu importe notre âge, nos vies différentes, nous avons tous vécu la perte de nos petits amours. je sais que ce n'est pas facile d'avoir confiance en soi, car je n'ai toujours pas confiance en moi et je suis pas mal plus vieille que toi. L'important, ce n'est pas le nombre d'amis, mais la qualité de ceux-ci. De plus, pour moi il n'y a rien de plus important que ma famille. Ils ont toujours été là pour moi et ils vont le rester pour la vie. Alors, je te souhaite de reprendre le dessus et on beau plus pour ce mois-ci. Je suis de tout coeur avec toi.

Je souhaite un beau +++++ à toutes les essayeuses, mais particulièrement au vielle du tableau. La cigogne semble généreuse ce mois-ci....

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:08

Allo les essayeuses,

Ah merci Sarah-Maude, pas besoin de cours d'anglais finalement LOL!! Ça me stresse faut croire, j'avais lu et compris tout croche. Bon, j'ai reçu les m... tests d'ovu à J15, et j'en ai fait J16-17-18, tous négatifs. Mon ovu se situe habituellement entre J14 et J20, tu vois le genre? Je crois que j'ai ovulé déjà et que ça explique mes tests négatif. Au pire je me reprendrai le mois prochain! ahahha!
Je peux pas me fier à ma courbe de température, avec toutes les émotions et insomnies de ce mois-ci, elle est plutôt chaotique!

Rox: je me croise les doigts pour toi!

lili: Ah, je m'ennuyais de tes messages, tu es toujours agréable à lire! Ce qui me rejoint le plus dans ton message, c'est les "vraies" amies... Moi aussi j'en ai peu, et je peux dire qu'avec mes aventures des derniesr mois, j'ai su qui était les vraies, et y'en a pas beaucoup! Sache qu'ici tu as toujours ta place, et je te souhaite que la vie mette sur ta route des amies compréhensives et respectueuses. Gros câlin à toi xx

De mon côté, j'ai enfin eu mon super rendez-vous en résonnance magnétique, ce serait jeudi, mais comme je sais pas si mon ovu est passée... si je pourrais être enceinte... Je prendrai pas de chance, pis je laisse la nature aller!... Ça me fait un peu suer, parce que c'est genre 2 mois d'attente pour ce maudit examen, mais en même temps, le gynéco avait pas l'air de trouver ça absolument nécessaire scratch Je voudrais bien être fixée sur mon kyste vs fibrome, mais en même temps... si je serais enceinte là, pas de chance à prendre... Rolling Eyes ça pourrait pas être simple mes affaires des fois! lol

Bon, lâchez pas les essayeuses, notre tour va venir!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15

Ma belle Lili,
comme tes longs commentaires, pleins de vie, de sentiments m'ont manqué!!! Je crois que tu es très importante pour nous, toujours prête à nous remonter le moral, toujours présente, à répondre à nos messages. Ne te sous-estime pas ma belle, ce n'est pas la première fois que je te dis que tu as un don pour aider les autres. Mais surtout ne t'oublie pas là-dedans. Prends soin de toi et entoure toi de personnes qui t'aiment vraiment.
Pour ce qui est des amis, moi non plus, je n'en ai pas vraiment. Mon chum, mon frère +1-2 personnes sur qui je peux compter. Ah beaucoup de connaissances mais des vrais amis, pas trop trop. Lors des épreuves de ma vie, j'ai pu me rendre compte des gens sur qui je peux compter et j'ai fait un peu de ménage. Suis tannée de donner donner donner pour avoir de la misère à recevoir lorsque j'en ai besoin.
Bonne réflexion ma belle et j'espère que tu vas mieux
_________________
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15

Ah j'ai oublié!!!!
j31 et toujours pas menstruée cheers cheers cheers
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:51

sunny cheers cheers cheers C'est le tour de Anne-Jo! YOUPPIDOUUUUUUUUUU cheers cheers cheers sunny


Et Marikyra, le suspens est grand Laughing !!!!!

Vraiment c'est génial, allez la cigogne, n'arrête pas en si bon chemin! Encore! Encore! Et un effort particulier pour celles qui attendent depuis longtemps!!!!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:09

Merci les filles pour vos mots gentils et vos félicitations! Ça me fait tant plaisir! Y'a juste vous qui réalisez à quel point c'est important et significatif ce jour où on voit le + apparaître... Y'a juste les femmes qui ont vécu la perte de leur enfant qui savent à quel point c'est l'espoir d'avoir un jour un enfant dans nos bras qui nous tient...

Merci encore et je reste pas loin pour vous encourager et pour surveiller que la cigogne continue son bon travail!

Marie-Claude, ça s'annonce bien ton affaire!!

Rox, le mal de ventre que tu as eu, ça peut être bon signe parce que je l'ai eu moi aussi et ce fut suivi d'un beau +!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:21

Bonjour,
je suis assez discrète sur le forum, mais je vous lis beaucoup. J'avais très hâte de pouvoir m'inscrire dans le tableau des essayeuses et finalement après plus de 9 semaines, mes règles se sont enfin pointé! Smile Donc, j'aimerais bien m'inscrire dans ce tableau pour avoir dans l'année 2009 si possible et même le plus tôt possible un beau +. Mon ovulation sera, en théorie, le 9 mars et mon verdict le 23 mars.
Merci beaucoup
Et je vous souhaite également tous un + pour le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:25

Voyons ma signature n'a pas fonctionné...dsl...
Embarassed
Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment mettre sa signature avec l'image lilypies en dessous?!?
J'ai été dans Profil, puis signature et je vois qu'elle est enregistrée, mais elle ne s'affiche pas.
De plus, je ne sais ou et comment trop mettre mon image de lilypies.
Merci beaucoup
Je ne m'y connais pas beaucoup

Véronique et ses deux anges
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:05

veronique ,
si tu as bien ta signature quand tu la visualise alors
tu vas sur
profil ... puis preference...et puis tu fais oui a toujours attacher ma signature
et voila le tour est joué flower


oh la la je voie que ce maudit tableau ce vide bien vite en ce moment

alors mess perso a la cigogne : bouge ton derriere pour donner ce beau +++ a toute mes copines... sinon je viens te botter le Q très très bientot ...
heu non ...
on va dire allez cigogne aide mes copines qui l'ont toute bien mérité la ...
la 2 eme est mieux non ??? faut pas la brusquer non plus la cigogne ni la blessé MDR
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:31

j32 et toujours pas de règles!!!!!
croisez les doigts pour moi les filles, je passe un test demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:42

allez la cigogne continue sur ta belle lancée
il ne reste plus beaucoup de mamans dans ce tableau fais les toutes en meme temps hihihi

venez vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:43

Je croise même les orteils pour que demain tu es un beau gros + !!!
redonnes nous des nouvelles
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:38

Bienvenue parmis les Essayeuses Véronique,


Je te souhaite un beau gros + rapido presto !

Marikyra, je fais comme rox, les doigts ,les orteilles et j'ai même essayé LES OREILLES !!..

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Croise11
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:47

Rox, j'ai oublié de te repondre, méchante fille, loll...

Pour inserer une photo tu clique sur le premier petit carré en bas a gauche, qui dit Héberger une image, ensuite tu fait ''Browse'', ''Host it'', ça te donne trois forme de site url, tu clique sur copy sur la derniere en bas, ensuite tu vas dans le petit carré juste a coté du premier ''Insérer une image'', tu fais copier coller (avec ton click droit de ta souris) et tu fais ok et la ton image devrait apparaitre si tout fois, ça fonctionne pas reviens moi !

Ensuite Véronique, si ca ne te dérange pas que je tappel Vero, car c'est long tongue , pour ta signature tu fais toujours prévisualiser avant et si ta signature est belle et bien la tu fais enregistrer, ensuite tu vas dans ton profil, et tu fais comme Sandra la si bien dit, toujours avec ma signature ! Tout question ma belle, ne te gene pas ..

LiLi Like a Star @ heaven , té tu repartie pour la gloire encore loll.. on tentend pu ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

Salut les filles!!! jpense fort a vous en ce moment! j'ai hate de vous voir toutes dans le tableau des bedaines!!!

Marikyra!!jsuis de tout coeur avec toi!!! vivement demain que je sache pour toi!!! un beau plus cheers un beau plus cheers

Courage a toutes les autres! lachez pas les filles, il faut y croire! ca viendra!

Pour ma part, je m'en vais une semaine en vacances alors je serais absente du forum mais j'aurais quand même de grandes pensées pour vous toutes! et j'espere voir a mon retour plein de positifs et nouveau espoir flower . Je pars vendredi matin pas loin de chez moi (center parc pour ceux qui connaissent...) et je serais de retour le 6 mars! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

Lucie, je te souhaite de belles vacances. Profites-en au maximum chanceuse.

Marie-Claude, je pense que je vais me faire des tresses ce soir pour être sur que tout sur moi est croisé. Redonne-nous vite de tes nouvelles. Demain, je serai rivée à mon ordi pour voir ton beau +.

C'est bien partie les filles, je n'ai jamais vu le tableau se vider aussi vite que ça, continuez, je vous envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

Je suis RE-revenue LOL!!

Haha!! Sarah-Maude, j'ai bien failli m'étouffer de rire quand j'ai lu: «Coudont Lili, est-tu encore repartie pour la gloire?!»

C'est que moi dans ma petite tête, j'avais comme pas catché qu'on avait changé de tableau... car je me fis (mauvaise habitude) à mes emails... alors quand j'ai pas de messages me disant que "il y a un nouveau message dans tel sujet", ben je me dis: ah personne a répondu...

J'suis tellement brillante que ça m'a absolument rien allumé quand t'as écrit à Marikyra dans l'autre tableau: PSSS CHANGE DE TABLEAU!!

Moi, j'ai lui ça, pis pouf... le message s'est pas trop rendu à mon cerveau LOL!! Aaaah, j'pense que mes cheveux blonds me vont très bien!! Very Happy haha!

Donc, voilà! J'ai eu de la lecture en MASSE à faire sur le dernier tableau!! C'est sûr que je vais probablement oublier plusieurs personnes, mais je voulais vous dire que tous et chacune, je pense fort à vous!

Tout d'abord, 3 gros LICITATIONS!! à Babouillette, An-Jo et Anne-Jo!! Very Happy I love you Je suis si heureuse pour vous, j'espère qu'on va venir vous rejoindre très bientôt!!

Auriclem... je suis tellement peinée pour toi... je pense très fort à toi, on est avec toi... douces pensées!

Suelavie, donnes-nous vite des nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux!

Cocotte, désolée pour ton jour 1... c'est nul... mais bon, on garde espoir!!! =D On a tellement hâte de rejoindre le bus de bedeines, c'est looong!

ANGELYNE7577, je crois comprendre que ton cerclage s'est bien passé! Je t'écrierai sûrement un moment donné en MP pour avoir des détails car moi, ça me stress aaaah au plus haut point!! Je suis contente que tout aille bien, j'ai pensé fort à toi mercredi!

Marikyra... MA Marie-Claude!! ^^ Je croise tout ce que je peux pour ton beau +!! Hey 32 jours là wooo!! Il faut que ce soit positif!!! Very Happy Very Happy Je te le souhaite, de tout mon coeur!!

Babouillette, je te souhaite de passer de beaux moments en vacances... Maintenant que tu as ton beau bébé qui grandit en toi, ne fais pas trop de folie!! ^^ Je pense à toi et je suis tellement heureuse pour toi!

Tu reviens le 6 mars, et bien si j'ai encore un cycle de 25 jours, je devrais avoir mon verdict le 5 moi !! J'espère que ce sera + et que j'irai vite vous rejoindre dans le tableau des bedeines!!

BIENVENUE à Véronique!! Je suis heureuse de te voir ici!! Smile J'espère que ton séjour ne sera pas trop long!!!

Et finalement un gros merci à toutes les mamanges qui mon Dieu, se sont inquiétés de moi, ça m'a fait tout drôle lol... Je l'apprécie!! Alors merci à Sarah-Maude, Babouillette, Cocci, Cocotte, Mamandejasmin, marie_86, rox_25, adammonange et marikyra! Bon là, je suis sûre que j'en oublie, alors désolée!!

Je tenais à vous dire que je vous aime beaucoup et que vous êtes mes seules vraies amies... J'ai ma mère et ensuite plus rien... Pas de "vraie" amie. Vous comptez beaucoup pour moi! Very Happy I love you

Gros bisous les filles et en espérant que la cygogne n'a pas épuisé toutes ses forces!! Des beaux +++++ à toutes les essayeuses!

Lili xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

Ah les filles vous êtes tellement cool!!!!! C'est génial tout le support qu'on a ici. Avec tous vos doigts, oreilles, orteils, cheveux Laughing croisés , ca devrait marcher mon affaire. On est mardi (j32), 15h20 et toujours pas de règles. J'ai trop hâte à demain, je vous écris dès que j'arrive au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

LOLL.. Marikyra, c'est meme pas pour moi et je suis toute énervé d'avoir ta réponse demain, je ne sais pas comment tu fais pour patienter ... Alors dors bien ce soir ..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

Ouais je vais dire comme Sarah-Maude...

MARIE-CLAUDE!! Comment tu fais pour attendre jusqu'à demain lol?!! Moi j'irais pisser sur le premier test de grossesse que je trouverais sur mon chemin LOL!

Bon, c'était peut-être un peu vulgaire mon affaire, mais moi aussi là, j'suis toute énervée!!

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:47

marie claude j ai hate aussi d etre a demain pour savoir la réponse meme si je serais demain avant vous en france ça va etre encore plus long d attendre pour avoir ta reponse hihihi hihihi
je croises les doigts pour toi
et vous toutes aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:07

Bonjour,
Je vous remercie toutes pour votre acceuil!
Sarah-Maude, il n'y a aucun problème à ce que tu m'appelle juste Véro.
Marie-Claude, j'espère également que tu ailles ton + demain, je vais venir voir immédiatement en me levant en espérant que ta réponse y soit et qu'elle soit positive!
Aujourd'hui, j'ai été voir un acupuncteur et je le revois la semaine de mon ovulation. Il m'a dit que ça peut aider la fertilité.
Je vous donne des nouvelles si ca fonctionne dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:48

Marie-Claude, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ce matin. J'attend la langue pendante... Viens nous le dire aussitôt que tu le sauras.

Véronique, c'est grace à l'acupuncture que je suis enceinte. Il faut y aller 2 fois par semaine du J1 à l'ovulation et ensuite, attendre le verdict. Mon acupuncteur me disait que ça fonctionne dans les 3 premiers mois. Heureusement pour moi, ça fonctionner le premier mois. J'en suis maintenant à 10 semaines et tout va bien.

Les filles, j'ai réussit à entendre le coeur de mon petit-espoir hier. J'ai tellement pleurer en entendant cette mélodie. J'ai hâte que ce soit votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:24

On attend toute la reponse de marykira!!! il est deja midi passsé en france! j'ai hate de savoir!!!

Nathalie: je suis super heureuse pour toi! ca a du etre un moment magique qui te restera gravé a tout jamais flower plein de bonheur pour toute ta famille!J'ai tellement hate de faire ma 1er echo, j'ai besoin d'etre rassurée...

Allez le essayeuses, on ne perd pas le rythme!!! gogogo!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:28

WTF!!!!!Scusez ma vulgarité ce matin mais je suis en crisse! un autre test négatif mais toujours pas de menstruations. Me semble que c'est simple pour mon utérus: un bébé = test positif ou pas de bébé = menstruations! Pas compliqué ca, ca fait 18 ans que ca fonctionne de même!
OK Ok, je le sais, je m'emporte un peu trop vite. J'ai peut-être pas assez d'hormones dans le sang pour que ca paraisse et il y a toujours de l'espoir tant qu'il n'y a pas de règles mais je le voulais tellement ce petit plus ce matin. J'aurais eu le sourire étampé dans la face toute la journée mais là... pas vraiment. En plus, j'ai une amie qui après avoir arrêté la pilule n'a plus été menstruée. Ca fait presque un an et elle doit consulter des spécialistes en fertilité pour repartir la machine. Tout d'un coup que ca m'arrive aussi... Woo la, faut que je me parle ce matin!!! cyclops
Je vais me calmer c'est sûr mais je suis à la fois toute excitée (parce-que tout est encore possible) et vraiment en crisse (parce-que je veux le savoir!!!!) Alors, je plains mes pauvres collègues et clients ce matin Laughing
Alors prochain test à la fin de la semaine (vers j35). Peut-être que, comme An-Jo, ce sera un résultat tardif. Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:35

Ma chere marykira... commel'attente doit etre penible mais comme tu le dis si bien, tant qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir! alors on y croit!!! j'ai hate que tu nous rejoigne!!!

ET faire un prise de sang pour savoir ca ne te dis pas? tu preferes attendre un test positif?


Jte souhaite vraiment un beau plus ma belle!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:41

Salut Lucie,
ben j'y ai pensé à la prise de sang mais au Qc, c'est assez compliqué. Il faut voir un médecin sans RV (ce qui veut dire perdre une matinée complète de travail) afin d'avoir une ordonnance et, le matin suivant, se présenter à l'hôpital pour faire la prise de sang. Donc, deux matinées de travail perdues! Ah et ensuite attendre 2-3 semaines pour les résultats!!!! C'est bien la gratuité des soins au Qc mais c'est tellement lent...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:50

Shocked Ah oui c'est bien different d'ici... alors va falloir patienter un peu ma belle!!!
Ici, on passe par son medecin traitant sur rendez vous puis avec l'ordonnance, direction labo et resultats dans la journée. J'espere que tu sauras rapidement! jcroise tjrs les doigts Smile courage et patience!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:02

Je suis triste pour toi ce matin Marie-Claude. J'espérais tellement que tu nous annonce ce + tant attendu. Mais, y'a rien de perdu encore, tu n'as pas encore tes règles et j'espère qu'elles ne se pointeront jamais, en tout cas pas avant 9 mois.

Pour ce qui est de la prise de sang, tu n'as qu'à téléphoner à ton médecin et demander à avoir une prescription ou sinon, téléphone au CLSC et demande le centre de planning. Ta réponse arrive dans la journée ou le lendemain. Informe-toi, tu ne perd rien à te renseigner.

En tout cas bonne chance pour voir un beau + sur un test cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:31

T pas sérieuse Marikyra ?!?!?! Shocked
Ah ce foutu corps humain, trop compliquer a comprendre !!!!!!
je suis si triste pour toi ce matin, c'est si pénible d'attendre, je te comprends tellement ça m'a fait la même chose le dernier moi, 4 jours de retard et avec seulement 1 journée et demi de regle, a rien y comprendre !!! Mais comme tu dis tant que les cr** de reds sont pas la ya de lespoirs.

NATH !!!!!!!!!!!! ma chanceuse, woowww, juste a te lire ce matin j'en ai les larmes au yeux, tu sais, pour moi tu es source d'inspiration, tellement attendue apres ce plus !!! Woww continue Adam a vieiller sur ce merveilleux petit pois espoirs !!

Babouillette, le pire c'est que au québec, on paie pour ses mautadines de services la, nos paies en mange une sale claque, pis aucun service en retour.. Maudit gouvernement qui ne met pas les priorités au bonne place. ARRRR Evil or Very Mad

Bon a mon tour ce matin, je sais pas pourquoi, mais j'ai tellement peur d'être déçue et même temps jessaie de rester positive, mais je crois que je vais faire comme etoile_filante si ce mois-ci ça ne fonctionne pas je me retire du tableau, car avant je tombais enceinte le premier mois d'essaie et la ça fait un bail !!! J'essaie tellement de garder espoir, je me dis que ce mois-ci c'est le bon avec tout ses plus, c'est a mon tour aussi, mais bon ça l'air qu'on a aucune décision la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:06

Marie-Claude, je ne sais pas trop quoi te dire ce matin. C'est certain que tu es encore dans le néant... On ne sait jamais peut-être que ton ovulation à eu lieu plus tard ce mois-ci et qu'il est encore trop tôt pour un test ++++ ou bien ton corps te joue un tour.

Sarah-Maude, je vais prier la cigogne pour qu'elle t'apporte ce petit être tant attendu dans ton bedon. Je ne comprends pas pourquoi la cigogne néglige des gens aussi extraordinaires. En tout cas, tu ne dois pas perdre espoir. Ne lâche pas ma belle, je suis derrière toi.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 26 sem
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:40

L'attente est terminée, mauvaise nouvelle, les reds sont là !!!
Sad Sad Sad
On se reprend le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:46

arrrrrr .... maudite reds !!!

T'avoir fait patienter si longtemps ... c'est pas correcte ça !!! Evil or Very Mad
Let's go on desespère pas ma pitchounette ... tu vas l'avoir.. Aller-up la cigogne revient s.v.p s.v.p ne nous laisse pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

Marie-Claude, agggrrrr!!! J'en reviens pas!! Je suis si déçue... Sad J'croyais tellement que t'allais nous revenir avec un beau +!!

Maudites reds...

Mais bon... l'important c'est que tu gardes espoir... un bébé ça ne se commande pas comme on veut, malheureusement... Je te souhaite toutes les meilleures chances pour le mois prochain!! J'espère que malgré tout... tu garderas moral ma belle...

Nathalie, je suis si heureuse pour toi... wow, quel moment magique! Smile Ça m'émeut... je trouve ça si magique... J'ai hâte d'être rendue là... et j'espère que tout se passera bien pour moi à ce moment-là et dans ma grossesse... Comme le dit Sarah-Maude, tu es une véritable inspiration pour nous... Nous t'aimons beaucoup!

Alors... les filles, on garde espoir... c'est sûr que ça "fesse" à chaque coup j'imagine, mais faut garder la tête haute!!

Pour ma part... j'attends, j'attends et j'attends et j'espère que je ne serai pas déçue... On dirait que je ne veux pas y croire, par peur d'être trop déçue... j'ai tellement envie d'avoir un enfant... tellement. On dirait qu'avec ce baby-boom, y'a des bedeines et des bébés PARTOUT... et pour certaines... c'est tellement facile. Tout! De tomber enceinte, de porter l'enfant à terme et tout le tra la la. Même qu'il y en a beaucoup qui let's go ne font pas attention du tout dans leur grossesse... je suis heureuse pour toutes ces femmes, mais celles qui parcontre, se droguent et boivent enceintes... je dois avouer que ça m'écoeure en criss... Comme si c'était pas important que ton bébé grandisse dans ton ventre... comme si c'était pas la chose la plus importante du monde... en tout cas, je me calme là... peut-être que moi... mon problème étant de porter assez longtemps mon enfant à terme... ça m'écoeure de voir certaines femmes qui ne font nullement attention...

Enfin bref... voilà!

Je vous aime les filles et je vous souhaite un beau +++ à toutes!! Le plus bientôt possible!

Lili xxx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:46

Nathalie: Oh wow... j'ai les larmes aux yeux, quel beau moment!!

Marie-Claude: Sincèrement désolée pour toi, j'espérais vraiment que ce soit pour une bonne raison cette vilaine attente... Gros câlin à toi I love you

Liam: j'ai pensé à toi il y a quelques jours, une belle note d'espoir: une maman est venue accoucher de son bébé espoir après cerclage et tout s'est super bien passé!! Wink Et c'est vrai que c'est frustrant de voir celles qui ne font pas attention à rien et qui ont un beau bébé en bout de ligne, mais c'est une minorité. Je peux te dire que rien ne garantie qu'elles auront un bébé sans séquelles... crois-moi! Alors, continue d'espérer, et un jour, toi aussi tu l'auras ton bébé espoir en santé et à terme!

Sarah-Maude: 11 mois d'essais... On pourrait ben avoir notre + en même temps, ça serait cool!! Courage ma belle, on va y arriver!

Bon, de mon côté, c'est l'incertitude totale. Je sais pas si j'ai ovulé et si oui quand.... Je suis à J20, donc au moins 8 jours d'attente encore pour savoir où ça s'enligne Evil or Very Mad Ma courbe de tempé est une horreur, mes tests d'ovu sont tous négatifs (mais je les ai commencé peut-être trop tard). J'ai pas pris de chance, j'ai annulé la résonnance magnétique que je devais passer pour mon kyste/fibrome demain.

Lâchez pas les filles, on va le vider ce tableau!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:23

Merci les filles, toujours là pour me supporter. En attendant, je noye la mauvaise nouvelle dans le rhum de Cuba et les m&m. C'est un super combo!!!
Alors, Sarah-Maude, je vais me remettre dans le train des esayeuses pour le prochain tableau .Comme mes cycles sont un peu bizzarres on dirait, ma période d'ovulation sera du 9 au 17 mars. Mon chum va être content! Et surtout épuisé!!!! J'vais ben pogner un ovule là-dedans! Ma période de test sera entre le 24 et 29 mars.
En relisant mes derniers messages, je me suis rendue compte que j'ai pas mal focusé sur mon petit nombril et que je ne vous ai pas beaucoup encouragé les filles. J'en suis vraiment très désolée! Je veux juste vous dire que je vous lis beaucoup, que je pense beaucoup à vous. Sarah-Maude (vraiment très beau nom en passant), Lili, Julie, Rox,Cocci,Virginie, Véronique etc... je pense fort à vous et souhaite que ca marche bientôt. Lucie et Nathalie, merci de venir nous encourager dans nos essais. C,est vraiment très apprécié!!
Ah et Lili, je tenais à te dire que je trouve vraiment très beau comme nom Liam. ca faisait partie de mes choix de noms si j,avais eu un petit garcon.
Alors, back to work les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

lol et bien Marie-Claude, merci tu m'en vois flattée... la plupart des gens autour de moi "n'approuvaient" pas trop le prénom de mon fils. Mais la famille immédiate adorait ça! (mon copain, mes parents, ma soeur, mon frère et moi bien-sûr), de toute façon comme j'ai déjà dit, c'est un choix bien personnel je trouve. Mais je suis heureuse que tu aimes ça et puis ça m'étonne que Liam était dans tes choix de prénoms ^^

Mais quand j'y pense.. Thalia et Éliane sont tellement de beaux prénoms, ça prouve que tu as du goût lol! ^^ (d'ailleurs Éliane ressemble pas mal à Liliane alors Cool haha =p) et Thalia c'est vraiment joli aussi. Dans une ancienne émission, les Poupées Russes, il y avait une petite fille qui s'appelait Thalie et j'aimais vraiment ça alors...!

Enfin bref, tout ça pour dire, merci beaucoup! Et puis si jamais tu tomberais enceinte d'un garçon... et que Liam serait ton choix... crains pas... je ne serais pas "offusqué"... Mon Liam sera toujours mon Liam et je trouve que c'est un tellement beau nom alors...!

Pour ma part, si je tombe enceinte d'une fille, j'avais déjà un nom de choisi quand j'étais enceinte de Liam... mais qui sait... ça pourrait peut-être changé, sauf que j'suis pas mal fixé sur Mia. Je trouve ça très beau, sauf que bon... je ne sais pas, je me laisse le temps pour penser à ça lol! J'aime beaucoup les noms doux, féminins... alors... tu me connais lol, je chiale ben contre mon prénom sauf que ne pas m'appeler moi-même Liliane, je pense que j'aimerais bien appeler ma fille Liliane ou Lili... Mais bon!! Va falloir que je trouve un autre nom! Il y en a TELLEMENT!! Mais le hic c'est de trouver LE bon! ^^ Quand j'étais enfant, Liliane ou Lili c'était pas du tout populaire... j'ai toujours été la seule à s'appeler comme ça à l'école, mais depuis quelques années c'est pas mal populaire ou des déviations comme Lili-Rose exemple... (mon beau Johnny Deep a appelé sa fille comme ça wow! Laughing Razz I love you haha) Moi, c'est que la grand-maman de mon père s'appelait comme ça et sa tante aussi...

Pour ma part, Mia j'aime ça, mais on dirait que je trouve ça court... j'essaie de trouver quelque chose pour rajouter ou je sais pas trop! Pis en plus, j'ai un copain HYPER difficile... ça a pris une éternité avant de trouver des idées de prénoms... Liam... ça a cliqué tout de suite, il a adoré!

Et si je tombe enceinte d'un petit garçon... pour l'instant, notre choix c'est Mavrick! Moi j'adore ça mais au début c'est sur que ça peut sonner bizarre à l'oreille... j'ai pas mal d'idée pour un petit gars mais à date j'aime pas mal ce choix-là. J'en ai d'autres bien-sûr mais je vais garder ça pour moi en attendant haha!

Donc voilà...! Je suis désolée pour ton J1 mais je sais que tu as la bonne attitude pour te "relever" et oui ton copain risque de pas trop se plaindre, d'être épuisé oui mais pour la bonne cause! ^^ Good work pour le mois prochain! Wink

mamandejasmin, MERCI beaucoup sincèrement... ça m'fais chaud au coeur et ça m'encourage d'entendre une petite histoire comme tu me racontes... Smile Des fois, je me sens à part des autres... On est toutes différentes mais pour la "plupart"... c'est soit "tomber enceinte" ou bien pour un problème de santé que vous avez perdu votre enfant... moi c'est "garder mon enfant dans mon ventre assez longtemps" donc ça m'fais peur et mis à part être au repos et me faire cercler, j'me sens pas mal impuissante... J'peux rien faire à part croiser les doigts.

Je sais qu'on a tous nos problèmes alors je ne dis absolument pas que je suis dans une moins bonne situation que vous. Je n'oserais jamais dire ça car on a toutes nos problèmes. Mais certaines dont le problème était une "question de santé" ou une raison inconnue, souvent les médecins disent qu'il n'y a pas beaucoup de chance que ça se reproduise... (bien-sûr ça doit être stressant au maximum quand même), mais moi c'est comme aggrrrr... ça va TOUT LE TEMPS être comme ça, mon problème c'est mon corps (bien-sûr je ne suis pas la seule là) et j'espère de tout mon coeur qu'avec le cerclage ça ira bien... je reste positive, mais c'est clair que ça me stress et ouff... c'est de l'inconnue pour moi...

J'espère aussi que mis à part mon incompétence du col, ce sera le SEUL problème... parce que là woooo!! Bien-sûr j'essaie de ne pas devenir parano mais des fois je lis vos histoires et je me dis: «ouin... y'a tellement de choses qui peuvent arriver...» C'est stressant mais faut positiver!!

Voilà pourquoi, je te remercie grandement de me confier une petite histoire comme ça, c'est encouragent!!

Alors voilà! Désolée encore pour ma grande pie! J'écris toujours des romans lol! Mais bon, ça fait du bien de se vider et de pouvoir échanger avec vous!

Bonne chance à toutes les essayeuses! Un beau + le plus vite possible!! Et à toutes les bedeines, un beau gros bébé en santé et à terme!!

Bisous!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:51

Comme tu dis Lili, c'est vrai qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver lors de nos prochaines grossesse. Quand j'étais enceinte d'Éliane et Thalia, je croyais qu'une fois passé le trois mois, il n'y avait plus de risques. Que j'avais juste à bien manger, bouger et prendre soin et que le tour était joué!!!! Je suis vite tombée de mon tit-nuage rose!
J'ai peur d'être blasée lors de la prochaine grossesse, d'être sur mes gardes, pas aussi enthousiaste... Ca va être difficile, je risque de m'inquiéter jusqu'à ce qu'il sorte de mon ventre et même encore là... Mais bon, on prendra la vie comme elle viendra mais j'envie vraiment celles qui peuvent garder cette innocence et cette confiance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:30

C'est exactement ça...: «j'envie vraiment celles qui peuvent garder cette innocence et cette confiance dans la vie.»

C'est ça... La naïveté, l'insouciance, l'innocence des autres femmes enceintes n'ayant pas vécu un tel drame, je l'envie beaucoup.

En même temps, d'accord... on sait que la vie n'est pas gagnée et qu'elle est fragile mais ça reste dur sur le moral...

Pour ma part, ma mère ayant vécu le même drame que moi... je savais qu'il y avait des choses horribles qui pouvaient se passer, mais merde... "pas à moi". C'est cliché de dire ça mais c'est vrai qu'on pense bien bêtement: ah ça n'arrive qu'aux autres.

Surtout que TOUT se passait merveilleusement bien dans ma grossesse. Aucun doute, aucun symptôme. Dire que ma plus grande crainte avant de savoir que mon col était complètement effacé c'était d'apprendre à mes prochaines prises de sang que j'aurais fait du diabète de grossesse. Ça me hantait imaginez-vous... À côté de ce que j'ai vécu... de ce qu'ON a vécu... je crois que le diabète... j'men serais crissé pas mal...

Même si oui, quand on est enceinte, la plupart (à part les insouciantes complètes), on s'inquiète déjà tsé... On fait plus attention mais il est vrai qu'on ne croit pas que ça va nous arriver à nous...

Quand on le vit parcontre, c'est très dur de se le sortir de la tête.

Et je trouve ça dur d'accepter que c'est MOI qui a ça. C'est dur d'accepter que le malheur ne traîne pas loin ou près de toi... que c'est sur TOI qu'il ait. Les autres autour, dans ta famille exemple, compati, t'encourage, ils disent: «ah tout va bien se passer... »

Mais quand c'est toi qui le vit, tu l'a trouves pas mal moins drôle...

Mais on n'a pas le choix parait-il alors! Je ne suis pas "jalouse" des autres, je les "envie" plutôt. Je suis contente pour TOUTES ces femmes pour qui la grossesse et all the kit est un vrai "pet", mis à part bien-sûr les petits inconvénients de grossesse habituels. Mais en effet, c'est "chiant" parfois.

Je suis allé chez ma cousine avant-hier avec mon conjoint. J'ai passé la soirée et une partie avancée de la nuit. Elle a eu sa fille le 23 juillet. Et moi, j'ai appris le lendemain matin, le 24 juillet, que j'étais enceinte. Quand j'ai appelé à l'hôpital le matin du 24 pour lui souhaiter mes félicitations, je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte. Sa fille est tellement belle et a super belle façon...

C'était la première fois que je prenais un bébé depuis mon accouchement. Que j'était en contact avec un enfant d'aussi proche et tout. J'étais super heureuse, contente et aux anges. Mais bien-sûr ça m'a fait mal je dois avouer.

Ma cousine a eu une grossesse parfaite, un accouchement sans aucune douleur. Elle dit qu'elle n'a absolument rien senti. Elle a "clubbé" jusqu'à la fin dans les bars et tout. Elle avait 41 semaines et elle était encore à danser au club. Elle a fumé cigarettes et pot à volonté. Et probablement plein d'autres choses inimaginables.

Ma cousine s'occupe très bien de sa fille, là n'est pas la question. Mais elle n'a pas fait attention enceinte, du tout. Elle a trippé à fond. Et ça je dois avouer que je trouve ça plus ordinaire disons...

C'est "chiant" pour nous.. qui avons des difficultés et qui seraient prêtes à pas mal de choses pour avoir nos enfants dans nos bras...

Mais bon... en espérant qu'on soit chanceuses autrement et que le vent tournera de bord. Qu'on en aura des beaux enfants en santé! À terme! I love you

Moi qui a toujours trouvé ça "trippant" d'avoir des jumeaux, je dois avouer que là, j'aurais très peur d'en avoir... ça va déjà assez être un défi de porter 1 enfant à terme avec mon col... j'aurais très peur de devoir me faire avorter parce que d'avoir des jumeaux se seraient trop risqué... Et j'espère que si jamais ça arrive qu'il y aura un moyen de faire pour que tout se passe bien.

Enfin bref!!

Gardons espoir les filles et bientôt, on aura toutes de belles photos de notre bébé à montrer!! Souriant et plein de vie!!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:34

C'est sûr ma belle Lili,
bientôt bientôt!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:39

Marie-Claude, désolée pour ton maudit J1. J'espérais tellement que tu viennes nous rejoindre dans l'autre tableau. Lâche pas ton chum le mois prochain, je suis sure qu'il ne s'en plaindra pas. Lâche pas ma belle, ton tour s'en vient...

Lili, c'est vrai que c'est chiant de voir les gens qui tombe enceinte sans vraiment le vouloir et qui ne font pas attention à leur bébé. Tu sais, je fume la cigarette, 10 par jour, j'ai demander à mon médecin de me prescrire quelque chose pour arrêter complètement pendant ma grossesse. Elle a refuser, elle dit que je suis assez nerveuse comme ça, une chose à la fois. J'aimerais arrêter complètement mais, à chaque fois, je deviens hystérique, je ne fais que pleurer. Mais la drogue et la boisson, non merci pour moi quand je ne suis pas enceinte alors imagine enceinte. Ne lâche pas, ton tour s'en vient toi aussi.

Sarah-Maude, j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce mois-ci et j'espère que tu t'es trompée sur la compétence de ton acupunctrice. Je te le souhaite, tu as assez attendu. Tu sais, tu m'as fait verser une larme en me disant que j'étais une source d'inspiration pour toi. J'ai attendu 17 mois avant d'avoir mon +, j'espère que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps pour avoir ton +. Je te garde une place de choix dans le bus des bedaines.

Mamandejasmin, je te le souhaite toi aussi ce beau + avec un beau petit bébé en santé aubout de 9 mois. J'espère que ton ovulation a bien eu lieu mais, que tu ne l'aies tout simplement pas repérer. Je te le souhaite, c'est à ton tour. Tu as bien fait d'annuler la résonnance magnétique, en fait, savais-tu que lorsque ta demande est rendu, tu peux leur téléphoner pour changer ton rendez-vous n'importe quand, en tout cas, si c'est comme ici, lorsqu'ils m'appelaient pour passer une résonnance et que je ne savais pas si j'étais enceinte, je leur disais et ils me disaient de leur téléphoner si mes règles commençaient. À mon J1, je leur téléphonais et ils me la faisait passer tout de suite le lendemain. Informe-toi si ça marche comme ça par chez-vous aussi. Ici, ils sont très compréhensible.

Choupette, je continue à t'envoyer des ondes positives. J'ai hâte que tu nous annonces ton beau +.

Je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

Je suis tellement désolée pour toi ma belle Marie-Claude !!! Je le souhaitais vraiment pour toi... C'est drole hein, mais je sais pas si ca vous fait ca à vous autres aussi, mais lorsque je sais qu'une femme est enceinte dans mon coin, je suis triste et je ne veux pas vraiment en entendre parler. Mais ici, avec vous, c'est complètement l'opposé, je suis si heureuse lorsque je sais que l'une d'entre nous va bientot tenir son petit espoir dans les bras.... ca doit être du fait qu'ici on sait ce que chacune a du et doit encore traverser...
Gardes espoir ma belle, ce sera bientot à nous j'en suis certaine !!!
à bientot
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:00

Bonsoir,
Marie-Claude,
je suis vraiment désolée pour toi que tu ne sois pas enceinte. Nos dates d'ovulation et de verdict sont pratiquement parreille pour le prochain mois. Nous serons p-e enceinte en même temps, qui sait.... Profites de l'alcool, c'est ce que je fais moi aussi c'est temps ci à défaut d'avoir une petite vie dans mon ventre.
Lili, je suis totalement en accord avec toi sur le fait que nous ne serons jamais plus innocente. Je croyais que c'était impossible ou presque de perdre un enfant. Quand nous avons jamais vécu cela...on ne s'imagine pas comment ca peut se terminer mal...
Pleins d'onde positive pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:20

Marie-Claude, je suis vraiment désolée pour ton J1. Je comprends que tu sois déçu après quelques jours de retard, on n'y crois encore plus. Je te souhaite un beau +++ pour le mois prochain.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 26 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

Pour adammonange, t'inquiètes, je ne te juge pas pour le fait que tu fumes la cigarette, dans certains cas comme le tien, quand c'est trop dur pour la mère d'arrêter et qu'elle est méga stressé, le stress est alors pire que le fait de fumer une dizaine de cigarettes par jour...

Personnellement, j'ai arrêté de fumer la cigarette quand j'ai su que j'étais enceinte, mais... pour ma part... j'ai toujours été comme ça, ce n'est pas dur pour moi d'arrêter de fumer. Je ne sais pas comment ça se fait. Pourtant, je suis une fumeuse, mais c'est comme ça. J'ai beaucoup de facilité à arrêter de fumer comme ça en claquant des doigt. Je me dis: «J'arrête» et pouf!! Je sais que j'ai de la "chance" façon de parler, car je sais à quel point il peut être difficile pour certaines d'arrêter de fumer. Surtout quand ça fait des années. Moi en plus, je ne sais pas si c'est mental mais dès que j'ai su que j'étais enceinte, on dirait que le goût de la cigarette m'écoeurait alors, mais disons que oui après l'accouchement, le goût d'en fumer une est vite revenue!! haha! Je n'avais pas l'intention de recommencer à fumer après l'accouchement. Sauf que dans ma tête "après l'accouchement" voulait dire "revenir à la maison avec mon bébé". J'étais assez en criss en sortant de l'hôpital, j'ai allumé une cigarette en vitesse!!

En gros, comme tu l'as expliqué, dans certains cas, c'est plus néfaste arrêter de fumer complètement car le stress engendré par ça n'est pas bon non plus pour l'enfant.

Moi disons que c'est plus ceux qui prennent de la drogue, forte en plus! Ou bien de l'alcool... Peut-être suis-je sainte-nitouche là, je ne sais pas... mais moi personnellement, je ne le ferai pas... Je ne crois pas que le risque à prendre est négligeable...

Mais bon... TANT MIEUX si certaines le font et que leur bébé s'en tire indem... mais pour ce qui est des drogues et de l'alcool... déjà que comme toi même quand je ne suis pas enceinte ce n'est pas mon fort lol... tu peux m'imaginer que je n'y toucherai pas quand je le suis!

Pour répondre à rox_25, je dois avouer que moi aussi j'ai un pincement au coeur quand j'apprend que quelqu'un de mon entourage est enceinte. Mais oui, comme tu dis, quand c'est une fille d'ici, je suis si heureuse... Je ne veux surtout pas dire que les autres filles ne le méritent pas, c'est pas ça, maiiis ici... On le mérite encore PLUS! Very Happy Wink

C'est que c'est dur aussi quand c'est quelqu'un de ton entourage... pas que je ne suis pas contente pour elles, mais... c'est dur à prendre de se dire: «Moi aussi je devrais l'avoir mon bébé» ou bien «moi aussi je serais sensée être enceinte grosse comme un ballon en ce moment!»

L'autre jour, une amie à moi m'appelle et me dit: «Aah! J'ai quelque chose à t'annoncer! Devines quoi!!»

Même si mon amie est très loin de vouloir des enfants tout de suite, disons que je m'attendais quasiment à ça quand elle m'a abordé avec cette phrase... Finalement, c'était pas ça pentoute, mais sur le coup, je dois avouer que j'aurais VRAIMENT été touché... triste, envieuse! J'me serais dit: Hey!! c'est moi qui est sensée être enceinte!!

C'est comme ma soeur.. elle a 28 ans (9 ans de plus que moi) et puis, elle n'a jamais été pressée d'avoir des enfants. Elle est plutôt carièriste... beaucoup même! Et elle n'a jamais été à l'aise avec des enfants, encore moins avec des bébés. Je ne dis pas qu'elle ne sera pas une bonne mère car sûrement que ça viendra avec la grossesse ou quand elle en aura tout simplement. Tout ça pour dire qu'elle n'a pas l'instinct maternelle de prime abord. Chose que je possède depuis que je suis bébé moi-même lol! Je ne me compare pas avec ma soeur en me montrant "meilleure" qu'elle car on est tout simplement différentes. Elle possède des qualités que je n'ai pas et vice-versa!

Tout ça pour dire que... lorsqu'elle a su que j'étais enceinte, elle m'a dit 2 semaines après: «Ah! Ça m'fais chier que tu sois enceinte, je pensais que c'est moi qui aurait les premiers enfants dans la famille!!»

Bon, déjà ça m'a étonnée car pour moi c'était tout sauf une compétition... Nos parents nous ont aimé égal et je sais qu'il en sera de même pour leur petits-enfants. Sauf que bon, ma soeur est la plus vieille dans la famille, pas seulement de la famille immédiate, mais de la grande-grande famille. Elle a été gâtée à fond par du monde que moi, je n'ai même jamais connu lol. Des grandes-tantes, des grands-oncles ayouaille dont! Elle avait tellement de cadeaux à sa fête et à Noël qu'elle pleurait car elle ne voulait plus en déballer!! Elle est encore la chouchou de mes grands-parents et des oncles et des tantes. Alors peut-être que pour elle... elle voyait vraiment la différence entre le fait d'être l'ainée ou un simple milieu ou cadet lol!

Pour moi, disons que moi-même, pendant longtemps, je ne pensais pas être la première, entre mon frère et ma soeur, a avoir des enfants car j'ai 9 ans de différence avec ma soeur et 6 avec mon frère. Mais semble-t-il que ma soeur, bien qu'en couple depuis longtemps et bien aisée financièrement, ne soit pas pressée d'avoir des enfants. Et je respecte ça son choix, mais de me faire dire que ça l'a fait chier... ça m'a étonné.

De 1... ce n'est pas comme si j'avais 15 ans non plus et que je m'étais empressée d'en avoir avant elle.

De 2... à son âge... elle aurait pu avoir des enfants, bien avant quand même. Même si elle n'est pas vieille. 28 ans c'est quand même bien pour avoir un bébé.

Et de 3, ce n'est pas comme si c'était dans ses projets pour bientôt non plus.. Ni même dans les 4 futures années alors... Je ne vais quand même pas attendre simplement pour laisser le temps à ma soeur "d'avoir le goût" d'en avoir lol!

Ma mère croit que ma soeur doit être jalouse... d'ailleurs voilà pourquoi je n'ai pas parlé à ma soeur depuis quelques jours car elle m'a ENCORE donné de la marde parce que je lui ai dit que Marc-André et moi on s'essayait pour avoir un bébé.

Elle ne m'a pas dit: Aaah... fais ton deuil avant!
Non c'était juste: t'es trop jeune.. T'as pas de tête de vouloir un enfant!! et bla bla bla...

Je crois que oui, elle a le droit d'avoir son opinion... On ne pense pas tous pareil. Mais le fait est que vu qu'elle a 9 ans de plus que moi, elle me parle toujours comme si j'étais un arriérée mentale. J'ai cru qu'en vieillissant, elle comprendrait que je suis rendue grande et responsable mais non... Je serai toujours plus jeune qu'elle, mais dans sa tête c'est comme si je serai toujours la petite Lili de 2 ans avec la couche aux fesses. Pourtant depuis plusieurs années j'ai toujours démontré beaucoup de maturité et de sajesse. Même plus qu'elle à mon âge alors... Mais bon... peut-être que c'est vrai qu'elle ressens de la jalousie mais j'aimerais qu'elle comprenne qu'elle a le droit de ne pas être en accord avec moi, mais que ce n'est pas à elle de contrôler ma vie et de me dicter le chemin à prendre. En plus... si elle le faisait avec "tact" non!!! C'est toujours pour me rabaisser et me traîter de conne... Enfin bref!!

TOUT ça pour dire lol... que pour moi, il n'a jamais s'agit d'une compétition sauf que... comme j'ai perdu mon bébé et qu'en plus, ma soeur ne semble pas pressée d'en avoir pour les prochaines années. Si j'apprenais qu'elle est enceinte, très sincèrement, ça me ferait "chier", ça me ferait un petit quelque chose. C'est ma soeur, je l'adore... je serais heureuse de son bonheur sauf que oui, ça me ferait de quoi...

C'est pas facile d'avoir des gens dans notre entourage qui ont cette chance inestimable, même si oui, on est content pour eux, c'est dur à prendre parfois...

Sauf qu'ici, c'est pas pareil... je n'ai pas de "pointe de jalousie" je suis vraiment contente, je me réjouis!! Et c'est très sincère quand je souhaite Félicitations à une maman! Je suis heureuse qu'on se soutienne et qu'on s'aide l'une l'autre. Qu'on s'encourage....

Alors la cygogne, LÂCHES PAS!! Vide ce tableau au plus vite!! =D

Bisous les filles et oui vous commencez à me connaître... j'écris toujours des romans ou presque!

Bonne nuit!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:16


Hello les essayeuses,

Voilà encore un échec FIV… un de plus ou peut-être un de trop car après 6 inséminations IAC et 3 FIV-ICSI soit 30 mois d’espoir depuis le départ d’Oriane, j’ai le moral dans les chaussettes car la copine de mon petit frère est enceinte (par accident) et moi mon J1 débarque. Alors je me demande si je ne devrais pas me faire une raison et laisser tomber mon rêve d’un bébé espoir.

Bon malgré mon coup de blues, je repart pour une 4ème FIV-ICSI et mon 31 mois d’essai mais je me demande vraiment si ça ne sera pas le dernier essai car je supporte de moins en moins les échecs répétés qui me mine le moral de plus en plus. Donc en résumé, ovulation prévue entre le 14 et le 16 mars et verdict aux alentours du 28 mars.

Désolé les filles de vous faire subir ma déprime mais vous êtes les seules avec qui je peux tout partager et qui me comprenez et me soutenez si bien.

Christelle maman d'ange Oriane
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 février 2009   Tableau des Essayeuses 22 février 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:42

Lili, ça fait 26 ans que je fume. Quand je suis tombée enceinte de Adam, ça été facile d'arrêter mais là, je ne suis pas capable. Mais quand j'ai su que Adam allait décédé, j'ai tout de suite recommencer et même que au début de mon deuil, je fumais 2 à 3 paquets par jour. Maintenant, j'en suis à 10 par jour mais j'ai hâte au jour ou je ne fumerai plus.

Pour ce qui est de la jalousie de ta soeur, je connais aussi, ma soeur a accoucher 1 mois avant moi à Adam. Son bébé est en pleine santé. Quand elle a su que j'étais à nouveau enceinte, et bien elle a été voir la même acupunctrice que moi et elle est enceinte elle aussi. Elle l'attend 2 semaines après moi. Ce sera son 5 e/ et le 6 e/ de son chum. Elle c'est le contraire, elle veut le dernier de la famille vu qu'elle est la plus jeune. Elle va se mettre un doigt dans l'oeil parce que moi et Sébastien, nous en voulons un autre après lui. En tout cas, que j'ai le dernier ou pas, je m'en fout, je veux mes bébés en santé et c'est tout.

Christelle, je suis désolé pour ton maudit J1. J'espère tellement que chacune de vous réussissiez à réaliser votre rêve. Je te souhaite ton beau + le mois prochain avec ton beau bébé en santé après 9 mois. 31 mois d'essaie, c'est assez, c'est à ton tour.

Rox, moi aussi ça me faisait la même chose, j'apprenais qu'une ici était enceinte, j'étais folle de joie mais quand quelqu'un me l'annonçait en personne, je n'avais que le gout de pleurer. Au mois de novembre, les deux mamans des bébés de la garderie m'ont annoncer qu'elles étaient enceinte. Lorsqu'elles sont partis, je me suis mise à pleurer. Mon chum m'a demander pourquoi je pleurais, qu'elles s'occupais bien de leur enfant. C'est justement, leur bébé ont le même âge que Adam aurait, elles avaient la chance de les avoir en santé, et les voilà reparti pour une autre grossesse tandis que moi, je n'avais pas Adam et toujours pas enceinte. Quand j'ai su que j'étais enceinte et que je leur ai annoncer, elles étaient tellement contente pour moi que je me suis senti honteuse d'avoir été comme ça quand elles m'ont appris leur grossesse.

Bonne chance à toutes les essayeuses, je vous le souhaite de tout mon coeur votre beau +.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 22 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Février 2009
» tableau des Essayeuses mai 2009
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
» Tableau des essayeuses 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: