Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:22

coucou les filles,

Oasis on attend de tes nouvelles....
Ici rien de neuf... j'attends l'écho de mardi.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:21

Coucou les filles vous allez bien,

Me voilà libérée, déficelées lol Smile 
Donc je vous explique je suis rentrée hier matin a 9h en hopital de jour, on m'emmène en chambre pour me préparer ecbu, vérification de mes bilans puis enfilement de la blouse 10min plus tard je descend au bloc sa a dure 30min environ le retrait et mon réveil ça était très vite, lors de mon réveil aucune douleur niveau col quand on m'a demandée la douleur sur une échelle de 0 a 10 s'était 0 et encore jusqu'à maintenant par contre grosse douleur à la gorge, plus de voix... Et ça s'est a cause de l'intubation.Quand je suis remontée en chambre j'ai eu le droit a 1h30 de monitoring et j'ai eu qu'une contraction non douloureuse vu que je l'ai pas senti, j'ai eu le droit à un repas et avant de rentrée chez moi une petite écho bebe va bien il est estimée à 2,800k.
Voilà pour l'instant toujours au repos pas de contractions, pas de douleurs juste une sensation de gene à cause du spéculum que j'ai eu et des petites décharges au col.
Sinon très contente d'être arrivée jusque-là le cerclage a bien tenu! Je vous le souhaite à tous d'arrivée jusque-là.
Maintenant y'a plus qu'à attendre Wink 

Amand profite de ta maman, fais toi bien chouchouter.

Patana tiago a eu ses vaccins des 2mois ils sont obligatoire s'est lesquel stp

Melimelou bientot ton écho ça va passée vite plus que 3 jours tu dois avoir hâte Wink 

Bisous à toutes et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:01

contente de te lire! 2k800 c'est pas mal! Very Happy
Bon maintenant on attend plus que tu nous annonce LA grande nouvelle!
Là c'est normal tu te reposes mais après tu comptes d'octroyer de petites sorties ou tu restes tranquille jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:39

DSuper oasis !
Bon ça doit te faire tout drôle de te dire que ca y est la porte est ouverte et que bebe peut arriver n'importe quand ! Tu es presque a 37 SA la ? Tu vas pouvoir t'octroyer des petites balades !

Meli melou, le moral ca va mieux ? Mardi tu passes un grand cap , celui de la grande prematurite ..
Moi j'attends celui des 28SA. Punaise je la sens tellement bouger en ce moment ! Des fois je rigole toute seule en pensant aux cabrioles qu'elle est en train de faire !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:44

oui ça va, toujours qques inconforts mais on va pas se plaindre...
en ce moment je dors peu mais je rêve souvent de sa naissance... j'espère tant que tout ira pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:54

Melimelou oui 2,800k s'est pas mal j'espère que s'est une vraie estimation lol, et 32 sa pour toi bientôt un grand cap courage j'espère que tout ira bien!

Amand pareil 28sa tu passe le cap de l'extrême prématurité courage vous allez y arrivée et pareil quand je sent bebe faire le fou dans mon ventre je rigole toute seule Smile 

Sinon moi mardi je suis à 37sa donc je vais m'accorder des petites sorties, sinon  j'avais commandais ma pousette sur newbabyland je devais la recevoir donc je les ai appelés rupture de stock donc pas avant début novembre la livraison donc j'ai demander le remboursement donc j'irais la chercher sur place en magasin et il me manque une baignoire et une balancelle.
Et pour la chambre enfin montée je suis très très contente de mon achat très belle chambre laquée blanc beaucoup de rangements... S'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:55

Au faite quand je me suis levée perte abondante liquide marron la depuis plus rien ça doit être le vieux sang??? Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:14

Pour les pertes marrons oui ça doit être le sang du a tout ce qu'on t'a traficoté la dedans depuis quelques jours ! Et autrement les pertes n'étaient pas liquides ? Faudrait pas que ce soit la poche des eaux ! Maintenant tu vas tout le tps te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:20

Passe un petit coup de fil à ton medecin ( enfin au secrétariat) pour qu'il te rassure.
Tu n'as pas de contraction ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47

je pense aussi que ce sont des pertes dû au décerclage
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:40

Je confirme s'est des pertes du au decerclage s'est du vieux sang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:42

Pour l'instant aucune contractions ou bien je les sent pas du tout. Au plus j'avance et au moins j'ai de contractions lol bebe va se faire désiré.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:02

parfois ça arrive, le comble pour nous les paupiettes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

Tu as appele l'hôpital oasis ducoup alors ?
Tu vas voir tu vas tenir des jours ! Comme ca tu vas pouvoir te balader et montrer ton beau ventre a tout le monde ! Quelques tps en mode grossesse normale !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:52

Ah oui s'est le comble s'est toujours comme ça d'après les sage femmes mon bébé est encore bien haut. J'attends de passer les 37sa et je vais m'accorder des balades mais un peu déçu car cette semaine la mon mari fait 13h-21h dont 1h de route donc midi-22h je le vois pas donc pas de balade l'aprem Sad j'ai un dernier Rdv de contrôle jeudi. 
Sinon oui j'ai appeler ils ont confirmer que s'est du vieux sang sa peut durer 2-3jours Max mais si sa devient rouge, contraction régulière ou perte liquide comme de l'eau faut venir de suite ne surtout pas hésiter. 
Moi qui avait des contractions +++ au milieu de grossesse la plus rien lol malgres la tentative du retrait du cerclage à vif... Aucune douleurs aucune contractions sa fait longtemps j'ai pas pris spasfons mais bon si il peut rester encore au chaud je demande pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:34

Reste plus qu'à patienter Oasis mais on est sur le quivive pour toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:33

Hello les filles,

Alors oasis toujours le calme au niveau de ton bidon ? Pour les sorties, tu ne veux pas aller te balader sans ton mari ? Tu habites en ville ou en campagne ? 
Meli melou, demain ton écho, on attend de tes news.
Marinette les contractions continuent de se calmer ? J'espère que tu vas passer sous la fameuse barre des 10 pour être un peu plus détendue....
Lily, mes petits cœurs, emilie, doudi , comment ça va ? ( j'oublie personne ?)
Ici ça va, je me demande des fois si j'ai des contractions ou pas ! Autant vers 20 SA je savais que ça en était autant la j'hésite entre contraction et bebe qui se colle à la paroi ! Car comme elle est grosse maintenant, elle pourrait prendre en bougeant une bonne partie de mon ventre !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:35

Hello!
Arf non ça contracte toujours beaucoup chez moi. Je vais m'habituer!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:51

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien,

Melimelou demain ton écho tu dois avoir hâte tu nous raconteras Smile  Tu pourras commencer tes achats.

Amand j'habite en ville mais j'ose pas sortir seule au cas ou.
Sinon hier j'ai fais du ménage et pas un petit lol, j'ai aussi fais la chambre de bébé ranger ses affaires tout mettre en place j'avais les larmes aux yeux voir ce petit lit... Sa se concrétise 
Malgres ce ménage pas l'ombre d'une contraction mdr je le sent il va se faire désirer.
J'ai un dernier Rdv jeudi on verra l'état de mon col.
Et pour tes contraction plus on avance plus s'est difficile a reconnaître car ventre dur en permanence quelque fois y'a que quand je suis allongée sur le dos que je les sent car sa bloque un peu ma respiration. 

Marinette t'es à quel terme? A quand le prochain Rdv pour voir si tes contractions agissent sur ton col ou pas? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:52

Merci pour tes pensées, j'espère que mon petit loulou se porte bien.
Amand parfois j'étais comme toi j'avais un doute entre contraction et bébé et en fait sf m'avait dit qu'on différencier car généralement là où se met bébé c'est un peu dur mais juste à un endroit alors que la contraction c'est tout ton ventre qui est dure et puis faut que ça dure une bonne dizaine de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:00

Nos mess se sont croisés Oasis.
OUi c'est vrai va falloir accélérer les achats, me reste encore 5 semaines mais ça m'effrait tellement. 
Tu étais à fond pour le ménage dis donc! quel courage!
Bon tout est prêt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:04

Le rêve Oasis :-)

Je suis à 19sa. Prochain rdv à la fin du mois, avec l'écho du 2e trimestre.

Il pleut, c'est con mais ça me rend heureuse, ça veut dire que les choses avancent :-)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:11

moi ça me déprime totalement! pourtant je veux que ça avance mais la pluie et le fait quà 18h la nuit tombe bin ça me fou en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:12

En fait qd je suis allongée c'est tout le milieu de mon ventre qui se contracte sur genre 10 cm. Qd je touche je ne sens pas "de petit corps" en dessous. C'est dure de façon régulière et effectivement ça dure genre 20 sec.... Parfois j'ai des bosses et la je sais que c'est elle ! 
Bon de toute façon même si ce sont des contractions c'est genre 5 par jrs donc je ne m'inquiète pas ( enfin j'essaye lol) !!
Ça y est je crois que je sens ses premiers hoquets !

Oasis , je pense que je sortirai un peu moi mais pas loin du tout !!! Heureusement j'habite en plein centre ville et les magasins sont tout proches ! Enfin je dis ça maintenant !
Mais bon je ferai comme toi dans un premier temps  : grand ménage et finition de la chambre !
Tu dois être tellement émue de voir sa chambre toute prête ! 

Melimelou tu te lances dans les achats après l'écho ?
Moi je commence à regarder le mobilier mais me lancerai que dans un mois. Trop peur que tout s'arrête et que je me retrouve avec tout ça sur les bras....

Oui marinette c'est qd ton Rdv ? Pour que ton doc te rassure sur l'état de ton col.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:13

En fait qd je suis allongée c'est tout le milieu de mon ventre qui se contracte sur genre 10 cm. Qd je touche je ne sens pas "de petit corps" en dessous. C'est dure de façon régulière et effectivement ça dure genre 20 sec.... Parfois j'ai des bosses et la je sais que c'est elle ! 
Bon de toute façon même si ce sont des contractions c'est genre 5 par jrs donc je ne m'inquiète pas ( enfin j'essaye lol) !!
Ça y est je crois que je sens ses premiers hoquets !

Oasis , je pense que je sortirai un peu moi mais pas loin du tout !!! Heureusement j'habite en plein centre ville et les magasins sont tout proches ! Enfin je dis ça maintenant !
Mais bon je ferai comme toi dans un premier temps  : grand ménage et finition de la chambre !
Tu dois être tellement émue de voir sa chambre toute prête ! 

Melimelou tu te lances dans les achats après l'écho ?
Moi je commence à regarder le mobilier mais me lancerai que dans un mois. Trop peur que tout s'arrête et que je me retrouve avec tout ça sur les bras....

Oui marinette c'est qd ton Rdv ? Pour que ton doc te rassure sur l'état de ton col.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

Oui mais ça détend le bruit de la pluie, et on n'est même pas mouillées vu qu'on peut pas sortir ! C'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:15

Mon écho c'est le 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:27

Oui, on rentre dans l'automne. Effectivement ça montre que les jours filent.... Mais c'est vrai que c'est tristounet. Qd il faisait trop beau ça m'énerve ait d'être enfermée à ne rien faire mais en fait c'est encore plus déprimant la pluie ! 
Bref jamais contente ...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:33

tu m'as enlevé les mots de la bouche Amand, je me plaignais de la chaleur, du soleil et ces jours interminables et maintenant la pluie me rend triste! éternelle insatisfaite! Rolling Eyes
Amand oui je m'étais dis je me lance après l'écho mais maintenant que j'y suis j'y met encore un frein! c'est comme toi j'ai peur d'acheter et que le malheur revienne. Jusqu'au bout je sais que ça peut basculer et j'arrive pas à faire confiance en la vie à 100%. J'ai juste quelques pyjamas.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:48

Y a des tas de gens qui achètent tout au tout dernier moment, faut pas trop se prendre la tête avec ça. Moi je sais déjà que je ne vais rien prévoir. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des choses pour bébé sur les bras et mon chagrin si jamais la vie ne me fait toujours pas ce cadeau. Bon faut dire que je n'ai toujours pas dépassé le terme de la dernière fois. Ça approche, dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:53

Ah Marinette ca va être une grande étape ! Mais on est des Warriors !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

Chuis tellement une warrior qu'aujourd'hui j'ai vu la sf, un médecin à domicile pour ma toux et j'ai pris rdv pour jeudi avec une psy qui donne des cours d'haptonomie, tout ça de mon lit. On croirait presque que c'est la grande vie !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:19

ah oui des Warrior! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:36

Y a des gens qui rêveraient d'être allonges à mater la télé toute la journée ! 
De quoi on se plaint franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:56

Coucou les filles!

C est en vous lisant que j réalise que oui le temps passe!!
Vous arrivez toutes à des caps très importants.
Oasis; tu vas bientôt avoir ton bb! 
Amand; bientôt à 28sa
Mélimélou; presque 32sa
Et Marinette à la fin du mois l écho morpho!
Allez faut qu on garde la foie! Chaque jour nous rapproche de nos bb ( je l espère, croise les doigts, touche du bois, si, si j fais tout ça en écrivant)
Et l automne qui arrive c est pas si mal. Franchement de voir la pluie qui tombe et la grisaille et de me voir sous mon plaid en moumoute à regarder la télé , je me dis que j ai tout de même droit à de petites compensations!

Sinon moi j suis à 16 sa. Rien de particulier, qq petites contractions, mais en moyenne 5 par jour dc j me plains pas.
J évite de penser à mon col. J ai eu une écho jeudi dernier, il était à 44mm, ça m a un peu rassurée pour le moment.
Ma prochaine petite étape c est RDV avec gygy jeudi.

Lucille, Patana, Leyla; j espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.

Émilie 30, Doudi, Mes petits cœurs ; on est à des termes à peu pres similaires si je ne dis pas de bêtises, j espère que vous vous portez également bien,

Des bisous à toutes, au chaud sur votre canap alors que dehors il fait un temps tout pourri!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

Et j ai oublié Caro ds la liste des mamans! Dc j espère aussi que toi et ta petite Inès vous portez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:18

Coucou les filles,

Melimelou on attends de tes nouvelles Smile 

Amand tu sortirais à pied ou en voiture?? 

Marinette bientôt 2 caps a passée celui des 21sa et ton écho morpho qui va suivre surtout pas de stress Wink ça va passée vite 

Lilly je vois tu va bien ton col est nickel, continue a bien te reposée! Pareil Rdv jeudi avec gygy Smile 

Dehors il caille profiter de restée allongée sous une bonne couette devant la Tv...

Moi aujourd'hui cap des 37sa passé bebe n'est plus considéré comme prématuré, dernier Rdv jeudi, quand ils ont enlevé le cerclage ils ont même pas regardé l'état de mon col peut être que je suis ouvert à 1 ou 2 doigts je sais pas donc verdict jeudi.
J'ai trop hâte sa devient long lol mais bon il es bien au chaud! 

Patana,caro, lucille et leyla vous allez bien? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:08

coucou les filles,

De retour de mon écho. Tout est ok! oufffffff 
Mr a la tête en bas ( même si pour moi ça change pas grand chose), tout est ok au niveau des organes, liquide amniotique ok, placenta ok, par contre on a pas vu le col car il avait la tête devant et elle a pas voulu passer par voie vaginale car ce n'était pas demandé par gygy. 
Je suis soulagée car il a suivi sa courbe de croissance mais il reste un tit bébé. Il fait tout juste 1kg700 donc sachant qu'il me reste 5 semaines elle pense qu'il devrait faire 2kg500-2kg600.
C'est la première fois que je passé l'écho du troisième trimestre mais on peut pas dire qu'on voit grand chose. J'ai apperçu son nez et sa bouche mais c'est très abstrait, par contre trop chou je l'ai vu mettre sa main en poing et se frottait les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:00

Cool Melimelou! Une écho rassurante donc. Ça doit pas faire de mal.

Moi c'est une journée pourrie avec des soucis intestinaux et nausées, et plein de contractions. Si ça se calme pas ce soir j'aurai pas le choix, faudra bien que j'aille aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:22

Melimelou contente pour toi que tout s'est bien passée tu peux enfin souffler et t'attaquer aux achats Wink 
Décidément on a fait le même bébé lol a 32sa pile 1k730 pareil il est dans la classe des petits bébés, mais il s'est bien rattraper à 36sa + 3  il était estimée à 2k800.
La 3ème écho on voit pas bien il est trop grand bebe, moi son visage j'ai pas pu le voir car il avait son visage face au placenta. 
Sinon ça te dérange pas de savoir qu'elles sont les mesures de son BIP et son PC? Merci 

Marinette ta peut être mangée quelque chose qui est pas passée? Sa a du augmentée tes contractions ? Ta pris quelques chose pour tes soucis intestinaux et nausées? Tiens nous au courant j'espère que ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Coucou les filles !

Déjà merci Oasis et Amand pour vos explications sur vos chorio, et à Caro pour ta réponse, et à Lucille également Smile

Oasis hâte de lire tes nouvelles.

Marinette, j'espère que ça va se calmer.

Amand, c'est gentil de demander des nouvelles.

Lily, je suis encore loin de toi, 7 SA pour moi aujourd'hui.

J'ai commencé les pro biotiques. La gynéco m'a dit que l'efficacité n'était pas prouvée, mais que ça ne faisait pas de mal d'en prendre. J'ai pris femibion flore intime, en pharmacie 24,25€, et en parapharmacie 10,55€ la boîte. Surprenant la différence de prix. La pharmacienne m'a dit "ça marche super bien".

J'ai eu une 1ère écho il y a 10 jours qui montrait un sac de grossesse.
Hier j'ai eu une deuxième écho. La gynéco a d'abord vu un embryon, puis un cœur. Quel bonheur ! Puis elle s'est exclamé mais c'est pas possible ? Elle a vu un deuxième cœur.
2 cœurs dans le sac de grossesse. Notre embryon s'est divisé en deux pour donner des vrai jumeaux.
Oh la la que d'émotions, chamboulement, adrénaline au max. Jamais on aurait pensé à ça !
J'ai rdv lundi prochain pour voir si les 2 cœurs évoluent ou pas.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:25

Et Amélie, contente de lire ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:25

Je sais pas trop quoi prendre, j'ai juste mangé un peu de gingembre confit pour les nausées. Je suis surtout barbouillée.

La sage-femme m'a changé mon médicament pour le fer et m'a filé de l'homéopathie, ça peut quand même pas venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:40

Avec ton cerclage Marinette c'est sûr on hésite toujours à se déplacer mais essaie d'avoir ta sf au tel pour avoir son avis ou tel aux urgences. ça pourrait te rassurer.

Oasis oui va falloir que je me lance pour les achats mais je freine toujours des 4 fers! Dans ta valise tu as mis du naissance et 1 mois?
Pour le poids depuis le départ c'est un petit gabarit donc je pense pas qu'il va bcp se rattraper mais après il se régalera avec le lait de maman! Laughing Il faisait exactement 1kg670 mais j'ai arrondis avec leur marge d'erreur. Je n'aurai pas d'autre écho donc surprise à la naissance!
Pour son BIP:80.4mm et PC: 278mm et toi?

Mes petits coeurs double bonne nouvelle! ça a dû être très émouvant de l'apprendre. Deux bébés deux fois plus de repos mais deux fois plus de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:49

En fait je me dis souvent qu'à moins d'avoir des contractions régulières et douloureuses, je ne me déplace pas... Parce qu'à mon terme ils ne peuvent pas faire grand chose. Mon ventre est parfois souple, c'est que c'est pas encore trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:13

Je viens de lire ton mot Mes petits coeurs :-) Ça doit faire une sacrée émotion! Doubles félicitations alors ! C'est trop chou :-)

Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:19

Mes petits cœurs, derien! comme dit melimelou double bonne nouvelle sa a du être la surprise lol donc deux fois plus de repos pour éviter le poids sur le col courage Wink 

Mélimélou oui j'ai prévu naissance et 1 mois.
J'ai acheté 2 kit en naissance et 1pyjama naissance, ma belle sœur ma donner 1pyjama et un kit naissance aussi que son bébé n'a pas pu mettre et le reste du 1mois.
Oui avec le lait maternel bebe va bien se rattrapée Wink
Je t'ai demandée les mesures car on m'avait dit que bebe avec une bonne tête bien ronde lol je sais pas d'où elle sort en tout cas s'est ni de moi ni de mon mari et quand je vois tes mesures je confirme lol il aura une bonne tête moi le pc 29,2 et le bip 86mm j'ai peur j'espère que sa va passée lol tu es au combien de percentiles pour ses mesures la moi 72 et 89.


Marinette mon gygy ma toujours dit tant que s'est pas douloureux ni régulier s'est pas la peine de se déplacer mais si sa devenait le cas ne pas hésiter à venir. Appel quand même pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:24

Ça se calme là, j'espère sue demain tout ira bien. Je me sens fièvreuse mais j'ai pas de fièvre. Si ça se trouve j'ai un petit virus de gastro.

Le pc et le bip... Quelle langue étrange vous parlez!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:49

Oasis concernant les percentiles ils sont plus larges sur mon compte rendu. Pour le BIP ils mettent entre 50 et 75 percentile et pour le PC entre 25 et 50.

Marinette j'espère que tu te sens un peu mieux? BIP c'est diamètre bi pariétal et PC c'est périmètre crânien;. en gros ce sont les mesures de leur tête

Toutes les autres j'espère que tout va bien que ça soit avec vos bedaines ou vos bébés? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:21

Bonjour les filles,

Merci lily06 de prendre des news.

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour votre aide car lors de mon rdv gygy j'étais bien préparé et mon rdv s'est extrêmement bien passé.
Mon cerclage est prévu le 17 Octobre prochain.
Je pense que mon suivi va être au top (enfin, j'espère c'est ce que je me dis):
- traitement pro biotiques pour la flore,
- traitement anti bio avant le cerclage et ensuite aussi,
- PV prévu tous les mois + ECBU,
- traitement progestérone,
- traitement magnésium,
- suivi SF a domicile,

et bien sûr alitée et du repos à haute dose !!! 

Je vous ai lu et je vois que tout le monde se porte bien.
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite avec vos bébinou !!!

Bonne journée et à très vite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: