Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:37

Lili, je crois qu'on a toutes fait au moins un passage aux urgences... Moi j'y suis allée il y a un mois et demi car bcp de contractions mais tout était finalement ok ! J'étais à 21 semaines donc j'ai du avoir un gros coup de stress ! Le moment ou on décide de partir aux urgences est horrible je trouve. Ça rappelle tellement de mauvaise souvenir. On se dit que le monde va encore une fois s'écrouler sous nos pieds.

Maxey, comme les autres, je te recommande de rester le plus possible allongee . Tu verras dans quelques tps si peux te lever un peu plus. Perso, je me lève pour douche, wc, preparer a manger le midi et ranger quelques trucs. J'évite de me baisser, je ne porte rien. Mon mari fait tout ! Ménage et repas du soir !  Et les courses on les fait le plus possible par internet. Je ne sors quasi pas sf pour rdv chez le médecin ou pour aller au labo. Effectivement je dois en tout rester 1h debout dans mon appart mais juste apres le cerclage c'est peut être un peu trop...
Je sais que les medecins ne sont pas tous d'accord avec le fait de rester allongee toute la journée mais bon, il vaut mieux en faire trop que pas assez..apres il faut faire attention effectivement aux pbs de circulation et escarres ! Je vais me mettre aux bas de contention maintenant je crois.
Marinette, comment ça va ducoup a ce sujet la ?

Emilie, une grosse pensée pour ton ange. Et pareil bienvenue à toi sur le forum !
Alors dans mon cas, les medecins pensent que l'infection est montée les deux fois car mon col est resté un moment  "grand ouvert". J'ai donc aussi fait deux chorioamnitiotes mais ils n'ont pas trouvé de germes qui laissent à penser que ce soient eux qui aient fait lâcher mon col.
Les examens ont été négatifs pour la beance, ils pensent donc à une beance fonctionnelle. J'ai donc eu mon cerclage a 13SA.
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de pv préventifs tous les mois ni d'ovules Antibio a prendre chaque semaine. Car ça ne semble pas adapter à ma situation.
Mon gynéco m'a fait juste un pv la semaine dernière car irritation + pertes abondantes...( punaise j'attends toujours les resultats d'ailleurs grrrr).
Il me mesure le col chaque mois et pour l'instant ( apres 3 mois de cerclage), mon col n'a jamais été aussi long !
J'ai également des piqures de progesterone une fois par semaine.
Pour les probiotiques, j'en prends aussi de moi même  ( vinalac grossese).
Pas de sage femme à domicile pour l'instant. Il m'a dit qu'on verrait plus tard.
On n'a donc pas toutes la meme prise en charge mais en tous les cas la constante chez nous les cerclettes ( et non cercettes avec un col fragile)  c'est le repos !!

Oasis, 27 colis mais en fait vous remeublez tout votre appart !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:38

Caro, on attend toujours la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:39

L'image du hérisson qui se gratte sur l'éponge, c est tout à fait moi !!! J'ai tjrs des petites demengeaisons, mais je me dis que au pire c'est une mycose qui a été provoquée par les ovules d'antibio que j'ai pris pdt 1 semaine pour traiter une éventuelle infection ! Alors bon je me dis que la mycose  n'est pas grave tant que l'infection est soignée ! Mais bon c'est un cercle vicieux quand même !!! Si ça se trouve c'est même psychologique ! A force de s'écouter  toute la journée on en devient parano !

Meli melou, ça y est je vois sur ta réglette que tu es passée à 30SA ! J'essaye de te rattraper mais je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:58

Merci Caro pour ton message ainsi qu'à Mélimelou. Merci à toi également Amand.

C'est vrai que chaque personne est différente mais malgré tout il y beaucoup de similitude. Et je n'ai pas envie de prendre de risques et je veux bien m'assurer que ma prise en charge soit complète.

Je suis contente de pouvoir parler avec vous de ca car je ne voudrais pas revivre un nouveau drame.

Douces pensées à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:03

Bonjour les filles,

Leyla, oasis; je vois que vous connaissez aussi les joies de ces petites décharges, hier soir j ai encore eu a une petite série, ça fait vraiment un drôle d effet! Bien désagréable je dois dire, enfin je me dis que ça signifie que bb gigote, tant mieux alors!

Maxey; courage pour le repos! C est pas évident mais tu vas t y habituer

Émilie ; félicitations pour cette nouvelle grossesse et pensées pour ta petite souris.
Moi j ai encore une autre prise en charge.
J ai perdu mon bb suite à ouverture col et chorioamniotite très avancée. 
Je suis actuellement à 14sa, une "petite" encore..
Pas de cerclage pour moi devant risque infectieux et test à la bougie normal.
Mais surv écho du col tes les deux semaines à partir de 16sa. Pv mensuel. Et repos+++.
Je vois gyneco une fois par mois.
Et bientôt sage femme à domicile.
Je prend des probiotiques oraux en continus. 
Pas d atb systématiques car pour eux plus à risque de mycose secondaire etc.
J me rend compte que le repos est primordial , même en dehors du problème de col. La moindre mauvaise nuit ou perturbation ds ma journée et je suis crevée , ai des sensations de malaise etc voir des petites contractions. C est ma 2ème grossesse cette année et je vois que mon corps est un peu fatigué. 
Donc prend soin de toi, écoute toi. 
Et pour les questions au gygy c est vrai que c est important. Moi j ai un carnet sur la table devant mon canapé (qui est le centre de ma vie maintenant!) et des qu une question me vient en tête je la note! Et débarque au RDV avec ce petit carnet!
Comme ça j ai réponse à tout sans oubli , c est rassurant!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:48

Merci lily.
je me suis fait un petit cahier avec toutes mes questions pour ne rien oublier car à chaque fois on dit je vais demander mais on zappe, donc la j'ai tout noté. 

Le repos est primordial ça je sais par expérience.  

je vois que quasiment toutes vous prenez des pro biotique pour les infections et ça a l'air de bien fonctionné, donc je vais me pencher sur la question et demanderai également l'avis de la gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:05

Cc les filles,

Marinette ça va mieux, tes contractions sont passé?

Bienvenue Émilie félicitation pour cette nouvelle grossesse moi je pense être la seule je ne prends aucun pro biotique, j'ai eu mon cerclage a 12sa 
Niveau suivi avant le cerclage le jour même j'ai eu prise de sang, ecbu et pv puis après la pose du cerclage j'ai eu un Rdv par mois avec pv et j'ai eu les 3 échos obligatoires sinon mon gygy évite de faire des toucher vaginal car ça stimule le col j'en ai eu 2 ou 3 et j'ai eu aucun antibiotiques. 
J'ai pas eu de sage femme à domicile. On me décercle mardi voilà 
Comme tu le dit le repos est primordial ça joue énormément! Courage

Caro j'ai pris la chambre stuva lit, la table a langer avec les tiroirs et l'armoire.
J'espère que Inès va bien on veut une photo lol Wink 

Amand tu va bien toujours quelques contractions ou pas?
Pour la chambre j'ai hallucinée tous les colis en faite s'est une chose par colis genre un tiroir par colis... S'est bien du ikea ça beaucoup de montage lol

Lily ça va mieux? 

Mélimélos, patana vous allez bien?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:10

Coucou!
Oui ça va mieux :-) Enfin j'ai toujours dés contractions, mais pas trop. J'ai peur d'avoir une infection urinaire par contre. Je ferai un ecbu demain matin.
Le minus s'agite, la gyneco dit que c'est bon signe, signe qu'il a de la place.
Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:28

Bienvenue Émilie et félicitations pour ta grossesse. Ton chemin de cerclée commence et on sera là jusqu'au bout Smile
Bonne idée d'emmener ton petit cahier. Moi aussi j'avais toujours des questions et j'oubliais de les poser .... Donc je les posais aux filles ensuite Smile
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:28

Merci Lucille, oui le début du chemin cerclée va commencer et j'angoisse quand à la suite mais bon on verra bien.
C'est vrai que de parler avec vous ca fait du bien.
Mon petit cahier commence à se remplir et j'espère que j'aurais des réponses claires à mes questions. Je pense aussi que j'en aurais toujours à poser aux fille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:14

Coucou les filles 

Alors tout d'abord escuser moi ,mais j'ai vraiment été déborder !!!!!

J'espère que tt le monde va bien? 

Émilie Bienvenüe ,tu verra ici on ce sent Tre bien car même après que Bb soit née on reste tellement on est bien !!!!!
Comme toi j'ai une béance du col anatomique ,pour le suivi gygy un rdv par mois avec eco du col à chaque fois ,Pc a parties du 5 mois tt les mois ,jài été cercler a 15 sa avec un Pc avant et eco juste après pour voir si tt était bien en place ainsi que repos strict durant 15 jours et ré rdv pour contrôle au 15 jours ,eco Bb les 3 officiel ,et que allé retour au urgence car le stress était la mais tt était ok 
Pas antibio pour moi car pb tjrs ok et pas d'infection lors de la perte de mon ange ,pour les probio je prenais gynefemme ,voilà j'espère que j'ai aurais pu t'aider même si j'arrive un peu tard 

Marinette j'espère que ton utérus capricieux est un peu plus clément avec toi ,et merci pour l'info sur la tete plate 

Léyla ,merci aussi pour l'info sur la tête plate ,mais je préfère m'inquiète avant que ce soit trop tard ,on ma prêter un coussin donc on verra ,ta puce va mieux c'est cool

Oasis dernier ligne droite pour toi ,plus que 4 jours avant le decerclage ,cool pour la peinture Bb va pouvoir faire de beau rêve dans sa chambre ,tu m'a fait rire avec le lit ,j'espère que ton mari s'en sort ,j'ai accoucher un mardi et on a reçu le lit le vendredi et pareil plein de carton mon homme s'en ai vu en plus avec le chien dans les pattes ,j'ai eu droit a des photos à la mat ou j'ai bien rit ,repose toi bien car après c'est la course pour le plus grand des bonheur ,merci a toi aussi pour l'info ostéo on y est déjà aller et on y retourne bientôt

Lily ,le repos c'est t pas facile ,mais tellement bénéfique dans nos cas ,c'est vrai qu'en début de grossesse sa paraît insurmontable mais tu verra finalement sa passe quand même asser vite 
Tu as eu raison d'aller au urgence car il on pu te rassurer 

Amand 26 sa sa avance pour toi aussi ,j'espère que le syndrome de la femme qui ce gratte va mieux ,tu ma bien fait rire avec tes paupiettes et ton hérisson lol!!!!

Méli quel courage de ce piquer tte seule ,cool que ton rdv ce soit bien passer ,30 sa sa c'est un cap de passer ,tu as bien fait de te faire plaisir à quelque achat pour Bb 

Lucille j'espère que ton mariage c'est bien passer et que tt ce passe bien avec ta puce et que ton projet de Bb espoir 2 avance bien

Maxey comme t'on dit les fille les repos est primordial avec un cerclage ,sa en vaut tellement la peine,courage ma belle dans quelque moi Bb sera dans tes bras 

Caro ,merci mon weekend end c'est bien passer ,la rte aussi ,oui pour les question c'est normal je pence qu'on ce les pose en même temp car nos Bb on le même âge ,c'est vrai que de jour en jour il s'éveil ,moi aussi tjrs de scolique ,c'est marrant que tu dise que ton mari calme ta petite car moi aussi le soir her des colique ,mon homme il chante des chanson en espagnol et il adore sa car sa le calme direct 
C'est bien elle a bien dormi ,j'espère que sa c'est reproduit car sa fait du bien de dormir un peu plus ,car moi c'est ce qui est le plus fur le manque de sommeil ,moi aussi t'imagines à les main froide je sais pas trop pourquoi d'ailleurs

De mon coter ,mon weekend end c'est bien passer bien que très fatigant car on a beaucoup couru pour voir tt le monde et fait un peu la fête du cop encore moin de sommeil lol!!!!!
Bb a été un amour pendant la rte ,il a même dormi 5 gré d'affilée ,bon pour lui c'était cool car dans sa nacelle qui est sont lit donc pas de changement juste bercer en plus lol !!!!  J'ai rigoler tt à l'heure car en donnant le sein à Tiago il a fais caca en même temps avec le son lol mon chien a coter à sursauter mdr !!!! Mon loulou 2 mois lundi sa passe trop vite ,je vais commencer a le sauver tranquillement avec un bibi par Jrs pendant 1 semaine et ainsi de suite car je veux être ok pour la reprise du boulot ,rdv avec une nounou début oct. Je vous raconterai ,sinon je commence la rééducation périnée mardi et toi caro ??? 
Depuis notre retour Bb a pris cartier dans sa chambre ,sa ce passe bien pourvu que sa dure ,maman a plus de mal que lui je crois !!! Par contre je sais pas si c'est le changement d'air ou le pic de croissance mais il redemande à nouveau plus rapprocher ,je suis sur 7 tête de fois 8 par jour et toi caro????
Tiago commence a gazouiller c'est trop marrant 

Les filles j'espère qu'on vous embête pas trop avec notre caca popo ,bon on est gaga faut dire ,je sais que pour beaucoup le repos est pesant mais sa en vaux vraiment la peine ,je vous souhaite a tte ce grand bonheur été ai hâte que vous arriver au bout 

Caro alors la photos !!!! J'ai fini mais tableau je les posterais des que jài  un moment 

Bon Bb m'appelle désoler pour le roman 
Gros bisous attes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:12

Merci Patana pour ta réponse qui arrive à point. Je n'ai rdv avec gygy que Lundi matin donc tu tombes à pic!

Patana, je fais juste une apparté concernant la tête plate de ton petit Tiago. Je ne sais pas si tu connais la micro kine. Ma petite cousine avait la tête plate car elle était appuyer sur le bassin de sa maman et donc elle est née avec la tête plate. Ma tante l'a amenée faire des séance de micro kine (c'est comme la kiné mais c'est tres doux et ne se fait qu'avec des pressions sur le corps à des endroits précis du corps, bon la en l'occurrence la tête).
Et ca petite tête est redevenue toute ronde!

Voilà, je te remercie et je pense que je vais bien me sentir sur ce post en tout cas c'est déjà bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:37

Merci emilie pour l info ,je connaissais pas je vais me renseigner
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

Bonsoir

Merci Patana pour le post ..

je me présente Doudi, Maman de 3 enfants, de 5 bbs anges, de Kiara et Léa et enceinte de un peu plus de 13 sa de ti baby espoir espoir, et cerclée hier ...

beaucoup de peur, d angoisses avec cette grossesse ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:28

A bha du coup bienvenue ici ,tu verras on  est une super équipe sur ce poste ,et tt les conseils sont bon a prendre et surtout le fait de ce rassurer aide beaucoup
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

Merci ma belle

Me suis pas trompée de posts ouff

Oh oui faut etre rassurer car c'est l angoisse à chaque instant ..
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44

Ok je comprends mieux pourquoi le cerclage ; ul tin détecter des infection pour le rupture de la poche
Je te le souhaite de tt coeur ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:02

Cc les filles,

Doudi bienvenue sur ce forum,
Je vois que tu à traversée pas mal d'épreuves  ^^ je suis désolée
Je comprends tes angoisses et tes peurs pour cette nouvelle grossesse je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle grossesse! Ici c'est cool tu verra on se rassure, on se comprends, on se donne des conseils n'hésite surtout si ta des questions ou quoi que ce soit on est la pour ça! 
S'est ton premier cerclage??

Les filles vous allez bien, le weekend ça se passe? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:17

Doudi je souhaite de tout mon coeur que tu arrives au bout du chemin. Tu le mérites tellement. 

Sur ce post le mot préféré est " repos" 
 Tu verras tout le soutien que tu trouveras ici. 
Bon dimanche les filles!

Ps. Prochaine naissance c'est toi oasis??
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:17

Lucille oui decerclage mardi j'ai hâte Wink  et je stress.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Je viens de voir une pub pour le veau, avec de belles paupiettes. J'ai tout de suite pensé à vous, à nous :-)
Gros bisous et bon dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:42

Dsl les filles pas très présente ces temps-ci moralement et physiquement ça devient compliquée alors je m'isole un peu mais je vous ai lu tous les jours.

Bienvenue à Emilie et Doudi ici... vous verrez il y a un beau soutien dans ce post, on se rassure bcp.

J'espère que vous allez toutes bien.
Amand tu as des nouvelles de ton PV?
Oasis je pense à toi pour demain!!!! il te garde un eu quand même après le décerclage?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:56

Salut les filles,

Oasis, tu dois être dans un état ! Mélange de stress et d'excitation ! Tu viens nous raconter des que tu peux. Je pense bien à toi demain. Comme nos antécédents sont très similaires, je m'identifie bcp à toi !! 

Melimelou, qu'est ce qui ne va pas physiquement ? Moralement je peux imaginer....tu as Rdv le 06 ou 7 oct. c'est ça ? Souvent les Rdv ( avec de bonnes nouvelles), redonne un coup de peps...discuter avec ta sage femme peut te faire du bien aussi. 

Ici ça va. J'ai appelé le secrétariat de mon gyneco vendredi. La secrétaire avait mes résultats qui sont pour elle ok. Donc soulagement . Mais tjrs des démangeaisons... Je pense que c'est psychologique et lié au stress.  Bon tant que ce n'est rien de grave. De toute façon j'avais eu un traitement préventif.
Demain j'ai une écho de contrôle car liquide amniotique ds la moyenne basse. J'espère que ça va aller !!
Sinon pas de contraction en ce moment !! cheerscheers

Marinette comment ça va ? 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:58

Je viens de voir dans ma réglette " elle commence à sentir les contractions"... La bonne blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:03

Hello!

Melimelou, courage! Je t'envoie des bises de réconfort.

Cool pour tes résultats Amand!

Moi j'ai passé une bonne journée hier avec une vingtaine de contractions seulement, après plusieurs journées où j'en bavais et où mon moral était archi bas. Aujourd'hui j'ai ma première visite de la sf, c'est cool.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:04

Ah ah ah ! Mais c'est quoi des contractions ???
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:14

Amand super que le PV soit négatif même si ça gratouille c'est le plus important, au moins tu passes pas à côté de quelque chose. tu peux souffler de ce côté là.
Je pense bien à toi pour ton écho, j'espère que tout sera ok.

Oui moi dernière écho le 7. Bin physiquement j'ai passé un mauvais week end et comme je dors mal la fatigue s'accumule et le moindre symptôme me met le moral en l'air. Mon ventre pèse de plus en plus, je suis essoufflée, samedi j'ai passé ma journée au lit avec des nausées et vomissement acides sans trop savoir pourquoi, je suis ballonnée, j'ai moins d'appétit... bref le troisième trimestre c'est pas top... mais heureusement mon loulou est très présent ces temps ci et il me donne le sourire à chaque fois. 
Je m'en veux de me plaindre mais je pense que maintenant je suis surtout très impatiente. J'ai tellement peur que le malheur revienne... je l'aime déjà tant... Je rêve de cet instant où je vais le prendre dans mes bras... J-45!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:44

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Oasis , je pence bien à toi ,stress pas trop tt se passera bien et Bb dans quelque jours dans tes bras ,j'ai vraiment hâte pour toi 

Amand ,cool si le pv est ok c'est rassurant moins cool si sa gargouille encore ,tu as raison des fois c'est psychologique ,on attend des news de ton rdv demain

Marinette c'est cool de voir que tu as retrouver le moral ,j'espère que ta visite sf c'est bien passer 

Méli ,il y a des jours avec éet des jours sans ,les sans te mettre vraiment à plat mais demain est un autre jours en tout cas on est la ,le dernier trimestre est pas évident ,et puis l'impatience et le stress augmente mais le principal est que Bb soit bien présent pour te rassurer ,sa avance c'est la dernière ligne droite ne t'en veut pas de te plaindre ,le manque de sommeil tape vite sur le système et puis même avec Bb espoir dans les bras défois le moral est en baisse ,un tt accumuler pas tjrs facile a gérer 

De mon coter mon pti bou a pris de bonne petite joue que je passerais mon TPS a croquer ,il est en pique de croissance alors ,il demande beaucoup à manger mais comme je n'arrive pas trop à me reposer du coup j'ai l'impression d avoir pas asser de lait pfff ,bon de tte façon je vais commencer le lait en poudre pour le sevrage j'espère que sa se passera bien ,vendredi vaccin espérons qu'il ne sera pas trop malade 

Gros bisous a ttes et bonne journéejournée
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:51

Merci de ton petit mot... je me sens mieux aujourd'hui... et puis l'automne arrive et ça aussi ça joue sur le moral je pense. Je stresse aussi pour ma prochaine écho, peur qu'il découvre qque chose... 

Bon courage pour le sevrage et courage à Tiago pour son vaccin... mais je suis sûr que c'est un petit gars bien courageux!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:50

Cc les filles,

Mélimélou je lis que tu va mieux aujourd'hui tant mieux, parfois ça m'arrive aussi j'ai eu des petit coup de blues, des moments de cafards.... Puis sa passée tout ce mélange dans nos têtes on pense beaucoup.
Faut pas que tu stress tout ce passera bien dans 1semaine ton écho ça va passer vite tu verras Wink 

Amand cool que tes résultat soit ok une chose en moins!
Demain ton Rdv de contrôle j'espère que tout sera rentré dans l'ordre, tu aura une écho s'est bien tu pourra voir ton bb en même temps. Stress pas trop. Tu nous raconteras.
Et tant mieux pour les contractions, j'ai remarquée au plus j'avance et moins j'en est lol

Marinette comment s'est passer ta première visite avec la sage femme? Elle viendra combien de fois te voir?
Et ta un traitement pour tes contractions?

Patana l'autre fois tu avais notée le poids de tiago et j'avoue qu'il a bien prit surtout qu'il est née avec un petit poids et la monsieur s'est bien rattrapée lol il mange tous les combien de temps, il fait ses nuits ou pas encore?
Tu nous mettra une photo à l'occasion Smile 

De mon côté j'ai eu Rdv avec l'anesthésiste petit Rdv de 15min, elle m'as posée des questions sur mon état de santé, elle m'a fait montrée un exercice pour savoir bien faire le dos rond pour la peri, son déroulement... 
J'en ai profiter pour promener un peu je suis partie au supermarché acheter les dernières petite bricole ça fait du bien.
Demain le grand jour je réalise pas! bounce J'espère que tout se passera bien donc en faite il va l'enlever à vif si il arrive pas et que j'ai trop mal il me laisse rentrée chez moi et me donne un autre Rdv pour anesthésie générale! Si il y arrive je sais pas trop comment ça va se passée je me pose beaucoup de questions est ce que mon col va s'ouvrir ou pas...? J'appréhende beaucoup. Le stress monte! Je viendrais vous racontée comment sa s'est passée Wink 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:38

Amand, Oasis on pense à vous et on attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:08

Cc les filles 
Amand ,oasis on pense bien à vous et attend de vos news 
Desolé mon mess n est pas tred original
Meli j espere que sa va mieux? 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:23

Toujours un peu barbouillée mais ça va merci. Je vois la sf demain
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:39

Salut les filles ,

Bon pour moi tout est ok. Liquide amniotique , croissance et col. Elle a repris toutes les mesures comme a l'écho des 5 mois ! 

Marinette tu verras c'est paradoxale mais j'ai moins de contractions maintenant qu'il y a un mois ! Alors tu vois peut etre que ca va faire pareil pour toi ! 

Meli melou, j'espère que discuter avec la sage femme ca te faire du bien....

Oasis, tu ne dois plus être une paupiette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:58

Super Amand. Je pense que plus on avance plus on s'éloigne de la prématurité, ça fait du stress en moins donc moins de contraction. C'est un peu un cercle vicieux et nous prouve encore que le corps et la tête sont bien connectés!

Oasis on attend de tes news! ah moins que tu ais pété le record de vitesse et que ton bébé soit là!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

Hello!

Courage Oasis! Je t'envie et je comprends ton stress bien sûr :-)

Cool Amand!

J'ai donc vu ma sf hier, c'était chouette, on a eu de bons échanges. Elle va venir une fois par semaine. Pour le moment rien de plus que le spasfon. Ensuite j'aurai les injections de progestérone. Ouille mes fesses :-)

Depuis quelques jours c'est calme en journée, et tendu le soir. Mon ventre se durcit et n'importe quoi me refile une contraction. Je sais pas trop comment les prévenir. On a le droit aux bains avec les cerclages ou c'est plutôt déconseillé? La gynéco m'avait dit d'attendre notre rdv et qu'on verrait ça ensemble, mais j'ai oublié de lui en parler la semaine dernière... C'est tout moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:38

Coucou,

Marinette; les filles te répondront avec certitude, mais il me semble que les bains sont contre induiques en cas de cerclage. J crois que l eau stagnante c est pas très hygienique.

Amand; ça doit te soulager ce contrôle normal. Ça avance, ça avance!

Mélimélou; j espère que ton moral s améliore. C est pas facile d être sans notre bulle, de retourner nos pensées ds tous les sens. Et puis on peut jamais être complètement rassurées et on peut pas le partager avec grand monde! Courage, je vois que tu es presque à 31sa, tu as fait une grande, grande partie du parcours.
 

Oasisi; j crois qu on se demande toutes comment ça se passe pour toi aujourd'hui. Pour le mieux j espère. On pense bien à toi!

Moi ça va, j essaie de trouver des occupations qui m évitent de penser! J ai repris le tricot à fond, c est pas mal pour éviter l emballement de pensées négatives! 

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

Marinette c'est bien que le contact avec la sf soit bien passé, c'est très important. Pourquoi gygy a pas voulu faire progestérone avant? moi j'en ai eu dès le cerclage à 13SA.
Le bain j'ai jamais demandé mais par logique je dirai non pour les mêmes raisons que lily. 

Lily merci de ton soutien, tu as bien résumé mon état d'esprit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

Mais cette sf ne pourra venir qu'un mois, ça sera une autre personne après.

Ma gyneco semble dire que la progestérone ne sert à rien avant un certain terme. Je crois même que certains gynecos trouvent que ça n'est même jamais vraiment efficace. Moi j'en sais rien du tout !
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:18

Alors je pense qu'il faut effectivement eviter les bains marinette...
Sinon poir la progesterone, j'ai des piqures depuis 16SA mais lon gynéco m'a dit il y a un mois qu'une sorte d'étude venait de démontrer que ca n'était pas efficace ! Et qu'il n'en prescrirait probablement plus ! Donc bon les avis divergent meme entre professionnels . Alors nous pauvres impies...

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:35

Cc les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Oasis grande pensée pour toi tu a peut être Bb dans t'es bras ,j'espère que tt c'est bien passer pour le decerclage ,oui mon pti bou a bien grossi et il mange environs 3/4 hrs et parfois 5hrs ,et non il ne fait pas c'est nuit encore 

Méli ,je suis d'accord l'automne c'est vraiment l'angoisse ,mais bientôt Bb dans t'es bras ,j'espère que la sage femme pourra te rassurer pour tes anguoisse ,tu est sur la dernière ligne droite courage ma belle ,le plus long est derrière maintenant ,mais je comprend ton anguoisse car il peut effectivement arriver tt n'importe quand mais tu a le droit d'y croire à ce bonheur 
Et t'es projet immo s'en est ou???

Amand ,cool que tt soit ok pour toi sa fait plaisir ,pour les contractions c'est vrai que parfois sa peut jouer avec le mental 

Marinette ,c'est cool si tu as eu un bon contact avec la sf ,j'espère que tu accrochera aussi avec la prochaine c'est important d'avoir confiance ,pour la progestérone je ne pues pas t'aider car j'en ai pas eu ,je te confirme ,on ne peut pas prendre de bain ,baignade interdite enfin moi c'est ce qui m'a été conseiller ,sa tombais bien pas de baignoire hihih !!!! Mais j'avoue que je suis un vrai poisson et sa été dur de pas pouvoir me baigner cette été ,en lus j'ai vais adorer la sensation qu as j'étais enceinte de paloma 

Lyli ,cool le tricot en plus si sa te fait oublier le psycottage c'est parfois en plus Bb aura de la belle layette 

Gros bisous a tte et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:36

Coucou les filles, 

Me revoilà et toujours pas déficèles lol car impossible de l'enlever à Vif, il m'a mis un gros spéculum en fer qui me faisait  mal mais bon sa restait supportable je prenais sur moi puis avec un genre de gros ciseau il est parti à la recherche de la bandelette pour la couper donc je sentais qu'il trifouiller... Franchement pas agréable du tout ça me tirait sur mon col une fois de plus j'essayer de supporter mais impossible d'enlever la bandelette pendant une vingtaine de minutes il a eu beaucoup de mal, mon col a gonflée et s'est refermer sur la bandelette donc du coup impossible à la couper elle est ancrée dans mon col et de plus mon col mon col est haut donc moins de visibilité il ma dit elle tient trop trop bien cette bandelette donc du coup il a préférer arrêter pour éviter des douleurs plus fortes.
Donc vendredi je l'enleve sous légère anesthésie générale je rentre du matin et si tout va bien je sortirais en fin d'après midi donc bebe gagne 3jours au chaud avec le cerclage. Voilà voilà 

Amand contente que ton Rdv s'est bien passée c'est cool courage et  continue à bien te 
reposée.

Marinette cool aussi que ton premier Rdv avec la sage s'est bien passée, ça rassure.
Sinon pour les bains à éviter voir interdit s'est pas bon.

Melimelou courage 31sa s'est trop bien tu verra une fois la trentaine passer ça défile!
Profite que ta sage femme vient te voir pour lui parlée, pour qu'elle te rassure... Ça va te faire du bien.
 
Patana, caro, lily, lucille et leyla j'espère vous aller bien! 

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:21

Et dire qu'on s'inquiète que le cerclage ne soit pas assez solide ! Lol
Bon en meme tps tu as une bandelette toi donc c'est le cerclage niveau au dessus !
Tu as du avoir mal ma pauvre ! Tu dois meme encore avoir mal ? 
Comme tu dis 3 jrs au chaud en plus, ça ne peut lui faire que du bien à ce pztit bebe. Allez on te garde un peu plus sur le forum !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:03

Cc les filles 
J'espère que tt le monde va bien ?

Oasis et bien c'est pas moi qui vais te dire que j'ai ai pas eu mal au decerclage car elle a mi 2hes a l ´enlevever sans anesthésie ,bon j'était en travail on va lui donner une excuse ,c'est bien que gygy est décider de te faire ses ag car moi j'ai vraiment douiller ,toi aussi apparemment bon en plus toi c'est un cerclage bandelette donc encore plus solide ,Bb a gagner 3 Jrs au chaud ,repose toi bien 

Et oui Amand ,on s'inquiète. Beaucoup mais leurs histoire de cerclage sa tient le coup et tant mieux pour nous car pour moi je crois que Bb a tenue rien que part sa puisque j'ai pas été jusqu'à ma date de decerclage 

Petite question ,j'ai commencer lundi le lait en poudre ,avec un bibi par jour donc tiago en a bu 2 ,plus mon Lolo bien sur . J'ai peur qu'il soit constiper car pas de selle depuis son premier bibi ,bon je sais que sa peut les constiper mais il n'a pas le ventre dur ,mange bien ,se tortille mais pas plus qu'avec mon lait et a beaucoup de gaz ,il faut s'inquiéter a partir de combien de Jrs ,car avec le lait maternelle c'est au moins une fois par jour mais avec le lait en poudre je sais pas trop 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:17

Patana oui mon projet immo avance. Le terrain est officiellement à nous demain. Mon mari va commencer à couper qques arbre puis le terrassier doit venir buser et faire l'accès chantier pour le démarrage en novembre.
Pour le lait aucune idée peut être que tu peux appeler la PMI il doit y avoir des sage femme de garde pour te répondre. Après je sais que les massages du ventre aident. Tu le passe tout autour du nombril là où il a le cadre colique, il parait que ça aide un peu, il le faisait à Yanis en réa.

Oasis quelle histoire! effectivement bébé reste encore qques jours et ça peut que lui faire du bien mais si l'impatience est là...
C'est vrai que certains sont un peu dubitatif du rôle positif du cerclage mais je suis comme vous pour moi c'est vraiment une sécurité. 

J'ai vu la sf. Elle m'a donné qques exercices à faire pour débloquer un peu ma sciatique. Les nausées elle pense que c'est bébé qui tape un peu dans l'estomac mais c'est supportable et pas constant donc ça va. Je trouvais que mon ventre bougeait pas bcp mais elle semble dire que j'ai une belle bedaine pour 31SA. ça fait du bien de la voir et de papoter....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:28

patana a écrit:
Cc les filles 
J'espère que tt le monde va bien ?

Oasis et bien c'est pas moi qui vais te dire que j'ai ai pas eu mal au decerclage car elle a mi 2hes a l ´enlevever sans anesthésie ,bon j'était en travail on va lui donner une excuse ,c'est bien que gygy est décider de te faire ses ag car moi j'ai vraiment douiller ,toi aussi apparemment bon en plus toi c'est un cerclage bandelette donc encore plus solide ,Bb a gagner 3 Jrs au chaud ,repose toi bien 

Et oui Amand ,on s'inquiète. Beaucoup mais leurs histoire de cerclage sa tient le coup et tant mieux pour nous car pour moi je crois que Bb a tenue rien que part sa puisque j'ai pas été jusqu'à ma date de decerclage 

Petite question ,j'ai commencer lundi le lait en poudre ,avec un bibi par jour donc tiago en a bu 2 ,plus mon Lolo bien sur . J'ai peur qu'il soit constiper car pas de selle depuis son premier bibi ,bon je sais que sa peut les constiper mais il n'a pas le ventre dur ,mange bien ,se tortille mais pas plus qu'avec mon lait et a beaucoup de gaz ,il faut s'inquiéter a partir de combien de Jrs ,car avec le lait maternelle c'est au moins une fois par jour mais avec le lait en poudre je sais pas trop 

Gros bisous

je m'incruste pour te répondre...s'il n'a pas l'air de souffrir ce n'est pas inquiétant. Le changement peut perturber un peu son transit et ça dépend aussi du lait que tu utilises (épaissi ou pas, avec quoi? et de l'eau - Evian constipe -)
et les massages du ventre font du bien. Surélever ses jambes aussi si elle a des gazs pour l'aider à les évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:53

Cool Méli si ton projet avance ,Bb va avoir une belle maison et hop papa au boulot lol!!!
C'est bien que la sage femme est pu te rassurer et te donner une astuce pour la sciatique ,pas cool je me souvient sa fait un mal de chien mais bon l'important c'est que Bb ce porte bien 

Farlie merci pour t'es conseil ,je lui donne avec mont roucou comme eau ,ce n'est pas un lait épaissit juste pour le sevrage ,il a des gaz donc sa me rassure ,il n'a pas l'air de souffrir donc l'opération caca est lancer lol ,c'est vrai qu'on m'avait dit que sa pouvait perturber mais bon j'attend avec impatience le caca lol!!!!!! 

Bon désoler de vous embêter avec mes histoire de transit 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Je comprends maintenant gygy quand il disait que pour le cerclage lâche faut le faire car la il entrer dans la peau du col et le col a gonflé par au dessus donc oui s'est une très bonne sécurité le cerclage! 
Patana ta du vraiment avoir mal comment ta fait pour patienter 2h dans la douleur moi je prenais sur moi j'avais chaud je tenais la main de mon mari je l'ai plus lâcher franchement s'est pas agréable du tout donc je suis quand même soulagée qu'il fasse une AG fallait voir hier comment je marcher mdr j'avais la sensation d'avoir le spéculum ça tirait j'ai saignait un peu mais aujourd'hui ça va mieux la douleur s'est estompée et petite perte Marron ! 
Bebe va se faire désirer je le sent lol j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras Smile 

Patana pour tiago je peux pas t'aider sur ce sujet, les pros s'est caro, leyla et lucille Wink  lol

Melimelou parfois moi aussi j'ai des nausées et en ce moment les intestins qui travaillent beaucoup de diarrhée et mal de ventre mais ses des symptômes normaux en fin de grossesse ça travaille. J-6 et la grande écho ! Ça va passer vite tu verras 
Et pour la sciatique s'est horrible même moi j'ai très mal pour me lever s'est le parcours du combattant lol et quand je marche j'ai l'impression d'être toute cassée! Et le poids du bébé qui n'arrange rien mais bon s'est pour  la plus belle des causes donc faut qu'on prennent notre mal en patience Wink 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:46

Bon oasis, cette fois c'est la bonne !
Bon courage pour demain !
Moi ma maman est la pour 3  jrs, je me fais dorloter !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:14

Cc les filles
J espere que tt le monde va bien? 

Oasis a cette hrs tu ne dois plus etre une paupiette ,j espere que sa ha et que tu ne souffre pas trop
Effectivement il m'a fallu prendre sur moi mais quand bb edt au bout et bien pas le choix de supporter ,le comble c est aujourd'hui j ai eu mon rdv post accouchement et il reste des fils , pas grave apparemment ,il seront deja en place pour le prochain lol 
On attend vite de vos nouvelles

Les autred comment sa va ?

De mon coter rdv pédiatre et je suis revenu frustré ,j ai ete expédié j ai même pas eu le temps de poser tte mes questions rrrrrr
Sinon mon loulou pese 4k700 ,il a eu c est 2 vaccin obligatoire il a bien pleurer sa fait vraiment mal au coeur ,bon avec un gros câlin de maman et c est passer ,par contre il est caho ,mais pas trop de fievre pour l instant pouvu que sa dur 

Gros bisous a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: