Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:49

Bonjour,

vu le titre au tant vous dire que je suis en totale panique.

j'ai perdu ma fille en juin 2014 à 25SA accouchement pas césarienne. Le 9 septembre dernier j'apprenais que j'étais enceinte suite à une stimulation simple. Déjà j'avais du mal à réaliser que le miracle est arrivé. Dimanche dernier je me suis réveillée avec une forte douleur à droite j'avais peur de faire une GEU j'ai filé donc à la maternité la plus proche. après echo me voilà rassurée embryon bien placé avec activité cardiaque malgré un kyste à l'ovaire qui disparaitra de lui même me dit on. Hier soir toujours des douleurs me de plus des pertes marrons panique à bord je vais aux urgence maternité où je suis inscrite et là on découvre que je suis enceinte de jumeaux je suis abasourdie l'interne amusée mais tente de me rassurer vu mes antécédents je craque je pleure je ne sais pas si je dois être heureuse pour ce beau cadeau de dieu ou penser plutôt au difficultés que je vais rencontrer.

Si l'une d'entre vous est passée par une grossesse à peu près similaire j'aimerais échanger.

Je précise que je serai cerclée et alité dés fin novembre.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:25

Bonjour Marge,
Déjà félicitations pour ta grossesse Smile
Je me permet de te répondre car je suis actuellement enceinte de jumeaux et je suis à 8 mois de grossesse aujourd'hui, jamais je n'aurai pensé arriver jusque là vu ma précédante grossesse. En 2013 j'ai perdu des jumeaux à cause d'une faiblesse du col et d'un uterus contractile.
Du coup pour ma grossesse actuelle j'ai été très surveillée, j'ai été cerclé à 3 mois de grossesse et ensuite alitement quasiment complet. Évidemment grosses angoisses pendant ma grossesse, mais aujourd'hui j'arrive au bout, et c'est bien la preuve que chaque grossesse est différentes.
Essai d'y croire meme si c'est pas facil dis toi que c'est possible Smile
Bon courage! N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:49

Bonjour Magalette,
Merci pour ta réponse ton expérience me rassure c'est vrai que j'avais déjà peur quand j'ai appris ma grossesse hier en découvrant qu'elle était gémellaire je me suis effondrée passer le choc de la surprise aujourd'hui je me sens plus zen je me dis que les choses n'arrivent pas par hasard rien ne présageait une grossesse gémellaire si c'est arrivé c'est peut-être parce que ça va bien se passer. J'espère que ma gygy va pouvoir me rassurer plus. Félicitations pour ce parcours le plus dure est passé pour toi je te souhaite un accouchement des plus sereins et je n'hésiterez pas dès que j'ai des questions à te les poser merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:48

Félicitation

Oui, une grossesse gémellaire n'est pas de tout repos. Je le confirme puisque j'en ai fait 2... Il faut que tu te reposes le plus possible, repos, repos et repos... évite les moyens de transport même pour des courts trajets car çà contracte vite, reste zen le plus possible. Je faisais de la sophrologie tous les jours d'autant plus quand on a un passé douloureux comme les nôtres. C'est un merveilleux cadeaux de la vie, laisse toi le temps d'encaisser le choc de la surprise. Je te souhaite une belle grossesse et un double bonheur dans les bras. Tendres pensées à Inelle
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:02

Salut Tatiana merci pour ton message et surtout pour tes conseils je vois sur ton parcours que tu as perdu un de tes premiers jujus ça a du être compliqué de gérer tes émotions d'un côté le chagrin de perdre Guillaume et d'un autre côté tu devais te relever vite pour t'occuper de Laurent. Je vous que ton courage à déjà été récompensé par l'arrivée de tes jolies princesses. 

Des bisous à toi et une tendre pensée pour Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:06

Bonjour Marge,

Ravie d apprendre cette nouvelle!
Apres j comprend complètement ton angoisse, deja vis a vis de cette grossesse à risque et en plus du fait de porter deux petits bb.
Tu as qd meme pris le temps suite à la perte de ta petite Inelle. Tu sais pour kel raison tu as perdu et ce ki est à faire pour cette grossesse. Dc tu as tt de meme toutes les chances de ton côté pour ke ca se passe bien
L allitement c est dur, ca je vais pas te dire le contraire. Occupe toi le maximum. Bouquins, séries, activités manuelles si possible ca trie bien les idées.
Et surtout ne te replie pas sur toi meme.
Moi j ai fait cette erreur et je me suis souvent senti envahi par l angoisse.
J pense ke voir du monde , téléphoner etc ca permet de se concentrer sur autre chose, d autres problèmes que les siens et de sortir un peu de cette bulle.


Prend bien soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:07

Et oui ça peut bien se passer! Ma petite merveille à 6mois aujourd'hui et dort tranquillement face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel    Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:19

Coucou lily, ça me fait plaisir de te lire j'espère que tu vas bien. Merci pour ton message je pense que j'aurais besoin de conseils de mamanges comme toi et comme celui que tu m'as donné je suis un peu plus zen et commence à me projeter le papa lui a encore du chemin à faire. Pour l'occupation pendant l'alitement je pense essayer le tricotage je m'achèterai une collection de bouquins et puis y a les séries mais aussi le papotage au téléphone.

Déjà 6 mois de ta princesse ça passe vite. J'espère que ton bonheur durera éternellement et puis pourquoi pas un petit frère ou une petite soeur à mettre en route dans quelque temps  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète de grossesse?
» Recherche histoire de grossesse avec cerclage du col de l'utérus qui fonctionne
» Diabète de grossesse
» Diabète de grossesse!!
» Diabète de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: