Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettres à mon petit Prince - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettres à mon petit Prince

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Mon coeur tu me manques tellement !

Aujourd'hui je suis en mode remonté comme une pendule !
Ça m'aurait fait du bien de revenir te voir... même si nous sommes déjà venus hier car ça m'apaise d'être près de toi surtout quand je suis énervée !

Je t'aime fort mon petit Prince... tu me manques énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Coucou mon petit Prince !
Voilà avec papa on a monté la commode de Zack pour y ranger toutes ses petites affaires.
Elle est jolie Hein?

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180532
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Mon petit Prince
Aujourd'hui avec papa on a eu le rdv de consultation du 6 ème mois. Zack va bien, on a pu l'apercevoir quand le docteur nous à fait écouter son petit coeur à l'écho.
Jeudi je vais faire le test de dépistage du diabète.

Enfin voilà pour les petites nouvelles de ton petit frère.
Ensuite nous sommes allés faire les magasins et papa m'a offert des vetements de grossesse. Je te ferai des photos demain pour te montrer tout ça ...

Tu me manques mon amour de bébé.
Dimanche soir ton parrain vient dormir à la maison, j'aimerai qu'on aille pique nique au bord du Tarn.

Je t'aime...
Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

Coucou mon Lélé !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15272811

Tu as vu comme maman à un gros bidon ! Hihi ! Zack me pèse de plus en plus !

Dimanche on est passé te voir avant que parrain ne vienne à la maison. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, cette fête des mères sans toi n'avait pas vraiment de sens.
Papa m'a offert le bracelet pour y accrocher le charm "ange" que j'avais déjà acheté.

Regarde c'est beau...
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180549

Quand Zack sera né je compte y ajouter celui là comme ça pas de jaloux !
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts70

J'aime également celui là, il me fait penser à toi, mais il est cher car il y a des diaments.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts71

Il a géré papa, je suis trop heureuse de pouvoir enfin porter le charm "ange".

Et donc dimanche, après notre visite au cimetière, Parrain est venu à la maison... on a passé une bonne soirée. On lui a offert ses cadeaux d'anniversaire avec un peu d'avance car son anniversaire n'est que mercredi, il était content, c'était une soirée détente qui nous a fait beaucoup de bien !


Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180550

Il est rigolo ton parrain du coup avec papa on fait que le chambrer... Regarde la carte que maman lui a fait et ses cadeaux!

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15273810
Lettres à mon petit Prince - Page 2 15273811

Je t'aime mon bébé, tu me manques terriblement mon petit Prince.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:46

Mon petit Prince
Aujourd'hui Maman a le moral dans les chaussettes!

J'ai donc décidé de venir passer l'après-midi avec toi...
Tu as vu la belle rose blanche que j'ai pris chez le fleuriste pour toi!
Bébé Pata t'a ramené ta balle. On l'avais enlevé pour l'hiver pour ne pas quelle perde ses couleurs. Voilà maintenant c'est bon tu peux jouer avec dans les nuages avec ton Pata et tous tes copains petits anges.
A côté de ta tombe il y avait des pâquerettes...
J'ai donc ramassé un petit bouquet de pâquerettes avec mélancolie car je sais que je ne verrai jamais tes petites mains cueillir une fleur... Et puis je me suis allongée à l'ombre dans l'herbe à côté de toi et j'ai pris cette jolie photo du ciel.
Ensuite une toute petite coccinelle est venu se poser sur mon bras... puis elle s'est envolée... Je l'ai regardé s'éloigner avec un petit sourire.

Tu me manques tellement mon petit coeur!

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15275910

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15275911

Cette après midi avec toi m'a fait beaucoup de bien.
Pour le retour, papa passe me chercher pour que je n'ai pas à reprendre le bus.
Il passe te faire un bisous vite fait, papa t'aime et tu lui manque aussi beaucoup.

Je t'aime de tout mon coeur !
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

Mon coeur,
Aujourd'hui ça ne va pas beaucoup mieux, en plus de ne pas avoir le moral je suis complètement bloquée. Le temps est passé d'un beau soleil hier à un gros déluge aujourd'hui !
Ça me déglingue !
Je suis en mode canapé complètement bloquée... papa a appelé l'ostéo pour voir si il peut y faire quelque chose il doit me rappeler...

Je t'aime mon bébé.
Zack fait déjà des misères à Chatouille.
Elle s'est endormie sur mon ventre et Zack lui file des coups, du coup elle râle. Hihihi!

Bisous mon petit Prince, maman t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02


C'est l'anniversaire de ton Parrain aujourd'hui !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Aujourd'hui je suis tombé sur un texte sur Facebook écrit par une Mam'ange et ses mots m'ont fait du bien ...
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts72
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Bonne nuit mon coeur ! Maman t 'aime fort !
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180554

Chatouille, elle, elle fait déjà dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:34

Mon petit Prince !
Je t'aime... Je vais faire une petite sieste car je suis k.o. c'est temps ci le temps est à l'image de mes sentiments. Il y a des éclaircies par moment et à d'autre c'est le déluge... l'eau tombe comme mes larmes, à torrent !
Papa sent bien que ça ne va pas fort, il est si mignon quand il essaye de me faire rire. Il se rends bien compte que je suis dans les nuages ces temps ci.
Cette expression "être dans les nuages" prends tout son sens.
Je t'aime tellement !
Maman


Dernière édition par Melou le Jeu 31 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15277910
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:24

Mon petit Prince !
Hier maman à eu la peur de sa vie. Après l'apéro dînatoire avec Amélie et Greg maman a du partir aux urgences à cause de violentes douleurs au dos et des difficultés à respirer.
J'ai tout de suis été prise en charge aux urgences de la maternité, où ils on tout d'abord contrôlé le col. Première bonne nouvelle col long et fermé.

Ensuite ils m'ont fait un monito mais tout allait bien au niveau de ton petit frère. Par contre ma saturation en oxygène n'étais pas bonne. J'étais à 80% et au plus bas 75% de sat.
La SF à alors craint une embolie pulmonaire et vu que Zack allait bien elle à décidé de me transférer aux urgences générales.
Le fait d'être allongé à fait que je me sentais mieux.
Après un moment allongé ma sat est revenue à la normale 95% à 97%.
Du coup après examen le verdict est que: des blocages mécaniques étaient la cause de ces vomissements et de ces blocages des organes.
Je n'ai donc pas voulu faire le scanner pour éliminer complètement les signes d'embolie pulmonaire car j'etais d'accord avec le médecin et je sentais que ce n'était pas ça. Le médecin a accepté de me laisser sortir car on est à côté de l'hôpital.
On est rentré et malheureusement après avoir remangé un bout rebelote vomissements suivi de problème respiratoire. Allongé au sol sur le parquet la douleur s'est atténué.

Je savais cette fois, que Zack allait bien du coup on a envoyé un mail à l'ostéo en pleine nuit. Et à la première heure on l'a appelé.
Il a pu me recevoir entre midi et deux en urgence.
Et effectivement c'était bien un blocage mécanique qui est partit du foie et à fini par bloquer les autres organes et la colonne vertébrale.
Résultat repos repos... tout au long du week end... plus de peur que de mal ton frère va bien et c'est bien là l'essentiel

J'ai vraiment eu peur pour ton frère... Je n'aurais pas supporté un autre malheur.

Après l'ostéo papa m'a amené te voir juste quelques minutes.
Ces temps ci j'ai besoins de t'accorder du temps.
J'ai réussi à parler à papa de ce que je ressens ces temps ci.
Je pense que le fait que la SF m'avait un peu secoué pour que je prépare la naissance de ton frère m'avait poussé à faire des trucs pour lesquels je n'étais pas prête... aussi je pense avoir culpabilisé d'avoir tout à coup consacré beaucoup de temps à ton frère.
J'ai besoin d'y aller plus doucement dans la préparation de l'arrivée de ton petit frère... de l'écouter et de faire à mon rythme

Papa me traite comme une princesse il m'a fait un bon lapin à la moutarde... regarde ...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15279610
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Coucou mon coeur,
Aujourd'hui avec papa on a passé la journée en pyjama sur le canapé !
Du coup j'ai plutôt bien vécu ce repos forcé car papa était avec moi.
Il est adorable ton papa, je l'aime à la folie. C'est un homme bien. Attentionné à l'écoute et plein de douceur. Il a ses défauts bien sûr comme tout le monde mais même ces défauts je les trouve parfois mignons.
C'est un papa merveilleux pour toi et pour Zack. Il est attentif avec moi bien sûr mais avec vous aussi. Et ça me rassure de voir que la présence de Zack n'éclipse pas la tienne, il est si doux quand il parle de toi. Et il est si fier d'être ton Papa !
Ton départ ne nous a pas divisé une seule seconde... bien au contraire tu es le fruit de notre amour. Notre premier bébé.
On t'aime très fort et on t'aimera pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:40

Coucou mon petit Prince !
Aujourd'hui il y avait parrain à la maison. On a passé une bonne journée.
J'ai été chez le médecin cet après midi et la je me repose.

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Mon petit Prince,
Ces temps ci, je ne fais pas grand chose de mes journées, j'ai vraiment mal au dos.
J'ai fais un peu de repassage mais pas plus.
Papa est allé chez le kiné pour sa cheville.

C'est bientôt l'anniversaire de ta cousine Eve.
La semaine prochaine le 14 papa et moi on va fêter nos 5 ans ensemble... purée que le temps file vite à ses côtés.
Le 15 ça sera une journée un peu difficile ça fera 1 an tout pile que l'on t'a inhumé.
Et le 16 c'est l'anniversaire d'Eve.

Je t'aime mon ange, tu es l'amour de ma vie.
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

Mon petit coeur !
Je suis très triste car aujourd'hui en venant te voir on a constaté que quelqu'un t'avais volé ta balle.
Cette visite avait pourtant bien commancé avec papa nous t'avons ramassé quelques fleurs, trouvés aux alentours pour te les déposer.
J'ai même trouvé un coquelicot.
Regarde comme il est beau notre bouquet...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180610

Mais lorsqu'on l'a posé sur ta tombe... on s'est rendu compte que ta balle que je cachais sous les feuillages au milieux de ta composition de fleurs artificielles n'y était plus.
Je sais que c'est quelqu'un qui l'a prise car de la façon dont je la mettais c'est impossible qu'elle ait pu glisser. Et si elle avait glissé on l'aurait retrouvé... on a tout ratissé en vain.

Je suis si triste car j'aimais t'imaginer sortir de ton urne avec ton doudou et jouer avec ta balle dans le carré d'herbe qui se trouve juste derrière ton cavurne.
Ou bien dans les nuages avec tout tes petits copains bébés anges.

C'est d'autant plus rageant car avec Papa on a fait le choix l'an dernier d'opter pour le cavurne payant plutôt que le carré des anges afin de pouvoir te déposer des anges, grigris ou autres, en toute sécurité.
En plus la semaine prochaine, le 15, ça fera 1 an tout pile qu'on t'a inhumé ... j'espère que d'ici là le voleur te l'aura rendu.

Il y avait un message au carré des anges qui disait que seul le dépôt de fleurs coupées était autorisé et qu'ils se reservaient le droit de retirer les trucs non autorisés. C'est pour ça qu'on a choisi de te prendre un cavurne et de ne pas te mettre là bas.

On a donc payé pour que tu ais ton espace et pour avoir le droit de déposer des choses et notamment ta balle.
Je sais donc déjà que ce n'est malheureusement pas un des employés du cimetière qui l'a enlevé. J'aurais un peu plus d'espoir de la retrouver si c'était le cas.

Depuis ce début d'année il y a un père de famille qui a été inhumé au cavurne juste à côté du coup je me demande si ce n'est pas un enfant qui l'aurait prise.

J'ai donc écrit et publié un message sur facebook pour essayer de la retrouver.
Je vais mettre une copie sur ta tombe, comme ça si c'est un enfant qui l'a pris. La mère reconnaîtra peut être ta balle et la ramenera sans doute! enfin j'espère.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts12

Voilà mon pauvre chéri !
Tu as fait les frais de ce que devient la société peu à peu.
Ça me rends très triste qu'on ose voler un bébe ange mais surtout mon bébé d'amour. Grrr! Ça me met en colère.

Je t'aime mon petit Prince.
Ta maman



Dernière édition par Melou le Ven 15 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Mon bébé,
Je t'aime fort... ces temps ci je suis occupée à faire une surprise pour papa car jeudi ça fera 5 ans qu'on est ensemble avec ton papa.

Cette semaine est particulière car vendredi ça fera 1 an qu'on t'a inhumé. J'espère que cette date ne va pas autant me bouleverser que ton anniverciel.

Tu me manques énormément mon petit loup
Bisous d'amour.
Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Coucou mon petit Prince !

Bonne nouvelle Papa a constaté le retour de ta balle, mercredi, lorsqu'il est passé te voir après sa journée de travail.
Quand il est rentré et m'a annoncé la bonne nouvelle. C'est là que j'ai compris que cette disparition l'avait beaucoup affecté. Il était fou de joie que ta balle soit de retour !
Il ne croyait pas que mes messages sur Facebook et ton cavurne allaient donner quelque chose... il s'était résigné à ce que ta balle, soit, bel et bien perdue à tout jamais.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts13

Et aujourd'hui, il est passé te voir et déposer un message de remerciement sur ton cavurne, pour la balle. Je n'ai pas pu venir encore une fois à cause de mon dos... mais vu que ton Papa est le plus parfait au monde il a eu une attention particulière il m'a envoyé des petites photos pour que je puisse voir que ta balle était bel et bien de retour.
J'ai donc fait un petit montage photo... regarde ... elles sont belles ses photos !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15290211

Aujourd'hui ça a fait 5 ans que l'ont est ensemble avec ton papa.
Je lui ai donc offert sa surprise...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180611

Un album photo avec une pile de montages photos de ses 5 dernières années passées à ses côtés.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'assembler le tout, mais je vais le faire tranquillement car il faut couper les photos, les coller, et trouver et ajouter des petites choses pour customiser un peu les pages.
Et si je veux un résultat soigné, il n'y a pas de secrets... je vais devoir y passer du temps.

J'ai commencé à couper et coller les photos... je customiserai plus tard car le scrapbooking ça coûte cher et la priorité est ailleur pour le moment.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180612

Il faut que je finisse d'acheter les petites choses qu'il me manque pour ton village panda (La balconnière, la résine pour la rivière, et les dernières petites chose en déco...)
J'ai d'ailleurs commandé sur wish des petites choses ;-)

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15290212

Mais papa ne veut pas que je le mette au cimetière car après l'histoire de la balle, il pense qu'on te volera ton village panda. Il veut donc que je le garde à la maison et on le mettra dans notre jardin quand on en aura un.

Ne t'inquiète pas mon coeur je te ferai un mini village panda avec le pot que j'ai en double, il ne sera pas aussi beau et détaillé que l'autre car tout petit... mais au moins tu auras un mini village panda. Et je collerai tout.

Je suis déçue de ne pas pouvoir déposer ce que je veux par peur de me le faire voler. Et que les idées pour rendre ton cavurne plus beau ne puissent pas voir le jour.
Il y a quelques temps, je voulais faire customiser un pot de fleur par un graffeur à la bombe sur le thème du petit Prince ... mais on risque de nous le voler. J'avais aussi pensé à un pot de fleur lumineux qui se recharge en solaire... mais là encore, trop de risques de vol...
Ça me gonfle vraiment, mais Papa a raison, ça fait trop de peine de constater un vol. On se sent impuissant...
Pour la balle ça nous a beaucoup remués, alors si on te vole une création, unique, réalisée spécialement pour toi, on sera dévastés.
Car au final même un objet de faible valeur monétaire, comme ta balle (achetée en lot de 10), prends une valeur considérable au moment même où on le dépose sur ton cavurne et que ça devient ta propriété.

Enfin c'est comme ça malheureusement !

Bon je vais dormir car le temps file et je sens le sommeil arriver.

Je t'aime de tout mon coeur.

Tu me manques terriblement, et j'espère pouvoir passer te faire un bisou avec papa en fin de journée. Car aujourd'hui, ça fait un an que l'on a déposé ton urne afin que tu repose en paix dans ton cavurne.
Quand je repense à cette journée, je me souviens d'une belle journée ensoleillée, une journée paisible.
Oui, paisible, est le mot juste, car à cette époque là je souffrais du fait que tu repose sur une étagère du crématorium depuis plus de 2 mois.
Mais rien n'a été simple, il y a eu la galère pour trouver l'urne que nous voulions pour toi, la galère avec le crématorium qui ne voulait pas nous garder tes cendres plus de 8 jours car le délai de réception de ton urne était long, puis toutes les démarches administratives pour la location de ta concession ainsi que les mauvaises petites surprises, les frais de marbrier et la taxe d'inhumation.

Du coup ce jeudi 15 juin 2017 à été le jour où tout était enfin réglé pour que tu puisse reposer en paix et pour que nous puissions avoir un lieu de receuillement.
Et il y a eu la surprise de voir ton parrain, présent ce jour là.
C'est d'ailleurs le seul qui est venu. Comme quoi, la vrai famille, c'est parfois celle que l'on se choisit.

Ton parrain est quelqu'un de formidable. Quand il a appris que quelqu'un t'avais pris ta balle, il n'a pas hésité à me proposer de te donner la sienne.
A la base, ces balles, je les avait acheté pour en offrir deux au chat de parrain pour noël.
Et puis parrain en a voulu une pour lui, car quand il s'embête, il adore jouer avec et la faire rebondir sur les murs. Il l'a d'ailleurs tout le temps au fond de sa poche. Lol.
Il y a ensuite la tienne, car avec Papa on aime s'imaginer que quand il fait beau, tu t'echappes de ton urne avec ton doudou et que vous allez jouer ensemble à la balle dans le carré d'herbe qui se trouve derrière ton cavurne. Et lorsqu'il pleut on aime vous imaginer y jouer à l'abrit de la pluie, perché sur ton nuage... avec tes copains petits anges.
Et pour finir, récemment, j'en ai donné 3 à Chatouille... elle les adores !
Du coup sur le lot que j'avais acheté, il ne m'en reste plus beaucoup... et je compte en mettre une dans ton village panda.

Voilà bébé, pour la petite histoire de ce lot de balles.

Bon cette fois ci, dodo !
Je t'aime mon petit ange !
Tu nous manques énormément à Papa et moi.

Ta Maman qui t'aime


Dernière édition par Melou le Ven 15 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:41

Mon amour de petit Prince!

Je t'aime si fort!
Aujourd'hui ça fait un an que tu as été inhumé.
Il y a un an, c'était une journée ensoleillée, mais aussi paisible et chargée en émotions.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15289510

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15289511

On passera te voir avec Papa en fin d'après midi !

Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Coucou petit Prince !
Ça a été juste car papa avait Kiné ce soir, mais nous avons pu passer te voir en ce jour particulier.
Pfff! On est sortit à 17h58 du cimetière et les portes se ferment automatiquement à 18h00.

Ça m'a fait du bien de nettoyer ton cavurne et de voir de mes propres yeux que ta balle est de retour.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15290711

Je t'aime fort mon amour et Papa aussi!

Ce soir je prépare des bonnes lasagnes maison
Et on va sans doute se poser devant la Tv car papa est K.O.

Ils dorment en ce moment même le canapé lui et Chatouille ... lol ! Regarde... trop mignon!

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180615

Bisous mon ange.
Ta Maman qui t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

Coucou petit Prince !

J'ai préparé une surprise pour la fête des pères de papa dimanche.

Un mug burger Quiz pour le travail.
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts14

Et un capo pour la guitare
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts15

Ainsi qu'une jolie petite carte
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180619
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180620

Et un joli montage de Zack et toi
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180621


J'ai aussi reçu le cadeau pour Kéké, la marraine de Zack, c'est son anniversaire bientôt et je lui ai pris ce porte clés. Elle va être ravie... car elle me tanne depuis des mois pour savoir qui sera là marraine, elle veut trop être sa marraine je voulais la faire galérer jusqu'à la naissance de Zack. Mais au moins ça lui fait un joli anniversaire !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts16

Demain papa va chercher des petites choses que j'ai trouvé pour Zack...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts17

5 bodies bio neuf

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts18

2 gigoteuses neuve également

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts19

Et un porte bébé d'occasion

Le tout pour 19€, une affaire !

Elle vend ausdi une baignoire d'occasion à 10€..
J'en ai déjà acheté une neuve en promo ... Mais celle ci devrait être plus adapté pour que Papa puisse faire le meuble à roulette.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts25

Il va fabriquer un meuble comme ça...
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts26
On reçois aussi les lampes anti moustique que Papa a commandé.
Une pour nous et une pour la chambre de Zack.

Demain c'est l'anniversaire de ta cousine Eve, elle aura 3 ans, il faut que j'aille finir son cadeau. Et dimanche après midi on va pour le goûter chez tonton et tatie pour donner ses cadeaux à Eve.

Voilà pour le programme du week end
Bonne nuit mon ange.
Je t'aime de tout mon coeur.
Maman

Et voilà le bidon de Maman ...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15291411

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15291412
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Coucou mon coeur !
Papa a adoré ses cadeaux pour la fête des pères.
Surtout le montage photo de Zack et toi.
Il a trouvé trop mimi le fait que j'ai disposé les images pour donner l'impression que vous faites une bagarre de pieds.
Hihihi! Comme on faisait avec tonton Jéjé et tonton Fabien quand on était petits.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15292311

Je vous aimes mes petits garçons ... vous êtes les plus beaux !
Quoi de plus normal vu le papa que vous avez ;-)

Ta Maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Coucou petit Prince !

Comment tu vas mon bébé des nuages ?
Bien j'espère !

Hier Chatouille a eu 4 mois regarde comme elle est mignonne...

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15294010

J'ai réalisé un truc rigolo. C'est que Chatouille est née le 19 février et la gestation chez les chats dure deux mois.
Donc Chatouille à été conçue aux alentours du 19 décembre.
Ton frère Zack à été conçu le 18 décembre.
Du coup ils ont été au même moment dans le ventre de leur maman... bien sûr Zack ne va pas naître tout de suite mais je sens qu'ils vont être copains ces deux là...
J'aurais tant aimé te voir câliner et embêter Chatouille

Je t'aime mon bébé. Je vais aller au dodo.
Gros bisous câlins.
Ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Coucou mon coeur

Ce soir papa est passé après le travail et il a nettoyé ton cavurne. Il a même mis la statuette d'ange à l'ombre.
Il est attentionné ton papa.

Ce soir il a fait pleins de câlins à Zack.
Il lui tarde de voir ton frère.
Impatient ton papa!

Tu me manques chéri.
Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

Coucou mon petit Prince!

Aujourd'hui on est allé à la consultation de 7ème mois de grossesse pour Zack.
Tout va bien le col est encore long et fermé.
On a évoqué le suivi de ton petit frère après la naissance et il risque de devoir aller en Néo nat... du coup on verra le jour J.
Mais j'espère pouvoir l'avoir avec moi... et que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Coucou mon bébé
Petit message juste pour te dire que tu me manques !
Je t'aime fort
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Mon bébé d'amour de petit Prince!

J'espère que tu n'a pas trop chaud sur ton petit nuage.

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris... Mais ces temps ci... C'est la course.
On a beaucoup de chose à préparer pour l'arrivée de Zack du coup on a des semaines et des week end hyper chargés.

J'ai posté la liste de naissance de ton petit frère il y a deux jours.
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts49
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts50

J'attends la séance photo de grossesse pour pouvoir la personnaliser avec une photo de nous @

J'espère que ça te plait ! Ton petit frère va être gâté !
On a essayer de trouver la balconiere pour ton village panda mais je n'en trouve pas une qui me plaît.

Samedi on est passé te faire un bisou et on essayera de repasser en semaine! Sinon papa passera seul.

Je t'aime mon bébé ! Tu me manques tellement.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Mon petit Prince !
Aujourd'hui j'ai vu la psy et j'ai beaucoup parlé de toi et bien sûr j'ai pleuré.
J'ai aussi parlé de ton frère et la psy m'a proposé de nous faire visiter le service de néonat pour que je ne m'imagine pas et que je puisse coller à la réalité.
Papa a l'air de vouloir lui aussi faire cette visite donc on va essayer d'organiser ça pour savoir où on met les pieds.

Tu me manques terriblement mon ange. Et cette séance m'a fait du bien car la psy à su me déculpabiliser de la tristesse que je ressens parfois et que j'impose à ton frère.

Je t'aime mon bébé des nuages.
Je vais faire dodo car je sens le sommeil arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:44

Mon petit Prince.
Aujourd'hui ça ne va pas! J'ai envie de pleurer sans raison je ne sais pas ce qui me travaille mais je sais qu'en général quand ce genre de chose m'arrive c'est en liens avec ton absence.
Je t'aime mon bébé il faut que je me prépare pour mes rdv de cet après midi.

Tu me manques mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Mon petit Prince !
Cette semaine est très compliqué !
On pensais avoir plus de réponses pour l'organisation de la naissance de Zack lors de notre rdv de lundi. Mais on est ressorti avec plus de questionnement et surtout plus d'inquiétudes pour ton frère .
Je suis déçue car avant de nous lancer dans l'aventure de création de notre famille.
Avant même ta conception à toi, on avait consulté des medecins (gynécologue, généraliste, puis par la suite un généticien, et une Sage Femme) pour connaître les risques liés à la prise de morphine pendant la grossesse.
Et tous nous avaient dit la même chose que le seul risque était la détresse respiratoire à la naissance mais qu'en le sachant à l'avance les médecins pourraient faire en sorte d'organiser les choses pour que le risque de détresse respiratoire soit minime.
Et là maintenant qu'on approche de la date d'accouchement, ils nous disent qu'il verront au moment.
Il n'y aura donc rien de mis en place pour éviter à Zack de faire une détresse respiratoire. Ils seront juste prêts à le réanimer au cas où !
Je m'attendais pas à ça du coup ça me stresse.
Et en se qui concerne la néonat on m'a dit au début qu'il n'aurait pas forcément besoin d'y aller et là... lundi quand j'ai dit a la gygy du centre hospitalier "si il va en Neonat..."
Elle m'a dit qu'il n'y a pas de "si "
Car il va y aller en Néonat.
J'ai tellement peur pour Zack, je sais que toi tu veille sur lui, mais j'ai peur.
La gynécologue nous a proposé de rencontrer un pédiatre pour qu'il nous informe des effets du traitement sur Zack. Donc voilà j'attends de voir le pédiatre vendredi pour le rendez vous pré natal.... afin de savoir ce qu'il compte faire.

Mais en plus de cette semaines chargé, il faut que j'aille voir un angiologue car le médecin veut s'assurer que ça ne soit pas une phlebite mes douleurs aux mollets.

Bref ! Semaine compliqué

Mais ce week end on a prévu que du temps pour vous nos bébé.
On va venir nettoyer à fond ton cavurne et rempoter ta plante. Et on va faire la chambre de Zack ! Monter son lit et papa va commencer le meuble baignoire!

Je t'aime mon bébé
Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Mon amour de petit Prince,
Cette semaine avait plutôt mal commancé mais elle se termine bien. Le visite prénatale chez le pédiatre s'est bien passé et on a été rassuré pour ton petit frère.
Et en fin d'après on a fait la séance photo de grossesse! J'ai trop hâte de voir le résultat !

Ce week end on va venir faire le nettoyage de ton cavurne et on va installer la chambre de Zack.

Bisous mon bébé des nuages.
Je t'aime.
MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Coucou mon petit Prince !
Ce week end avec Papa on s'est occupé de remettre en pot ta planté et de nettoyer ton cavurne.
Il faisait chaud +++ samedi, donc on a pas pu rester très longtemps.
Ensuite on s'est occupé à faire des courses pour la valise de la maternité.
Puis on s'est attaqué à la chambre de ton frère...
Regarde on a pas mal avancé !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180810
Son dodo !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180811
Sa commode à langer

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180812
Et son armoire !

Dans la semaine je devrais recevoir son lit parapluie avec un matelas de voyage !

Et aujourd'hui je lui ai commandé des rideaux, et la protection de siège en cuir de voiture pour éviter que la base isofix l'abîme les sièges.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts57
Une paire de rideaux occultants.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts58
Des voilages choisis par Papa !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts59
Et la protection de siège !

Papa a également commencé à faire le meuble baignoire pour ton frère !

Voilà mon bébé cette semaine va être calme en rendez vous du coup je vais en profiter pour me reposer un peu. Et finir petit à petit ma valise.

Je t'aime mon bébé... je sais que de là haut, tu veilles sur nous 3. Et même si notre famille ne sera jamais physiquement complète... dans notre coeur tu es là et tu as ta place de premier né et de grand frère.

Tu me manques terriblement !
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Coucou mon p'tit Prince !

Aujourd'hui je suis restée à la maison, je n'avais pas de rendez vous et j'ai pris le temps de me reposer un peu.

J'ai reçu le lit parapluie pour ton frère

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Smarts60

Il a deux hauteurs de couchage ! Parfait pour mon dos.
Et, petit plus non négligeable, il a aussi un plan à langer qui s'adapte dessus qui est livré avec.

La semaine prochaine, avec tonton Fabien on va commencer ton village Panda!
J'ai hâte!
Il me manque que la résine et quelques petites pierres à acheter. Tonton à tout pour fabriquer la jardinière !

Voilà mon ange, ce soir il fait beaucoup moins chaud, ce qui est grandement appréciable !
Il ne pleut pas encore mais il me tarde que ça rafraîchisse la rue.

Bonne nuit mon bébé... je t'aime très fort !
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

Coucou petit Prince!
Aujourd'hui Maman est resté se reposer tranquille !
Mon bidon est de plus en plus gros, ton petit frère prend de plus en plus de place... regarde!

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15337410

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180813

J'ai hâte que la grossesse se termine et que tout aille bien pour Zack. Car même si la pédiatre de l'hôpital nous a rassuré j'ai besoin d'être sûre que tout va bien aller.

Je t'aime mon bébé des nuages.
Merci de veiller sur ton petit frère.

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:52

Coucou mon petit Prince !
Je suis toute excitée car demain avec tonton Fabien on va commencer ton village Panda !
J'ai vraiment hâte de le faire en plus là ça sera un moment à passer avec mon petit frère et ça me touche qu'il participe à la réalisation de ce joli cadeau pour toi.
Je t'aime mon bébé.
Bon Je te laisse car demain tonton Faf vient à 9h30 il faut donc que je dorme pour être en forme pour la réalisation de notre création !

Gros bisous d'amour! Ta maman qui t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Mon amour de petit Prince

Avec tonton Faf aujourd'hui on a commencé ton cadeau.
Je suis tellement heureuse que tonton et ta cousine Eve ai pu voir ou tu repose, mais surtout que tonton ait participé c'était une journée superbe.
Même si là je suis k.o. et je déguste Car je ne me suis pas posée durant toute la journée.
Je t'aime mon bébé j'ai hâte d'avoir fini ton cadeau
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:25

Coucou mon petit Prince aujourd'hui on a récupéré la balconniere chez tonton taf.
Je vais la faire petit à petit Car il me manque encore des éléments ! Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180814

C'est juste le début la balconiere faite par tonton Fabien avec des lames de terrasse.
Et on l'a remplie de ciment en y fixant les gros éléments de ton village panda pour le reste je vais le faire petit à petit Car il me manque encore des éléments ! J'ai hâte d'avoir fini !
Je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Petit prince!
Aujourd'hui Maman à travaillé à ton cadeau.
Regarde !
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180815

La première des chose que j'ai faite c'est accrocher le coeur que tonton Fabien à décidé de mettre pour toi je l'ai accroché dans l'arbre!
C'est trop beau !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180816
J'ai ensuite installé le gazon artificiel puis les barrières blanches puis la petite déco !

Il y a d'autres clins d'oeil !

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180817

Le coquillage d'Eve avec un panda caché dessous

Et le rocher au panda une grosse boule de verre que papa t'a ramassé il y a des mois au travail.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180818

Puis ta balle bien évidemment !

Je vais ensuite rajouter les petits cailloux en arc de cercle autour de l'arbre avec les cailloux avec lequels Elsa t'avait fait un coeur!

Puis j'ai demandé à parrain d'essayer de te trouver un truc à y mettre de sa part.

C'est loin d'être terminé car j'ai commandé des trucs sur Wish pour la riviere et ça va mettre du temps à arriver.

J'espère que ça te plait.!?!


Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180820

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20180821

Ta maman qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:20

Mon petit Prince !
J'ai hâte de recevoir les derniers éléments de déco pour ta balconniere pour pouvoir la finir!
Et pouvoir te la donner !

Lundi on a eu le rdv du 9ème mois pour ton petit frère.
Et nous avons enfin une date de déclenchement: le lundi 3 septembre 2018.
Enfin ça c'est si il n'arrive pas avant... Car ces temps ci je contracte pas mal le soir.
Je préfèrerai que Zack patiente jusqu'au 3 septembre car je ne me sens pas vraiment prête j'ai encore envie de profiter de notre quotidien à deux et surtout je n'ai pas hâte de rester autant de jours à la mater.

Bref on vera bien c'est Zack qui décide !

Je t'aime mon bébé d'amour.
Merci de veiller sur ton frère.

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Coucou petit Prince !

Ces derniers jours j'ai un petit coup de mou.
La naissance de ton petit frère qui approche en est sans doute la cause. C'est un mélange de sentiments. Entre la hâte qu'il soit là, et la peur que tout s'arrête... Je ne supporterai pas de perdre un second bébé.

Ton départ est la pire des épreuves de nos vie à Papa et moi. Et je ne pourrais pas me relever d'un second drame.
Mais nous ne regrettons pas ton passage dans nos vies.
Même si on nous donnait une baguette magique pour effacer ce drame (et ton passage dans nos vies), je ne le ferai pas.
Tu m'as faite grandir, tu m'as faite changer et voir la vie plus simplement.
De plus tu es le premier symbole fort de notre amour à ton papa et moi.
Même si ça a été difficile, la première association légale de nos deux noms à Papa et moi à été le jour de ta naissance.
Depuis nous avons notre livret de famille, nous sommes une famille et elle va s'agrandir lorsque Zack y figurera lui aussi.
Je trouve ça tellement beau et c'est tellement important pour nous que tu sois aux yeux de la société notre premier enfant.

J'aurais tant aimé te voir grandir et évoluer. Ça sera mon plus grand regret.
Je suis fière que tu sois notre ange et que tu veilles sur ton frère.

Mais parfois j'ai des coups de mou, c'est comme si parfois je doutais de notre droit au bonheur.
Je serais tellement soulagée quand j'aurais ton frère en pleine santé dans mes bras. Mais je pense que ce qu'il me fera le plus réaliser ça sera de voir Zack dans les bras de Papa.

Tu sais mon ange quand je pense à toi je me sens parfois coupable que tu n'ai pas eu la chance de vivre ce que nous vivons avec Zack.
J'espère que toi de ton côté tu es en paix et que tu seras fier de ton frère et de nous en tant que parents.

Je suis dans un groupe de mamanges et pour certaines la naissance est toute proche.
Elles ont déjà eu un bébé espoir, et je les envie quand je vois qu'elles ont simplement hâte que la naissance arrive.

Car de mon côté c'est parfois la panique. J'aimerais garder ton frère dans mon ventre car j'ai peur que tout s'arrête.
Pendant ta grossesse tout allait bien dans mon ventre ... Tu sucait ton pouce, tu gigottais, ... Et j'ai le regret d'avoir fait l'IMG si tôt et ne pas avoir profité plus de toi...Même si au final je sais au fond de moi qu'il fallait le faire car il n'y avait pas d'espoir.

Mais pour moi l'espoir c'est réellement envolé le jour de mon accouchement et j'appréhende qu'il en soit de même cette fois encore.

Quand je vois des mamanges comme Béa qui ont perdu leur bébé le jour J. Ça me terrifie.

Heureusement cette fois on a un petit ange qui veille sur nous. Toi, le plus bel ange de l'univers!

Bon je vais essayer de dormir car j'ai enfin un peu moins de contractions.

Je t'aime mon petit Prince !
Ta maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:18

Mon petit Prince !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire ici mais tu le sais je pense à toi tous les jours et je te parles.

Depuis la naissance de ton petit frère c'est compliqué de trouver du temps mais je suis heureuse de le faire aujourd'hui.

Je tenais à te dire merci pour ta bienveillance. Grâce à toi j'ai un un accouchement au top. tu as veillé sur nous et tout c'est bien passé.
J'avais peur qu'une nouvelle catastrophe arrive et de me rendre compte que nous n'avons pas droit au bonheur.
Et à l'inverse avec Papa nous avons vécu un accouchement parfait.
C'est grâce à toi et un peu aussi à la SF et l'aide soignante qui on procédés à la naissance de ton frère.
La sage femme je la connaissais déjà c'est elle qui m'avait accueilli le jour de ta naissance pas difficile de me souvenir de son prénom elle s'appelle comme moi, Mélissa.
ce qui est étrange c'est que cette fois encore la première personne que j'ai vu et qui m'a accueilli à la porte du bloc c'est elle. Ca m'a fait du bien de voir une tête familière.

Toutes les équipes ont été aux petits soins pour nous, d'une gentillesse infini et elles ont tout fait pour que j'ai l'accouchement que j'avais décrit dans le projet de naissance de ton frère Zack un accouchement le plus "naturel" possible s’échant que c'était un déclenchement.

j'ai pu gérer mes douleurs comme je le souhaitais et éviter d'avoir la péridurale trop tôt.

c'est papa qui a terminé l'accouchement et à sorti Zack pour me le poser sur moi et couper le cordon.
C'était un moment magique. et a mon avis tu n'y est pas étranger
ton frère est donc né le 5 septembre là encore un signe toi tu es né le 5 avril. je suis ravie que vous soyez du 5 tous les deux.

Ton petit frère est un amour j'aurais tant aimé que tu puisse le connaitre.

Lundi c'est la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal et je vais à la marche organisée sur Albi avec ton frère et parrain. Papa travaille malheureusement mais il sera avec nous par la pensée.

je suis entrai de préparer des rubans pour lundi j'espère que ça te plait j'ai aussi créé un montage d'image personnalisé à ton nom.

bon je vais te laisse et je vais essayer de te mettre des photos plus tard.

je t'aime mon bébé des étoiles

tu me manques terriblement 

maman
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv10
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv11
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv12
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv13
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv14
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv15
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv16
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv17
Lettres à mon petit Prince - Page 2 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Lundi 15 octobre 2018
Journée mondiale de sensibilisation au Deuil périnatal. Marche blanche d'Albi.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct10

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct11

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct12

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct13

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct15

Création d'une étoile à ton nom

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20181013

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct16

Petit message photo à Papa qui n'a pas pu être là.

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20181014

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct28

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct17

Zack est là lui aussi avec son ruban

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct18

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct19

Des roses pour toi

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct20

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct21

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct22

Ton parrain est là

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct24

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct23

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct25

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct27

Lettres à mon petit Prince - Page 2 15_oct26

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20181015

Un porte photo que pour toi.

Suite à la marche blanche nous nous sommes mis au chaud et nous avons parlé de toi et de tous tes copains petits anges. Car le souvenir, parler, dire ton prénom ça te fait vivre.

Je t'aime mon ange

Léo mon petit Prince depuis quelques semaines je culpabilise et je me sens mal, noël à été très difficile même si tu étais avec nous Lettres à mon petit Prince - Page 2 20181211

J'ai la boule au ventre et le coeur lourd car je n'ai toujours pas pu t'apporter tes cadeaux de noël. Je me sens si mal de ne pas pouvoir venir te voir plus souvent mais je suis épuisée et prendre le bus pour venir est devenu très compliqué depuis que ton frère et là. Je sais que tu ne nous en veut pas car toi tu nous observés et tu vois bien qu'il n'y a pas un jour où l'on ne parle pas de toi.
Je t'aime à la folie et c'est très dur je me sens perdu quand je vois jour après jour tout le bonheur et tous les moments que l'on vit avec Zack. Pourquoi? N'avons nous pas eu le droit de vivre tout ça avec toi. La vie est aussi cruelle qu'elle est belle.
Je sais que chaque moment de bonheur je le vis à 3000% aujourd'hui grâce à toi.
Tu as apporté une nuance arc en ciel à ma vie. Mais sous l'arc en ciel il y a l'ombre. L'ombre de ton absence qui me déchire le coeur. Je ne pense pas qu'un jour ça ira mieux et je n'aurai qu'un seul regret dans la vie c'est celui de ne pas avoir pu être ta maman au quotidien de pouvoir te nourrir te bercer t'embrasser .... chaque jour.

Alors comme je disais l'autre jour à Papa ta venue dans nos vies nous a changé et en bien. Je suis une meilleure maman pour Zack que ce que je n'aurais été pour toi car c'est grâce à toi qu'aujourd'hui je me prends moins la tête avec des petits détails sans importance... même si le ménage n'est pas parfait je préfère aujourd'hui consacrer mon temps aux relations humaines. Passer plus de temps à jouer avec ton frère ou prendre le temps de serrer ton papa dans mes bras.

Je suis si triste que tu n'ai pas eu la chance de voir comme papa est formidable.
Tu me manques mon chéri, tu manques à papa, et je sais que Zack à la chance d'avoir une connexion particulière avec toi qui fait que dans ses rêves il te rejoins pour jouer avec toi.

Je t'aime mon Amour il me tarde de venir te voir
Ta maman qui t'aime



Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:15

Léo mon petit Prince depuis quelques semaines je culpabilise et je me sens mal, noël à été très difficile même si tu étais avec nous 

J'ai la boule au ventre et le coeur lourd car je n'ai toujours pas pu t'apporter tes cadeaux de noël. Je me sens si mal de ne pas pouvoir venir te voir plus souvent mais je suis épuisée et prendre le bus pour venir est devenu très compliqué depuis que ton frère et là. Je sais que tu ne nous en veut pas car toi tu nous observés et tu vois bien qu'il n'y a pas un jour où l'on ne parle pas de toi.
Je t'aime à la folie et c'est très dur je me sens perdu quand je vois jour après jour tout le bonheur et tous les moments que l'on vit avec Zack. Pourquoi? N'avons nous pas eu le droit de vivre tout ça avec toi. La vie est aussi cruelle qu'elle est belle. 
Je sais que chaque moment de bonheur je le vis à 3000% aujourd'hui grâce à toi.
Tu as apporté une nuance arc en ciel à ma vie. Mais sous l'arc en ciel il y a l'ombre. L'ombre de ton absence qui me déchire le coeur. Je ne pense pas qu'un jour ça ira mieux et je n'aurai qu'un seul regret dans la vie c'est celui de ne pas avoir pu être ta maman au quotidien de pouvoir te nourrir te bercer t'embrasser .... chaque jour.

Alors comme je disais l'autre jour à Papa ta venue dans nos vies nous a changé et en bien. Je suis une meilleure maman pour Zack que ce que je n'aurais été pour toi car c'est grâce à toi qu'aujourd'hui je me prends moins la tête avec des petits détails sans importance... même si le ménage n'est pas parfait je préfère aujourd'hui consacrer mon temps aux relations humaines. Passer plus de temps à jouer avec ton frère ou prendre le temps de serrer ton papa dans mes bras.

Je suis si triste que tu n'ai pas eu la chance de voir comme papa est formidable. 
Tu me manques mon chéri, tu manques à papa, et je sais que Zack à la chance d'avoir une connexion particulière avec toi qui fait que dans ses rêves il te rejoins pour jouer avec toi. 

Je t'aime mon Amour il me tarde de venir te voir 
Ta maman qui t'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Mon petit Prince
Tu me manques tellement ! Je t'aime très fort. Ton petit frère grandit tellement vite et ça me met un peu en pleine face ton absence.
J'aimerai tant vous voir ensemble. Ton frère est un vrai soleil. Un bébé calme et adorable j'aurais tant aimé te voir grandir. Je suis triste.
Je t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:49

Coucou mon petit Prince !

Petit message pour te dire que tu me manques énormément ! Je pense à toi chaque jour et j'ai toujours ton doudou avec moi.

Parfois je suis triste et je me demande comment tu serais si tu étais encore là.

Ton frère grandit à vue d'oeil, il est tonique et très éveillé selon l'ostéo, c'edt vrai que je ne m'attendait pas à ce qu'il evolu si vite à 3mois et demi il se retournait déjà et maintenant il rampe. Je suis si fière de lui. Mais parfois j'ai un goût amer dans la bouche. Du fait de n'avoir pas pu vivre tout ça avec toi.

Tu es mon petit loup d'amour, j'espère que tu es bien avec Chicoutimi. Weeti doit être triste sans lui mais toi tu es là donc ça rend tout ça moins triste.

Je t'aime mon prince des étoiles. Tu me manques.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:56

Mon amour de petit Prince,

Toi seul sait ce qu'il y a au fond de mon coeur. Tu me manques tellement mon ange, et même si ton rayon de soleil de frère est là il.me manque toujours une partie de moi. Je l'ai laissé s'envoler quand tu nous a quitté.

Tu es mon amour de bébé et je suis fière de vous avoir mes petits garçon mais bien triste de ne pas pouvoir te voir grandir

Je t'aime.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:58

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20190310

Ton frère quand il s'est levé de la sieste <3
Il ne lâche plus son doudou p'tit loup que ton parrain lui a offert au Parc à loups du Gévaudan.
Et oui parrain ne t'offre pas que des cadeaux à toi.
D'ailleurs tu dois faire le foufou avec ta Nissan GTR que tonton t'a offert pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:29

Coucou mon petit Prince !

Aujourd'hui papa est allé présenter Zack à Cédric. Et cet après midi Zack est venu prendre son goûter avec toi. J'ai beaucoup aimé ce moment. Il me tarde sue Zack soit assez grand pour comprendre quand on vient te voir mais aussi d'entendre sa petite voix dire "Léo "

Lettres à mon petit Prince - Page 2 20190313
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20190311
Lettres à mon petit Prince - Page 2 20190312

On a fait les foufous ! Maman a retiré les décorations de ton sapin de noël et on verra si on a le temps de te faire une déco pour pâques

Tu nous manques on t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:58

Mon petit prince,
depuis le 14 c'est compliqué pour moi. J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, quand tu étais dans mon ventre et qu'on allait passer cette écho T1 avec une certaine décontraction vis à vis de la formalité que nous paraissait être le test de la trisomie. Hélas j'ai quitté le cabinet en larmes et pleine d'inquiétude et de doutes. Le rendez vous était posé nous devions voir le généticien 1 semaine plus tard pour faire une analyse de ton profil génétique. J'avais l'angoisse de te perdre à cause du fait que cet examen pouvais me faire faire une fausse couche.
J'ai pris des précautions de fou pour être sûre que ça n'arriverai pas et soulagement. Tu étais bien accroché.
Mais hélas deux jours après les résultats sont tombés tu étais porteur d'une trisomie 13 !
Ce fut bizarre car au fond de moi je le sentais et ce fut une sorte de soulagement de ne plus être dans l'attente et de ne pas avoir ressenti ça pour rien. Même si bien sûr j'aurais préféré avoir tort et que tout aille bien.
Ensuite tout c'edt enchaîné. Tu es né le 5 avril 2017.
Et j'étais fière de te rencontrer, car même si tu ne respirait pas tu étais mon fils ! Mon premier bébé.

Bref cette période est très difficile pour moi.
Je pleure tout les jours ces temps-ci.
J'ai cependant trouvé une activité qui m'apaise ! Je suis entrain de créer ton cadeau d'anniverciel.
C'est une surprise mais j'ai hâte que le découvre.
J'espère que tu vas trouver ça beau ♡☆

Je t'aime tu me manque mon petit Prince des étoiles. Dans mes rêves j'aime t'imaginer rire aux éclats et jouer avec tout tes petits copains anges (Maxence, ...)

Je t'♡ plus que tout au monde mon amour avec Papa on est fier d'avoir fait deux petits garçons aussi merveilleux.
Car même si tu n'as pas eu le temps de vivre avec nous tu vis dans nos coeur, et tu as changé notre vision de la vie à tout jamais .

Gros bisous et câlins d'amour mon ange.
On.t'♡ fort.

Ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Lettres à mon petit Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon petit Prince   Lettres à mon petit Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:27

Coucou mon petit Prince!
Nuit difficile et journée qui commence mal. Tu.me manques tellement mon coeur. Je suis très triste et bouleversée aujourd'hui. C'est si compliqué à gérer je me sens coupable envers ton petit frère. Aujourd'hui j'aimerais passer une journée tranquille à pleurer afin de me vider l'esprit. Mais il faut bien que je m'occupe en lui !
Je vous aime fort mes petits garçons♡♡♡

Gros bidous câlins de ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à mon petit Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres pour petit bouchon
» Lettres au ciel
» Francesca, pour les lettres au ciel...
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: