Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse rapide  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarieLNE




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 28 semaines 4/7
Le : 27/03/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:09

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui comme moi ne tombent pas enceinte facilement mais pour qui leur bébé espoir est venu se loger rapidement. 

J'ai tellement envie de retomber enceinte et d'enfin avoir ma famille mais pour les deux fois où s'est arrivé, cela a pris 10 et 18 mois. Ces deux grossesses ce sont malheureusement mal terminées. 

J'aimerais bien que la vie me fasse cadeau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:40

Bonjour à toi, je ne suis pas dans cette situation, mais je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement. J'ai entendu dire que l'acupuncture aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:24

Je ne peux pas dire que je ne tombe pas enceinte "difficilement" mais pour mon fils aîné qui n'est plus la j'ai mis huit mois, et je suis ensuite tombée enceinte de mon espoir trois mois plus tard. Tout est possible, il faut y croire surtout et je sais que c'est très facile de dire ca mais essayer de ne pas trop être focalisé par cette envie forte de retomber enceinte... il y a des produits en homéopathie que tu peux prendre aussi en regardant sur le net ;-) j'y crois peu mais tout est bon à prendre ! Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarieLNE




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 28 semaines 4/7
Le : 27/03/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:58

Merci Samuel2017 et camille88, 

C'est certain que je ne dois pas me prendre la tête mais en même temps, c'est tellement difficile de ne pas y penser "tout le temps"! 

Acuponcture et produits naturels ont déjà été essayés. Il ne me reste qu'à acquérir de la patience... 

Espérons que la vie soit douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:56

Bonjour,

Ça nous a pris environ 7 ans avant que je tombe enceinte, c'était en mars 2016. J'avais décider faire de test pour la fertilité mais j'avais rien débuter. On avait presque laissé tomber le projet bébé étant donné que mon conjoint avait 40 ans dans l'année. Malheureusement, ça c'est mal terminé et mon bébé ange est parti alors que j'avais 40 semaines, apres une grossesse parfaite. La vie nous réserve des épreuves épouvantables.

Je sais plus que jamais que je veux des enfants maintenant . 3 mois plus tard après le décès de Sophie, en mars 2017, je suis tomber enceinte de nouveau. Curieusement, c'est exactement 1 an jour pour jour. Je suis maintenant a presque 14 semaines. Ça doit être un signe je suppose. La vie est douce ey nous offre la chance d'un bébé espoir.

En me disant que ca allait nous prendre une éternité encore avant de tomber enceinte, j'ai fait la méthode du calendrier pendant 1 mois avec des tests d'ovulations. J'avais prévue essayer Prossed mais finalement j'en ai pas eu de besoin. Il paraît que ça marche bien.

Alors voilà, j'espère que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Grossesse rapide  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse rapide    Grossesse rapide  Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:30

..
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Tests de grossesse
» L'arrivée de ma petite Émilie du printemps et son décès trop rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: