Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël

Aller en bas 
+64
mart
maty
ti coeur
zoe
katty
Gwenaelle
mamanmahe
magnoliapetitange2008
Sarah.Maude
Poca
Isys31
cocci
jarrin
lizah94
sabrina02
Devalia
marie_86
lilmay
mahie
petite-étoile6
Christellem6
Mimie
ewi
jen6913
hathor4
Laeti
gennybeaupre
yasmine c
MaLouna
madani
utopie
Angeludo
mamandejasmin
samy
Annie779
Catou447
petal
mon anges
emiliesmile
raumalou
coco552007
Pucette23
mamandeLina
isabela70
Stéphanie
isableu0
Annaielle
adammonange
nalisarah
moulinaparole
stephisa8
@NyK25
emisoleil
isacroi
Emilie
s_chrys
mqry29
cris
mumu
ANGELYNE7577
Suelavie
Belette25
Véronique Neault
babouillette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:13

qu'est ce qu'il grandit ce trésor, comme dit mimie le fais que les notres soit encore rikiki
ça passe super vite profitons toutes de nos bébés

raphael est trop chou

encore encore des photos j'adore
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

coucou lucie

je suis contente de te retrouver ici...
c est marrant de voir l evolution de raphael...qu est ce qu il a grandit!!!!
je vais surement me repeter je suis desolee mais comme toutes les mamanges je le trouve tout simplement.....a croquer!!!!
et puis j adore sa bouille...et pis j adore quand il sourit comme un coeur....non vraiment lucie, vous avez bien travaillé...
et au fait c est bientot les dents non? ou encore quelques mois...?
et bientot il se tiendra assis?
je suis bien contente que ses petits problemes de ballonnements s arrangent...je pensais pas que le lait maternel pouvait eviter ces petits problemes...
en tous les cas j adore les photos ou tu es avec lui c est tellement mignon...
j ai hate de suivre vos aventures...
je vous embrasse tres fort et surtout raphael sur ses petites joues rebondies....
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:57

Merci pour vos messages.

Je n'allaite plus raphael et c'est depuis que je suis passé au lait artificiel que les complications ont commencé... avec le fenouil il a moins de soucis de transit mais c'est pas encore ça... il se réveille parfois la nuit en hurlant de douleurs comme cette nuit d'ailleurs!
Sinon il fait ses nuits depuis 3 jours 23h jusque 7h.
Il nous fait de super sourire maintenant, il est vraiment adorable et je suis dingue de lui...il grandit beaucoup, prochaine visite lundi, 3 mois, 1 vaccin.
Il met du 3 mois qui commence a devenir juste, c'est fou, ou est passé ma petit crevette prématuré?! lol
Dans quelques moi les dents je suppose, j'ai hâte qu'il se tienne assis, mais pas pour tout de suite je crois.

Bref c'est du bonheur, je souhaite à tout le monde de connaitre ça.

Moi je vais bien, je commence le kiné pour larééducation abdominale.
On projette maintenant d'acheter une maison puis on se lancera dans bébé espoir 2!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

Je confirma que tonloulou est trop chou. Ça doit être pas mal la rééducation abdo.
Qu est ce que ça passe vite , on ne les voient pas changer....

Bon bib a toi moi je viens de finir de lui donner.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:09

Excuse moi, c'est quoi la rééducation abdo ? J'ai pas eu ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:15

Coucou mimie, la rééducation de la sangle abdominale est prescrite par le gygy (après les 10 séances de périnée si périnée il y a, dans mon cas non, il n'a pas été endommagé avec la césarienne). Il y a 10 séances remboursée par la sécu, avec un kiné. Au programme vélo , muscu et abdo pendant 1h15 environ. j'y vais tous les vendredi avec ma sœur. Pas de rééducation du périnée pour elle non plus. Mon gygy m'a demandé si je voulais les 10 séances mais c'est après le contrôle post natal des 2 mois.

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_sunny Hier loulou a fait son vaccin du 3e mois! il pèse 5.730kg! et mesure 61 cm, il grandit trop vite c'est dingue! je commence à lui mettre du 6 mois. Il est toujours constipé donc depuis hier nouveau et nouveau traitement (débridat pendant 1 mois) et pour le moment ça va bien Smile par contre il confond toujours la nuit et le jour!
La semaine prochaine je vois un ostéopathe.

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_19

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_20

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_21
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:18

Qu'il est beau cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir tes photos.C'est fou qu'il a grandit
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:21

oh la la qu'il est mignon ton fils !!! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:45

Toujours aussi mignon et tojours si bien habillé... j'adore ! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:15

il est adorable vraiment... j adore celle du milieu ou il releve la tete avec son prenom juste en dessous...Quel bau petit lou..
Fais lui plein de bisous pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:20

Coucou, il est toujours aussi beau ton loulou!! J'adore!!

J'espère que le traitement va fonctionner et qu'il va vite se régler ce petit bonhomme!

Moi, j'ai pas eu ça, j'ai la rééducation du périné (je commence jeudi) mais pas de rééducation abdo. Pour Mathis, j'avais rien eu, car césar (quoi qu'en fait il préconise quand même la rééducation du périné car le poids du bébé joue aussi), pour Raphaël, comme je voulais une grossesse aussitôt, on m'a dit que cela ne servait pas, du coup,là je n'y échape pas!!

Axel aussi me confond le jour et la nuit, dur dur question sommeil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:20

C'est fou comme Raphaël est rendu chou et mignon. Il a une de ces bouilles! On aurait envie de lui croquer les joues Razz Adorable, comme toujours et encore plus Lucie hihihi. Il change tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:07

coucou babouillette....
je crois que je vais trop vite dans les etapes...lol
bien sur les dents c est pas pour maintenant... tu as encore un peu de temps avant toi...
j ai un bb qui a dormi chez moi la semaine derniere et il faisait ses dents, on a pas fermé l oeil de la nuit...
j espere que ca ira apres le rendez vous chez l ostheopathe.

je commence moi aussi les reeducations du perinee et reeducation abdo juste apres...comment cela se passe? as tu eu la reeducation avec une sonde?
j espere que tu arrives a te reposer surtout si ton bout de chou confond le jour et la nuit.
en tous les cas il grandit tres vite et je vois qu il releve la tete maintenant...
il est vraiment trop mignon ton bout de chou...a croquer...et il est toujours fashion!!!!lol

bisous a toi babouillette et prends soin de toi et de raphael bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:24

Merci pour vos mots.

Daryla:
je n'ai pas eu de rééducation du périnée. Comme Raphaël était en siège, il n'a pas appuyer sur le périnée, donc mon gygy m'a dit que je n'en avais pas besoin et m'a directement donner l'ordonnance pour la réeducation abdominale. J'ai fait ma première séance vendredi dernier (j'y vais une fois par semaine), on fait du vélo, puis de la musculation (haut du corps) sur une machine et enfin sur un tapis au sol, abdo, c'est le plus dur, des séries de 20 à chaque fois. Ça dure 1h/1h15. C'est épuisant mais ça fait du bien.

Oui il relève la tête mais pour le médecin il y a toujours un décalage du fait qu'il était prématuré. Il rattrapera son retard dans quelques mois, pas de quoi s'inquiéter.

J'espère que l'ostéopathe pourra le soulager, j'ai hâte de le voir (je l'ai déjà vu la semaine dernière pour mon filleul qui a des soucis de régurgitation et qui tournait sa tête toujours du même coté! ce problème est résolu déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:34

Coucou les filles, je me permet. Après ma césar on m'a dit aussi que c'était inutile, mais là ma sage femme dit le contraire, car ton bébé a appuyer sur ton périné pendant 8 mois, d'autant plus que tu as déjà eu une grossesse avant.
Par contre, on m'avait dit qu'une grossesse annule les effets de la rééducation, c'est pour cela que je n'en n'ai pas eu après Raphaël, vu que je voulais être enceinte rapidement.
Sinon, j'ai commencé ma 1ère séance ce matin. C'est pas mal. Ma sage femme n'utilise pas la sonde, elle pense que cela ne rééduque que certains muscles et pas la totalité. On travaille par l'image. C'est pas évident, mais bon, plusieurs exercices à refaire plusieurs fois par jour. Sinon, elle me fait aussi travaillé la rééducation abdominale!! Bref, on va voir ce que va donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:39

Lucie, je ne me lasse pas de regarger et de re-regarder et de re-re-regarder et de re-re-re-regarder les photos de ton magnifique petit Raphaël
qu'il est boooooooooooooooooo !!!!
que d'espoir ca nous donne de voir des merveiiiiles pareilles !

bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:00

Babouillette il est tellement beau Raphael...WOW que j'aime regarder les photos de ton fils et le voir grandir..Oh la la ça passe tellement vite.. Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_smile

Bisous Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:10

merci beaucoup Smile

mimie: oui je pensais aussi qu'on devait passer par la rééducation du périnée mais mon gygy pnese le contraire. il devrait déjà être en retraite donc je pense qu'il est bien au courant de la chose... ma sœur (qui a eu également eu une césarienne) est allée voir sa gygy et même verdict que moi, pas de rééducation du périnée. Donc on fait ensemble notre rééducation abdominale c'est plus sympa et ça passe plus vite Wink

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Imager10
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:13

coucou babouillette

que te dire si ce n est qu on est toutes amoureuses de raphael...et puis je trouve qu il a des yeux magnifiques
j aime bien voir son evolution depuis sa naissance jusqu a maintenant, ca permet de voir les changements..
combien mesure t il maintenant a bientot 4 mois?

as tu deja rencontré l ostheopathe ou pas encore?

je t embrasse tres fort toi et ton bout de chou!

daryla
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:28

merci daryla, il mesurait 61cm à 3 mois, je ne l'ai pas mesuré depuis. La puéricultrice vient lundi pour poids et taille.

J'ai mis d'autres photos dans la rubrique parents, bébés espoirs.

La visite chez l'ostéo c'est cet après midi à 14h. Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_rolleyes

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:46

ma petite babouillette

donnes nous le resultat du rendez vous des que tu le pourras...
j espere que ca va aller mieux pour raphael...

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:27

C'est clair, qu'est ce qu'il grandit, c'est incroyable!! Mais toujours aussi beau!!
Comme dit Daryla, c'est super de ne pas l'avoir vu, mais de le "connaître" et de le voir grandir, j'adore!!
Tiens nous au courant pour son rdv.
Sinon, c'est clair, ça doit passer plus vite avec ta soeur!! Une bonne chose et puis tant mieux pour tes séances, c'est toujours ça de moins!! Car, là niveau rdv, moi j'en peux plus!!!!!!J'ai déjà assez à faire. Mais bon, vaut mieux le faire!
Fais plein de bisous à ton trésor.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:25

coucou babouillette

j espere que tu vas bien et ta petite famille aussi...
j espere que le rendez vous chez l ostheopathe a ete concluant...

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:59

Petit coeur!!! Qu'il est beau!!!

Je cours voir dans la section bébé espoir ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:04

Daryla, pour l'instant ça va... Raphaël a adoré la séance!!! trop trop zen! il m'a fait une bonne nuit, il pleure toujours de temps en temps pour ses coliques, son transit est bon aujourd'hui.. il faut quelques jours pour voir les résultats, une 2e séance est prévue dans 15 jours. Je ne regrette pas, il a été très doux avec lui. Il est très éveillé depuis la séance, lui qui avant dormait beaucoup le jour.... là il est pleine forme mon ptit bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:10

Ah bonnes nouvelles , ton petits est soulagé
mais qu'est ce qu'il est beau wouhhhhhhh !
ça donne tellement envie ..........

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:58

on ne ce lasse jamais de tes photos j'adore

il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:53

Je suis super contente pour vous que ton rdv se soit bien passé. C'est une bonne chose et puis si ça peut le soulager alors, faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:48

coucou babouillette

je suis vraiment contente pour toi et pour raphael, c est bien si maintenant il est soulagé, cela va lui permettre d evoluer en toute serenité et toi te permettre d apprecier pleinement sans ces petits problemes...

doit il faire beaucoup de seances ou seulement 2 suffiront?

pleins de bisous a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:34

oh tant mieux !!! contente qu il y ait enfin quelque chose qui fonctionne pour soulager ton ti bout...
Remet nous vite des photos suis certaine qu il a encore changer...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:12

Depuis l'ostéopathe, Raphaël dort trooop bien! il prend son dernier biberon vers 22h30 et ce matin il s'est reveillé à 7h30 mais n'avait faim qu'à 8h30! Niveau sommeil il y a du changement donc, niveau transit avec cette chaleur c'est difficile pour lui mais aucune crise de coliques depuis quelques jours...
deuxième et dernière séance dans une semaine, pas plus je pense...

Visite avec la puéricultrice hier, tit loulou dépasse 6kg! (6.140kg)

Voici les dernières photos de mon amour:
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_25

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_26

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_27

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_28
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:23

Il est vraiment mignon, avec ses grands yeux curieux, je trouve qu'il te ressemble de plus en plus, petit coeur prend du poids et tant mieux si ses coliques son disparu

Bonne journée

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:03

wow il a encore changé j'adore la premiere photo avec son air peace and love
terrible

il est vraiment mimi

pour maelys j'avais vu un osthéo et pareil elle ne regurgitait pu et elle a fais ses nuits de suite

gros bisous ma belle

et ton loulou est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:00

Il commence vraiment à faire petit mec, c'est adorable!!!!
Pour l'osthéo, je suis contente que cela ai bien marché, du coup, je vais aussi prendre un rdv!! Merci d'avance pour Axel!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:25

Il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:11

des ptits nouvelles de raphael: il pousse toujours aussi bien! 64cm 6.460kg, ce n'est plus le ptit préma du début! Il a 4 mois demain!

Depuis les séances d'ostéo, tout va bien, il fait ses nuits 21h/8h. Niveau transit je ne peux rien vous dire car on a vu l'ostéo mercredi et depuis il a une gastro (ou alors un transit qui fonctionne à merveille!lol) il n'a plus de fièvre depuis 2 jours et il fait toujours plusieurs fois par jour... serais-ce le début d'un transit normal? j'aimerais bien... en tout cas il est en pleine forme, il rit, il joue, il dort...

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_10

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_11

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_12

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_13

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:09

Il est vraiment trop mignon ton petit Raphael!!! Il grandiiitttt...ca va si vite!!!! Ca doit faire du bien a maman qu'il fasse maintenant de bonne nuit?
Contente de voir que tout va toujours bien ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:32

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_lol Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_lol Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_lol

hoooo qu il a grandit.. Mon dieu, il ne fait plus le ti bb préma qu on a pu voir, son visage parai celui d un grand deja.. Et la photo avec toi, il est super costaud!!! Il te ressemle de plus en plus vraiment... Et quel petit coeur, j adore ses sourires avec ses tites faussettes...
Il dort de belles nuits, quel bonheur d avoir un bb comme lui...
Tu peux etre fier du merveilleux petit bout que ton ange Lea a placé dan vos bras..Grosses pensées pour elle
et surtout gros bisous sur ton petit homme qui grandit trop vite...
Bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:51

Ouh oui qu'il a grandit et qu'il est souriant... Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:52

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 575772 Il est merveilleusement beau ce petit Raphael!
Encore félicitations Lucie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:41

Il a encore bien grandit!! Maintenant, je dirai qu'il est vraiment éveillé et épanoui.
Je suis super contente pour toi, mais surtout pour lui que l'osthéo lui ai fait du bien!
Maintenant, j'espère que c'était son transit et non sa gastro, tiens nous au courant.
En tout cas, il est toujours aussi beau ton Raphaël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:51

WAAHHH!! Vraiment ma Lucie d'amour, Raphaël est un charmeur! J'adore son sourire en coin. Il est tout simplement magnifique, trop mignon et à croquer. En plus, comme je le dis souvent, il embelli a chaque fois je le vois hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:02

merci à toutes pour vos commentaire, bon ce n'était pas une gastro je pense, son transit fonctionne toujours! merci l'ostéopathe Smile par contre retour aux nuits difficiles, on ne peut pas tout avoir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:44

S'il demande la nuit, est-ce que ça se pourrait qu'il ait besoin de nourriture + solide un peu, comme des céréales? Il me semble qu'à 4 mois c'est la ou on les introduit, non? (J'ai pas demandé encore, ma puce est trop jeune Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:50

oufff, tant mieux si la gastro a été évité, c'est une bonne chose. Pour les nuits c'est moins cool!! Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Plein de courage en tout cas.
Pourquoi tu ne retournerais pas voir l'osthéo ?
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:37

coucou babouillette

je constate que tout va bien pour toi...qu est ce qu il pousse vite, bb raphael...c est dingue le changement entre les dernieres photos... et quel charmeur sur ces photos...
je suis contente que l ostheopathe ait pu faire des merveilles...j espere que tu n es pas trop fatiguée par les nuits difficiles, j espere qu avec le temps ca va aller de mieux en mieux...
alors que fait il maintenant???
as tu commencé a modifier sa nourriture?
j espere qu il ne souffre pas trop avec la chaleur?

je t embrasse tres fort ainsi que ton bout de chou bien sur

daryla
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:26

coucou les filles

mimie: je retourne voir l'ostéopathe pour une 3e séance la semaine prochain, c'était prévu pour remodeler sa tête et régler les derniers soucis. Niveau nuit c'est bon il s'est calmé depuis quelques jours, retour à 4 biberons, dernier à 21h30 jusque 8h30 le matin. Pas de réveil cette nuit Wink et toi axel a vu l'ostéo alors?

Dévalia: peut être qu'il a besoin de la nourriture solide mais je ne veux pas précipiter les choses, il a que 4 mois mais en age corrigé 2.5... et mon médecin préconise toujours 6 mois et d'autres disent 4 mois... mais je vais commencé dans quelques semaines.

daryla: non toujours au lait uniquement, il est sous antibio en ce moment pour traiter la salmonelle qu'il a attraper il y a une semaine, je vais diversifier plus tard. Il supporte assez bien la chaleur. Il est souvent sur le ventre, il lève parfaitement sa tête maintenant et commence à se retourner, enfin il essait... il se bascule sur le coté et il rit tout le temps aux éclats pour un rien! Il tient assis en le maintenant, c'est plus sympa dans le bain comme ça, il essaie d'attraper les canards!

bisous et merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:21

Je suis contente de te lire!! C'est excellent de le voir grandir! J'ai l'impression que tu as accouché hier, pourtant, ça passe si vite.

Je t'ai répondu sur mon post au sujet de l'osthéo.

Mille bisous à ton trésor Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:19

babouillette,

bientot 15 jours sans une photo de raphael...que devient ton petit bout de chou...?
ca doit etre tellement genial de le voir redresser sa tete et de l entendre rire aux eclats...
alors finalement les nuits, il est bien reglé maintenant?
es tu retournée voir l osthéo?
as tu commencé a modifié sa nourriture?

bisous a toi et a raphael bien sur

daryla
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:41

Coucou daryla,

Merci de prendre des nouvelles! Raphaël va très très bien! il dort très bien la nuit, 20h biberon 21h au lit jusque 8h le matin. Depuis l'ostéo il n'a plus aucun problème de transit, ça fait 3 semaine que tout est rentré dans l'ordre, du bonheur! on a vu l'ostéo aujourd'hui mais comme il va bien il n'y a pas eu de manipulations, on le revoit dans un mois et demi. Donc deux séances on suffit à régler ses problèmes. Je commence la diversification dans une semaine et demi (en fait j'attends le retour de vacances, on part du 9 au 13 à center parc, au retour je commence) il aura 5 mois pile.

Voici quelques photos de mon grand bébé d'amour 66cm 7kg
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Sdc14110

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_15

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_16

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_17

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël - Page 5 Image_18

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin est né, récit d'accouchement + photos
» quelques photos et de la peine....
» raphaël
» Raphaël :)
» 5 mois pour Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: