Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE

Aller en bas 
+71
mathilde88
MamandeNina
elene
@NyK25
calotara
papillon27
sakina
julied270
rottynat168
mart
aurore6883
Melipou
teo mon ange
thilou
Alexe
Carpe Diem
eliottzoe
angeléa
Pucette23
Karinep
maxaly
jujube101
taly99
marie7
maieve
jelineka
emiliesmile
mamandeLina
mes anges
Cot'cot
cocotte
petal
Izabulle
mairym
petite fleur jaune
Belette25
jolinhar
lalie
Mel80
isacroi
hathor4
mon ange amine
ti coeur
Pupuce
jmmonfils
mon anges
mahie
adammonange
stephisa8
1402CARO
montitange
daryla16
monroe111
CECE08
MaLouna
cocci
Orchidée
s_chrys
janelle
amour2grenouille
Katleila
ray
meliha
Catou447
Mimie
Cyntholuv
emisoleil
isableu0
babouillette
mathisange
isabela70
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:38

Ha non, j1 est arrivé.
Je te souhaitais tellement ce bébé. Même mon chum était déçu!!
Mais être à ta place je continuerais mais c'est toi qui décide.
Oui, ça doit être difficile tous ces échecs.
Garde le moral et reste positive, tu l'auras ce bébé.
Profite de tes vacances quand même. Un bon moment pour être en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:22

Je suis triste de te lire si triste. Crying or Very sad Lâche pas!
Prends le temps pour toi, profites en pour vous retrouver.
Je te suis depuis le début de ce post et je ne peux même pas m'imaginer les efforts, espoirs et énergies que tu as investies dans le IAC.
J'aurais tellement voulu que ça marche pour toi!
Quoi que tu décides, tant et aussi longtemps que tu es en paix avec ta décision ça sera la bonne.
Gros bisous et câlins I love you

Rados
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:26

Eh mausus que c'est pas facile.... J'ai pas de mots... maudit J1!!! Tout ce que je te souhaite, peut importe ta décision, c'est d'être en paix avec toi-même.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:30

Isabelle,

Vraiment désolé, je comprends ton écœurement total vis-à-vis tes espoirs.

Ton ré-questionnement est légitime mais avant d'avoir des réponse claire repos toi est pense toi juste à toi et ton couple et enfant.

Le bébé va surement se présenter un jours sans trop si attendre je sais que les choses sont pas facile mais il faut mieux que ça que prendre de décision que font mal et peut-être non valable.


Bon chance repose toi bien et reprend des forces.

Raymonde, mamange de son Laurent
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

coucou ma chere isabela70

je pense tres fort a toi tous les jours;.
je suis triste de lire que ton J1 est arrivé. toi qui passes ton temps a toutes nous encourager, toutes nous consoler et qui a toujours le mot pour nous...je ne sais que te repondre.
je comprendrais parfaitement que tu decides de ne plus vouloir tenter, car c est vraiment tres eprouvant.
mais je serais aussi contente de te voir reprendre espoir et continuer...et je t encouragerais toujours.

Quelle que soit la decision que tu prends tu as tout mon soutien...

tu pars en vacances, prends bien soin de toi ressources toi et reflechis bien pour ne pas avoir de regrets....

je t embrasse tres tres fort...
daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

MERCI les filles vous êtes formidables..

Ce que je désire le plus au monde en ce moment c'est de pouvoir donner naissance à un beau bébé en santé...Est-ce possible ? vais-je y arriver ???? Après avoir fais un fausse-couche le 31 mars 3008 et perdu ma petite Carolane le 22 déc je ne sais plus quoi croire..

Est-ce que la vie me dit de tout abandonner ??? Suis-je trop vieille ??? Et en même temps je me dis NON je ne suis pas trop vieille..J'ai bien plus de patience qu'à 20 ans

Quand tu mises beaucoup sur une grossesse et que bébé disparait 2 fois de suite, c'est difficile de ne pas oublier cette peine..

Tant d'efforts, d'énergie et d'émotion !

Et de voir que je fais tout pour réussir à tomber enceinte ( courbe de température, tests d'ovulation, prise de clomid et IAC ) et que finalement rien ne marché alors je me pose de sérieuses questions

FRANCHEMENT TOUT CE QUE JE VEUX c'est d'avoir la CHANCE de porter un enfant en moi et de le tenir dans mes bras à terme et en SANTÉ...

Je veux être maman encore une fois..Vais-je y arriver ! OUI il le faut

J'ai besoin de vos énergies positives !

MERCI d'être là pour moi

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:07

Je t'envoie plein d'énergie positive pour que ton rêve se réalise.

J'ai eu droit à 2 échecs avant de pouvoir enfin sentir la vie dans me bedaine, mais je me dis tout le temps que tout n'es pas gagné tant qu'il n'es pas né.

Je comprend très bien ce que tu ressens.

Et aucun mot que je dirai pourra atténue la douleur que tu ressens en ce moment.

Mais sache que je suis avec toi et je te suis de près et j'ai vraiment hâte que tu ai ton +++.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:15


Je suis si triste pour toi Isabela.... J'imagines bien tous les efforts faits depuis trop longtemps et pas de résultats pour le moment...
Mais je te redis ce que je t'ai déjà dit dans mon message précédent: BATS TOI. Tu es une femme très courageuse et NON tu n'es pas vieille, et vu tout l'amour que tu as à donner à un autre enfant, il faut persévérer et continuer: COURAGE tu l'auras ton rayon de soleil j'en suis sûre!!

Je t'envoi plein d'ondes positives pour t'aider à te relever.

Gros bisous.

Cindy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:44

Non tu n'es pas très vieille.
Tu as l'expérience, l'amour et la sagesse.
Courage et ce bébé espoir va arriver.
J'ai lu un post sur l'accuponture, as-tu essayé??
Lâche pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:59

Contente dete lire si déterminée!!!

Lâche pas Isabelle, tu vas y arriver!
L'amour que tu as pour tes enfants rendra bientôt un bébé très heureux.
Je t'embrasse fort et même si je ne t'écris pas tout le temps je te lis régulièrement et tu es toujours dans ms pensées.

Prends le temps de te ressources en vacances, te changer un peu les idées ça te donnera les forces pour y arriver en automne!

Rados
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:17


J'ai rejoint le CHUL aujourd'hui..car je trouvais mon rendez-vous trop loin (8 oct) donc ils m'ont trouvé un rendez-vous pour le 14 septembre à 9h30 donc c'est pas si loin que ça

Par-contre Je vais peut-être m'essayer pour un IAC si celui-ci tombe le 30 ou 31 août car mes examens remontent au 11 aout 2009 donc fin août c'est la limite d'après eux mais d'après moi je pourrai y aller au moins une fois avant mon rendez-vous et tout sera ok J'imagine qu'ils vont pouvoir faire IAC si c'est en Août.....Car après un an, je dois repasser des prises de sang et ma cytologie ensuite ils refont un bilan de fertilité,,,Donc je croise les doigts pour que tout fonctionne comme je le désire

J'ai repris le clomid hier..Je continue ma courbe de température, l'huile d'onagre, les tests d'ovulation et si c'est possible IAC le 30 ou 31 août prochain lors de mon ovulation...Si pas possible donc ça sera en oct-nov mais bon un jour à la fois....

JE suis toujours ambivalente , mais le désir d'être maman est plus fort que tout.Donc je continue pas jusqu'à 50 ans mais au moins jusqu'à 41 ans....
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_exclaim ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_exclaim ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_exclaim

Je pense bien fort à vous toutes et merci d'être là pour moi

Isabelle
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 935604

Je rêve au jour ou je tiendrai un autre beau bébé en santé dans mes bras et que cet enfant sera le miens..Le nôtre pour moi et mon amour Richard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:16

Wow !!!! C'est une bonne nouvelle ça isabella.

Reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu ais ton ovulations d'ici le 30-31 août
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:28



Tu es comme moi pour le temps limite pour un autre enfant comme j'ai dit a mon chum jusqu'à la fin de mes 41 ans soit le jours de mes 42 ans je fini l'année et après on va être bien obligé de se rendre a l'évidence.

Je suis positive pour nos deux on va avoir notre bébé dans nos bras il faut pas lâcher l'espoir.


Raymonde, mamange de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:21

Mesdames (Ray et Isabella),
Mon gynéco en fertilité me disait toujours qu'il avait réussi avec une femme de 45 ans sans FIV, d'arrêter de me stresser avec mes pauvres 27 ans(quand j'ai fait de la fertilité)!!! Faut y croire!!! Je lève mes pompoms pour vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:33

OUI Ray, j'Espère que tu dis vrai car je suis tannée d'essayer et de voir que ça ne fonctionna pas..JE me donne jusqu'aux fêtes et après ça sera fini pour moi...Je passerai à autre chose même si je sais que ça va être très dure...Un moment donné faut lâcher prise sur les choses dont nous n'avons pas le contrôle..

Voilà ou je suis rendu

Merci Orchidée pour les encouragements

Hier soir j'ai dégusté de bons sushis miam miam Petit plaisir de la vie qu'on ne peut pas manger lorsque nous sommes enceintes..Alors c'était succulent et j'en ai profité !!! J'ai pensé à toi petite-fleur ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_wink en mangeant mes sushis

ISabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

Isabelle, tout ce que je peux te dire c'est de garder espoir car tout est possible malgré toutes nos mésaventures. Depuis la perte de Malic, je me posais tout pleins de questions, je me croyais incapable d'avoir des enfants, de les mener à termer, de m'occuper d'eux convablement... Même pendant la grossesse de Charlie espoir, j'ai douté jusqu'à la fin et je me demandais si j'avais fais le bon choix de retomber enceinte. Par contre, mon désir d'avoir un beau bébé en santé était plus fort que tout. Je rêvais depuis longtemps de fonder ma famille. Aujourd'hui, je remercie la vie tout les jours de m'avoir donner mon petit Charlie. Ouff, mais en même temps je continue de me sentir coupable pour la courte de vie de Malic et cela me serre le coeur de voir que tout est si facile pour Charlie. Je sais que Malic est là au fond de moi et qu'il restera graver de mon coeur pour l'éternité.

Je te souhaite tellement de pouvoir revivre une belle grossesse et un beau bébé en santé dans tes bras. Non, tu n'es pas trop vieille si ton corps te le permet alors je me dis pourquoi pas. Garde courage et surtout garde espoir car ton tour reviendra de ça, j'en suis certaine. Je suis de tout coeur avec toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:38



MERCI cocci, oui je garde confiance en la vie mais c'est si difficile lorsquue nous tentons tout pour essayer de tomber enceinte et que malgré les efforts ça ne donne rien ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Kopfschuettel ..PAs facile et beaucoup d'énergie et d'émotion mis là dedans..

Le clomid joue sur mon moral et sur mon physique aussi (fatigue, humeur massacrante, nausées et seins qui picottent )

ÇA coute cher les nombreux tests d'ovulation grrrr

Je veux essayer de ne pas trop me centrer là dessus car je crois que je suis en train de devenir parano ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Suspect

Je prend de l'huile d'onagre et j'ai l'impression que ça ne me fait pas "j'ai des maux de têtes, maux de coeur et j'ai du mal à les digérer..Et est-ce que ça vaut vraiment la peine de poursuivre l'onagre ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Kopfschuettelhum pas certaine ! Et vous qu'en pensez-vous ??????

J'ai une grosse baisse d'énergie depuis que je suis en vacance oufff je dormirais tout le temps...Et je ne récupère pas même si je me couche tôt...

Et en plus je continue les courbes de température..JE vois bien que j'ai un ovulation mais malgré tout ça je ne tombe pas enceinte P O U R Q U O I ??????????????

Que dois-je faire !!!

Que dois-je prendre de plus pour augmenter ma fertilité..

Y'a t-il des remèdes miracles qui ont fonctionné sur vous ou sur votre conjoint si oui alors venez me le dire svp

Un petit coup de blues aujourd'hui....

Pour le moment je termine mon clomid demain je serai donc rendu au 7 ème jour de mon cycle...

Ensuite je débute les tests d'ovulation mardi à jour 10 de mon cycle et je verrai bien si ça tombe en août pour tenter IAC si le chul accepte même si mes résultats à mes examens remontent au 11 août 2009 ..... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Suspect

À part de cela, j'ai dégusté de bons sushis hier soir pour le souper avec mon amoureux,,,C'était vraiment délicieux SUCCULENT ....J'ai pensé à toi petite-fleur en les mangeant ! JE sais que tu aimes ça toi aussi... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_wink

Et puis demain je vais dans la Beauce chez mes beaux-parents pour fêter l'anniversaire de mon chum ainsi que moi aussi J'ai eu 40 ans le 10 et mon chum 40 ans le 18 aout je dois dire que ça cogne en mozussssss juste le fait de changer de dizaine ayoye ça fait mal mais bon ainsi va la vie..

LA rentrés scolaire pour mon petit dernier arrive à grand pas (30 août)...Il est inscrit 2 jours semaines à la pré-maternelle en Anglais...La même école que mon ado est allé il y a 10 ans...Ouff que le temps passe vite....donc on vieillit encore et encore lol

Ensuite il me reste 2 semaines de vacance pour essayer de faire le plein d'énergie ,,,

Bon c'est assez le roman là et assez chialler sur mon sort

Bon week-end à toutes

JE vous aime fort

Isabelle xxxxxxxx




Dernière édition par isabela70 le Ven 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Vas-tu tenter l'acupuncture??
Et puis je ne sais pas trop où j'ai vu ça (dans un post) prendre une certaine plante qui aiderait à la fertilité.
Est-ce quelqu'un sait de quoi je parle??
Bonne chance et profite de tes vacances pour décrocher!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:56

T'as tenté la réflexologie??? Moi, c'est ce qui a marché. C'est les mêmes points que l'acuponcture, les aiguilles en moins et t'as la prime d'avoir un bon massage!!! Pour cette fois-ci, je m'y mets sur la réflexo et l'osthéo, j evrrai. Prends courage ma belle Isabelle, le désir mène au rêve et le rêve mène à la réalité.... Mausus que c'est pas facile.. Je pense à toi très fort!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:28

Isabelle, je ne sais pas où tu vas en Beauce mais peut-être que tu ne seras pas très loin de chez moi hihihi!! Pour l'accuponcture, je sais que parfois cela peut faire des miracles. J'ai lu des commentaires sur ce forum et sur d'autres forums que certaines filles ont eu leur +++ rapidement avec l'accuponcture. L'huile d'onagre, je n'en connais pas assez sur le sujet à savoir si ça peut avoir des effets secondaires. Si j'avais une recette magique, c'est certain que tu serais une des 1ère au courant. Moi, je te dirais de profiter quand même des petits plaisirs de la vie et de prendre du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:54

Cynhtholuv, oui je vais regarder pour l'accupuncture mais je dois vérifier à quel endroit à Lévis ils en font ..Je n'ai jamais trippé sur ça mais des fois que ça pourrait aider

Orchidée ah bon je devrais peut-être regarder pour la réflexologie en plus ça serait excellent un bon massage car j'ai tellement mal aux jambes ouffff Quelle fatigue et stress des dernières semaines.Qui connait un bureau de réflexologie à Lévis ?????

Cocci, je suis allé dans La Beauce plus précisément à Ste-Aurélie chez mes beaux-parents! Pas le coeur trop trop à la fête mais bon ça change les idées quand même !

Je n'ai fais que penser à ma fille car j'ai vu mon neveu ( il est né le 5 mai )MA fille aurait dû être là avec nous (dpa 20 mai) elle aussi aurait eu 3 mois...Comment faire pour oublier ??? Comment faire pour ne pas y penser ?? J'ai pris mon neveu dans mes bras et je me suis dis moi aussi j'aurais dû avoir ma fille dans mes bras Mais NON elle n'est pas là POURQUOI Tant de souffrance et de douleur ressentie...

On dirait que le fait d'avoir eu 40 ans m'enlève mes rêves et mes joies de la maternité ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_cry ....C'est comme si 40 ans arrivé STOP impossible de devenir maman car trop vieille ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Kopfschuettel et en même temps bein non je le désire tant cet enfant là et je vais réussir à l'avoir..Mais QUAND ??? Je ne peux tout même pas me donner 10 ans encore car je serai trop vieille !!!!

En plus le fait d'Avoir eu 40 ans m'éloigne encore plus de la maternité surtout que les IAC ne fonctionnent pas non plus... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_sad

Je suis vraiment déçue !

....Mais je demeure quand même positive même si j'éprouve beaucoup de tristesse et de peine en ce moment....

La famille semble avoir oublié le fait que j'ai porté ma fille et que j'ai dû accouché d'elle car son coeur s'était arrêter....

C'est comme si elle n'avait pas existé à leurs yeux et pourtant j'ai les cendres de ma fille chez moi...Merde c'est moi qui a porté ma fille c'est moi qui a eu les contractions et c'est aussi moi qui a accouchée de ma fille morte-née,,,Maudite vie d'enfer !

La belle-famille parlait des bébés nés dernièrement MERDE DE MERDE....J'en ai rien à foutre de leurs enfants MOI tout ce que je sais c'est que ma fille me manque tellement car elle n'est plus là et PERSONNE ne semble se soucier de moi et elle...

Les gens me parlent de petits problèmes de bébés ou de maux de grossesse et puis moi je suis là, SEULE sans ma fille, le coeur meurtri à jamais..

Comment faire pour ne pas y penser ???

Comment faire pour oublier ????

JAMAIS on oublie !! Vous le savez toutes chers mamanges !!! On aprend à vivre sans notre enfant mais on accepte JAMAIS ce qu'on a perdu !!! Notre sang, notre chair, notre AMOUR !!!

Quand je vois que des petits anges se rajoutent à chaque jour je me dis POURQUOI cette cruauté envers autant de mamanges !!!! POURQUOI la vie est si injuste et si cruelle !!!!

Quand je vois que des enfants sont conçu sans que les parents ne les désirent, ça me révolte tellement !!!!

Quand je vois des femmes qui boivent, qui fument ou qui prennent de la drogue enceinte ça me fait vire complètement à l'envers !!!!

Quand je vois des mères se faire avorter comme moyen de contraception ça me répugne au nez !!

Tant d'insouciance et d'incompréhension dans mon coeur de maman et de mamange !!!!!


....Pourquoi envoyer autant de peines, à nous les mamans qui désirent tant avoir un bébé en santé dans les bras....

Je ne comprendrai jamais !

***Tant de souffrance ! ***

*****Tant de peine !! *****

*******Tant d'incompréhension !! ******

POURQUOI la vie m'a enlevé ma fille chérie !!!

POURQUOI POURQUOI POURQUOI !!

Je n'ai trouvé aucune réponse à mes pourquoi !!

Et j'en aurais jamais de réponse c'est ainsi et je dois faire avec !!!!

Comment faire pour vivre avec cette absence ?????

Comment faire pour continuer ?????

Comment faire pour ne pas abandonner ?????

Comment faire pour pardonner à cette vie de m'avoir enlevé la seule et unique fille que j'ai porté...

Dites le moi comment faites-vous pour continuer ????

DÉSOLÉ pour le roman ce soir mais j'ai beaucoup d'émotion dans le coeur suite à cette réunion de famille d'hier

Je t'aime si fort, ma fille chérie Carolane !

******* BON 8 MOIS PETIT ANGE ******

xxxxxxxxxxxxxxxxxx Isabelle xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

Ha Isabelle,
Je ne sais pas quoi te dire!
La vie est injuste, oui.
La vie est difficile, oui.
La vie nous fait souffrir, oui.
La vie est remplie d'embûches, oui.
Mais garde espoir et courage.
Comme j'ai déjà dit, chaque nuage gris a un côté tourné vers le soleil.
Faut voir du positif et le positif va arriver.
flower
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

isabelle, j'ai tout simplement envie de te dire de ne pas lacher! je continuerais a y croire pour toi si tu es fatiguée!
repose toi bien pendant tes vacances, ressource toi auprès des gens que tu aimes.
pour ton neveu je comprend que ce soit difficile comme situation! moi meme j'ai beaucoup de mal a voir le fils d'une amie qui le meme age qu'aurait du avoir Hugo.
je pense tres fort a toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:09

Jmmonfils merci de me dire de ne pas lâcher..Je ne veux pas lâcher mais parfois je trouve tout ça tellement difficile mais bon un jour à la fois...Il n'en a pas de facile...


De mon côté, aujourd'hui je vais mieux qu'hier..Plus positive et plus calme..Je suis à jour 9 de mon cycle ..J'ai terminé mon clomid samedi..Je continue l'huile d'onagre et les courbes de température...Je
commence demain matin les tests d'ovulation ....Ensuite je croise les doigts pour que je puisse recevoir un IAC fin août....

Soucis de famille en ce moment: ma maman vient de partir pour l'urgence de l'hôpital je me fais du soucis pour sa santé,,elle ne feel pas bien depuis 1 semaine.Peut-être angine de poitrine avec haute pression Je demande à mon petit ange Carolane de bien veiller sur sa mamie car je m'inquiète beaucoup en ce moment...

Isabelle ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 935604xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:47



JOUR 10 aujourd'hui de mon cycle et test d'ovulation négatif donc je poursuis l'huile d'onagre, et tout le tra la la !!




Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:03

Isabelle, j'envoie Adam aider Carolane pour protéger sa mamie et pour apporter un beau p'tit bébé-espoir à sa maman très bientôt... J'espère que tu auras vite ton ovulation et que bébé s'installera dans ton bedon... Je te le souhaite bien fort ma belle... Redonne nous des nouvelles de ta maman et j'espère que se sera de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:28

Je te souhaite un beau plus sur ton test d'ovulation et surtout un beau bb espoir.

Josianne Veille sur sa maman pour que tout se passe bien et surtout que ce ne soit rien de grave!

Bonne chance Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:34

J'en ai manqué un bon bout !! Contente que tu te sois régalée dans les sushis !

Pour les tests d'ovu, je commande ceux de baby wishes. C'est à peu près 25$ pour une cinquantaine de test, si je me trompe pas.

http://www.babywishes.org/ovulationtestsfrench.html

Je prends les bandelettes à bout vert et ça va #1 !

Sinon t'as saveontest qui ont sensiblement les mêmes tests sauf que les bandelettes sont moins large et j'aime un peu moins.

http://www.saveontests.com/Ovulation.htm

Les bouts verts, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

JOUR 11 aujourd'hui de mon cycle et sans aucune surprise test d'ovulation négatif..Pas de bonhomme sourire et l'autre aucune donc j'attend.....

JE focalise sur les tests d'ovulation en ce moment j'en fais 2 fois pas jour oh là là ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_silent

MA courbe de temp se situe autour de 36.8 j'attends le grand jour de fertilité de pied ferme ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_lol

Allez hop j'espère un ovulation soit le 30 ou le 31 et en espérant que le Chul m'accepte pour IAC même si mes examens ne sont pas à jour....

Bref toujours dans l'attente..

Pour ce qui est des nouvelles de ma maman: elle doit se reposer..Probablement crise d'Angine et là il faut qu'elle prenne soins d'elle...Petit ange Carolane continue de veiller sur ta mamie..Je sais petite fille chérie que je te parle souvent ses temps-ci et que je te demande beaucoup de chose Tu me manques tellement...Puisses-tu m'offrir la chance d'être à nouveau maman STP c'est tout ce que je demande en ce moment....

JE t'aime ma fille chérie

xxxxxxxx Isabelle xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:33

Isabela,

j"etais absente pendant quelques semaimes et je viens seulement de lire tout ce qu'il s'est passé....
Je veux te dire une seule chose, toi aussi, un jour, tu vas etre comblé par ton espoir, ton coeur va se remplir de joie et tu va a nouveau devenir maman.....

Garde espoir....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

JOUR 12 de mon cycle aujourd'hui et test d'ovulation sans aucune surprise NÉGATIF (pas de bonhomme sourire) Si ça tombe ce week-end pas IAC...

De toute façon mes ovulations se produisent à jour 17 et 18 depuis quelques mois alors qu'avant elles se situaient à jour 14..Pas facile de suivre et comprendre notre corps de femme...OUFFFFF

Je ne sais pas quoi penser pour IAC : Je souhaite tellement que le CHUL accepte de faire cet IAC ....Et si cela fonctionne je serai dans les mêmes dates que mon ange ..ouffff ça ne sera pas facile

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:24

Je me croise les doigts pour toi et je te demande à ta Carolanne de pousser un peu les choses pour que ton désir puisse être réalité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:34

et puis que dise ces famueux test d'ovulation???
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:25

JOUR 13 aujourd'hui de mon cycle et test d'ovulation encore NÉG sans aucune surprise.

Je poursuis demain et après demain des fois que je pourrais recevoir IAC lundi ou mardi Je croise les doigts très fort pour que tout se passe comme je le souhaite

Je vous redonne des nouvelles

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

prends-tu le clomid ? Des fois, ça peut faire retardé l'ovulation. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi tu ovulais à J14 avant et que c'est maintenant à J17-18... Je pense que tu vas avoir une IAC lundi...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:23

Oui petite-fleur, je prends clomid du jour 3 à 7 de mon cycler...J'en ai pris aussi à mon ange et je suis allé pour un IAC à jour 13 il me semble bien et ça l'a fonctionné du premier coup..

Oui je pense que mon ovulation va avoir lieu soit lundi ou mardi mais je ne suis pas certaine que l'IAC va avoir lieu car je ne suis plus à jour dans mes examens..Cytologie + prise de sang remontent au 11 août 2009 mais bon je suis encore au mois d'août donc j'espère qu'ils vont m'accepter pareil

ISabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:25

je sais pas s'ils sont SI sur la coche que ça au CHUL... Je sais que chez OVO ils l'étaient et à McGill, les tests sont bon pour 18 mois. Ce serait stupide qu'ils te refusent pour 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:01

Petite-fleur ouin je sais pas s'ils vont m'accepter car à mon IAC ( le 2 août) l'infirmière m'a dit de prendre un rendez-vous pour mes examens après ce cycle là si ça ne fonctionne pas car je suis à la limite d'avoir été refusée ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Suspect ...

Mais bon je vais m'essayer pareil !!!

Aujourd'hui jour 14 de mon cycle, test d'ovulation négatif ( Pas de bonhomme sourire ) donc j'attends mon ovulation et retente IAC si je peux .....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24

Aujourd'hui jour 15 de mon cycle et test d'ovulation POSITIF ( ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_smile bonhomme sourire ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_biggrin ) donc j'ai appelé le LABO du chul pour un IAC demain en espérant qu'il m'accepte et que je ne reçoive pas d'appel téléphonique du chul demain matin pour annuler IAC oh là là je stresse en mozus en ce moment....

Au moins je connais la procédure et tout le tra la la...Ça va bien aller ça j'en suis certaine ...

Je croise les doigts et je vous redonne des nouvelles demain ...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:59

Un gros BONNE CHANCE!!!!
Je vais avoir une pensée pour toi demain, tout va bien aller, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:05

Bonjour Isabelle,

Je te souhaite de tout mon coeur que cette fois ce soit la bonne , je sais à quel point tu la souhaite cette grossesse , redonne nous des nouvelles dès que tu en aura et d'ici l'a je me croise les doigt pour toi.

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:50

yahhhh!!! Un bonhomme sourire!!!
Je vais avoir une pensée pour toi demain!!!!
Le mois de septembre va être un beau mois.
On a nos verdicts dans les mêmes dates, ça va me faire un énorme plaisir de m'asseoir à côté de toi dans le bus des bédaines!!!
J'y crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40

Je te souhaite qu'ils passent par dessus leur principe et qu'ils aillent un grand coeur pour t'accepter et que donner un espoir.
Positif, positif et positif!!!!!
Pas de nuage gris!!!
Tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Je t'ai écrit un p'tit mot sur en attendant la cigogne... dans le général !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33

Pupuce, ti-coeur, joulie, cyntholuv et Petite-fleur un gros merci d'être là pour moi...ç

petite-fleur je n'ai pas trouvé ton petit mot ????? ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Suspect Suis-je dans la lune ??????

Bon je m'en vais au dodo car demain c'est une grosse journée....Mon petit Maxime commence la pré-maternelle oufffff comme ça passe trop vite..Je n'ai plus de bébé..et aussi . . .

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:22

Contente que tu prenne ta revanche ! ,aller je croise les doigts pour toi ma belle
un p'tit bisou pour ton petit qui rentre en maternelle , et pour toi aussi car on le sait " c'est une étape " le 1ér jour !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:42

Et puis?? as tu eu ton iac???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:01

http://enattendantlacigogne.forumactif.org/general-f1/isabela70-t150.htm
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:11

IAC prise 2 !!!!


Allo les filles je devrais dire allo ma belle et grande famille vous qui êtes là pour me soutenir et m'encourager. MERCI d'être là

Je veux vous dire que oui c'est fait j'ai reçu IAC aujourd'hui


11h00 je quitte pour le Chul

11h45 mon chum me rejoint et voila petit bébé se fait dans un éprouvette oui oui je sais plutôt plate comme procédure et voilà que Mon chum me dit là c'est assez je suis tanné."Si ça marche pas on arrêtes-tu ça oufffff.....Je ne veux pas lâcher mais si mon chum ne veut plus alors je n'aurai pas le choix de dire adieu à une future grossesse...

12h10 je remet l'échantillon au labo pour que le sperme soit lavé, trié et sélectionné pour en conserver les meilleurs et les plus forts..Plus besoin de payer le 100 $ étant donné la gratuité du 5 août SUPER

Ensuite j'attends et j'attends...Jusque là personne ne m'a refusé pour IAC mais j'ai peur que l'infirmière ne veuille pas ..J'attends et j'attends ..C'est long ..Je fais de la lecture et je regarde les gens passés..J'essaie de passer le temps..Mais c'est long en titi...

14h20 Je reprends le sperme au labo WOW De la bonne qualité selon la technicienne.. ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_lol

14h25 direction vers la fertilité je garde l'éprouvette bien au chaud dans ma brassière du côté de mon ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Herz coeur ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Herz Mon coeur palpite en titi oufff Je pense à ma petite Carolane et je lui dis ça y est, il faut que se soit cette fois-ci sinon ton papa veut tout abandonner ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_exclaim ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_exclaim

14h40 et me voilà dans la salle...L'infirmière est la même que la dernière IAC reçue elle très très gentille, je passe sans problème.. Elles sont vraiment très humaines et elles savent nous rendre à l'aise...Ma glaire est très belle selon elle mais bon elle m'a dit la même chose la dernière fois alors je doute pareil du résultat.. Oupss pincement dans le bas ventre...yahouuuuuuuu Même sensation de ma 1 ère IAC ..Même genre de douleur et drôle de sensation dans le bas du ventre...Comme la première fois lorsque je suis tombé enceinte de mon ange Alors l'ESPOIR renait ... Mais le doute subsiste quand même ...

MAINTENANT c'est fait il me reste à attendre et il me faut croiser les doigts très fort pour que j'ai un +++ dans 2 semaines OUFFFFF Ça va être long encore une fois...Mais bon je reste positive malgré tout.

J'ai besoin de vous maintenant !!

Jour 16 de mon cycle (- Jours 13) avant le verdict..


Isabelle xxxx

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_flower MERCI petite-fleur je vais aller lire ce message là à l'instant... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_flower


Dernière édition par isabela70 le Ven 3 Sep - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

Ahhhh je suis contente qu'il ne t'ai pas refusé!!! Maintenant courage ma belle, 2 semaines à patienter pour avoir ton beau ++++++ Je vais penser fort à toi et j'ai hâte de connaitre le résultat!!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
*** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche....=|
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche
» Fausse couche?
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: