Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE

Aller en bas 
+71
mathilde88
MamandeNina
elene
@NyK25
calotara
papillon27
sakina
julied270
rottynat168
mart
aurore6883
Melipou
teo mon ange
thilou
Alexe
Carpe Diem
eliottzoe
angeléa
Pucette23
Karinep
maxaly
jujube101
taly99
marie7
maieve
jelineka
emiliesmile
mamandeLina
mes anges
Cot'cot
cocotte
petal
Izabulle
mairym
petite fleur jaune
Belette25
jolinhar
lalie
Mel80
isacroi
hathor4
mon ange amine
ti coeur
Pupuce
jmmonfils
mon anges
mahie
adammonange
stephisa8
1402CARO
montitange
daryla16
monroe111
CECE08
MaLouna
cocci
Orchidée
s_chrys
janelle
amour2grenouille
Katleila
ray
meliha
Catou447
Mimie
Cyntholuv
emisoleil
isableu0
babouillette
mathisange
isabela70
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:12

Isabelle ça me rend triste de te sentir dans cet état. Tu es une femme extraordinaire, j'espère au moins que tu le sais Smile Lâche pas ma belle, je t'encourage du plus profond de mon âme. Je suis certaine qu'avec tout les moyens que tu utilises en plus de l'accuponcture que ton +++ viendra. On ferme les yeux, on respire pronfondémrent et on fonce.

Bon 9 mois en retard à ta petite Carolanne, c'est normal d'avoir encore des hauts et des bas. La perte d'un petit être c'est un deuil qui est long et difficile. Ouff, même si cela va faire déjà 3 ans que Malic est parti (25 décembre), j'y pense tout les jours et il me manque beaucoup. Chaque 14 novembre qui passe me rend triste car Malic et mois devrions fêter nos anniversaires ensemble. À la place, je lui rend une petite visite au cimetière pour aller lui porter des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:39

Bonjour Isabelle,

Je suis triste de voir que tu vas si mal mais je te comprends et je te dis : tu es normale !!!
Moi aussi je n’ai pas le moral, mes enfants me manquent et je stresse à l’idée de peut-être n’être plus jamais maman.
J’aimerai te faire de gros bisous pour te réconforter. Je pense que tu devrais prendre du temps pour te relaxer, te faire plaisir, essaie la sophrologie pour te projeter dans l’avenir positivement et mettre toutes tes énergies en place. On sent que tu es fatiguée à cause de tout çà, il ne faut pas que tu lâches prise mais il faut peut être que tu trouves un nouveau chemin pour y arriver sereinement, surtout qu’il n’y a pas de raison que çà ne marche pas puisque tu as déjà eu des grossesses naturelles.

Plein de gros câlins et bon courage à toi !!

On ne t’en veut pas si tu nous envoie pas de messages, on sait que tu nous soutiens tellement souvent, il faut penser à toi aussi ma belle.

Lalie



Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:53

J'ai l'impression de radoter continuellement dans mes messages..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TOUT CE QUE JE DÉSIRES C'EST D'AVOIR UN PETIT ESPOIR DANS MON BEDON Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon aujourd'hui jour 17 de mon cycle et bonhomme sourire sur mon test d'ovulation donc mon ovulation devrait se produire ou est en train de se produire....

Je vais voir mon acupunctrice tantôt à 16h30...

J'ai mal dans le bas du ventre..Je suis tellement fatiguée maudit on dirait que mes vacances m'ont plus fatiguer que reposer...

Calins prévus ce soir.....On est rendu comme des robots à planifier nos relations sexuelles en fonction de l'ovulation washhhhhhhhh mais bon CALINS CALINS.......

Il faut que ça marche "home made" comme dirait petite-fleur........

Je prie ma petite Carolane pour qu'elle me permettre de réaliser ce grand rêve qui m'est très cher à mes yeux...

Cocci, Merci à toi.....Je respirrrrrrrrrrre à fond et j'essaie de relaxer......MERCI

Lalie, c'est quoi la sophrologie ??????Et oui je sais qu'à chaque mois la déception est de plus en plus forte et je sais que tu me comprends très bien...MERCI à toi.....

Isabelle xxxx


Dernière édition par isabela70 le Mar 28 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:30

Je t'envoies plein des bisous renconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:41

Bon une ovule a une durée de vie de 24 heures au max si je ne me trompe pas.
Et puis des spermato ha bien les forts peuvent survivre jusqu'à 72heures.
Donc si calin dimanche et ovu lundi soir, ya des chances.
Mais pourquoi pas une petite vite quand le test d'ovu est positif?? Les gars aiment ça habituellement et nous ont ferait tout pour un bébé!!!
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:07

mayrim, merci à toi c'est très apprécié.... I love you I love you

Cyntholuv, pour ce qui est des tites vites et bien il faut que mon homme soit présent à la maison quand ça se produit lol..........

Bon alors jour 18 aujourd'hui de mon cycle et ovulation passée !!!!!! Ma température n'a pas vraiment monté ni chuté grrrrrrrrrrrrr mais en tout cas le test d'ovulation était positif hier matin alors c'est à suivre

Donc j'espère que petit bébé ESPOIR se forge une place dans mon bedon en ce moment....(home made comme le dis petite-fleur)

Hier 2 ème traitements en acupuncture mozus que ça fait du bien cette relaxation..Je suis sorti de la ZEN......

Petite-fleur j'ai une pensée pour toi en ce moment, j'espère que tu vas bien....

xxxxxxxxxxx Isabelle maman last call xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:29

isabela70,

je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:55

C'est toujours meilleur maison !!! Very Happy

Mettons que le trio : petit pot, spéculum et médecin n'est pas trop mon fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:29

Daryla16 et toi comment vas-tu ? J'espère que le moral va mieux..

Ha ha ha ! tu me fais bien rire petite-fleur.... Laughing


Moi aussi techniquement parlant c'est pas mon fort de faire un bébé dans les toilettes de l'hôpital ensuite avec l'infirmière. affraid


Alors que Home Made c'est tout à fait naturel..........

En espérant que la magie de la nature opère pour moi et pour toi aussi ma chère ce mois-ci ...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:44

Coucou ma belle, je suis peinée de te lire, pfffffff j'aimerais que tout soit si simple pour toi. C'est tellement injuste.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pour le test d'ovu, je suis moin d'être experte, mais c'est sûrement parce que tu as ovulé dans la journée, d'où ce matin neg et ce soir +.
Pour la sécheresse, je connais aussi et franchement ce n'est pas cool. Ma gygy m'a conseillé d'utiliser du gel intime et franchement ça change tout!!!!
Franchement tu es quelqu'un que j'apprécie bcp, j'espère ne pas te blesser en te disant ce que je v dire. Lâche un peu prise, je pense que tu es focalisée là dessus. Je sais c'est facile à dire d'autant plus que tu es pressée. Mais franchement, je te conseille de faire l'amour un max, continuer ton acupuncture et laisse faire les choses.
Tu es crevée, tu n'arrêtes pas, rien n'est facile pour toi en ce moment. Même si tu n'en n'as pas bcp, ne sois pas si pressée, tu te rajoutes de la pression.
J'espère vraiment que je en te blesse pas, je veux juste t'aider ma belle. Tu mérites tant d'être heureuse.
Pour ton ange, c'est bien normal que la douleur soit tjs là. Le manque, mon dieu, cest cruel. Hier, encore, j'ai pleuré son absence.
Je te souhaite aller mieux.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas.
Plein de courage ma belle.
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu es ton enfant, car oui, je sais que tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:10

Un gros MERCI mimie, Wink ça me fait du bien de te lire et sache que tu ne m'as pas blesser bien au contraire..

.Ça me ramène à moi et de penser à moi seule en ce moment c'est sur cela que je dois focusser,,,,même si le focus est sur le bébé Rolling Eyes ....oufffff Pas facile de lâcher prise ....C'est comme si j'étais constamment en train de penser au bébé ESPOIR.....et la peur de ne pas y arriver et peut-être que si la vie ne me donne pas ce que je désire le plus fort c'est peut-être un signe de la vie qui me dicte de tout laisser tomber " Qu'en penses-tu ?????

Gros bisous et calins ma chère

Isabelle xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:38

Isabelle,

Non, la vie ne te dis pas de tout laisser tomber... "seulement" (vite dit!!!) de lâcher-prise sur le "résultat" (être enceinte).... "seulement" de laisser tomber la pression pour performer partout.... "seulement" de cesser d'être responsable de tout...
Fais ce que tu as à faire, comme l'acupuncture ou prendre du maca, amuse-toi et... c'est tout. Que c'est facile à dire "c'est tout". Mais... remets-toi dans l'état que tu nous as raconté à ta sortie de ta séance d'acupuncture... aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh... oui... ça, ça fait du bien Very Happy sunny

Gros câlin (et... je te souhaite un beau + dans une douzaine de jours)
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:46

Catou merci comme tu me fais du bien !!!! Very Happy

Lâcher prise sur le résultat oufffffffff pas facile de ne pas y penser mais bon je vais essayer quand même.... Razz

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:50

Bonjour ma belle Isabelle
Je passe t'apporter un peu de soutien ...

Câline à fond (mimie a raison , le gel intime ça fait des miracles contre la sécheresse)

Moi ,j'ai fais la coquine , on avait fait l'amour presque tout les jours !!! faut dire que j'avais attendu 2 ans pour que mon mari accepte de reprendre les essais, alors j'étais tellement heureuse que voilà l'envie était bien là . J'étais épuisée après un mois comme ça et je me disais "t'as tellement envie d'un bébé que ça va bloquer et ça ne sera pas pour ce mois-ci " mais non j'avais mon + alors lache pas !

prends ces moments à deux différament, faut pas que tu caline juste pour concevoir un bébé
laisse à toi aller , faite vous plaisir et qui sait tu auras peut être une surprise (un + )

Je te souhaite tellement que ça marche pour toi aussi ... vraiment je pense fort à toi

bisous ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:12

Merci Isableu pour ton message...

Et bien je ne comprends plus ma courbe de température."Elle est complètement mélée Rolling Eyes et complètement virée à l'envers No

Hier matin 36.9 et ce matin 36.6 ..........

Est-ce normal ????? Ou bien est-ce c'est parce que ça n'a pas fonctionné encore ce mois-ci ??????????

Je suis à jour 20 de mon cycle aujourd'hui....Est-ce normal que ma courbe de température joue au yoyo comme ça....habituellement elle demeure haute passé 37.0 dans ma 2 ème partie de mon cycle.,,,Je ne comprend plus rien...

Quelqu'un peut me répondre svp !!!!!!

bonne journée

Isabelle (maman last call )
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:49

Ha Isabelle, je ne peux pas t'aider avec tes températures mais je souhaite de tout coeur que tout fonctionne!!!!
Lâche pas ma chère!!
Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:09

Malheureusement, les courbes de températures ne sont pas fiables à 100%. La température peut varier s'il fait plus chaud ou plus froid dans ta chambre, si tu as eu une nuit plus agitée, si tu t'es levée, ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu t'es couchée et de l'heure à laquelle tu l'a prise... je ne pense pas qu'on peut tirer une conclusion avec seulement 1 ou 2 prises de température, il faut regarder la courbe dans son ensemble. Alors ne désespère pas! Comme on dit si bien " c'est pas fini tant que c'est pas fini". Il faut y croire!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:22

Malheureusement, je ne peux pas t'aider avec les courbes de température car je n'y connais absolument rien. Par contre, je croise mes doigts pour que tu nous annonces un beau +++ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:04

Bonjour Isabelle,

je vois que tu galères avec tes températures mais je sais que ce n'est pas une méthode super fiable, les tests d'ovaulation sont déjà un peu plus fiables et le mieux est d'avoir des rapports réguliers.

Sinon pour répondre à ta question, la sophrologie une science qui favorise la résolution de désordres ( psychologiques et existentiels), permettant de développer une personnalité plus harmonieuse, par la conscience de soi et le renfort des structures positives. La sophrologie est utilisée comme technique de relaxation et de connaissance de soi. Je ne peux pas t'en dire plus car moi je commence à peine, j'ai voulu faire çà pour positiver et mieux me préparer à ma prochaine grossesse...
Pour l'instant je m'initie avec un livre mais on peut faire çà en séance individuelle ou collective.

Bon courage pour la suite

gros bisous

lalie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:44

Je ne peut pas t'aider sur la courbe de température, je m'y connaît pas !!
la seule fois que je l'ai faite , ça ne fonctionnait pas car ma soit disant température semblait me dire "pas enceinte " et j'y étais !
et si tu laissais tomber la courbe pour être moins strésser ma belle ??? c'est toi qui vois biensur, c'est juste mon opinion ...
j'espère tant de bonnes choses pour toi ISA

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:47

Je ne sais pas tu es à combien de DPO, mais entre 5 et 7 DPO, c'est l'implantation et des fois, c'est marqué par une baisse de la température... Qui sait, c'est peut-être pour ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:25

Aujourd'hui je suis rendu à jour 22 de mon cycle c'est à dire 5 jours depuis l'ovulation et température à 37.1 et 37.0 hier..

Quand ma température a baissé j'étais à jour 20 de mon cycle et ovulation à jour 18 donc bizarre...... Question

Et là aujourd'hui, augmentation de ma glaire et pression dans le bas du ventre ..Pourtant selon les tests d'ovulation positif mardi donc ovulation passé ....C'est à rien y comprendre..........

Alors je crois que je vais cesser tout de suite de prendre ma température car ça me fait "capoter '' tout ça ... Embarassed

Bon dimanche !

Isabelle (maman last call )
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Let's go, Isabelle, des fois "home made" sans aucune intervention, ça marche mieux!!! C'est peut-être ça, le lâcher-prise que tu as besoin???!!! Je te souhaite le plus beau des "+"!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:08

Salut Isabela70,


Je crois que trop se concentrer n'aide pas vraiment, le stress aussi mais la nature est plus forte que nous et nous fait faire de folie.

Le seul et unique chose qu'on doit faire pour nous ses de s'occuper de nous pour avoir un mieux être pour accueillir notre futur poupon.

Gros câlin et plein d'amour pour un beau bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:07

Coucou ma belle, je suis bien contente si cela ne t'a pas vexée!
Je ne pense pas non plus qu'il faille que tu arrêtes tout. Toi aussi tu as le droit de porter de nouveau la vie. Tu es capable.
Sinon, par rapport à ce que je lis, essaye d'écouter ton corps, ça coûte rien! Ah si un câlin supplémentaire!!!!!!
Allez courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi et je continue de t'envoyer tout ce qu'il est possible pour que tu puisses arriver enfin à avoir ton bébé espoir tant désiré.
Plein de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44

Orchidée merci à toi de venir faire ton tour et de me laisser un message... I love you

Ray, merci tu es un amour...J'espère que toi aussi bébé ESPOIR se pointera dans ton bedon bientôt....J'ai regardé la photo de toi, ton amoureux et de ton petit ange Laurent sur facebook tantôt...Il était si beau..j'ai tellement de peine quand je vois des bébés morts ....Pourquoi ça arrive maudite marde....Je pense à toi très fort..
I love you

Mimie
tu es adorable merci de penser à moi tu es si gentille et je l'apprécie beaucoup...Bisous à toi et tes 2 garçons.....
I love you

Jour 23 aujourd'hui....C'est l'attente......J'ai de la misère à imaginer que cela prenne naturellement ...mais bon les miracles arrivent quand on y croit alors j'y crois très fort......
Wink

Isabelle Maman last call xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

Chère Isabelle!!!
Je te lis tout le temps, c'est juste que j'ai un peu moins le temps d'écrire, mon retour au travail se passe bien, mais j'ai pas mal moins de temps!!! Pinnochio disait toujours "quand on prie la bonne étoile, la fée bleue ouvre son voile..." J'espère qu'elle réalisera ton rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:19

Courage Isabela...
Je te le souhaite tellement ce + et naturellement ce serait encore plus de bonheur à savourer...
Je n'ai pas toujours le temps d'écrire car je travaille bcq mais saches que je lis ce post très régulièrement pour prendre de tes nouvelles.

Gros bisous, la patiente paie, crois y...

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:31

coucou isabela

j espere que tu vas bien, je vois que tu es toute tendue et dans l attente d une bonne nouvelle, que je te souhaite...

je ne viens presque plus mais j ai toujours une pensee pour toi et te souhaite du fond de mon coeur que tu portes a nouveau la vie...
la perseverance est toujours recompensée...

prends bien soin de toi,

je t embrasse tres fort..
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:39

Orchidée,Merci de me lire et de m'aider à passer mes angoisses et mon stress..J'espère que ton retour au boulot se passe bien...

MaLouna, MERCI ....Travaille pas trop ma chère...Reposes toi aussi...Comment va ta grossesse ????

Daryla16, comment vas-tu ??? Ton message m'inquiète dans le tableau des bedaines ......Comment va ta grossesse ??????

Moi je n'ai pas pris sa température ce matin et c'est correct comme ça car ça me stress trop.....

Bonne journée

Isabelle xxx (maman last call )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:23

Ici : J2 aujourd'hui. J'ai recommencé le clomid ce matin Rolling Eyes J'ai un calendrier FIV de prévu le 21 octobre alors je saurai si je commence en novembre ou seulement qu'en décembre ou encore pire, qu'en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:40

Contente d'avoir de tes nouvelles Petite-fleur comme ça tu te diriges en FIV je te le souhaite que cela te permettre d'avoir ton +++...

Moi rendez-vous avec gynéco du chul en fertilité le 18 oct..Je vais avoir mes résultats de prise de sang et cytologie ainsi que les résultats de prise de sang de mon conjoint avec la Rx pour aller rencontrer quelqu'un pour les FIV mais je ne me rendrai pas là ...En tout cas je ne pense pas...car mon chum a stoppé les IAC alors pour les FIV il veut pas pentoute

Aujourd'hui jour 24 de mon cycle et mal de tête avec douleur dans le bas du ventre donc....

Isabelle maman last call
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:17

isabela,

je t ai renvoyé un MP....

bisous ma belle et merci a toi et j attends avec impatience le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:56

Aujourd'hui jour 26 de mon cycle...J'ai pas de signe de grossesse mais bon.......

J'ai un test de grossesse première réponse sous la main mais j'ose pas le faire ....

Ah comme c'est fou cette attente....

Isabelle (maman last call)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:04

drunken je pense fort à toi isabela, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle et j'espère que tu auras le courage de faire ton test, j'avais beaucoup de mal a ne pas le faire moi, je ne sais pas comment tu tiens en place! je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:36

Lâche pas ma chère!!!
Je te le souhaite tellement.
À force de toutes le vouloir, il va bien finir par arriver!!
Pensée à ta Carolane!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:00

Bonne chance Isabella je te le souhaite tellement!! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:46

Isabella, j'aimerai tellement que ce test que tu n'ose pas faire soit positif. Le jour où tu nous annoncera un + je crois que je sauterai partout. Je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:54

Isabelle, je pense à toi ma belle. Je sais que l'attente peut paraitre très longue et le stress doit être au maximum. Je croise mes doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans quelques jours. Tu sais, je n'avais pas de symptôme à cette nouvelle grossesse avant d'avoir un ++ à part un retard de règles. Alors, ne perd pas espoir, on ne sait jamais quand la nature va nous jouer un tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:52

babouillette: je garde mon test et je ne suis pas tenter de le faire car j'ai peur d'être déçue mais bon ..Je serai fixer très très bientôt...ç

Cyntholuv
, MERCI à toi...

pupuce
je te souhaite que ce soit ++ le prochaine mois...

Hathor
j'espère te faire sauter de joie... Very Happy

cocci,
je ne sais pas si je vais être capable de poursuivre les essais si c'est encore nég....

Daryla merci et je suis contente que ta grossesse se déroule bien......

Merci les filles vous êtes formidables...

De mon côté jour 27 aujourd'hui et petite douleur genre choc électrique dans le bas du ventre aujourd'hui...J'attends !!!!!

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:54

Oh, je croise tous mes doigts, je t'envoie toutes mes ondes, bref, je te le souhaite tellement. Moi aussi je serais la plus heureuse quand je v l'apprendre ce + tellement attendu!
J'espère++++
Je suis désolée de venir moins souvent, mais j'ai repris le boulot lundi et c'estun peu chaud, jemanque de temps, c'est speed!!!! Mais je ne t'oublie pas
Plein de bisous et je continue de croiser mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:14

Et puis, as tu décidé de testé??
Je te souhaite ton +++
Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:39

Je suis curieuse de savoir si tu as testé et si c'est + !!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:35

Non je n'ai pas testé encore... Je pensais bien que mes règles aurait commencé aujourd'hui mais non RIEN !!! Rolling Eyes Même pas de spotting Neutral

Je me sens toute drôle avec ses chocs dans le bas du ventre..... Shocked juste du côté droit de l'ovaire...C'est vraiment spécial !!!! Neutral C'est quoi ça au juste ouffff ça m'énerve .....

Et vous qu'en pensez-vous ????????? Question


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

Je sais pas ma belle, mais j'espère pour toi que c'est le signe d'un bébé en formation. Tu nous fais languir...
J'y crois, je continue de croiser touis mes doigts et ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:18

Je ne sais pas moi non plus ce que cela peut-être mais j'espère que c'est un petit bébé qui est en formation. J'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle, j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:52

quand je suis tombé enceinte de Tristan, je ressentais des chocs électrique autour de l'ovaire gauche, ma chum de fille me disait qu'elle aussi ca avait fait ca quand elle est tombé enceinte de son fils. J'espère pour toi que c'est un bon signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:28

Moi pareille on aurait dit que j'avais un portable qui vibrer dans le ventre, j'espere que ça a marcher et que c'est bien un petit bout en formation....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:45

Bon ben Isabelle, il ne reste plus qu'à espérer, j'ai hâte de voir ton test!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:44

Isabelle vite j'ai hate de savoir
Je te souhaite de tout mon coeur que se soit un beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
 
*** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche....=|
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche
» Fausse couche?
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: