Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:16

coucou les filles je peux me joindre a vous aussi ^^
ma louloutte capucine a 7mois 1/2 bientot 8 mois le 21 prochain.
nos espoirs au quotidien... - Page 13 484004_10151068921274002_744967395_n
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:20

Aurore, bienvenue sur ce post. Génial!!

Contente de voir que ta petite capucine grandit si bien. Quelle belle mère toute souriante!! Que de cheveux!!

J'ai vu sur un autre post que tu avais un blog. Tu avances bien?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:32

Ben, je crois que je vais me joindre aussi, notre post tombe à plat Aurore! Amélia a 7 mois et demi. Elle est née 1 semaine après Capucine, elle aura donc 8 mois le 28. C'est une petite cocotte toujours de bonne humeur, souriante. Elle ne pleure à peu près jamais, je devrais presque dire jamais, en fait! C'est un amour. Son seul défaut, c'est que c'est très difficile pour la faire manger. Ça fait déjà bien 3 mois complets et elle mange très peu, si bien que sa courbe de poids descend à chaque r-v... Elle aura donc un r-v de suivi de poids à ses 9 mois. Mais on persévère! Ça s'en venait pas si mal avec le rhume, la fièvre, les otites et conjonctivites de la semaine dernière, ça a été à recommencer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:39

Marie-Eve contente également de te compter parmis nous.

Amélia a aussi bien changé. Ces petites puces deviennent de belles petites princesses. Si petites il y a si peu de temps. Que le temps passe vite.

Au niveau de problème de nourriture, je ne peux pas beaucoup t'aider. Moi c'est plutôt l'inverse, Néo est un glouton!! Il adore manger mais mon soucis c'est qu'il ne veut plus ses petits plats faits pour lui mais il veut manger ce que nous on mange!! Alors il faut un peu ruser et faire des compromis. Un peu des 2.

C'est vrai que dès qu'ils sont malades, ça dérégle tout!!

Tu lui prépares à manger ou elle manges petits pots préparés?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:42

lol marie eve et oui notre post ya plus beaucoup personne ^^

ohh pas top que amelia prenne pas de poid, tu la pese tout les mois?
ici pas de pesé entre 5 mois et 9 mois.... alors je sais pas combien elle fait!

pour la nourriture idem je peux pas trop t'aider....pour la purée tu lui donnes avant ou apres la tété? il parait que cest mieux avant comme ça il ont plus dappétit

bon je vous laisse je vais chercher ma minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Je vais très bien et mon petit amour également, c'est un bébé plein d'énergie qui n'est jamais fatigué lol!!!

Capucine est vraiment très jolie, et tout les cheveux wuah

Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:24

Ah je suis contente ,je fais un petit tour et je vois des nouveaux petites bébés espoir dans notre post !
Capucine est très mignonne et il faut que je le dise j'adorai ce beau prénom mais mon mari n'a pas accrocher !
Loane pousse ,elle a 17 mois , elle dit plein de choses , que des fois je suis la seule à comprendre mais bon ...
ça passe si vite , par compte la propreté elle ne veut pas en entendre parler , donc j'ai laissé un peu de coté ...Mais j'ai souvent entendu dire que si bébé monte et descends les escaliers seul ,c'est un signe qu'il est assez mature pour le pot , bah elle le fait mais va pas au pot lol !mais je me prends pas la tête avec ça , c'est mon dernier bébé alors je profite ,je suis pas préssée de ne plus lui mettre des couches

J'espère que vous au moins vous avez du soleil , chez nous c'est l'horreur un temps d'automne et encore des fois on a plus de soleil en automne !

à bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

oh ben loane est encore petite elle a encore le temps pour la propreté "obligatoire" non? je pense que ça viendra quand ça viendra.
ici aussi temps pourri, pluie, jen ai marre, ça me mine le moral et je peux pas mettre les jolie petites tenues d eté que jai a capucine puffffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Bonjour, Isa le temps ici est comme chez toi que de le pluie et pluie..vivement un rayon de soleil quand même
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:44

bienvenue à vous et vos bébés espoirs qui sont magnifiques
je suis allée au rdv avec la cardio sur bordeaux pour quentin son suivi annuel, bonnes nouvelles ça n'a pas évolué, il peut faire tous les sports dans le cadre scolaire mais pas de compétition donc pas de club mais pas grave, et surtout il n'a plus son comprimé à prendre tous les matins on l'a revoit dans 1 an, et valentin pour vérifier que tout va bien il n'a pas la même chose que son papa, quentin et ma petite fée.

maieve, j'ai moi aussi eu des soucis avec valentin tout allait bien jusqu'à ses 2 mois et demi (il était au bib) quand je lui donné à manger il hurlait, on pensait à un reflux donc il a eu droit au motilium, puis au gaviscon mais aucune amélioration, donc je l'ai passé au blédidej' sans gluten pour lui changer le goût mais rien n'y faisait, le plus drôle c'est qu'il prenait du poids, du coup j'avais trouvé l'astuce je lui donné le bib endormi et là miracle il le prenait en entier, j'ai mon médecin de famille, un homéopathe, puis l'ostéopathe, et enfin une pédiatre qui elle m'a conseillé de voir la psy qui m'avait suivi suite au dc de ma petite fée, chose que j'ai faites et c'était un blocage psy après quelque séance, de la patience, des pétages de plombs parce que j'en pouvait plus on a réussi, il a commencé à accepter autre chose que son lait à 12 mois et demi et maintenant il dévore comme un ogre mais il est pas épais puis qu'à presque 18 mois il pèse tout juste 8kg8.

c'est un petit garçon très agréable, très têtu aussi. courage.

bonne journée à toutes tendres pensées à mes oiselles du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Isabelle, Loane est encore toute petite... Quoiqu'il y en a qui sont propres à cet âge? Tes plus vieux ça a été vers quel âge? Naomie, ici, ça a été vers 2 ans 1/2 et même un peu plus. Ici, le temps est... Magnifique! Il fait super beau, gros soleil et pas trop chaud, juste parfait. La semaine dernière c'était la canicule, donc on aime le temps maintenant!

Marie, c'est super pour Quentin, ça doit bien te soulager. Merci pour ton expérience.

Je suis allée à un r-v à la clinique d'urgence pour consulter là-dessus (mon doc est en congé parental et m'avait dit que si à 7 1/2 mois, c'était pareil de consulter). Le doc ne lui a pas trouvé de trouble avec la nourriture proprement dit (oesophagite, reflux, etc.). Je lui ai expliqué qu'elle ouvre pas trop la bouche et quand elle prend une bouchée, on dirait que sa langue en pousse les 3/4 vers l'extérieur au lieu de vers l'intérieur. Il a donc regardé sa bouche, sa langue plus particulièrement et a remarqué son frein de langue un peu court. Selon lui, ça pourrait peut-être être ça le problème. Il faudrait peut-être le couper un peu. Enfin, comme il était pas très à l'aise comme on le voit pas trop son frein de langue, il m'a référé à un pédiâtre qui prendra la décision et fera l'acte dans cette éventualité. C'est donc encore sur la glace. Entre temps, on persévère! Je trouve ça plate parce que j'y avais pensé à son frein de langue et j'en avais parlé à mon doc et elle n'y croyait pas que ça pouvait nuire sur l'action de manger, pour boire oui par contre... Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:13

coucou les filles

le post s'agrandit c'est geniale

je demenage la semaine prochaine alors pendant un petit moment je risque de ne plus etre trop presente car c'est le chantier pour transferer ma ligne de telephone Question

Colin a eu son rdv pour son pied et tout va bien

rdv de controle dans 6 mois juste au cas ou

sinon j'a eu une bonne nouvelle de ma gygy qui est d'accord pour que les essais bébés espoirs reprenne plutot

normalment fin septembre c'est ok

d'ailleurs je reprend le traitement pour offrir a petit pois un beau nid

voila les petites nouvelles

a bientot quand ma ligne de telephone sera ok:P
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:24

Virginie, content pour le pied de Collin! Ça doit te rassurer! Et super pour le OK de ton doc pour les essais pour un autre espoir plus tôt! Bon déménagement!

Ici, ma cocotte, je trouve qu'elle commence à manger un peu mieux! Peut-être que le r-v avec le pédiatre sera inutile... Et surtout sans couper son pauvre petit frein de langue! J'ai essayé de la faire manger longtemps après l'allaitement, quand elle a bien faim, mais pas trop pour pas qu'elle se fâche. Elle ouvre pas trop la bouche grande, mais l'ouvre plus de fois quand même! Et ce matin, j'ai réussi à la faire manger un cube de poires et une dizaine de petites cuillers de céréales! Waou!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

super maieve

bon moi ca commence a m'enerver mais si ca se trouve j'aurais le telephone avant l'electricité edf a comment dire oublier mon rdv pour la mise en route

je suis trés en colere

pour internet mon operateur m'a filer une clé 3g avec 20h de communication gratuite comme ca je pourrais venir enfin si j 'ai pas le courant nos espoirs au quotidien... - Page 13 846250

a bientot

nos espoirs au quotidien... - Page 13 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

oh je déménage aussi alors y aura peut etre coupure la semaine pro

cool pour amelia marie eve,jespere aussi quil vont pas lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

J'ai eu la date pour le r-v avec le pédiâtre, c'est vendredi 11h.

Je trouve que ça va déjà mieux, mais bon je suis pas absolument certaine de ma méthode...

Si elle se réveille à partir de 5h, je ne l'allaite pas, je couche collée avec moi et elle se rendort. Ensuite, réveil vers 7h30, déjeuner avec céréales ou fruits. Allaite. Si elle veut boire dépassé 10h30, je la fais patienter jusqu'à 11h30-12h et dîner avec légumes ou viande et légumes. Allaite. En pm, normalement elle reboit, mais si c'est dépassé 15h30, je la fais patienter. Souper vers 17h avec légume ou légume et viande (inverse du dîner). Ensuite, allaite tant qu'elle le veut jusqu'au lendemain matin 5h. Je réussi à la faire manger à chaque repas, mais disons qu'au niveau de la quantité, il n'en rentre pas beaucoup. Parfois c'est que quelque cuillerées et au mieux c'est un ou deux cubes (mais les cubes, je les ai fait petits vu qu'elle ne voulait pas vraiment manger, c'est certainement moins de 30ml.)

Vous croyez que c'est mauvais de la faire patienter comme ça? Je voudrais bien qu'elle ait un rythme un peu normal avant le début de la garderie. Enfin, je verrai avec le pédiâtre.

Si non, ma cocotte a vraiment une dent qui la travaille. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle sorte d'ici quelques jours... Tous les jours je touche sa gencive et j'ai l'impression de la sentir chaque jour un peu plus. En plus elle est un peu grognone, ce qui n'est tellement pas à son habitude! On verra bien si j'ai raison d'ici une semaine ou deux!

Quelques petites photos de ma princesse, mais un peu floues... J'ai vraiment pas un appareil super top!

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Img_3812

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

Oh la belle miss, j'aime trop celle du toboggan !!!

Dis donc vous avez des jouets étranges au Québec, qu'est-ce donc sur la première ???? jamais vu ça !! Bon je suis dans mes montagnes alors les nouveautés ça arrive mais il faut du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Voilà!

http://www.evenflo.com/product.aspx?id=3&pfid=3898

C'est juste qu'au lieu d'être dedans, là où il le faut, elle a rampé jusque dedans là où vont les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

coucou
trop belle amelia!!! quel sourire.
pour les repas je sais pas trop capucine est calé aussi;
voici ces repas: 8h tétee-12h petit pot legume ou legume/viande+ laitage (2 petit suisses, yaourt nature, fromage blanc)-16h/16h30 compote de fruit+ tétee-19h tétee, et jusqua quelques jours 1hou4h tétee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:07

Ah oui je vois Taly a le même hé hé !

Vous avez commencez quand l'alimentation solide les filles ? Isaac vient d'avoir 5 mois, mon doc me disait à 4 c'est ok, mais un autre doc me disait attend 6 mois, du coup je ne sais plus quel avis choisir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

Ici, c'était 6 mois avant, mais maintenant entre 4 et 6 pour que la viande soit bien commencée à 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:23

jai commencé a ces 5 mois tout pile! vois sil est attiré par la cueillère, teste mais 5 mois cest pas mal. et puis ça prend longtemps pour introduire pas mal de chose différentes, et puis ua debut tu lui donneras pas forécément tout les jours donc tu peux deja commencé.
moi la viande jai pas commencé a avant 7 mois je crois car mes fiches me disent 8mois.
mais bon ça dépend des medecins des pays et tout. fait un peu en fonction de ton bébé toi seul le connait.
et puis tu verras cest le fun de faire de petit purée^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

J'ai eu le r-v chez le pédiâtre pour Amélia ce matin. Un doc charmant qui a vraiment beaucoup de talent avec les enfants, ça paraît qu'il adore son boulot!

Alors, petite cocotte va très bien, mais son frein de langue est pas mal court. Selon lui, ça la fatigue et c'est pour ça qu'elle ne mange pas beaucoup. Il l'a donc référé à une ORL pour lui faire couper son frein de langue. Seule chose, elle est en vacances jusqu'à la fin août... J'espère qu'elle passera vite ensuite! Si non, il m'a dit de continuer à faire comme je fais présentement, c'est ce qui fonctionne le mieux. Soit la faire manger avant de boire, attendre qu'elle ait bien faim. Il m'a dit qu'elle ne mourra pas de faim comme elle boit bien, elle compense de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Coucou les filles! Je mincruste pour une Petite question. Ma fille a 24 jours, et la ca fait 2 jours quelle se reveille vraiment plus tot pour ses boires.Surtout la nuit. Jai augmenté a 4.5 onces, car elle avait faim, mais la elle le bois pas vraiment toute a chaque fois. Mais elle est vraiment rassasiée., mais continue de se lever a tout les 2 heures environ!!! elle fesait du 3/4 heures avant. Avez vous une idée?? Je fais vraiment sur quelle veux boire, que ce nest aps des crampes avant de lui donner son biberon. Elle a vraiment faim lol. Et je suis certaine que cest aps des crampes car elle ne gigotte pas pareil pour le boire et les crampes. Et les crampes la elle en a vraiment aps beacoup depuis que le doc ma dis de lui donner du ovol. Depuis plus de crampes.


Avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Cela peut être des coliques, un bébé qui a des coliques demandent alors même qu'il n'a pas faim, mais c'est pour calmer ses douleurs abdo. Isaac en a eu aussi, et ouf j'ai trouvé une astuce et du coup cela n'a pas duré. Il faisait des nuits de 4-5h et après deux semaines de traitement des nuits de 12 h voir plus. Alors je lui faisais des tisanes de fenouil que tu trouves en pharmacie (ce sont les graines qu'il faut utiliser) si tu veux essayer dis le moi je te donnerais combien en mettre etc...

Après demande quand meme aussi un avis à ton doc. Le premier que j'avais vu pour Isaac était septique pour les coliques avec ma tisane mais ça a résolu dès la première prise ses soucis.
Le second un vieux de la veille, lui cela ne l'a pas étonné, il le recommande fortement....

Là mon loulou fait sa première dent ca y est mais ca se passe super bien, je lui applique des plantes pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

Cindy, Katrine fait peut être une poussée de croissance...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:28

coucou les filles ,

il y a longtemps que je ne suis plus venue poster!mais je suis venue vous lire de temps en temps..

quelques probleme ,et beaucoup de boulot mais maintenant j'ai eu un peu de congé donc je viens poster!

Mylo était très content d'être au grand air mais il a peur du sable lol il a jamais oser faire plus de deux pas!!

bon voici quelques nouvelle de ma canaille qui a maintenant 18mois!!! il devient un petit mec avec un caractere deja bien tremperlol il aime beaucoup dire non en ce moment!!il ne dis pas encore de phrase mais dis quelques mot(maman papa chien chat beur(le chien) oui,ca,meci(pour merci),enco(encore),balle ,boire ,tutu,doudou,dodo,caca lol...il n a pas marcher tot il a commencer ses premiers le jour avant ses 15 mois!il adore les animaux les ballons et les crèmes dessert!

sinon c'est toujours un petit poulet mais il a enfin passer les 8kg500!!je l'ai peser hierr et 8kg6 sur la balance!!

enfin soit je suis toujours aussi DINGUE de lui I love you

alexis301110 je pense aussi qu'elle doit faire un poussées de croissance..

aurore6883 capucine est vraiment très mignone

isabelle moi je 'ai même pas encore acheter de petit pot!!j'attend encore un peu car je pense que Mylo est loin d'être pret lol!!mais j'ai souvent penser que loane étais plus en avance lol!

aurore enola je suis content pour ton petit quentin plus de pillule le matin et il peut "courir" et faire le sport avec ses copains!

je ne sais pas retourner voir les autres message sans perdre mon message mais j avais regarder les photos et tout vos bébé espoir son tellement beau et respire le bonheur!!c'est vraiment gai a voir!

nous sommes parti a la mer la semaine passée et comme vous vous en douter j'ai bombarder Mylo de photos lol donc je vous en mets deux trois..;-) a bientot

bon ca beug!!je mettrais les photos plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:30

coucou les filles ,

il y a longtemps que je ne suis plus venue poster!mais je suis venue vous lire de temps en temps..

quelques probleme ,et beaucoup de boulot mais maintenant j'ai eu un peu de congé donc je viens poster!

Mylo était très content d'être au grand air mais il a peur du sable lol il a jamais oser faire plus de deux pas!!

bon voici quelques nouvelle de ma canaille qui a maintenant 18mois!!! il devient un petit mec avec un caractere deja bien tremperlol il aime beaucoup dire non en ce moment!!il ne dis pas encore de phrase mais dis quelques mot(maman papa chien chat beur(le chien) oui,ca,meci(pour merci),enco(encore),balle ,boire ,tutu,doudou,dodo,caca lol...il n a pas marcher tot il a commencer ses premiers le jour avant ses 15 mois!il adore les animaux les ballons et les crèmes dessert!

sinon c'est toujours un petit poulet mais il a enfin passer les 8kg500!!je l'ai peser hierr et 8kg6 sur la balance!!

enfin soit je suis toujours aussi DINGUE de lui I love you

alexis301110 je pense aussi qu'elle doit faire un poussées de croissance..

aurore6883 capucine est vraiment très mignone

isabelle moi je 'ai même pas encore acheter de petit pot!!j'attend encore un peu car je pense que Mylo est loin d'être pret lol!!mais j'ai souvent penser que loane étais plus en avance lol!

aurore enola je suis content pour ton petit quentin plus de pillule le matin et il peut "courir" et faire le sport avec ses copains!

je ne sais pas retourner voir les autres message sans perdre mon message mais j avais regarder les photos et tout vos bébé espoir son tellement beau et respire le bonheur!!c'est vraiment gai a voir!

nous sommes parti a la mer la semaine passée et comme vous vous en douter j'ai bombarder Mylo de photos lol donc je vous en mets deux trois..;-) a bientot

bon ca beug!!je mettrais les photos plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:52

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc07411

tit loulou et moi ;-)

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc07412

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc07510

et la derniere tout fier sur son carousselle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:23

Ohhhh! Il est beau Milo!!!

Cindy, 24 jours + boires aux 2 heures... Je dis poussée de croissance de 3 semaines! Je ne m'inquièterais pas pour ça, ça devrait se passer bientôt.

Crevette, Isaac fait sa première dent? Moi, je ne suis tellement pas habituée aux dents si tôt!!! Ma première a eu sa première dent vers 11 mois 1/2 et Amélia a 8 mois et je sens que c'est pour bientôt, mais ce n'est pas encore percé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

Oui Marie Eve, ça y est elle est sortie et il a été cool je trouve Lol je pensais qu'il allait faire comme sa maman a 18 mois, mais non il a pris du côté de papa.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Ma cocotte se lève debout après les objets! Petite cocotte se mettait de plus en plus à genoux en se tenant sur ses jouets, au risque de ''prendre une débarque'' comme on dit ici. Et voilà qu'hier, elle s'est hissée sur ses pieds! Et depuis, dès qu'elle le peut, elle se lève. Oulala, il me semble que le 28 novembre était hier, mais si loin à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Bonjour les filles
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais aujourd'hui je suis bien contente de vous lire et d'avoir des nouvelles.
Nous sommes en vacances. Marcello aura un an demain !!!!! Incroyable, il est adorable et plein de vie. Il marche depuis deux semaines , c'est super... Parfois fatigant!
J'ai eu le mal de ma petite Elena aujourd'hui, avec une chanson qui passait a la radio!

C'est pas toujours facile de tout bien faire avec nos petits, hier j'ai disputé Marcello assez fort et je m'en veux... Il est si petit, mais parfois si excité! Je l'adore...

Bon allez, bises à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:50

coucou les filles, contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps s_cris, il est magnifique mylo je suis bien contente de voir que valentin pas la seule crevette car valentin a 18 mois dans 3 jours et il pèse 8kg 900.
pourtant il mange comme un ogre va savoir, il tient pas en place non plus donc...
moi je suis rentrée hier de l'hôpital où je me suis fait poser les clips, et remonter l'utérus à cause des 2 prolapsus, ça va pas trop fatiguée mais j'ai interdiction de lever du poids pendant 3 à 6 semaines donc je ne peux plus porter mon doudou, pour les câlins pas trop top avec les poids de la coelioscopie, donc il comprend pas trop, vu que c'est un bébé koala avec moi. du coup c'est papa qui s'occupe de lui à plein temps en plus de la maison et des autres grands.

pleins de bonheur avec nos magnifiques espoirs
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

Marie, comment s'est passé ta pose de clips? pas trop dur physiquement et moralement?
J'envisage ce type d'intervention en octobre et le coté définitif (même si je ne veux/peux pas d'autre bb) me chamboule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:30

l'opération en elle même s'est passée, 2 petites cicatrices avec 2 points chacunes.
côté psy, ça va de toute façon pas le choix c'était une question de santé pour moi et pour être sûre de ne pas retomber enceinte car trop dangereux aussi pour le bébé.

du coup, je me languis pas du tout que valentin grandisse et prenne son indépendance il a déjà 18 mois aujourd'hui.

leeloo a une bouille de coquine
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:31

Merci de ta réponse Marie.
Idem pour moi, il me faudrait attendre 2 ans pour retenter, donc à 42 ans. Je ne m'en sens pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

moi en plus de mes 3 oiselles du paradis, j'ai 4 enfants et aucune petite fille au monde ne remplacera mes oiselles et encore moins ma petite fée donc comme je peux pas les avoir je fais une croix sur la maternité et me recentre sur ma famille et mon couple qui s'est pris pas mal de plomb dans l'aile avec le dc d'éléane et la venue de valentin je deviens enfin femme et non plus seulement mère.
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

coucou les filles !!

je vois qu'il s'est passé beaucoup de chose , de nouveau espoir dans cette rubrique bienvenue a vous !!
je profite de mes vacances pour venir vous faire un petit coucou !!

sa y'est Coline a feter ses1 ans le 19 juillet , pour l'evenement je lui ai fais un petit gateau et inviter ses papis et mamies !! elle était très contente ,elle amusais tout le monde !! et a été très gâtée !

la semaine derniere nous l'avons baptiser en presence de notre famille ,et nos amis , ce fut une journée stressante pour moi ,mais une belle journée quand meme ,ma puce étais magnifique dans sa robe une vrai princesse !!

elle fais du 4 pattes a la façon d'une grenouille a moitié sur les fesses ,a moitié sur les genoux ,c'est vraiment une drôle de posture ...c'est une petite crevette de 7kg500 pour 75cm , elle sort ses prémolaires , a un caractère bien affirmée ,mais elle est très agréable souriante et toujours joyeuse !! c'est un amour ,je ne pouvais pas espérer mieux , qu'avoir une fille comme elle !!


je vous met quelques photos de son anniversaire et de son baptême


bisous les filles ,ainsi qu'a vos espoir et tendre pensée a nos anges

nos espoirs au quotidien... - Page 13 P1010513


avec son cadeau
nos espoirs au quotidien... - Page 13 P1010510


on souffle la bougie
nos espoirs au quotidien... - Page 13 P1010511


le jour du baptême dans les bras de papa ,avec moi a coté
nos espoirs au quotidien... - Page 13 P1010512
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:21

Oh! elle est très jolie Coline!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:02

coucou les filles, colline est magnifique

le 16 août mon espoir corentin qui a 7 ans doit se faire opérer de 2 hernies inguinales, il doit rester normalement qu'une nuit à la clinique et je serai bien sûr avec lui et son papa s'occupera des autres je sais que c'est une opération banale mais ça me stresse

pleins de douces pensées à nos anges et de tendres câlins à nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

Oh! ça reste une opération et ça nous stresse évidemment comme parent ce genre de chose.

Ici, il y a une petite dent dans la bouche de mon bébé, maintenant! Depuis hier matin. Ça semble se faire tout en douceur. Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:43

un petite photo de valentin avec ses belles boucles

[url=nos espoirs au quotidien... - Page 13 Img_1313]

et maintenant une après que papa soit passé

[url=nos espoirs au quotidien... - Page 13 Img_1315]

je vous cache pas que j'ai eu envie de pleurer car il fait plus bébé mais bien petit gars, mais il est toujours aussi beau et craquant

bon dimanche à vous profitez bein de vos petits espoirs qui grandissent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:19

Ah! Oui! Ça le change beaucoup!!! Mais il est juste trop beau ce petit Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:07

merci marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

Coucou
Valentin est encore plus mignon avec les cheveux courts à mon goût!!!
Colline est superbe, incroyable: Marcello n'a que deux dents!!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:44

OUF!! Que de lecture!! Super d'avoir autant de nouvelles et de voir que tous nos petits espoirs vont bien mais grandissent trop vite.

Me voici rentrée de vacances donc cela fait 3 semaines que je n'avais pas pu venir prendre des nouvelles.

Néo vient d'avoir 14 mois et est un vrai coquin. Il pèse presque 10kg300 pour 77cm. Il marchera probablement prochainement car il commence à se lacher. Il dit papa et titi (le chat).

Il a aussi un caractère déjà bien affirmé et sait ce qu'il veut ou ne veut pas!!

Je vous met quelques petites photos prises pendant nos vacances :

Voici notre coquin :

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc00810

Il a adoré le sable (même le manger!!)

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc00910

La vue semblait lui plaire

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc00911

Petite photo de famille prise au Puy du Fou (pour les mamans de Belgique et de France, si vous avez l'occasion, il faut le faire. Nous y avons déjà été plusieures fois mais la magie reste la même. Néo a adoré regarder les spectacles).

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc00710

Petite balade à vélo le long de la côte belge

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Dsc01110

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:25

Marie, Valentin fait déjà si grand!! Qu'il est mignon. Il est encore plus craquant avec ses cheveux courts. Super pour ses résultats médicaux.

Marie-Eve, contente que le médecin ait trouvé le petit soucis. Plus qu'à attendre l'intervention. Ce n'est pas grand chose parait-il. La pédiatre avait diagnostiqué à Néo un frein un peu court lorsqu'il était tout petit et puis finalement il est revenu à la normal donc il n'a pas fallu intervenir.

Séverine, Coline a déjà eu 1 an. Trop mignonne. Qu'est-ce qu'elle ressemble à maman!! Il me semble que tu nous annonçais sa naissance il y a si peu de temps!! Dis donc elle en a déjà des dents. Néo en a 4 en haut et la 3ème pousse en bas.

Sourire, Marcello aussi 1 an, c'est fou. Et en plus il marche déjà! Son anniversaire s'est-il bien passé? Vous en avez bien profité?

Sandra, Leeloo semble avoir déjà bien changée. A l'occasion, partages nous une petite photo (on aime ça... LOL).

S_chrys, il a bien grandit aussi Mylo. J'adore son tee-shirt sur la deuxième photo. Tu l'as acheté où?

Virginie, ce déménagement que tu craignais tant s'est-il bien passé? Tu te sens bien dans votre nouveau chez vous?

Et toi Aurore?

Bon je vous laisse pour le moment, il faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:39

franchement ce petite valenhtin est juste magnifique avec sa coupe de gars !! c'est sur ça fait pti"t gars mais il est craquant !!



neo....tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:16

J'espère que tout le monde a passé un bon été ,des bonnes vacances !
waouh qu'il est beau Valentin , tu vois il est vraiment craquant !

Caro :J'adore les photos de Noé ,il est toujours avec le sourire

Sourire et severine88: je suis contente d'avoir des nouvelles, ça passe super vite ...

Nos 8 jours de vacances sont déjà envolés, ça passe trop vite , mais c'était bien

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 13 28487710[/img]
Les plages du débarquement en Normandie, mes 3 puces de gauche à droite : Alicia 8 ans , Loane 18 mois et Cloé 11 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: