Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma perle Lilou, mon ange - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma perle Lilou, mon ange

Aller en bas 
+6
Bibi-Julia
julesmonange
elowan
Cerise
Magali02
eliottzoe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:30

Choubiette,

Je pense que ce que tu ressens est normal mais tu dois surtout pas culpabilise, le devoir qu'on se fait de ne pas oublié nos anges passe par ce genre de pensée. Tu es une Maman, tu aimera ce petit espoir, fruit de l'amour malgres tout, autant que les autres et il amènera une nouvelle joie dans ton foyer sans pour autant te faire oublier Lilou et sa juju.

Plein de courage à toi et doux bisous à Lilou et sa juju
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

je suis dravie de lire que Lilou sera grande soeur, je te souhaite que cette graine d'espoir s'accroche et que ce bébé espoir redonne vie à ton coeur meurtrie même si aucun bébés ne pourraient être en mesure d'effacer nos peines d'avoir perdu nos petits amours.

C'est bien normal cette culpabilité, elle va et vient, au début de ma grossesse espoir, moi aussi je me laissais penser que ce bébé n'aurait jamais été dans mon ventre si mon petit elfe des bois n'était pas décédé, enfin, pas si tôt car j'ai l'habitude d'avoir mes retours de couches autour de 15 mois et que je l'ai conçu au 9 mois de mon fils...rien que pour cela, c'était pas "logique"...les pensées vont et viennent et sont parfois plus positives...mais il n'en reste pas moins que nous aimerions tant avoir notre famille au grand complet que bien, c'est hyper frustrant et tellement triste de savoir que entre tel et tel enfant...il y'a X et qu'il n'est pas là près de nous dans sa fratrie.

Accroche toi Choubiette et plein de jolies pensées pour ta belle Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:52

plein de bisous choubiette et plein de force pour ce nouveau bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

merci les filles plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:32

C'est un jour sans aujourd'hui ma princesse, tu me manque tellement
18 mois nous séparent et j'ai pourtant l'impression de souffrir toujours autant, voir plus, je ne cesse de t'imaginer, et je fait beaucoup de cauchemards en ce moment, jet'aime mon amour, de toute mon ame
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:12

Ces journée sans... Sont terrible! Je t'envoi plein de tendresse et de réconfort... bec

Bisous doux à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Je venue te voir un peu moins ces jours ci... non pas que je pense moins à toi ma princesse, au contraire, mais je sens au fond de moi qu'il faut que je tente d'espacer un peu mes visites, elles ne me font pas que du bien je crois, ne m'en veux pas ma chérie, tu es dans mon coeur et mes pensées 24H sur 24. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

Je suis révoltée, revoltée de voir que des personnes osent venir ici se plaindre d'avoir vécu 3 avortements! je vais peut etre choquer quelque mamanges, mais c'est ce que je ressent. Je me rend compte que meme apres 18 mois je suis toujours dans la colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Tu ne me choques pas du tout !!! J'ai la même pensée que toi !
Enormes bisous a Nos Anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Merci Gloria j'avais peur d'etre devenue totalement insensible à la douleur des autres!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

même pensée aussi... Non tu n'es pas insensible à la douleur, mais exprimer cette douleur ici est complètement malvenu et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Je pense exactement la même chose que toi choubiette et non tu n'est pas insensible ou alors j'y suis aussi, c'est complètement inadmissible de venir poster ce genre de message ou des mamange anéanties essaye de remonter la pente pour un drame qu'on a pas choisi....
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

maman de lilou : ton histoire est bien triste ... pov pitchoune qui s'est battue plus d'un mois et qui n'a profité que de 3 petits jours chez vous.
je viens de perdre moi aussi mon 4e enfant ... 4 grossesses idyliques ... s'il y a une 5e grossesse elle sera bcp moins sereine.
bonne suite dans ta grossesse ...ne culpabilise pas de redonner la vie ... tu n'oublieras jamais Lilou, mais te "priver" de la douceur d'être maman ne la ramenera pas.


des pensées positives pour toi, le papa et les grands frères
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:47

choubiette....cette histoire m'a aussi mise en colère ...et fait beaucoup pleuré....je te comprends que tu t'éloignes de ce forum pour te protéger...ta fille est présente dans ton coeur!

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:06

Il y a des jours avec et des jours sans... aujourd'hui est plutot un jour avec et c'est tellement rare que je dois venir te le dire. Et oui, maman remonte peu a peu la pente, il m'aura fallu du temps pour laisser réentrer le bonheur... mais il prend place petit à petit. Il n'a plus le meme gout bien sur... Tata va bientot donner naissance à sa petite espoir, Margo. Je sais que la haut, toi ma princesse, mon filleul et ta toute petite soeur, vous jouez ensemble sur vos nuages et que vous veillez sur nous. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:08

oh choubiette je suis contente pour toi, que tu arrives à remonter la pente....et puis tu vas être tata (à prioris ta soeur a aussi vécu des choses difficiles)...et bien je suis sure que là haut tous ces petits anges veillent sur vous et sont fiers de toi!

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:59

La vie est tellement cruelle et injuste...

Courage je sais que ce n'est pas facile

Douces pensées à tes anges et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:09

Merci Manon mon ange, ce n'est pas ma soeur mais ma meilleure amie mais c'est tout comme Wink a croire que l'on était destinée a se rencontrer pour pouvoir se soutenir l'une l'autre!
Merci Nadia, oui elle est cruelle, mais du coup, tous les bons moments, on doit les vivre plus intensement!
bises a vous et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Je quitte ce forum à compter d'aujourd'hui... je tenais à remercier toutes les mamanges qui m'ont soutenue et je leur souhaite tout le bonheur qu'elles méritent. J'envoie de tendres pensées à tous ces petits anges qui devraient etre auprès de nous. Je ne fait pas cela de gaité de coeur, mais il est au dessus de mes forces que l'on me demande d'accepter l'innacceptable. Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des MP et qui ressentent la meme chose que moi.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle route parsemée de bonheur
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:17

Karine, tu quittes le forum...je t'envoie plein de bonnes choses et de douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

Je trouve dommage que tu veuilles partir mais si t'excuser d'avoir menacé publiquement une maman de la pendre est au-dessus de tes forces, c'est ton choix...

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16

Non mais alors la c'est franchement du grand n'importe quoi! Si je l'avais eu en face de moi... comme tout le monde sait qu'elle ne se retrouvera jamais en face de moi!! et quand on vient sur ce genre de forum raconter ce genre d'histoire on doit bien s'attendre à du négatif... beaucoup de mamans ne comprennent pas ta réaction France... mais bon dans l'histoire evidemment ce sont nous les méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

Choubiette,

Ne nous quitte pas a cause d'elle, elle n'en vaut pas la peine! Le soutien et le partage que nous avons ici est précieux...
Douces pensées à toi tulipe et doux baisers à Lilou et sa juju bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perle Lilou, mon ange   ma perle Lilou, mon ange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

choubiette, c dommage que tu partes....
Bonne continuation en tout cas
douce pensée a tes anges
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ma perle Lilou, mon ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petites puces zoé et lilou
» Lilou ma fille malgré tout
» Clémence, ma perle, un an sans toi...
» Ma princesse Lilou...
» Lilou et Lou-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: