Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté Empty
MessageSujet: à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté   à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

Mon kays,

je me décide enfin à técrire car j'espère que cela soulagera ma peine et que tu me liras de la haut....
il y a presque deux mois tu voyais le jour et ce fût le plus beau jour de ma vie, lorsque l'on t'a posé la tout contre moi et que tu me regardais avec tes grand yeux tout rond et curieux je suis tombé folle d'amour pour toi, je t'aimais déja depuis que j'ai appris que tu grandissais en moi, et plus la grossesse avançai, plus je t'aimais encore plus fort, tout les deux on était complice et on s’aimait déjà si fort !
mon coeur, mon amour, mon fils, je suis si heureuse que tu sois entré dans ma vie et que tu ais fait de moi une maman et en même temps si triste et si malheureuse que tu m'es quitté si vite, mais je sais que ce n'est pas de ta faute, je sais que tu t'es battu comme un héro pour rester avec moi mais que cette infection a été plus maligne.
j'espère que de la haut tu me protège et que tu pense à moi aussi souvent que je pense à toi, car je pense à toi à chaque minute, j'espère que jamais tu ne vas m'oublier car moi jamais je ne t'oublierai même si un jour tu auras une petite soeur ou un petit frère, tu seras toujours mon premier enfant, ma petite fierté, comme tu es beau mon ange.j'espère que tu es heureux la haut, tu sais maman pleure beaucoup car tu lui manque et que sans toi c'est difficile d'être à nouveau heureuse et ne me regarde pas pleurer j'essaie d'être forte pour toi et pour papa aussi, il faut que tu m'aide à redevenir heureuse, je sais que je le redeviendrai un jour.....qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps......
n'oublie pas que maman t'aime et papa aussi pense beaucoup à toi il ne t'oublie pas tu sais....on viendra toujours te voir au cimetière, TOUJOURS
tu es et sera toujours dans mon coeur, je t'aime mon amour de petit garçon, si fort à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté 935604 je reviendrai te parler bientôt, amuse toi bien la haut avec tout tes petits copains ange, maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esteban, mon fils mon bebe ange
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: