Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosse semaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosse semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse semaine Empty
MessageSujet: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

Grosse semaine en perspective côté émotionnel.. J'ai deux amies qui devrait accoucher et peut-être une 3e..

C'est sans compter les environs 8 mamans de mon entourage qui ont eues leur petit Bébé dans les 2 derniers mois les plus difficiles de ma vie.. J'ai l'impression qu'on s'est donné le mot pour me taper plus sur la tête, même si je sais que ça n'a rien à voir..

Et toutes les autres qui en attendent un avec impatience ou qui m'annonçent le début d'une nouvelle grossesse..

Mon malheur ne peut pas atteindre le bonheur des autres, et je dois me faire violence plus souvent qu'à mon tour pour garder ces amitiés..

Moi aussi je veux vivre ce bonheur, cette insouciance..
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

comme je te comprend et je suis désoler je peut meme pas t'aider je ressent la meme chose ke toi moi sa y est elle ont preske toute accouchée et il en reste 2 une pour aout et une pour septembre comme je les envies !!!!!!! courage et douce pensée a nos bébé d'amours ki sont dans nos keurs a jamais Grosse semaine 935604
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Je te comprends aussi

j'ai bcp de copines et amies, plus ou moins éloignées géographiquement, si on compte la famille belle famille et les connaissances du patelin ( quand j'étais au lycée ou je bossais en usine ) je totalise .......19 filles dont .........15 filles !!!

et le pire du pire !!!

sur facebook on peut voir les amis qui commentent les murs de leur amis même si on est pas amis avec eux

et a chaque fois que çà apparait sur le mur principal c est quand on félicite des grossesses à venir, a croire que je suis maudite !!!

ma fille me manque, j'ai ce besoin d'être enceinte à nouveau, je reprends le boulot bientôt et ma seule amie arrête le boulot vendredi, congé maternité, on avait même pas 1 mois d'écart et une fille aussi, et elle, elle prends ses 3 ans .....j'ai déjà mal au ventre d'y retourner, même si on bosse seule la journée, on allait ensemble chercher nos plannings, aux réunions, s'entraîder etc !

j'ai qu'une envie me barrer et recommencer autre chose autour de ma fille, j'angoisse déjà, de reprendre le boulot " comme avant " Sad Sad
et le soir je commence à angoisser et pleurer dans mon lit .....alors que la journée " çà va "

Enfin, le bonheur des autres fait mal, j'ai des exceptions, qui ne me gêne pas, mais d'autres j'ai dû mal de les accepter .....et nous ? pourquoi ?

çà fait mal vraiment, vraiment beaucoup de mal ....et je ne jouerais pas les faux-jetonne en me réjouissant pour les autres si je ne le suis pas !


Bon courage et gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

Bonjour maman de Charline,

comme je te comprends à mon niveau...
J'ai l'amie d'un copain à mon mari qui avait deux semaines d'écart avec moi, elle doit accoucher fin juillet...
Nous les côtoyons pas beaucoup mais j'angoisse à l'idée qu'on m'annonce qu'elle a accouché.
J'ai l'impression d'être idiote.

Une amie très proche doit accoucher en septembre et là aussi ça m'angoisse.
J'aimerai pouvoir aller la voir mais je ne pense pas avoir le courage.

Je ne parle même pas des amies qui publient sur Facebook, à chaque fois que je vois un bébé, j'ai un mouvement de recul.

Nous sommes là pour toi.
Courage maman de Charline

Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Bonsoir maman de Charline,

Comme je te comprend à mon tour..., trois collègues de boulot ont accouché à peu prés à la même pèriode que moi et aussi des garçons, j'ai recu sur ma boîte mail du boulot un message d'une collègue annoncant la naissance de son fils avec des photos ça m'a fendu le coeur, une très bonne amie à moi a accouché fin avril, je n'ai pas encore le courage de lui rendre visite et ma soeur vient d'accoucher de ma nièce il ya deux jours... C'est très dure et c'est pas facile parce que à chaque naissance je me dis pourquoi mon bébé n'a pas eu la chance de vivre lui aussi, d'être près de nous, et je m'en veux au fond car je me dis aussi que ça n'aurait pas du se passer comme ça j'aurais dû aller voir mon amie dés sa sortie de l'hôpital, j'aurais dû apeller ma soeur il ya deux jours pour demander des nouvelles etc.. mais je n'en ai pas eu la force et j'en ai pas la force j'ai juste envoyer un message, il me faut un peu de temps...Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi

douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine   Grosse semaine Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Je savais que ce serait une grosse semaine..

Mon amie a fini par accoucher lundi.. elle a perdu ses eaux à 4h du matin.. et après un peu plus de 12h de travail, contractions aux 2mins, mais aussi dilatée seulement à 2, on lui a donné de l'ocytocine.. et là, le coeur du bébé s'est emballé, donc ça c'est terminé en césarienne d'urgence, mais tout va bien, le bébé et la maman se porte bien... heureusement.

Évidement, mon coeur a fait trois tours quand j'ai entendu ça, et je ne peux être qu'heureuse que tout se termine bien. Mais quand j'entends tout l'monde la féliciter d'avoir été aussi forte, que ça du être dure la césarienne et blablabla.. je vois NOIR! elle a son bébé dans ses bras elle! moi j'ai rien! et j'ai eu droit aussi à la césarienne..

grrrrr... mon autre amie devrait avoir son bébé aujourd'hui ou demain..

j'ai filé un mauvais cotton toute la semaine à cause d'elles.. Alors qu'elles tiennent leur bébé dans leur bras, moi je me fais tattouer le nom de ma fille décédée dans le dos, c'est charmant tout ça.

Je suis en colère, triste et détruite. Je voudrais que le temps autour de moi s'arrête pour que je puisse me remettre et ne plus entendre toutes ces histoires, et retomber enfin enceinte quand je serai prête.. et que les gens arrêtenet de me demander quand!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse pe-peine
» grosse question et grosse angoisse
» grosse grosse gaffe
» Comme une grosse vague...
» Une grosse frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: